| dams floridams Profil : Amateur | Reprise du message précédent : enfaite j'ecoute aussi france culture pour ali badou |
Tonio Non inultus premor Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Fun Radio (Pour la musique)
RTL (pour les Infos)
FBSL , RTL , RMC (Pour le Foot )
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
Juste deux heures par semaine, le Dimanche entre 22h00 et minuit... ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
el gringo rose promise = chomedu Profil : Amateur | le soir sur RTL : Georges Lang, après minuit, il y a pas mieux !! |
le gnome Profil : International | sky' le soir et fun en journée |
Frodi Supporter orthodoxe de l' ASNL Profil : International |
N' oublions pas, son collegue Jean-François JOHANN, qui anime cette tranche horaire en alternance avec Mister Georges, c' est aussi lui qui anime Classic-Rock, le Lundi de minuit à 3h00 du matin.
Y pas à chier RTL, la nuit, c' est le top. ---------------
Nancy, mon club, ma ville.
|
vin's54 . Profil : Amateur | Radio FG, pour sa qualité à ne pas passer que les sons ultra connus/commerciaux.
Sinon Fun radio car sur Nancy il n'y a pas encore de fréquence FG |
quellemisere Profil : Amateur | |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Ne rigole pas ils passent parfois des musiques qu'on entend nulle part ailleurs, et qui ne sont pas forcément religieuses.  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
noug ning Profil : Pro | [quotemsg=9107,29,272]
oui merci de la rectification on a l air d etre de la meme génération j ai bon souvenir de maurice(et sa grosse voix) maintenant skyrock met totalement insupportable et le niveau est déplorable! je me demande comment un gars comme difool et sa clique de débile restent a l antenne? pour faire vite la politique de cette radio est d abrutir ces auditeurs et non de les éduquer ou d éléver le niveau tout simplement.....
fausse radio pour un faux public comme dit la rumeur: skyrock premier sur les ondes ni°° ta m°°°[/quotemsg
Ouai sauf que ca attire du monde! disons que l'émmission du soir ne parle que de cul ( oui oui j'étais jeune quand je l'écoutais et disons que ca me faisait trippé) et l'émission du matin c'était toujours la meme chose!
Moi plus jeune j'écoutais Max sur Fun : jdirait qu'il à arrété il y a 4-5 ans mais c'était drole se qu'il faisait! maintenant c'est Virgin ( quoique je déplore l'arrivé du boulet Cauet) et RTL 2 : sinon RTL des fois avant 8h ( les debats politiques) et FBSL pour le foot et Fréquence Fac : certains écoute ?
---------------
Proverbe thaï :"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix".
|
chardon88 Profil : Pro | Virgin pour la musique, FBSL pour Nancy et RTL pour le multiplex. |
c@steluns C@st Profil : International | |
Val AW Family Member Profil : International | |
Time Profil : International | NRJ principalement.
Europe 1 pour le Multiplex L1 et L2 même quand je suis au stade C'est surtout pour suivre les scores des autres matchs. Et puis maintenant Laurent Luyat (fan de Grenoble) ne commente même plus le multiplex, je n'ai plus la même saveur de suivre leur multiplex. FBSL quand Nancy joue à l'extérieur si le match est retransmis en Orange Foot ou Canal+. |
| |