| chinchillas54 Profil : Amateur | que pensez-vous des stadiers?font'il bien leurs travail? |
spoutnik Profil : International |
Ah Ah Ah, post qui va vite partir en vrille en fonction des temoignage et ressenti de chacun et pour laquelle, ne peuvent avoir la réponse uniquement les superieurs des stadiers en question. Pour juger d'un travail d'un salarié je pense qu'il faut au moins connaitre les missions, indications et autres ordres donné aux salariés en questions. |
la fille de nancy Pas d'idées pas de citation ! Profil : Pro | Perso je pense que oui car ils font les choses que leur supérieurs leur demandes mais bon bon y en a toujours des C... partout et certains font du zèle donc on tourne en rond en fait. |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International | Certains ont peurs aussi, il y en a 2-3 qui m' ont confie craindre une emeute en tribune, tant la tension creee par les directives de nos dirigeants, est parfois palpable entre eux (les stadiers) et nous (supporters, ultras, simples spectateurs...). ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
UMBRO Profil : Pro | moi je préfére les stadiéres  |
chinchillas54 Profil : Amateur | je suis d'accore avec toi mais il y en à pas baucoup au stade car c'est toujour un monde homme et de macho. |
chinchillas54 Profil : Amateur | la fille de nancy a écrit :
Perso je pense que oui car ils font les choses que leur supérieurs leur demandes mais bon bon y en a toujours des C... partout et certains font du zèle donc on tourne en rond en fait.
|
[b]comme tu le dit il y a n'a qui font leur travail et d'autre pas mais sa reste un monde d'homme ;car se n'ai pas évident de travaille les soirs de macht ; entre le harcelment de sertient stadier sur les stadieres;et un ou deux trouble faite qui vous menaces de sens prendre au bien d'autrouis, je leurs tire mon chapeau pour leurs travail. |
ferguiss Profil : Pro | chinchillas54 a écrit :
[b]comme tu le dit il y a n'a qui font leur travail et d'autre pas mais sa reste un monde d'homme ;car se n'ai pas évident de travaille les soirs de macht ; entre le harcelment de sertient stadier sur les stadieres;et un ou deux trouble faite qui vous menaces de sens prendre au bien d'autrouis, je leurs tire mon chapeau pour leurs travail.
|
n'exagerons rien...
a nancy c'est plutot la glande dans l'ensemble, il n'y a presque JAMAIS d'incidents! dans l'année ya 2-3 matchs grand maximum ou ya des problemes, donc de la a "leur tirer son chapeau pour leur travail" ... |
Padou Profil : International | C'est clair n'exagérons rien ... Au niveau de l'orthographe surtout, parce que "sertient stadier" ou "autrouis", j'tire pas mon chapeau à tes anciens profs ! |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Très gentils surtout celui qui est au parking du rond-point, il souhaite un bon match à tous les passants |
tagmc Profil : International | je sens que de mon côté, on va encore attendre 20 min ... à cause de stadiers... donc pour moi, NON ! ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | yakari a écrit :
Très gentils surtout celui qui est au parking du rond-point, il souhaite un bon match à tous les passants
|
C'est clair le type, il a toujours le sourire et toujours le "bon match" quelque soit le temps qu'il fait: pluie, neige, vent,..... ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | yakari a écrit :
Très gentils surtout celui qui est au parking du rond-point, il souhaite un bon match à tous les passants
|
C'est clair ! A l'époque où je me garais sur le pont je le voyais à chaque fois !
Il est super sympa ! |
gnoul Profil : Amateur | ApoptoZ a écrit :
C'est clair le type, il a toujours le sourire et toujours le "bon match" quelque soit le temps qu'il fait: pluie, neige, vent,.....
|
Ah oui je le vois à tous les matchs, clair trop sympa avec son "bon match"... |
| |