| skins peut mieux faire Profil : Pro | |
legolas Profil : Pro | Inconnu au bataillon, mais très fendard à regarder! Merci |
kobex Profil : Pro | Ca reste du scary movie.
Pour moi, rien de transcendant. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Film d'ado boutonneux. Autant, j'ai adoré Eric et Ramzy dans leur deux dernier films pour leur premier et second degré, autant ce genre de film et plus scato et vulgaire qu'autre chose. Où sont passées les vraies parodies à la "y'a t'il un flic..." ou "hot shot"?... |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
skins peut mieux faire Profil : Pro | |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Film d'ado boutonneux.
Autant, j'ai adoré Eric et Ramzy dans leur deux dernier films pour leur premier et second degré, autant ce genre de film et plus scato et vulgaire qu'autre chose.
Où sont passées les vraies parodies à la "y'a t'il un flic..." ou "hot shot"?...
|
Tu as aimé ... Steak ? "Shawn of the dead" est aussi une très bonne parodie, ainsi que le film sur les flics avec les mêmes acteurs, par les mêmes réalisateurs, me souviens plus du nom ^^ |
ronnies Profil : Amateur | ChuPaChuPs a écrit :
Tu as aimé ... Steak ? "Shawn of the dead" est aussi une très bonne parodie, ainsi que le film sur les flics avec les mêmes acteurs, par les mêmes réalisateurs, me souviens plus du nom ^^
|
L'excellentissime Hot Fuzz !!! |
antoine54500 Profil : Amateur | eh bien moi je l'ai vu le "Spartatouille", eh bah ça m'a bien fait rire c'te connerie^^. ---------------
I LoVe NancY
|
gezukri rsu6t Profil : Amateur | Film sans intérêt et même pas drôle. D'une lourdeur extrême, j'ai zappé après 10 minutes. |
chocoREM Profil : Pro |
+1 , tout est résumé en un message. en ce moment, il y a bons baisers de bruges au cinéma. Entre les deux, il n'y a pas à hésiter.
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | et bientôt vous pourrez voir Batman "Dark night", c'est une vrai tuerie!!! |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | "Nos 18 ans" est sympa aussi, au passage. Surtout pour ceux qui ont eu le bac cette année ...
A part ça Spartatouille .. j'en ai de très mauvais echos ! |
| |