7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Orange > Tarifications suite aux Droits TV et Analyse

n°2336
thepiano
Profil : International
Posté le 25-04-2008 à 09:27:18  profilanswer

Voici des informations sur la marque :

Orange proposera un Pack Orange Sport, avec du sport, Le match du Samedi Soir et d'autres événements à 15-17€ par Mois

Orange proposera l'offre match du Samedi à 5-7€ Mois  

Parallélement à cela le pack Cinéma d'orange sera à 15-17€ pour 6 chaines cinéma soit un vrai conccurent à canal+ et Canal Sat  

Cet investissement de la ligue 1 et cinéma avec Gaumont et Warner sera t'il bénéfique ? On le verra , il faut d'ailleurs se souvenir que Belgacom avait acheté les droits de la Jupilear League en Belgique et qu'après l'achat il y avait même pas 300 000 abonnés TV !!

Concernant une question que beaucoup de monde se pose pourquoi Orange est plus cher ? C'est car ils ont des prix imposés car ils sont les precurseurs et ne peuvent baissé leur prix comme ils veulent. En effet ils sont fixés et controlé par l'ARCEP. De plus Orange  ne peut détenir plus de 50% de parts de marché ... Après je sais pas comment il fonctionne quand il arrive à ce pourcentage ... Refuseront ils des abonnés ?

A voir...

n°2424
thepiano
Posté le 27-04-2008 à 02:31:49  profilanswer

Personne ne semble passionné par l'actualité d'Orange : - )

n°2425
Frodi
Supporter orthodoxe de l' ASNL
Posté le 27-04-2008 à 07:55:13  profilanswer

thepiano a écrit :

Je confirme.

---------------
Nancy, mon club, ma ville.

n°2426
spoutnik
Posté le 27-04-2008 à 09:04:54  profilanswer

thepiano a écrit :

Moi un peu je suis abonné chez eux, donc ca m'interesse mais j'atends l'offre ferme mais merci pour ces infos  ;)

n°9833
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 26-08-2008 à 12:55:22  profilanswer

Grosse frustration samedi soir quand j'ai réalisé que le match de Lyon n'était pas visible en direct sur canal, mais à partir de 00h00.

Pas moyen que j'ajoute encore une dizaine d'euros à mon abonnement (déjà cher payé juste) pour  le match du samedi.  :non:

Message édité par fullpicot le 26-08-2008 à 12:55:32

Aller à :
Ajouter une réponse