| doudog Profil : Pro | Reprise du message précédent : Est ce que vos copines fument aprés avoir fait l'amour? |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | |
doudog Profil : Pro |
Merci de participer DUDU |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | |
sim54 Profil : International |
C'est ça la fin de la blague |
Abdel Profil : International | |
Hugo Profil : Amateur | PinkNonoNHS a écrit :
Je fais juste relater ce qu'il s'est dit Mercredi soir à Leclerc...! Grégorini nous a sorti de bons matchs l'an dernier, on a bien le droit de "rire" un peu surtout quand ça sort de la bouche d'un gamin...
|
On rigole pas de ta sale face de blondinet épais comme une arbalette et petit comme un nain .... fais en de même avec grégorini abruti.
|
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Pro | Quelque blague sur chuck norris (les meilleurs):
chuck norris il aime le vie et vaut mieux pour elle.
chuck norris a deja compté jusqu'a l'infinie. deux fois.
chuck norris il aime pas les radars automatiques, ca l'éblouis quand il fait du vélo.
Le dernier homme a avoir serrer la main a chuck norris c'est jamel debouzze.
|
thepiano Profil : International | Apparement Biancalani aurai aimé jouer dans la même équipe que Frédéric Née |
Rhadamanthe Profil : International | Il a déjà joué pendant 5 ans avec Puygrenez, c'est déjà pas mal !
Et là je sors tout de suite ---> |
phiphi1 ASNL Loire-Atlantique Profil : International | Piqué à: Desperate Housewives
- Qu'est ce qu'il a Walter? Il a l'air désespéré...
- Walter, il est gay!
- Et?
- C'est aussi un boulet!
- Et??
- Ben... les gays, c'est souvent des canons...
- Et???
Spoiler :
Chez les gays, les canons ne tirent pas de boulets!!! |
- ---------------
Pour une place dans les dix premiers !!!
|
ClaudeAlain Profil : Pro | L'histoire du nain qui a eu 14 enfants:
elle est courte mais elle est bonne! Message édité par ClaudeAlain le 04-10-2008 à 12:06:42
|
Nanpion Chamcy Mses Perou,Uruguay,Venezuela Profil : International | Hugo a écrit :
On rigole pas de ta sale face de blondinet épais comme une arbalette et petit comme un nain .... fais en de même avec grégorini abruti.
|
Si tu l'avais traite de tanche cela aurais fini en queue de poisson !! ---------------
Oh ! la la ce depart canon.....encore meilleur qu'en 2007/2008.... "chai recroutez des jartistes che fais fou jen donner du chirque"
|
stanislas Profil : Pro | Dans la cour de l'école, un petit garçon sanglote lourdement....
Toute la misère du monde semble s'être acharnée sur lui...
Inquiet et compatissant, un surveillant s'approche et le questionne : - Qu'y a-t-il mon petit, pourquoi pleures-tu comme ça ?
- Mes compas ! J'ai perdu mes compas !!! C'est terrible.... - Ce n'est pas si grave... tes parents t'en rachèteront. - Non, c'est horrible !!! et mon père va me tuer à moitié, au moins - Tu n'exagères pas un peu...? - NON !! Si vous aviez vu ce qui s'est passé quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles.........
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Chuck Norris connaît la blague du con qui dit non, et c'est pas lui. |
cocokim Profil : International | Un gars dit a l'autre"Jai fait couper la queue de mon chien avant-hier car ma belle-mére vient samedi"
Ah oui?Et bien,je ne vois pas le rapport
Ben,tu vois je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
|
stanislas Profil : Pro | J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin CORA a Nancy Houdemont.
Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne eux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.> > Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.
Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !
Soyez donc extrêmement vigilant : Ceci pourrait aussi vous arriver !
On m'a ainsi volé un pack d'eau vendredi dernier, un autre samedi, deux fois dimanche, encore une fois lundi et à nouveau ce matin.
J'y retourne demain... bien obligé : je n'ai plus d'eau !!!
|
Pachita Profil : Pro | Quelle est la différence entre le PSG et une prostituée ?
La prostituée arrive au moins à faire 3 passes de suite . |
Mister G Mister Djé Profil : International |
Non, pas trop, et en plus, il y a 3 fautes dans la 1ère phrase. ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
Rhadamanthe Profil : International | Franchement tu deviens très trèèèès lourd 95% à parler de Gregorini dans 95% de tes messages, et ça ce n'est pas une blague ... à bon entendeur |
Timidus Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Franchement tu deviens très trèèèès lourd 95% à parler de Gregorini dans 95% de tes messages, et ça ce n'est pas une blague ... à bon entendeur
|
Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je dis tout le temps. Malheuressement il ni as pas que lui sur ce forum qui dis des trucs pas simpa sur Gregorini. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
on a bien compris que tu ne l'aimais pas, est-ce une raison pour être lourdingue et en abreuver la quasi-totalité de tes messages, jusqu'au topic des blagues? ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Rhadamanthe Profil : International | Timidus a écrit :
Je suis d'accord avec toi. C'est ce que je dis tout le temps. Malheuressement il ni as pas que lui sur ce forum qui dis des trucs pas simpa sur Gregorini.
|
Ce n'est même pas le fait de dire des choses pas sympas sur Gregorini qui m'énervent, chacun ses opinions. C'est le fait de le dire, le redire, le re-redire, le répéter 1000 fois dans tous les topics et dans tous les sujets. Au bout d'un moment c'est pénible ! |
Timidus Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ce n'est même pas le fait de dire des choses pas sympas sur Gregorini qui m'énervent, chacun ses opinions. C'est le fait de le dire, le redire, le re-redire, le répéter 1000 fois dans tous les topics et dans tous les sujets. Au bout d'un moment c'est pénible !
|
Surtout dans n'importe quel topic. Pas beaucoup son épargné, sa revient toujours a Curbelo, Gregorini et compagnie... |
Rhadamanthe Profil : International | Et s'il fait un bon match à Paris, tu auras l'obligation de créer un topic Grego pour l'encenser comme Blork l'a fait avec Gavanon ! |
ptitejojo Profil : Pro | Un marseillais, un parisien et un lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.
Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
" Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !
Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.
Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la canebière, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"
Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"
Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"
Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »
---------------
Aimer autrui pour ce qu'il est et non pour ce que l'on voudrait qu'il soit ..
Un merci c'est comme le sourire ca coute rien mais ca fait tellement plaisir a recevoir..
|
Mister G Mister Djé Profil : International | C'est un couple qui se fait attaquer chez lui par un cambrioleur.
Celui-ci attache la femme sur le lit et le mari sur le canapé.
Le cambrioleur annonce : "je viens de faire 5 ans de tôle et je sors d'aujourd'hui !" et il se penche sur la femme allongée sur le lit et se dirige vers la salle de bain...
Le mari dit à sa femme :" tu sais chérie, ce n'est rien, ferme les yeux et pense à autre chose, notre vie est en jeu ! "
Sa femme lui répond : " tu sais, il m'a juste dit qu'il te trouvait mignon et m'a demandé ou était caché la vaseline, je lui ai dit qu'elle était dans la salle de bain, sois fort mon chéri et pense à autre chose..."
 Message édité par Mister G le 05-10-2008 à 17:55:08 ---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J.Prévert)
|
ptitejojo Profil : Pro | Quand je suis né, j'étais noir. Quand j'ai grandi, j'étais noir. Quand j'ai peur, je suis noir. Quand je vais au soleil, je suis noir. Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc", Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu est devenu blanc, Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge, Quand tu as froid, tu deviens bleu, Quand tu as peur, tu deviens vert, Quand tu es malade, tu deviens jaune, Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ? ----------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Simone ?
Simone explique :
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère. Le patron compatissant propose immédiatement :
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette.
Ce à quoi la blonde répond : - Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande, angoissé :
- Ca ne va pas mieux ma petite Simone ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur, sa mère est morte elle aussi !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Soeur Marie La Mère Supérieure:
Soeur Marie, vous êtes dans la rue, la nuit, et vous vous faites
accoster par un hommes aux mauvaises intentions, que faites-vous?
Soeur Marie:
J'enlève mon habit de religieuse ma Mère.
La Mère Supérieure (outrée):
Et que faites-vous après?
Soeur Marie:
Je lui dis de baisser son pantalon.
La Mère Supérieure: (encore plus outrée)
Et ensuite?
Soeur Marie:
Je m'enfuis en courant. Je courrai beaucoup plus vite sans mon habit
de religieuse que lui avec son pantalon baissé.
Message édité par ptitejojo le 06-10-2008 à 12:13:48 ---------------
Aimer autrui pour ce qu'il est et non pour ce que l'on voudrait qu'il soit ..
Un merci c'est comme le sourire ca coute rien mais ca fait tellement plaisir a recevoir..
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | |
nanceen54 Allez Nancy! Profil : Pro | |
cocokim Profil : International | "AH , Maman j aime pas grand -pére"
"Ben , mon fils laisse les restes au bord de l assiette" |
c@steluns L'EURO A NANCY Profil : International | HUMOUR NOIR: Une femme à la maternité qui vient a accouché il y a une heure attends patiement son bébé.Le docteur arrive avec le bébé dans les bras.Soudain,il balance le nouveau-né par terre,et saute dessus en chantant.
La femme,prise alors de rage(vous me direz,on saute sur votre bébé,vous faire quoi,vous?... )
-MAIS VOUS ETTTEESS COMPLETEMENT DIINNNGGUUUE!!!MON BEBEEEE,VOUS AVEZ TUEEE MON BEBEEE!!!
-Mais non,poisson d'Avril!Il était déja mort!
Si cela "choque" trop,je pourrais effacer,hein,mais faudrait le faire quand méme... ---------------
Adieu la voix du stade Picot...
-------------------------
|
nounours domino17 Profil : International | Tiens! Figurez-vous que c'est l'histoire d'un type qui veut à tout prix éviter le service militaire. Il ne veut pas, mais alors pas du tout, porter l'uniforme,et il est prêt à tout pour ça! Dingue, non?
Il va donc voir un ami à lui qui est médecin:
- Ben, c'est qu'en ce moment, ils prennent tout le monde! Je ne vois qu'une seule chose... C'est de te faire castrer, devenir eunuque quoi!
Alors là, vous allez pas le croire, mais le type n'hésite pas une seule seconde et... Hop! Il se fait châtrer vite fait bien fait et rapplique devant le conseil de révision. Le toubib militaire le regarde rapidement, et fait:
- Réformé!... Vous avez les pieds plats! |
nounours domino17 Profil : International | Bon les enfants sont au lit et les plus jeunes de ce forum révisent leurs leçons...
Une jeune fille va se confesser.
- Mon père, j'ai failli commettre un horrible pêché
- je vous écoute ma fille
- hier après-midi, j'ai invité mon petit ami chez nous et il n'y avait personne
- oui?
- il a commencé par me caresser les cheveux
- ensuite ? continuez, ne vous arrêtez pas
- il m'a embrassé, il m'a porté jusqu'à mon lit, il m'a caressé les jambes, il a soulevé ma jupe, enlevé son pantalon, son slip et ma culotte
- et après ?
- ben, ma mère est arrivé
- LA SALOPE !
 |
cocokim Profil : International |
Deux apprentis scientifiques dissectent une grenouille ils lui coupent la premiere patte ""saute grenouille"disent-ils et la grenouille saute ainsi de suite
Ils coupent la derniere patte"saute ,allez saute ,toujours plus fort" saute" Rien ,sans ses 4 pattes la grenouille ne bouge plus.
MORALITE ,tu coupes 4 pattes a 1 grenouille elle devient......Sourde |
Bar Tabac Profil : International | Que dit-on à un videur allemand énervé ?
---------------
PADI Master Scuba Diver Trainer / SSI Advanced Open Water Instructor
|
nounours domino17 Profil : International | C'est un canard qui va dans un bar. Il demande au Barman :
- As-tu du lait ?
- Non, répond le Barman.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu du lait ?
- Non, répond encore le Barman.
Le troisième jour, le canard revient encore :
- As-tu du lait ?
- NON, s'impatiente le Barman. Là, si tu reviens me demander du lait, je te clou le bec avec un marteau.
- Ok.
Le lendemain, le canard revient :
- As-tu des clous ?
- Non, dit le Barman.
- As-tu un marteau ?
- Non.
- Mais je peux avoir du lait ?
|
smad54 le supporter fou du virage 1 Profil : International | cocokim a écrit :
Deux apprentis scientifiques dissectent une grenouille ils lui coupent la premiere patte ""saute grenouille"disent-ils et la grenouille saute ainsi de suite
Ils coupent la derniere patte"saute ,allez saute ,toujours plus fort" saute" Rien ,sans ses 4 pattes la grenouille ne bouge plus.
MORALITE ,tu coupes 4 pattes a 1 grenouille elle devient......Sourde
|
j'en ai honte mais elle m'as fait délirer celle là xD ---------------
Ensemble donc, on s'en est sorti. Un club, Nancy !
|
nounours domino17 Profil : International |
Trois groupes de militaires, de gendarmes et de policiers s'ennuyaient. Ils décidèrent alors de faire un concours de chasse au plus gros lapin.
Les militaires partirent et ramenèrent un beau gros lapin d'un moins 3 kg.
Les gendarmes à leur tour ramenèrent aussi un lapin mais hélas d'à peine 2 kg.
Au tour des policiers. Une heure passée, deux heures passées... trois heures, quatre heures,....
Les militaires et les gendarmes commencent à s'inquiéter et partent à leur recherche. Ils trouvent les policiers autour d'un cochon qu'ils sont en train de passer à tabac, en le bastonnant sans merci et en répétant à tour de rôle:
- AVOUE QUE T'ES UN LAPIN ! |
stanislas Profil : Pro | Un jeune inspecteur des Impôts, plutôt tatillon, est envoyé pour un
contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
Que faites vous des restes de cire et de bougies ?
Eh bien, nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an,
nous offre un paquet de bougies.
Et les restes de pain azyme, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?
Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois
l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire.
Moqueur, l'inspecteur ajoute :
Et ce qui reste des circoncisions... Toutes ces petites
peaux....qu'en faites-vous ?
Placide, le rabbin répond :
Eh ! bien, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une
fois l'an, ils nous envoient un gland !!!!!
|
| |