| Abdel Profil : International | |
angus young Profil : International | rien du tout j'en ai une mais c'est que pour ma play sinon tout avec internet ---------------
citation de donnie D :
n'empeche si on recrute personne ca va jaser encore plus qu'actuellement. Pour évacuer la pression mieux vaux claquer 10 millions meme si c'est une brêle http://www.asnl-web.net/v.2/
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | l'âge venant, je suis moi aussi devenu plus internet que TV. Néanmoins un bon documentaire style ushuaya ou thalassa sur mon plasma 58" ça a une autre gueule. |
Bar Tabac Profil : International | Ma télé 38 cm n'est pas branché depuis longtemps... ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | "ça va se savoir", à fond les baloches! <<Et ça ce soir, ça va se savoir!!!>> |
spoutnik Profil : International | Cette saison secret story à fond, et j'annonce un fight programmé entre Nathalie (la copine lesbienne de samantha) et Maryline. En effet nathalie sortie du jeu suite à une pseudo maladie croie que sa femme samantha l'à trompé avec marylin qui pourtant m'avait semblé avoir des vue sur john david. Bref vendredi soir tous sur la une.
Sinon hormis secret story je suis un mega fan de marié 2 enfants qui passe à 00h sur comédie, je me regarde souvent des clips aussi.
Pour le plaisirs : http://secret-story.tf1.fr/videos- [...] 62783.html Message édité par spoutnik le 20-08-2008 à 20:36:17
|
nounours domino17 Profil : International | Les infos, TF1 le midi avec le charcutier qui nous présente sa nouvelle saucisse..., F2 le soir pour changer, les films comiques pour se changer les idées, les matchs internationaux avec nos bleus dans n'importe quel sport, et oui je suis chauvin... et les variétés genre STAR AC ou NOUVELLE STAR pour reposer les neurones. Je n'oublie pas attention à la marche ou famille en or pour rigoler. Désolé mais les programmes intéressants sont diffusés trop tard le soir. le lendemain la plupart bosse et il faut se lever. Oui je sais je peux enregistrer l'émission mais c'est un éternel recommencement. Eternel débat et j'attends vos réactions ... |
kroupi_54 Profil : International | Moi aussi j'suis à fond Secret Story, l'Ile de la Tentation, toutes les conneries du genre qui servent à tchi mais qui m'occupent...
J'pense pas que Nath et Marylin vont se fight...J'pense plus qu'il y'aura une énorme explication entre Nath et Samantha qui se terminera par un gros calin tout fort et voila!
Par contre pour le "sipamal" prononcé par Samantha au dernier prime, ça reste toujours le flou...Apparemment ça voudrait dire "argent" en belge ce qui sous-entendrait qu'elle a fait exprès de flirter avec Marylin pour découvrir son secret et la buzzer donc empocher sa cagnotte...Bref! |
chocoREM Profil : Pro | seul face à la nature sur discovery channel ! |
klajnerm Profil : Pro | Les directs pour les sports qui m'intéressent* sinon rien (utilisation pour ps3 et DivX téléchargés*).
* Cyclisme, rugby et foot
** en ce moment: séries US "Weeds" et "The Wire". ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | mort de rire, Raoul Duke.
Ta série "ça va se savoir" sur RTL9, y a eu de ses bagarres, que même les costauds du service de "modération" étaient débordés. Il me souvient d'une émission ou les spectateurs étaient partagés lol, sa quetchait de partout. |
Bar Tabac Profil : International | C'est vrai que l'émission du Simon me fait rigoler ^^ ---------------
Notre place est en C 1
|
misszerka Profil : Amateur | moi les series americaines( dr house, desperate, fbi ...) et le sport sur les cj=haines que je peux voir. |
Marcel Patulacci Profil : Amateur | kroupi_54 a écrit :
Moi aussi j'suis à fond Secret Story, l'Ile de la Tentation, toutes les conneries du genre qui servent à tchi mais qui m'occupent...
J'pense pas que Nath et Marylin vont se fight...J'pense plus qu'il y'aura une énorme explication entre Nath et Samantha qui se terminera par un gros calin tout fort et voila!
Par contre pour le "sipamal" prononcé par Samantha au dernier prime, ça reste toujours le flou...Apparemment ça voudrait dire "argent" en belge ce qui sous-entendrait qu'elle a fait exprès de flirter avec Marylin pour découvrir son secret et la buzzer donc empocher sa cagnotte...Bref!
|
Je pense que le "sipamal" était plutôt sipaRmal qui pourrait se traduir par Si par malheur mais aprés la piste reste vaine ---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
|
Profil supprimé | A vrai dire je regarde pas tellement la TV.
Si je regarde quelque chose, c'est souvent du sport (JO, Foot ... ) et puis 2-3 séries de l'oncle Sam : Dr House par exemple ... |
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Le foot, un peu les autres sports, surtout mécaniques, les clips/concerts/one man show, les films, les guignols, le grand journal et les documentaires. Tout ce qui s'appelle émission de variétés ou séries : j'y suis totalement allergique, avec l'énorme impression de perdre mon temps. |
Bar Tabac Profil : International | fullpicot a écrit :
Le foot, un peu les autres sports, surtout mécaniques, les clips/concerts/one man show, les films, les guignols, le grand journal et les documentaires.
Tout ce qui s'appelle émission de variétés ou séries : j'y suis totalement allergique, avec l'énorme impression de perdre mon temps.
|
Hmm, t'es sur de ça Arthur de Kaamelott ??  ---------------
Notre place est en C 1
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | Oups c'est effectivement l'exception qui confirme la règle , et pour être franc, j'aime bien mais regarde rarement. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
the-sharks NHL Profil : Pro | Marcel Patulacci a écrit :
Je pense que le "sipamal" était plutôt sipaRmal qui pourrait se traduir par Si par malheur mais aprés la piste reste vaine
|
Je ne sais pas c'est bizarre, surtout que Nathalie a dit qu'elle n'avait pas compris ...
A mon avis c'est vraiment terminé, et il n'y aura pas de gros calin ...
Et puis Nathalie devient ethero lol ---------------
[ AFC ' 01 ]
|
dams floridams Profil : Amateur | moi regarde le foot , secret story , le tennis et quelque film ça depend ce que c'est ! |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Julie Lescaut, Vivement Dimanche, attention à la marche... Coté culture : le JT de 13h de TF1 et celui de Chazal le soir, Star Academy et biensur la méthode Cauet.
Coté sport, j'adore le rugby (parce que ça, au moins c'est un sport d'homme clean et tout et tout) meme si je comprends pas les regles, mais quand la France gagne, je suis content.
|
l'expat Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Julie Lescaut, Vivement Dimanche, attention à la marche... Coté culture : le JT de 13h de TF1 et celui de Chazal le soir, Star Academy et biensur la méthode Cauet.
Coté sport, j'adore le rugby (parce que ça, au moins c'est un sport d'homme clean et tout et tout) meme si je comprends pas les regles, mais quand la France gagne, je suis content.
|
excellent Zoïdberg
|
Sitting Bull fatigué, trop fatigué ! Profil : Pro | lol, ben voila l'avant centre qui faut à Nancy CHABAL, les défenses adverzaires en pissent dans leurs flottant mdrrrrrr |
correattitude Profil : International | |
Kibis Profil : International | fullpicot a écrit :
Oups c'est effectivement l'exception qui confirme la règle , et pour être franc, j'aime bien mais regarde rarement.
|
Chez moi, il y a toute la compile en DVD. Sinon, je regarde essentiellement du sport, presque tous, quelques bons films sur C+ et les émission genre Ushuaïa Nature ou C'est dans l'air sur la 5.
Un petit écart avec Koh Lantah |
Rhadamanthe Profil : International | Les gendarmes et les gendarmettes ce soir ---------------
Attention ou je blablate !
|
correattitude Profil : International | |
Bar Tabac Profil : International |
Rhada, je sais vraiment pas comment t'arrives à regarder autant de daubes
En même temps, si, je sais ... ---------------
Notre place est en C 1
|
Kibis Profil : International | Bar Tabac a écrit :
Rhada, je sais vraiment pas comment t'arrives à regarder autant de daubes
En même temps, si, je sais ...
|
A la 3ème mousse, tu regardes n'importe quoi.
|
karamazovv Un whisky? Profil : International | Secret story et toutes les conneries qui passent a la télé c'est pour moi..
En ce moment c'est les JO au boulot..  ---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Fini les JO... Il n'y a plus rien à la TV A part le match du Dimanche soir sur C+ et quelques séries par-ci par-là, il n'y a pas grand chose de folichon à la tv ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
Kibis Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
Fini les JO... Il n'y a plus rien à la TV A part le match du Dimanche soir sur C+ et quelques séries par-ci par-là, il n'y a pas grand chose de folichon à la tv
|
Le "X" le premier samedi du mois sur C+.
|
| |