FORUM d'asnl.net
  Le bistro

  Vos séries préférées

 

Les médias : Nancy 5-4 et 75 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vos séries préférées

n°32182
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-09-2009 à 20:33:26  profilanswer
 

Comme pour "les coups de coeur musique", je vous propose la même chose pour les séries TV :  
 
Pour moi, ma série préférée est Chuck : je l'ai découverte sur TF1 cet été et je suis devenu un grand fan.
Je ne sais pas si vous connaissez cette série, mais en tout cas, je vous la conseille car elle est très bien (pour ceux qui veulent voir de jolies filles, ils pourront en voir à chaque épisode ^^).
Si vous voulez plus d'informations, demandez moi par MP. ;)  
 
J'aime aussi beaucoup NCIS.
J'aime aussi Bones et Esprits Criminels.
 
Voila, et vous ?


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32185
Zenight1
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 20:42:19  profilanswer
 

Moi, en ce moment c'est Scrubs, Lost et Desperate Housewives

n°32186
gnoul
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 20:51:58  profilanswer
 

Moi je conseille Californication (dialogues piquants, sexe, drogue, rock'n roll koi!), Friday night lights (football américain au lycée), Dexter...


---------------

 
Nous nous en sortirons ou nous tomberons ensemble  
 
n°32187
Rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-09-2009 à 21:01:09  profilanswer
 

Six feet under et Monk :love:  
Voilà mes 2 favorites !
 

n°32189
asnl544
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 21:45:35  profilanswer
 

Desperate housewives, Grey's anatomy et Nip Tuck.


---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] slas_sport
n°32190
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-09-2009 à 21:51:17  profilanswer
 

Ya personne qui aime Chuck ? (au moins qui connait, qui a déjà vu 1 épisode ??)


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32191
angus youn​g
dapertout y sempre
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 21:53:21  profilanswer
 

guigui_de_nancy a écrit :

Ya personne qui aime Chuck ? (au moins qui connait, qui a déjà vu 1 épisode ??)


haaa chuck !! sa passe sur tf1 les dimanche aprem ça va j'aime bien !


---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
n°32192
chocoREM
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 22:15:25  profilanswer
 

pour moi c'est Lost, Californication et How I met your mother.  
 
En attendant bored to death qui a l'air assez énorme.

n°32193
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-09-2009 à 22:24:34  profilanswer
 

angus young a écrit :


haaa chuck !! sa passe sur tf1 les dimanche aprem ça va j'aime bien !


ah enfin quelqu'un qui connait ! je pensais etre seul...
qu'est ce que tu aimes dans cette série ?


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32196
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 23:15:50  profilanswer
 

Il faut absolument télécharger (*) The Wire (**) et Mad Men.

 

(*) Puisque nos chaines, publiques comme privées, hertziennes comme cablées, ont d'autres daubes à diffuser (en VF) que ces deux séries (en VO).

 

(**) Co-produite et co-écrite par des auteurs aussi prestigieux que George Pelecanos et Dennis Lehane (***).

 

(***) Dont il serait presque criminel de ne pas lire le dernier roman : Un Pays à l'Aube.


Message édité par klajnerm le 03-09-2009 à 00:36:27

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°32197
PinkNonoNH​S
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Profil : International
Posté le 02-09-2009 à 23:16:08  profilanswer
 

Desperates Housewives, Dr House, Les Experts Manhattan uniquement ^^, Esprits Criminels  
 
Aucune série française ^^  :jap:


---------------

n°32204
Gros Dino
Oiseleur oisif
Profil : Amateur
Posté le 03-09-2009 à 00:02:00  profilanswer
 

Lost ça devient relou ; la série partait sur un bon délire mais là elle s'égare et traîne en longueur, je n'aime pas trop les trucs qui tournent autour du pot pendant quinze mille épisodes (pour aboutir à une fin de merde, le plus souvent).
 
Les séries policières me font chier (elles ne sont pas mauvaises, individuellement elles sont même très bonnes pour la plupart, c'est juste qu'il y en a beaucoup trop). Je regarde quand même Esprits criminels, mais c'est dommage que TF1 diffuse les épisodes n'importe comment (et vas-y que je te passe du milieu de la saison 1 à la fin de la saison 4, wow, ça c'est de l'ellipse, Kubrick peut aller se rhabiller avec son os et ses singes).
 
Côté trucs de geeks je mate The Big Bang Theory et Battlestar Galactica.
Sinon Californication, et un petit Weeds de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Dino le 03-09-2009 à 00:04:24

---------------
Au-dessus de maman écrevisse se trouve bébé écrevisse, au-dessus de bébé écrevisse se trouve bébé bébé écrevisse ; maman écrevisse tombe, bébé écrevisse tombe et bébé bébé écrevisse tombe aussi.
n°32207
chocoREM
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 00:04:18  profilanswer
 

Gros Dino a écrit :

Lost ça devient relou ; la série partait sur un bon délire mais là elle s'égare et traîne en longueur, je n'aime pas trop les trucs qui tourne autour du pot pendant quinze mille épisodes (pour aboutir à une fin de merde, le plus souvent).


 
juste pour savoir tu t'es arrêté quand de regarder la série?  

n°32208
correattit​ude
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 00:05:55  profilanswer
 

dans la vie de tout les jours, X files, je me suis arrété là

n°32211
Gros Dino
Oiseleur oisif
Profil : Amateur
Posté le 03-09-2009 à 00:19:47  profilanswer
 

chocoREM a écrit :

juste pour savoir tu t'es arrêté quand de regarder la série?

Fin de la saison 3, me semble-t-il. Après je n'ai plus trop suivi, donc ce n'est peut-être qu'une impression. Mais certains amis qui suivent encore la série semblent confirmer ce propos.
 
Bon sinon dès que j'aurais le temps faudra que je m'initie à Six feets under et aux Sopranos, dont j'ai entendu beaucoup de bien.
 

correattitude a écrit :

dans la vie de tout les jours, X files, je me suis arrété là

Ha, X-files c'était le bon vieux temps (l'époque où la télé diffusait des séries SF et fantastiques, et non pas 99% de trucs policiers). En trucs kitschs j'étais assez fan de V, Code quantum, La planète des singes, Au-delà du réel, Les contes de la crypte...


---------------
Au-dessus de maman écrevisse se trouve bébé écrevisse, au-dessus de bébé écrevisse se trouve bébé bébé écrevisse ; maman écrevisse tombe, bébé écrevisse tombe et bébé bébé écrevisse tombe aussi.
n°32213
chocoREM
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 00:38:48  profilanswer
 

la saison 3 est de loin la pire.  
Mais en restant objectif je peux te dire que la saison 4 et 5 sont à peu près du même acabit que la 1. Maintenant qu'ils savent que la 6 sera la dernière ils essayent de répondre aux différentes interrogations des 3 premières saison. Et comme ils peuvent faire ça en 3 saison c'est super bien condensé et narrer. Perso je kiffe!

n°32216
tagmc
1er du challenge L2 2014-2015!
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 06:28:00  profilanswer
 

en ce moment c'est How I met your mother :lol:

n°32217
Rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 07:12:46  profilanswer
 

Gros Dino a écrit :

Fin de la saison 3, me semble-t-il. Après je n'ai plus trop suivi, donc ce n'est peut-être qu'une impression. Mais certains amis qui suivent encore la série semblent confirmer ce propos.


Pareil que toi, ça ma saoûlé Lost. Au bout d'un moment on a l'impression que le scénario est écrit à l'arrache la veille du tournage, avec des rebondissements improbables qui ne répondent pas franchement aux énigmes précédentes et qui en posent de nouvelles  :o

n°32218
ASNL SPIRI​T
Profil : Modérateur
Posté le 03-09-2009 à 08:16:40  profilanswer
 

Guigui je viens te soutenir je suis aussi un grand fan de Chuck :love:
 
et surtout de Yvonne :love:


---------------

n°32221
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 09:31:53  profilanswer
 

ASNL SPIRIT a écrit :

Guigui je viens te soutenir je suis aussi un grand fan de Chuck :love:
 
et surtout de Yvonne :love:


 
ahhhhh, quel bonheur de trouver du réconfort  :D !! avoue que c'est quand meme le top 10 mondial en beauté
si tu veux savoir y a aussi l'actrice de Smalville, qui jouait Lana Lang, qui arrive dans la série !
va y avoir de la bombe sur le plateau ^^


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32223
c@steluns
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 10:10:35  profilanswer
 


<------------------------------- :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par c@steluns le 03-09-2009 à 10:10:49

---------------
 
 
 
 
n°32224
Rhadamanth​e
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 10:19:08  profilanswer
 

ASNL SPIRIT a écrit :

Guigui je viens te soutenir je suis aussi un grand fan de Chuck :love:
 
et surtout de Yvonne :love:


 
En effet, avec Yvonne c'est toujours une histoire De Gaulle  :)

n°32225
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 10:26:34  profilanswer
 

c@steluns a écrit :


<------------------------------- :jap:


je rentre ?? ca veut dire quoi ? ^^


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32226
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 10:27:07  profilanswer
 

Rhadamanthe a écrit :


 
En effet, avec Yvonne c'est toujours une histoire De Gaulle  :)


:lol: non c'est pas celle là, je parlais plutot de Yvonne Strahovski ^^ sacré rhada  :bounce:


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32227
Frodi
1967% Nancéien
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 10:31:52  profilanswer
 

Television, boite à con!


---------------
|| SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL ||  
 
            || REABONNE - SAISON 2017/2018 ||  
n°32228
toutouneee
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 10:36:39  profilanswer
 

Pour moi, c'est Six feet under.

n°32229
phildar00
Vive les Chinois !!!
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 11:20:27  profilanswer
 

Pour moi : 24H Chrono, et ça tombe bien : début de la saison 7 ce soir sur C+ !!!
 [:yoyo88:2]

n°32230
correattit​ude
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 11:29:36  profilanswer
 


Gros Dino a écrit :

Ha, X-files c'était le bon vieux temps (l'époque où la télé diffusait des séries SF et fantastiques, et non pas 99% de trucs policiers). En trucs kitschs j'étais assez fan de V, Code quantum, La planète des singes, Au-delà du réel, Les contes de la crypte...


 
la faceB était trés bonne aussi : "scully et les envahisseurs" euhh je m'égare la  :lol:  
 


Message édité par correattitude le 03-09-2009 à 11:30:06
n°32231
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 11:41:02  profilanswer
 

Oh oui j'adorais V
Les X-Files, mais aussi Hartley coeurs à vif, Friends, Spin City, H
 
En ce moment : FBI Portés disparus, Cold Case et Les Expert Miami  


---------------
Support Your Local Team !
n°32239
ultragondi​n
http://madameesttropbonne.com/
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 11:54:13  profilanswer
 

OZ, Skins, american dad, soutah park...


---------------
http://madameesttropbonne.com/
n°32240
fandufcnan​tes
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 11:57:59  profilanswer
 

prison break et desperate housewives


---------------
http://www.fcna-breizh.com
 
Que ça soit en ligue 1 ou 2 , je vous soutiendrais toujours (L)
n°32242
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 12:12:29  profilanswer
 

perso je trouve que desperate housewives s'épuise un peu ; je trouve ca moins bien qu'avant... ce n'est que mon avis


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32243
c@steluns
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 12:13:15  profilanswer
 

On est que 2 avec Dexter? :??:  [:c@steluns:9]


---------------
 
 
 
 
n°32251
angus youn​g
dapertout y sempre
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 12:40:39  profilanswer
 

jamais regardé dexter ! passe sur canal et j'ai pas canal bref ! pour ce qui est de chuck je regarde quand ji pense sinon j'aime beaucoup esprit criminel et cold case sans oublier the shield :p


---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
n°32252
Gros Dino
Oiseleur oisif
Profil : Amateur
Posté le 03-09-2009 à 12:42:32  profilanswer
 

Je n'ai jamais regardé Prison Break à cause de son générique, que je trouve insupportable (wesh gros j'ai pas l'temps lolol). Le tapage médiatique qu'il y a eu lors du lancement de la série m'a quelque peu énervé. Oz est bien meilleur, paraît-il (enfin c'est une approche très différente du milieu carcéral), faudra aussi que je pense à mater cette série.
 
J'avais oublié H (qui doit être la seule série française que j'ai regardé), tout simplement énorme, et Scrubs.
 
Côté dessins-animés, les Simpsons (comme tout le monde, non ?), South Park (au début je trouvais ça vraiment trop débile mais la série s'est énormement améliorée) et American Dad.


---------------
Au-dessus de maman écrevisse se trouve bébé écrevisse, au-dessus de bébé écrevisse se trouve bébé bébé écrevisse ; maman écrevisse tombe, bébé écrevisse tombe et bébé bébé écrevisse tombe aussi.
n°32262
dubman_iri​e
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 13:35:42  profilanswer
 
n°32267
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 14:10:31  profilanswer
 

Gros Dino a écrit :

Oz est bien meilleur, paraît-il (enfin c'est une approche très différente du milieu carcéral), faudra aussi que je pense à mater cette série.


Oz est à mon sens la meilleure série jamais réalisée (*), devant 6FU, The Sopranos, Deadwood, The Wire et autres Dead Men.
 
(*) je ne compte pas le Monty Python Flying Circus comme une série.


---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°32268
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Profil : Ballon d'or
Posté le 03-09-2009 à 14:11:12  profilanswer
 


désolé mais au moins ca fait revenir le topic...


---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°32269
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 14:11:27  profilanswer
 

PinkNonoNHS a écrit :

Aucune série française ^^  :jap:


Tu n'as donc jamais regardé La Commune.


---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°32270
angus youn​g
dapertout y sempre
Profil : International
Posté le 03-09-2009 à 14:12:54  profilanswer
 

ou louis la brocante  :pt1cable:


---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le bistro

  Vos séries préférées