| angus young Profil : International | Reprise du message précédent :
Keit a écrit :
VUi je l'ai deja eu en fait :x et c ptete pour ça que je me suis fait tabassé, meme si je l'avait pas en main ^^
|
moi non plus je ne l'avais pas en main pourtant j'ai eu aucun probleme ta pas poussé un videur par hasard |
Keit Profil : International | je suis jsute monté sur l'estrade d'une strip teaseuse^^ |
angus young Profil : International | Keit a écrit :
je suis jsute monté sur l'estrade d'une strip teaseuse^^
|
ba oui normal qu il te tabasse faut pas faire sa |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | |
fou2nancy Profil : Amateur | je vien de la commander sur ebay,je l'attend avec impatience maintenant |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
angus young Profil : International | qui a le reseau sur la ps3 pur jouer a gtaiv laisser votre nom d'utilisateur qu'on puisse se faire une partie entre nancééins
moi c'est toufik54 |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Pffff archi déçu de ce jeu... il faut passer des heures et des heures avant d'y trouver un début d'intérêt mais rien de révolutionnant... je préfère encore ce bon vieux Crackdown.
Vraiment je ne comprends pas l'engouement autour de cette daube. |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Ah c'est sûr que si c'est ce genre de détail qui fait l'attrait du jeu... je m'incline :sarcastic: |
Keit Profil : International | Tu abuse un peu, certes rien d'innovant mais fallait pas s'attendre à une révolution dans le jeu. C'est comme si tu était decu par un PES car c'est tjs du foot.... ^^
GTA est une merveille de graphisme, de realité dans les degats et persos. Mais GTA reste GTA, des missions communes, toujours pareils. Tu vas pas faire du golf et jouer au petits chevaux non plus hein...^^
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Keit a écrit :
Tu abuse un peu, certes rien d'innovant mais fallait pas s'attendre à une révolution dans le jeu. C'est comme si tu était decu par un PES car c'est tjs du foot.... ^^ GTA est une merveille de graphisme, de realité dans les degats et persos. Mais GTA reste GTA, des missions communes, toujours pareils. Tu vas pas faire du golf et jouer au petits chevaux non plus hein...^^
|
Alors pour info, je ne suis pas du genre à trouver un jeu bon sous prétexte que c'est une nouveauté. Tu fais bien de prendre PES comme exemple car j'ai trouvé PES 2008 très mauvais par rapport à PES 6. Je joue toujours à PES6 (je commence à être une brute lol) et n'ai gardé le 2008 qu'une petite semaine. PES 6 était plus réaliste que PES 5 qui était lui même moins arcade que PES4... Je considère qu'une suite doit apporter de la nouveauté, mais dans le bon sens. PES2008 se rapproche d'un moyen fifa avec une jouabilité moins bien sentie que sur les précèdents. GTA4 est ennuyeux à mourir, c'est long, tu passes des heures et au final, tu perds ton temps. Enfin c'est vraiment ce que j'ai ressenti. Je joue rarement plus d'1h30 d'affilée, et je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser sur ce type de jeu. Quant aux graphismes, permets-moi de dire qu'ils sont vraiment basiques et même réduits au minimum syndical. (entre la PS3 et la Xbox360, il semble qu'on soit sur des bêtes de course quand même ) En réponse à ta dernière phrase : si justement : tu peux jouer aux fléchettes, au billard ou encore au bowling... avec une maniabilité de téléphone portable : super l'attrait.  Message édité par fullpicot le 05-05-2008 à 14:43:17
|
Keit Profil : International | Bah disons que c'est pas le but de jouer aux flechettes hein ^^
Et suis dacc avec toi sur le PES...Mais bon GTA restera un jeu long, sans fin. Ce jeu est fait pour un peu decompresser, etre libre de faire ce qu'on veut (bien sur un jeu violent mais dans des mains de gens normaux ca pose pas de soucis^^)
Apres chacun ses avis, mais graphiquement il est quand même pas mal, certainx jeux de PS3 ont été baclé contrairement à lui.... |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | GTA c'est GTA et Cindy c'est Cindy ! GTA était le début, le perso ne parlait pas, n'avais pas de personnalité mais bon c'était nouveau et frais.
GTA vice city, beaucoup d'innovation comme les motos, le personnage qui peut enfin parler...
GTA San Andreas, l'apparition du tuning et des vélos, des avions ( des parachutes ) GTA IV est un retour en arrière, normal qu'il soit très beau mais j'ai aussi trouvé le jeu "trop classique" comparé au déjanté San Andreas ou il y avait quand même énormément plus de possibilité en dehors des missions. Ce n'est pas pour ca que je m'amuse bien sur ce nouveau GTA même si j'aurais préféré un jeu avec plus de bonus. Alors peut être qu'il y a des choses qui arrive après mais cela m'étonnerait. |
Keit Profil : International | Baaah après si on devait mettre tout plein de bonus et tout le jeu deviendrais encore plus long....
Je suis seulement au debut (4h de jeu car pas là depuis mercredi^^) Mais 1h de temps en temps c fun et ca détend, j'en demande pas plus, moi qui en avait marre de PES.... |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Full, si vraiment tu t'emmerdes sur ce jeu, je suis preneur! |
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Trop tard je l'ai déjà refourgué |
klajnerm Profil : Pro | Ca y est, je l'ai acheté, mais c'est uniquement parce que j'ai la caution culturelle de France-Culture , antenne sur laquelle on a parlé des jeux vidéos en général et de GTA IV en particulier lors du 8-9 (et pas une seule seconde de publicité... Matin ! Quelle radio .) ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Faut arreté de dire qu'il est nul ce jeu. Rien qu'au niveau immersion on est completement dedans du debut a la fin, et c'est un des seul jeu capable de faire cet effet la.
Apres les possibilités sont enormes, la liberté de mouvements et sans fin, bref ce jeu est une total reussite.
faut vraiment rien connaitre au jeu vidéo pour dire que c'est une daube...
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | nanceen54 a écrit :
Faut arreté de dire qu'il est nul ce jeu. Rien qu'au niveau immersion on est completement dedans du debut a la fin, et c'est un des seul jeu capable de faire cet effet la. Apres les possibilités sont enormes, la liberté de mouvements et sans fin, bref ce jeu est une total reussite. faut vraiment rien connaitre au jeu vidéo pour dire que c'est une daube...
|
Nanceen54, je joue aux jeux vidéos depuis ses presque débuts... Pong, j'avais 3 ans, j'y jouais. J'ai connu l'Atari 2600, la Nintendo NES, la Sega Master System, la Sega Megadrive, Nintendo Super NES, Saturn, PS1, Dreamcast, Xbox, PS2, Xbox360. J'ai dû terminer une bonne 200-300aine de jeux sans parler des débuts du online entre la Dreamcast et la xbox en 2003, , bref une "carrière" de presque 25 ans Ca ne fait pas de moi un "living god" je te le concède, mais j'estime avoir assez de recul et d'expérience pour juger un jeu qui vient de sortir, même si mon avis ne te plait pas. Par rapport aux jeux du même style sortis bien avant, je trouve que ce GTA IV n'est en rien innovant et se contente seulement d'imiter pâlement ce qui existait déjà. Tu peux faire quoi dans ce jeu ? te promener dans la rue, taper qui tu veux, voler la voiture de qui tu veux, aller t'acheter les vêtements que tu veux, aller au bowling ou dans une boite de strip tease, sortir pourchasser des gars et les neutraliser à coup de poings ou à coup de flingue... oué... maintenant, avec toutes les imitations plus ou moins réussies qui sont sorties (Driver / True Crime/ Spiderman / Superman / Crackdown et j'en oublie), le concept est vu, revu et archi exploité. Alors oué tu peux piloter des véhicules comme des hélicos, - super - mais le gameplay reste à la portée du premier poulpe venu  Voilà ce n'est que mon avis et je te demande juste de le respecter, car même si tu vas passer les 5 jours de ce long week end ensoleillé (ou pas) devant ton écran à faire semblant d'être un méchant mafieux qui vends de la drogue dans la rue et écrase les passants, je respecte le tiens  Message édité par fullpicot le 06-05-2008 à 21:41:24
|
Keit Profil : International | Chacun son avis et il faut respecter. On peu debattre mais ne pas juger les autres.
GTA n'est pas innovant et personne ne s'attendait (enfin je pense) à quelque chose de nouveau^^.
Perso ce we ca sera en Bretagne chez ma chérie, loin de mon PC et de GTA (MAIS, j'ecouterais Math Barbier samedi pour le match hein^^)
15ans de jeu pour ma part je pense avec la vieille Atari 2600 de mon papa et Space invadeurs et un des premeirs indiana jones (fallai sauter au dessus des croco sur des lianes) |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Moi je me demande pourquoi c'est GTA IV
Parce que dans mes souvenirs il y en avait deux qui se jouaient vue de dessus :
- Un à Londres ( où il fallait rouler à droite donc ^^ )
- Un à New York ( je crois que c'est New York ) - Vice City
- San Andreas
- Le dernier devrait donc être GTA V non ? ^^
Merci d'avance aux fans  |
Keit Profil : International | Non, car sans andreas et vice city etaient le 3, deux titre pour un seul opus en gros.
Donc les 2 de vue du dessus c"étaient les 1 et 2
vice city et andreas les 3 ^^ |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | 2 sur playstation vu du dessus.
GTA III sur PS2, puis ils ont donné des titres au suivant: Vice City et San andreas et puis GTA IV qui reprend la ville du III, c'est à dire Liberty City. |
Keit Profil : International | Oui mais la ville est un peu differente quand meme je trouve. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Keit a écrit :
Oui mais la ville est un peu differente quand meme je trouve.
|
La ville s'appelle juste pareil, c'est tout, elle a été complètement refaite pour le coup, j'espère qu'on apercevra le héro du premier opus. |
Keit Profil : International | Ca m'etonnerai
Mais contrairement aux autre GTA, j'ai du mal a me faire à la ville.
Hier je suis allé ramener un black dans l'ile du milieu, que j'ai visité sommairement (surtout acheter des costards lol)
GTA est bon, mais pas plus de 2h d'affilée, ca devient vite redondant quand meme. Obliger de sortir Michelle pour oucher avec, aller au billard avec les auters pour pas perdre leur amitiés....
Par contre, tunnig il y a ?
Et....Bruce, lé PD ou pas ? lol |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Amateur | Y a pas de tuning...
C'est vrai qu'il faut le dire ca devient vite pareil mais franchement tous les jeux font ca...
Sinon je trouve quand même que SA était mieux il était plus fun... |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | San Andreas était quand même 100 fois mieux que ce dernier opus, plus de liberté, plus de véhicule, une plus belle carte ( ville, campagne ... ), une régression de la part de rockstar qui je l'espère rectifiera le tir avec son prochain opus ( 3-4 ans d'attente ).
Le jeu reste quand même bien mais moins immersif que l'ancien qui était juste énorme ! |
| |