| thepiano Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | |
Time Profil : International | Faudra me dire en quoi il est piégé car là je ne vois pas du tout. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Peut-être parce qu'il demande à parler de Carcassonne ? enfin bon je ne vois pas trop où est le problème, il sait très bien qu'il est filmé à ce moment la. |
Rhadamanthe Profil : International | Vidéo vachement intéressante où le président dévoile son vrai visage machiavélique. On attend avec impatience la suite : Sarko va la boulangerie et il demande honteusement à la serveuse : "2 baguettes s'il vous plaît Madame". Une vraie bombe cette vidéo, un nouveau Watergate à la française ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Tu pourrais nous donner ton analyse the piano plutôt que de balancer le lien et ne rien dire d'autre  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
thepiano Profil : International | Piégé c'est à dire qu'il ne s'attendait pas ce que ces images deviennent public ! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Mouep en plus lemonde.fr reprend ça http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _3236.html comme si c'était de l'information. Ca fait peur qu'un passage d'une telle banalité ait un écho auprès des médias quand même. A se demander comment ils filtrent leurs dépêches. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
Rhadamanthe Profil : International | thepiano a écrit :
Piégé c'est à dire qu'il ne s'attendait pas ce que ces images deviennent public !
|
Mais qu'est-ce qu'il s'en fout franchement !!! Il n'y strictement RIEN dans cette vidéo et pourtant j'ai tout visionné
Z'ont vraiment peur de rien au Monde, faire de "l'information" avec ça |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Ba il est piégé uniquement parce qu'il s'est "un peu énervé" lorsqu' un gus ne lui répond pas à son "Bonjour"
Faut arreter de voir le mal chez le président partout |
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | D'autre ,part, chacun de nous serait victime d'un micro allumé, ou d'une caméra cachée, y aurait pas forcèment du plaisir pour chacun |
momo le chardon Profil : Amateur | Il prévient "juste" que le service public va changer, en réponse au fait qu'un technicien ne lui dit pas bonjour. Ca vous interpelle pas un peu sur les rapports qu'il a ou souhaiterait avoir avec les médias ?
Sinon windsurfing à Rennes ???? approximation géographique du président ou blague que j'aurais pas comprise ? |
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | les gens sont nerveux avec le sarko !!, il a été élu ?, avec quel pourcentage ?
bizarre les gens !!, moi je me contrebalance du service public, et surtout de tous les journalistes qui l'on saumâtre, enfin ce que j'en dis , moi la politique : c'est celle de mon portefeuille, le mien çà me suffit, |
synthol Profil : Pro | eldingo a écrit :
Ba il est piégé uniquement parce qu'il s'est "un peu énervé" lorsqu' un gus ne lui répond pas à son "Bonjour"
Faut arreter de voir le mal chez le président partout
|
Et lui devrait cesser de nous faire un caca nerveux chaque fois qu'on ne répond pas à ses bonjours sonores et "professionnels" : tout président de la République qu'il est, il ne peut exiger que tout chacun lui rende son encombrante autant qu'insincère cordialité. |
synthol Profil : Pro | el gringo a écrit :
les gens sont nerveux avec le sarko !!, il a été élu ?, avec quel pourcentage ?
|
Au 1er janvier 2007, la France (Métropole et départements d’Outre-Mer) comptait environ 63,4 millions d’habitants.
Nicolas Sarkozy a obtenu 18 983 408 suffrages au second tour de l’élection présidentielle, ce qui signifie que 29,94 % des « Français », si l'on se fonde sur la formule officielle, ont voté pour lui.
Si l’on s’en tient seulement au corps électoral, il a obtenu 18 983 408 voix de 44 472 363 inscrits, ce qui implique qu’environ 42,69% des électeurs ont voté pour lui.
On constate qu’on reste assez loin des fameux et fabuleux 53,06% de « Français » qui l’auraient choisi pour être Roi des grenouilles.
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Mdrr je vois pas en quoi il est piégé.
Même si c'est vrai que ses remarques cinglantes à propos du service public sont limites déplacées. On a du mal à savoir si il plaisante ou pas ^^ |
Time Profil : International | synthol a écrit :
Au 1er janvier 2007, la France (Métropole et départements d’Outre-Mer) comptait environ 63,4 millions d’habitants.
Nicolas Sarkozy a obtenu 18 983 408 suffrages au second tour de l’élection présidentielle, ce qui signifie que 29,94 % des « Français », si l'on se fonde sur la formule officielle, ont voté pour lui.
Si l’on s’en tient seulement au corps électoral, il a obtenu 18 983 408 voix de 44 472 363 inscrits, ce qui implique qu’environ 42,69% des électeurs ont voté pour lui.
On constate qu’on reste assez loin des fameux et fabuleux 53,06% de « Français » qui l’auraient choisi pour être Roi des grenouilles.
|
D'après toi la différence des 42,69% et des 53,06% vient d'où ?
Elle provient des abstentions des électeurs. On peut faire pareil avec le score de Royal.
Pour obtenir des 53,06% on prend le nombre de suffrages obtenus sur le nombre de personnes qui ont voté et non pas sur le nombre d'inscrit.
Et tu crois qu'un gamin de 10-12 ans ou voir un bébé connait quelque chose en politique pour pouvoir voter ? Donc les 29,94 % n'ont rien de représentatif. |
| |