| angus young Profil : International | alors qui va l'acheter demain  Message édité par fullpicot le 29-04-2008 à 08:14:06
|
dubman_irie Profil : International | |
angus young Profil : International |
oh ne t'inquiete pas je l'ai et deja vus |
dubman_irie Profil : International | pour une fois, qu'il utilise un jamaïcain (Movado) pour faire la promo d'un jeu, je vais pas me gêner!! |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | |
ncy54 Profil : International | vous ne savez pas s'il va sortir sur PC ??? |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | Moi je me l'achete demain si tout va bien ^^
Malheureusement je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui pas le choix ca sera demain.
Il y a une rumeur sur le net qui dit qu'il ne sortira pas sur PC c'est dommage je le préfère sur PC. ---------------
http://eurobarre.blog4ever.com
http://Cr4cK3r.labrute.fr
|
angus young Profil : International | Cr4cK3r a écrit :
Moi je me l'achete demain si tout va bien ^^
Malheureusement je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui pas le choix ca sera demain.
Il y a une rumeur sur le net qui dit qu'il ne sortira pas sur PC c'est dommage je le préfère sur PC.
|
normalement il sortira 6 mois après sa sortie sur ps3 comme pour tous les gta |
angus young Profil : International | sinon pour ceux qui auraient le jeu faudraient s'organiser pour former un gang de nancééins en mode reseau  Message édité par angus young le 28-04-2008 à 21:00:28
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | franchement il a l'air terrible... je vais avoir du mal à lui résister et j'ai repéré une pub chez une certaine planète qui est bien attrayante  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
angus young Profil : International | fullpicot a écrit :
franchement il a l'air terrible... je vais avoir du mal à lui résister et j'ai repéré une pub chez une certaine planète qui est bien attrayante 
|
dur de resister va falloir y aller tot demain la nuit va etre longue pourvu qu'il en reste en tout cas il va y avoir un record d'absentéisme en france |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Si le jeu sort sur PC, avez-vous une idée de la configuration qu'il faudra ? |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Il est pas encore prevu sur PC, je crois meme qu'il ne sortira pas. Sinon c'est pas GTA 5 mais GTA 4 Message édité par nanceen54 le 28-04-2008 à 22:52:21
|
_booster_ Profil : International | Apparement, il serait a 50€ a planete saturne , les amateurs depechez vous !! |
Keit Profil : International | J'ai craqué ce midi, reservable partout 'javais l'air fin dans les magasins....Mais la FNAC le vendait en grande quantité sans reservation, hop...Je dois attendre 18h pour y jouer, il a l'air vraiment enorme....
Et non, il est a 69.99€ partout 100€ le pack collector |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Keit a écrit :
J'ai craqué ce midi, reservable partout 'javais l'air fin dans les magasins....Mais la FNAC le vendait en grande quantité sans reservation, hop...Je dois attendre 18h pour y jouer, il a l'air vraiment enorme....
Et non, il est a 69.99€ partout 100€ le pack collector
|
Pourtant je l'ai acheté ce matin à 56 et des poussières |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Je l'ai acheté ce matin chez planete saturne a 52€ sur 360 il y en avait plus beaucoup apparement ils en ont deja plus.
Sinon le jeux est vraiment prenant on lache plus la manette je le conseil. |
Keit Profil : International | Ahhhh mais sur PS3 il est surement plus cher non ?
Enfin bon, si même sur PS3 il est à 52 tant pis, c'est le seul jeu neuf que j'acheterais sur PS3 ^^ |
_booster_ Profil : International | Non meme sur PS3, il est a ce prix et apparement dans tous les points de vente |
Keit Profil : International | Bah pas au Score game, micromania, game shop, darty et fnac et même sur internet il est a 68€ .... ^^ |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | c'est chez micromania qu'il est le plus cher 70€ les autres sont moins cher, fnac c'est 69.99€ je crois et les autres autour de 65 €. |
angus young Profil : International | ca y est je l'ai je suis trop content il est bien a donf maintenant j'ai pas encore regarder le mode reseau mais sa va venir |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | En plus y a un mois gratuit dans la boite, pour tester. enfin sur xbox360 |
Keit Profil : International | Sur PS3 le reseau est gratis
Il est vraiment bon, graphisme du tonnerre, deformation des voitures bien gérées, les hommes sont bien fais.
La maniabilité pas mal, un peu dur a prendre en main la conduite je trouve, mais on s'y fait. |
Keit Profil : International | De l'année je sais pas, il y a d'autre titre a venir, faut aimer ce genre de jeu, GTA est spécial  |
angus young Profil : International | franchement j'ai un peu de mal avec la conduite n'empêche! Je vous dis pas quand je tire le cable pour prendre un virage! Et la caméra qui fonctionne plus avec R2/L2 pour regarder à droite ou à gauche ça me perturbe un peu aussi  Message édité par angus young le 30-04-2008 à 13:40:27
|
Keit Profil : International | Oui c'est un peu perturban (pour le cable, la PS3 est sans fil, ca aide^^) mais avec un peu de temps on s'y fait
Le seul bémole c'est que le jeu demarre automatiqument sur la partie. Si tu es plusieurs a jouer tu dois quitter et recharger...Il n'y a pas de chargement de partie souhaité au demarage. |
angus young Profil : International | |
Keit Profil : International | ah ? Pas encore, je taff et n'ai joué que 2h hier, prendre en main quoi^^
et j'ai promis à ma cherie que je jouerais pas trop ^^
Mais deja au debut, suis allé au bowling avec la fille, lu les instructions et ca a annulé la partie ...Pas compris comment ca marche.
Pareil apres avec ROman au club de strip, me suis fait defoncé par les videur alors que j'avais rien fait..^^ |
angus young Profil : International | Keit a écrit :
ah ? Pas encore, je taff et n'ai joué que 2h hier, prendre en main quoi^^
et j'ai promis à ma cherie que je jouerais pas trop ^^
Mais deja au debut, suis allé au bowling avec la fille, lu les instructions et ca a annulé la partie ...Pas compris comment ca marche.
Pareil apres avec ROman au club de strip, me suis fait defoncé par les videur alors que j'avais rien fait..^^
|
ta du rentrer dans la boite avec une arme faut que tu te mette avec l'arme du poing par contre le boxling avec michelle elle ma peter vla la honte davant mon pote |
angus young Profil : International | je vien de voir qu'on peut appeler les flics avec le portable |
Keit Profil : International | ptdr trop bon
raaaah y a trop de possibilité, faut du fric car j'ai rien là...t'as pas deja trouvé un moen d'en gagné rapidement facilement ?^^ |
ptdr trop bon
raaaah y a trop de possibilité, faut du fric car j'ai rien là...t'as pas deja trouvé un moen d'en gagné rapidement facilement ?^^
|
ecrase les pietons et recupere les sousous nan a part les missions jvoit pas trop mais au bout d'un certain nombre de mission avec roman il pourra donner du boulot pour vous |
angus young Profil : International | au fait saurait-tu comment utiliser le mode reseau je comprend pas
|
Keit Profil : International | Ouai car les mmissions me rapportent 50$ max....lol et je suis a la 2eme avec Vlad là  Le soucis d'ecraser des pietoons c qu'il faut faire marche arrière pour recup les sous lol meme en les tabassant je trouve rien ^^ Pour le reseau pas encore testé, j'attends de bien prendre en main le jeu, essaye d'aller sur le net pour ça^^ |
Ouai car les mmissions me rapportent 50$ max....lol et je suis a la 2eme avec Vlad là
Le soucis d'ecraser des pietoons c qu'il faut faire marche arrière pour recup les sous lol
meme en les tabassant je trouve rien ^^
Pour le reseau pas encore testé, j'attends de bien prendre en main le jeu, essaye d'aller sur le net pour ça^^
|
touta facon le debut et assez galere au niveau des sous mais après sa augmente et les missions deviennent vraiment intérressantes et les armes aussi par contre au niveau des voitures ils ont assurer surtout les hummers |
Keit Profil : International | Clair que les caisses sont belles et precises en finitions
Si jamais tu trouves des astuces, des trucs caché, hesite pas a me faire signe stp ^^ |
Clair que les caisses sont belles et precises en finitions
Si jamais tu trouves des astuces, des trucs caché, hesite pas a me faire signe stp ^^
|
si tu veux deja un truc quand tu va au club de strip-tease va dans la salle de securité a gauch quand tu rentre normalement si c'est la bonne boite ya une carabine |
Keit Profil : International | VUi je l'ai deja eu en fait :x et c ptete pour ça que je me suis fait tabassé, meme si je l'avait pas en main ^^ |
VUi je l'ai deja eu en fait :x et c ptete pour ça que je me suis fait tabassé, meme si je l'avait pas en main ^^
|
moi non plus je ne l'avais pas en main pourtant j'ai eu aucun probleme ta pas poussé un videur par hasard |
| |