King54 Le staff et les joueurs : pepe54, 3 utilisateurs anonymes et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que regardez vous à la télévision ?

n°157126
Zlikezerka​2
The Devils are back !
Profil : Ballon d'or
Posté le 25-06-2017 à 10:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ajax Semper Fi a écrit :

Ahahaha tu me mets un doute...  
Celle avec BW qui fait lien avec un autre film ? Si c'est celle la, oui  :jap:

oui pour une suite du film ou BW va affronter JMA ( James Mac Avoy, pas Jean-Michel Aulas... :D )

---------------
"Woke up this morning feeling fine,
I've got Man United on my mind,
Jose's playing the wayyy that united shouuuld.. oh yeahhhh,  
Something tells me I'm into something good..."
n°157206
popopo
Posté le 01-07-2017 à 21:01:15  profilanswer

Ce soir c'est Fort Boyard. J'avoue bien aimer ce programme. Par contre si quelqu'un pouvai tm'expliquer à quoi sert la trentaine de minutes de pubs / inserts / mini programmounets/ bandes annonces / re-pubs entre la fin du journal TV et le début du programme du soir, merci d'avance. Quelle barbe ces trente minutes de merde!

Message cité 2 fois
Message édité par popopo le 01-07-2017 à 23:17:12

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°157207
Genzo
Le Hachoir
Posté le 01-07-2017 à 22:56:34  profilanswer

popopo a écrit :

Ce soir c'est Fort Boyard. J'avoue bien aimer ce programme. Par contre si quelqu'un pouvai tm'expliquer à quoi servent la trentaine de minutes de pubs / inserts / mini programmounets/ bandes annonces / re-pubs entre la fin du journal TV et le début du programme du soir, merci d'avance. Quelle barbe ces trente minutes de merde!

Et on paie une redevance pour cette merde :o

---------------
Vieux motard que jamais !

le redface :o est un signe d'ironie
n°157208
ncy54
Posté le 02-07-2017 à 14:31:07  profilanswer

popopo a écrit :

Ce soir c'est Fort Boyard. J'avoue bien aimer ce programme. Par contre si quelqu'un pouvai tm'expliquer à quoi sert la trentaine de minutes de pubs / inserts / mini programmounets/ bandes annonces / re-pubs entre la fin du journal TV et le début du programme du soir, merci d'avance. Quelle barbe ces trente minutes de merde!

J'étais un fan absolu de fort boyard quand j'étais petit ! :sol:
Aujourd'hui je zieute quand même, ça reste un bon programme de divertissement, mais avec énormément de trucs agaçants, comme les légendes des personnages, les changements de règles sur des trucs qui étaient fixes depuis la création du jeu ou presque (y'a des prisonniers lors des aventures désormais, 9 clés à gagner), toutes les cellules ont un thème de décoration, ça a perdu toute la rusticité du lieu, et ses anciennes portes grises. Les musiques sont largement moins belles de celles s'il y a 15-20 ans ; émission longuette avec pas mal de séquences inutiles. Et puis, puisqu'il faut que toutes les séquences soient jouées, c'est évidemment "truqué" pour faire en sorte de les voir, avec des épreuves où la production décide de "laisser" ou non le candidat gagner, selon l'avancée de l'équipe, ce qui n'était clairement pas le cas dans les années 90.

Message cité 1 fois
Message édité par ncy54 le 02-07-2017 à 14:31:33
n°157209
Nancy 5-4
re
Posté le 02-07-2017 à 14:42:06  profilanswer

ncy54 a écrit :

J'étais un fan absolu de fort boyard quand j'étais petit ! :sol:  
Aujourd'hui je zieute quand même, ça reste un bon programme de divertissement, mais avec énormément de trucs agaçants, comme les légendes des personnages, les changements de règles sur des trucs qui étaient fixes depuis la création du jeu ou presque (y'a des prisonniers lors des aventures désormais, 9 clés à gagner), toutes les cellules ont un thème de décoration, ça a perdu toute la rusticité du lieu, et ses anciennes portes grises. Les musiques sont largement moins belles de celles s'il y a 15-20 ans ; émission longuette avec pas mal de séquences inutiles. Et puis, puisqu'il faut que toutes les séquences soient jouées, c'est évidemment "truqué" pour faire en sorte de les voir, avec des épreuves où la production décide de "laisser" ou non le candidat gagner, selon l'avancée de l'équipe, ce qui n'était clairement pas le cas dans les années 90.

La bombasse de l’émission qu'ils mettent sur le rouleau pour bien mettre en évidence ses sboobs ça se fait encore ?

n°157210
ncy54
Posté le 02-07-2017 à 14:53:58  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

La bombasse de l’émission qu'ils mettent sur le rouleau pour bien mettre en évidence ses sboobs ça se fait encore ?

Ouais lol.

n°157211
Rhadamanth​e
Posté le 02-07-2017 à 16:13:36  profilanswer

En général ils ne choississent pas la plus moche avec une petite poitrine. Bizarre bizarre ...

n°157212
fabriziog
23 mai 1988 ...
Posté le 02-07-2017 à 18:46:25  profilanswer

c'est de la faute du rouleau à mon avis ..

---------------
4 à 0 quatre à zéro 4 à 0 quatre à zéro  4 à 0 quatre à zéro  4 à 0
n°157214
yoyo88
Posté le 03-07-2017 à 15:34:20  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

C'est l'une des épreuves les moins réussies. Mais la production s'en cache pas, c'est vraiment pour voir la plastique  :D

---------------
Balayer devant sa porte avant de faire celles des autres.
n°157221
Rhadamanth​e
Posté le 03-07-2017 à 17:47:21  profilanswer

Ah non justement on ne veut pas voir du plastoc, on ne veut que du naturel !

n°157225
kibis
Posté le 03-07-2017 à 21:04:23  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Ah non justement on ne veut pas voir du plastoc, on ne veut que du naturel !

Même le gazon...  :whistle:

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°157237
Halouette
Profil : International
Posté le 04-07-2017 à 21:12:14  profilanswer

Nus & culottés sur la 5 nouvelle saison.

n°157362
marulifa
on remonte tout de suite !
Profil : International
Posté le 16-07-2017 à 17:30:23  profilanswer

voilà, à midi, le Fabrice des 12 coups de midi, c'était moi :)

---------------
Supporter numéro 1 du FC METZ... naaaan, j'déconne
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse