| chinchillas54 Profil : Amateur |
Tous augment comme alimentation, le gaz, les mutuel complémentaire qui vont reprendre une claque, les loyers, les carburants etc.… mais pas les salaires ; un exemple la baguette de pain en 2001 elle était au prix de 0.66 centime d’euro aujourd’hui elle coute environ 0.90 centime d’euro
Ma question et la suivant : devon-nous refaire a mai 68 comme l’on fait nos parent et grand parent ?
|
le vieux compos sui Profil : Pro | NON, trop de gens avaient été obligés de sécher les cours d'orthographe ---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
chinchillas54 Profil : Amateur | sa c sur moi le premier il faut un debut a tout
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International | Le truc marrant,c'est qu'on peut cocher toutes les réponses...Encore quelqu'un qui ne sait pas encore se servire du sondage... ---------------
Sondage à 10 choix possibles.
j'ai voté pour les 10  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Non mais c'est quoi ce gag ? allez hop un petit tour chez les bisounours  ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
| |