| countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Reprise du message précédent :
legolas a écrit :
Dans le "tout le monde dis..." exclue moi d'office, je n'adhère en rien aux propos visés dans ce topic, ils ne concernent que leurs auteurs. La France est une démocratie.
|
Pour le moment oui mais il vaut mieux se poser la question tant qu'il est encore temps. Sans liberté de la presse il n'y a pas de démocratie... ou bananière... ---------------
BluesRocky pour les intimes
http://www.dailymotion.com/relevan [...] -goin-down
|
l'expat Profil : International | étrange que Blork, Zoidberg, Bruce Wayne.... ne soient pas venus poster sur ce sujet très intéressant je rejoins assez l'avis de Frodi à quelques nuances près. |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | phiphi1 a écrit :
Explique un peu..... je supporte pas de la voir, ni de l'entendre.... sait pas pourquoi elle m'hérisse le poil!!! Même à la télé, dés qu'elle se pointe, je zappe!!!
Et çà n'a rien à voir avec la politique!!!! Quoique.......
|
peut -être que sous cette couche de haine se cache autre chose...
pose-toi des questions, si elle t'hérisse les poils :lol: :lol: ---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
Aucune haine, pour hair il faut avoir aimer, c'est pas le cas!!!!
Elle m'horripile c'est tout!! :sarcastic: ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | phiphi1 a écrit :
Aucune haine, pour hair il faut avoir aimer, c'est pas le cas!!!!
Elle m'horripile c'est tout!!
|
Etonnamment, j'ai la même sensation que toi en la voyant. C'est physique, c'est acoustique, c'est....bouuuuh! Message édité par bounosse le 25-07-2008 à 10:18:54
|
snoopy Profil : Amateur | Ouais, enfin, dire que Sarko a morflé dans les médias, il y a comme qqchose d'antinomique là-dedans, non???
Ce gars détient tous les pouvoirs en France : politique, médiatique et économique ... alors s'acharner sur une pauvre buse qui n'a toujours pas compris ce qu'était être de gauche me semble pour le moins "superflu" |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | snoopy a écrit :
Ouais, enfin, dire que Sarko a morflé dans les médias, il y a comme qqchose d'antinomique là-dedans, non???
Ce gars détient tous les pouvoirs en France : politique, médiatique et économique ... alors s'acharner sur une pauvre buse qui n'a toujours pas compris ce qu'était être de gauche me semble pour le moins "superflu"
|
Ah bon!!! Elle est de gauche?????? ---------------
|
dombrowski avanti livorno Profil : Amateur | non pas de gauche elle est de drauche |
Rhadamanthe Profil : International | Quand je vois le titre du topic puis la vidéo, j'ai envie de répondre : "voilà du boudin". |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Quand je vois le titre du topic puis la vidéo, j'ai envie de répondre : "voilà du boudin".
|
c'est pas fait exprès promis ---------------
L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensemble de ce qui peut être compté ne compte pas.
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Quand je vois le titre du topic puis la vidéo, j'ai envie de répondre : "voilà du boudin".
|
La t'es dur!!!! tu préfère Marie George ??? ---------------
|
snoopy Profil : Amateur |
Bah non, justement
|
c@steluns GO NANCY,GO RED DEVILS Profil : International |
VIVE LES INCONNUS!!! (quoique non,eux ils disent la "droiche"...)
---------------
A croire que "Monsieur Sarkozy" serait président ... dingue non ? |
blork Profil : International | fullpicot a écrit :
Je condamne aussi le putch du fils Sarkozy, mais je trouve que médiatiquement on a tendance à trop étouffer les faux pas de la miss du camp d'en face, alors que Sarko n'a pas été épargné ces 12 derniers mois. Je dis cela sans prendre partie, et condamne aussi cette tentative de prise de pouvoir sur l'ensmble des médias de la part du président. (copain de Tf1, Direct 8, des groupes de presse, pression sur les chaines publiques... tout cela est écoeurant, c'est clair.)
|
Mais bien sur...
Que n'a-t-on entendu après ses néologismes genre "bravitude".
Par contre qui a entendu parler des "trentagénaires" (au lieu de trentenaires), " de la "fatitude" (au lieu de fatuité), de "l'héritation" (au lieu d'héritage), de la "conquérance" (au lieu de conquête), etc. ?
Combien d'articles dans les journaux sur ces mots ?
Et combien sur la bravitude de Ségolène Royal ?
Dire que Royal est médiatiquement protégée par rapport à Sarkozy faut le faire... et dieu sait que je n'aime ni l'un ni l'autre...
D'ailleurs en fait si on y réflechit bien, bravitude c'est un néologisme car il n'existe pas de mot pour évoquer ce dont Royal parlait.
Par contre les 4 autres mots que j'ai cités on est clairement dans le barbarisme. ---------------
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d’entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous compren
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Et steuplé elle est quand même présidente du Conseil Général de Poitou Charente hein |
| |