FORUM d'asnl.net
  Le bistro

Que regardez vous à la télévision ?

Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°9288
Abdel
Profil : International
Posté le 20-08-2008 à 19:01:53  profilanswer

Que du foot ?
Secret story ? :D

Je veux tout savoir !!! :D  :sol:  

n°9291
angus youn​g
dapertout y sempre
Posté le 20-08-2008 à 19:20:45  profilanswer

rien du tout j'en ai une mais c'est que pour ma play sinon tout avec internet  ;)

---------------
Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.
n°9292
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 19:33:52  answer

l'âge venant, je suis moi aussi devenu plus internet que TV. Néanmoins un bon documentaire style ushuaya ou thalassa sur mon plasma 58" ça a une autre gueule.

n°9295
Bar Tabac
Posté le 20-08-2008 à 19:40:04  profilanswer

Ma télé 38 cm n'est pas branché depuis longtemps...

---------------
PADI Staff Instructor / SSI Advanced Open Water Instructor
n°9298
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Profil : Pro
Posté le 20-08-2008 à 20:13:08  profilanswer

"ça va se savoir", à fond les baloches! <<Et ça ce soir, ça va se savoir!!!>>

n°9306
spoutnik
Posté le 20-08-2008 à 20:31:49  profilanswer

Cette saison secret story à fond, et j'annonce un fight programmé entre Nathalie (la copine lesbienne de samantha) et Maryline. En effet nathalie sortie du jeu suite à une pseudo maladie croie que sa femme samantha l'à trompé avec marylin qui pourtant m'avait semblé avoir des vue sur john david. Bref vendredi soir tous sur la une.
Sinon hormis secret story je suis un mega fan de marié 2 enfants qui passe à 00h sur comédie, je me regarde souvent des clips aussi.

Pour le plaisirs : http://secret-story.tf1.fr/videos- [...] 62783.html  :lol:  :lol:

Message édité par spoutnik le 20-08-2008 à 20:36:17
n°9314
nounours
domino17
Posté le 20-08-2008 à 20:48:36  profilanswer

Les infos, TF1 le midi  avec le charcutier qui nous présente sa nouvelle saucisse..., F2 le soir pour changer, les films comiques pour se changer les idées, les matchs internationaux avec nos bleus dans n'importe quel sport, et oui je suis chauvin... et les variétés genre STAR AC ou NOUVELLE STAR pour reposer les neurones. Je n'oublie pas attention à la marche ou famille en or pour rigoler. Désolé mais les programmes intéressants sont diffusés trop tard le soir. le lendemain la plupart bosse  et il faut se lever. Oui je sais je peux enregistrer l'émission mais c'est un éternel recommencement. Eternel débat et j'attends vos réactions ...

n°9321
kroupi_54
Posté le 20-08-2008 à 22:17:49  profilanswer

Moi aussi j'suis à fond Secret Story, l'Ile de la Tentation, toutes les conneries du genre qui servent à tchi mais qui m'occupent...

J'pense pas que Nath et Marylin vont se fight...J'pense plus qu'il y'aura une énorme explication entre Nath et Samantha qui se terminera par un gros calin tout fort et voila!

Par contre pour le "sipamal" prononcé par Samantha au dernier prime, ça reste toujours le flou...Apparemment ça voudrait dire "argent" en belge ce qui sous-entendrait qu'elle a fait exprès de flirter avec Marylin pour découvrir son secret et la buzzer donc empocher sa cagnotte...Bref!

n°9322
chocoREM
Posté le 20-08-2008 à 22:23:32  profilanswer

seul face à la nature sur discovery channel !

n°9339
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Posté le 21-08-2008 à 11:43:46  profilanswer

Les directs pour les sports qui m'intéressent* sinon rien (utilisation pour ps3 et DivX téléchargés*).

* Cyclisme, rugby et foot
** en ce moment: séries US "Weeds" et "The Wire".

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°9340
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 12:10:55  answer

mort de rire, Raoul Duke.
Ta série "ça va se savoir" sur RTL9, y a eu de ses bagarres, que même les costauds du service de "modération" étaient débordés. Il me souvient d'une émission ou les spectateurs étaient partagés lol, sa quetchait de partout.

n°9341
Bar Tabac
Posté le 21-08-2008 à 12:30:47  profilanswer

C'est vrai que l'émission du Simon me fait rigoler ^^

---------------
n°9344
misszerka
Profil : Amateur
Posté le 21-08-2008 à 12:47:21  profilanswer

moi les series americaines( dr house, desperate, fbi ...) et le sport sur les cj=haines que je peux voir.

n°9345
Marcel Pat​ulacci
Profil : Amateur
Posté le 21-08-2008 à 12:49:27  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Moi aussi j'suis à fond Secret Story, l'Ile de la Tentation, toutes les conneries du genre qui servent à tchi mais qui m'occupent...

J'pense pas que Nath et Marylin vont se fight...J'pense plus qu'il y'aura une énorme explication entre Nath et Samantha qui se terminera par un gros calin tout fort et voila!

Par contre pour le "sipamal" prononcé par Samantha au dernier prime, ça reste toujours le flou...Apparemment ça voudrait dire "argent" en belge ce qui sous-entendrait qu'elle a fait exprès de flirter avec Marylin pour découvrir son secret et la buzzer donc empocher sa cagnotte...Bref!

Je pense que le "sipamal" était plutôt sipaRmal qui pourrait se traduir par Si par malheur mais aprés la piste reste vaine

---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
n°9346
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 12:51:07  answer

A vrai dire je regarde pas tellement la TV.
Si je regarde quelque chose, c'est souvent du sport (JO, Foot ... ) et puis 2-3 séries de l'oncle Sam : Dr House par exemple ...

n°9347
fullpicot
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2008 à 13:32:56  profilanswer

Le foot, un peu les autres sports, surtout mécaniques, les clips/concerts/one man show, les films, les guignols, le grand journal et les documentaires.

Tout ce qui s'appelle émission de variétés ou séries : j'y suis totalement allergique, avec l'énorme impression de perdre mon temps.

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 21-08-2008 à 13:34:47
n°9348
Bar Tabac
Posté le 21-08-2008 à 13:35:43  profilanswer

fullpicot a écrit :

Le foot, un peu les autres sports, surtout mécaniques, les clips/concerts/one man show, les films, les guignols, le grand journal et les documentaires.

Tout ce qui s'appelle émission de variétés ou séries : j'y suis totalement allergique, avec l'énorme impression de perdre mon temps.

Hmm, t'es sur de ça Arthur de Kaamelott ??  :lol:

---------------
n°9349
fullpicot
Profil : Modérateur
Posté le 21-08-2008 à 13:37:57  profilanswer

Oups c'est effectivement l'exception qui confirme la règle  :D , et pour être franc, j'aime bien mais regarde rarement.

n°9352
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 14:34:53  answer

Marcel Patulacci a écrit :

Je pense que le "sipamal" était plutôt sipaRmal qui pourrait se traduir par Si par malheur mais aprés la piste reste vaine

Je ne sais pas c'est bizarre, surtout que Nathalie a dit qu'elle n'avait pas compris ...
A mon avis c'est vraiment terminé, et il n'y aura pas de gros calin ...
Et puis Nathalie devient ethero  :pt1cable:  lol

n°9353
dams
Posté le 21-08-2008 à 14:49:38  profilanswer

moi  regarde le foot , secret story , le tennis et quelque film ça depend ce que c'est !

n°9362
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 21-08-2008 à 16:01:01  profilanswer

Julie Lescaut, Vivement Dimanche, attention à la marche... Coté culture : le JT de 13h de TF1 et celui de Chazal le soir, Star Academy et biensur la méthode Cauet.
Coté sport, j'adore le rugby (parce que ça, au moins c'est un sport d'homme clean et tout et tout)  meme si je comprends pas les regles, mais quand la France gagne, je suis content.

Message cité 1 fois
Message édité par docteur_zoidberg le 21-08-2008 à 16:03:12
n°9367
l'expat
Posté le 21-08-2008 à 16:37:02  profilanswer

docteur_zoidberg a écrit :

Julie Lescaut, Vivement Dimanche, attention à la marche... Coté culture : le JT de 13h de TF1 et celui de Chazal le soir, Star Academy et biensur la méthode Cauet.
Coté sport, j'adore le rugby (parce que ça, au moins c'est un sport d'homme clean et tout et tout)  meme si je comprends pas les regles, mais quand la France gagne, je suis content.

excellent Zoïdberg :D  

n°9392
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 18:19:46  answer

lol, ben voila l'avant centre qui faut à Nancy CHABAL, les défenses adverzaires en pissent dans leurs flottant mdrrrrrr

n°9403
correattit​ude
Profil : Ballon d'or
Posté le 21-08-2008 à 20:56:48  profilanswer

plus grand chose a part les infos de JP PERNAULT :love:  bien sur..  :whistle:  :lol:

n°9407
kibis
Posté le 21-08-2008 à 21:48:14  profilanswer

fullpicot a écrit :

Oups c'est effectivement l'exception qui confirme la règle  :D , et pour être franc, j'aime bien mais regarde rarement.

Chez moi, il y a toute la compile en DVD.  ;)  
Sinon, je regarde essentiellement du sport, presque tous, quelques bons films sur C+ et les émission genre Ushuaïa Nature ou C'est dans l'air sur la 5.
Un petit écart avec Koh Lantah  :o  :whistle:

n°9408
Rhadamanth​e
Posté le 21-08-2008 à 21:50:58  profilanswer

Les gendarmes et les gendarmettes ce soir  :D

n°9409
correattit​ude
Posté le 21-08-2008 à 21:53:02  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

:lol:  

comme tous les étés  :o  :hello:

n°9419
Bar Tabac
Posté le 21-08-2008 à 23:02:59  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Rhada, je sais vraiment pas comment t'arrives à regarder autant de daubes :D

En même temps, si, je sais ...

---------------
n°9508
kibis
Posté le 22-08-2008 à 14:48:23  profilanswer

Bar Tabac a écrit :

Rhada, je sais vraiment pas comment t'arrives à regarder autant de daubes :D

En même temps, si, je sais ...

A la 3ème mousse, tu regardes n'importe quoi.  :pt1cable:  

n°9521
karamazovv
Un whisky?
Posté le 22-08-2008 à 15:25:17  profilanswer

Secret story et toutes les conneries qui passent a la télé c'est pour moi..

En ce moment c'est les JO au boulot.. :)

---------------
J'suis l'pape et j'attends ma soeur
n°9653
Miljenović
Curva Sud Milano
Posté le 25-08-2008 à 13:15:39  profilanswer

:pt1cable:  Secret Story , L'île de la Tentation (Que je trouve pourri par rapport a l'année dernière) , Earl  :lol:  , Sex and the City , Secret d'Actualité ...  ;)

n°9655
PinkNonoNH​S
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Posté le 25-08-2008 à 13:17:40  profilanswer

Fini les JO... Il n'y a plus rien à la TV  :(  

A part le match du Dimanche soir sur C+ et quelques séries par-ci par-là, il n'y a pas grand chose de folichon à la tv  ;)

---------------

n°9658
kibis
Posté le 25-08-2008 à 13:28:08  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

Fini les JO... Il n'y a plus rien à la TV  :(  

A part le match du Dimanche soir sur C+ et quelques séries par-ci par-là, il n'y a pas grand chose de folichon à la tv  ;)

Le "X" le premier samedi du mois sur C+.  :lol:  

n°77775
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 10-08-2012 à 03:12:31  profilanswer

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais les programmes Tv sont affligeant la nuit...
Avant, c'etait bien souvent la nuit, que pas mal d'emissions culturelles ou de reportages interessants etaient diffusés. Mais cela devient de moins en moins facile de trouver un truc de qualité a mater, entre la 685eme rediffusion des "filles d'a coté", le teleshopping, les emissions pourrie de telerealité, les films pseudo-erotique, les 10 chaines musicales passant toutes de la soupe commerciale, les 15 tournois de poker sur 15 chaines differentes....
La preuve, j'en suis reduite, en ce moment meme, a regarder la "Hulk Hogan Academy", ou d'anciennes celebrités apprenent les bases du catch, devant un public amassé sur le parking d'un Wall Mart...
Et v'la les celebrités...
- Todd Bridges, anciennement connu pour avoir eté Willy, dans la série Arnold et Willy. Je l'ai reconnu tout de suite.
- Dennis Rodman, ancienne gloire de la NBA, dont je me demande encore ce qu'il vient foutre dans ce truc ringard a souhait.
- Dustin Diamond, qui restera pour toujours, l'acteur ayant eté Screetch Power dans la série "Sauvez par le gong". Lui c'est pareil, il a toujours la meme tête qu'a l'epoque...

Pour ceux que ça interesse, c'est Denis Rodman, alias Rodzilla (ça vole haut) qui a gagné la 1ere saison...

C'est passionant la telé la nuit. Merci Garance... ;)

Message édité par Ajax Semper Fi le 10-08-2012 à 03:14:45
n°77776
lefou57
M.E.T.Z
Posté le 10-08-2012 à 03:23:45  profilanswer

Toi t'es aussi insomniaque que moi...

Moi je ne dors plus depuis le mois de mai , un certain retour d'Arles...

---------------
Lefou57 , since 2001.
Qui ne post pas n'est pas Messin , aller !
n°77779
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 10-08-2012 à 03:34:25  profilanswer

lefou57 a écrit :

Toi t'es aussi insomniaque que moi...

Moi je ne dors plus depuis le mois de mai , un certain retour d'Arles...

Ahaha moi c'est depuis un certain retour d'Amsterdam, où on est parti a 2, et revenu a 3...
Et je ne suis pas insomniaque, crois moi, j'irai bien me recoucher si je le pouvais...

n°79408
popopo
Posté le 19-09-2012 à 19:52:25  profilanswer

C'est possible de regarder France Televisions sans tomber sur Drucker, Nagui, Ruquier ou Roumanoff? Toujours les mêmes tronches qui présentent trois ou quatre émissions. Un petit coup de fraicheur ferait tellement de bien. Je n'ai rien contre ces 4 mousquetaires mais ça sent l'overdose là quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 19-09-2012 à 19:53:57
n°79410
Fixed
Posté le 19-09-2012 à 20:07:54  profilanswer

popopo a écrit :

C'est possible de regarder France Televisions sans tomber sur Drucker, Nagui, Ruquier ou Roumanoff? Toujours les mêmes tronches qui présentent trois ou quatre émissions. Un petit coup de fraicheur ferait tellement de bien. Je n'ai rien contre ces 4 mousquetaires mais ça sent l'overdose là quand même...

Michalak a remplacé Ruquier dans l'émission quotidienne " On n'demande qu'à en rire "

n°79417
popopo
Posté le 19-09-2012 à 21:25:55  profilanswer

Fixed a écrit :

Michalak a remplacé Ruquier dans l'émission quotidienne " On n'demande qu'à en rire "

Oui mais à chaque fois que je regarde l'émission, Ruquier est dans le jury...

n°79427
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Posté le 19-09-2012 à 21:42:40  profilanswer

Sur TF1 : auto moto, télé foot, les grands prix de F1, et les séries Le mentaliste et esprit criminel. Sur canal+ les guignols et le grand journal, pour le foot Itv, BBC, et be in sport 1 & 2.

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le bistro