4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topic ciné

n°1447
c@steluns
C@st
Profil : International
Posté le 03-04-2008 à 19:14:43  profilanswer

Tous les films du moment que vous avez adorés,aimés ou détestés,ceux que vous allez aller voir.

Quelqu'un a vu "Black sheep"?Je vais le voir ce Week-end :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 17-04-2008 à 08:29:18

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
n°1448
klajnerm
Profil : Pro
Posté le 03-04-2008 à 19:38:17  profilanswer

En plus de "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", j'ai également été voir "There will be blood".
Excellent film.

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°1450
Bruce Wayn​e
Posté le 03-04-2008 à 19:45:31  profilanswer

Les films "récents" que j'ai préféré : Rambo, We own the night, No country for old man :)

n°1458
Optimus Pr​ime
ca ne regarde que moi
Posté le 03-04-2008 à 21:34:01  profilanswer

je recommande "les femmes de l'ombre" trés bon films

n°1459
spoutnik
Posté le 03-04-2008 à 22:53:33  profilanswer

Je recommande 2 films dans 2 genres totalement different :

Intracable : Interdit au moins de 16 ans (je dis ca juste pour info)
Juno : Avec une bande son de folie

n°1461
Laurent540​1
Profil : Amateur
Posté le 03-04-2008 à 23:07:57  profilanswer

Je suis allé voir "Disco" hier soir, et je vous le conseille !  :)

n°1463
boboch
Posté le 03-04-2008 à 23:24:51  profilanswer

c@steluns a écrit :

Tous les films du moment que vous avez adorés,aimés ou détestés,ceux que vous allez aller voir.

Quelqu'un a vu "Black sheep"?Je vais le voir ce Week-end :pt1cable:  

C'est chiant et vraiment pas drole comme flim. Enfin c'est la grosse déception (et je suis pas le seul).

Non moi je te conseille de le télécharger (en plus tu le trouve en qualité dvd) et si t'aimes le cinéma de genre aller voir "doomsday"

n°1544
Optimus Pr​ime
ca ne regarde que moi
Posté le 06-04-2008 à 09:19:50  profilanswer

MR 73 vraiment impressionnant mais surtout trés glauque, je recommande, enfin au personne aimant vraiment les films noir ;)

n°1614
c@steluns
C@st
Posté le 07-04-2008 à 21:14:56  profilanswer

Je suis allé voir DISCO:QUEL NAVET!!!!!!! :pfff:  
Oui,je sais,je sais,mais qu'est ce qui m'a pris d'aller voir ce film moisi d'avance... :(

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
n°1717
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 10-04-2008 à 15:02:17  profilanswer

Quelqu'un a vu 99 Francs avec Jean Dujardin ?

Ca a l'air pas mal je crois que je vais craquer sur le DVD  :)

n°1719
correattit​ude
Posté le 10-04-2008 à 15:34:01  profilanswer

bon film sur le monde de la pub! ca vaut le coup d oeil :jap:

n°1748
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 11-04-2008 à 16:38:19  profilanswer

c@steluns a écrit :

Je suis allé voir DISCO:QUEL NAVET!!!!!!! :pfff:  
Oui,je sais,je sais,mais qu'est ce qui m'a pris d'aller voir ce film moisi d'avance... :(

Dubosc il est moisi... son style passait bien quelques années en arrières mais maintenant il devient un peu lourd. Il a du mal à se renouveler et c'est dommage.  :heink:

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
n°1953
Gillou32
Posté le 17-04-2008 à 06:21:38  profilanswer

je suis d'accord avec Fullpi. Franck Dubosc devient vraiment lourd. Plus ca va moins il fait rire...

Place aux jeunes lol

n°1956
diakhate54
virage1 belle vue sur T.....?
Posté le 17-04-2008 à 09:24:30  profilanswer

rien que la bande annonce , ça ne me donne pas envie d'aller le voir, et comme vous le dites si bien, il devient lourd

---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points  
Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo

n°1963
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 17-04-2008 à 11:42:48  profilanswer

Moi je suis enfin aller voir bienvenue chez les ch'tis et j'ai bien aimer. Il est pas non plus super drôle comme on me l'avais dis mais j'ai passer un bon moment.
Enfin moi j'ai de la famille dans le Pas De Calais et je suis une amoureuse de cette région donc du coup forcement j'ai aimer le film. Les préjugés qui font l'histoire son énormes mais tellement vrai. Lol

n°4922
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 16-06-2008 à 08:42:40  profilanswer

Petit déterrage de topic : suis allé voir le dernier Night Shyalaman : Phénomènes.

J'ai été agréablement surpris par ce film. Il est toujours aussi fort pour fabriquer du suspens avec peu de choses.
Même si ça ne restera pas comme un incontournable, c'est un film agréable pour ceux qui aiment l'angoisse, mais pas trop. Certaines scènes font bien monter la pression quand même.

n°4923
spoutnik
Posté le 16-06-2008 à 09:49:06  profilanswer

fullpicot a écrit :

Petit déterrage de topic : suis allé voir le dernier Night Shyalaman : Phénomènes.

J'ai été agréablement surpris par ce film. Il est toujours aussi fort pour fabriquer du suspens avec peu de choses.
Même si ça ne restera pas comme un incontournable, c'est un film agréable pour ceux qui aiment l'angoisse, mais pas trop. Certaines scènes font bien monter la pression quand même.

Ca tombe bien que t'en parle, puisque c'est le prochain que je vais voir, la BA annonce un film vraiement bien. Mais le reste du film est t'il justement du niveau de cette bande annonce?

n°4924
Keit
Posté le 16-06-2008 à 10:56:49  profilanswer

A voir dans pas longtemps : "Hancock"
Une tuerie ce film. Pour ceux qui aiment les super (anti) heros et will smith.

n°4926
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 16-06-2008 à 11:03:07  profilanswer

spoutnik a écrit :

Ca tombe bien que t'en parle, puisque c'est le prochain que je vais voir, la BA annonce un film vraiement bien. Mais le reste du film est t'il justement du niveau de cette bande annonce?

Oui je trouve que le film tient les promesses de la bande annonce.
Je te le conseille il est à voir au moins une fois.
Il tient en haleine pendant un bon moment, après il faut aimer le style Shyalaman.

Spoiler :

La fin en queue de poisson étant la signature du réalisateur (Signes, Le Village, le Sixième Sens) il n 'échappe pas à la règle.

J'attends ton avis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fullpicot le 16-06-2008 à 11:03:49
n°4928
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 16-06-2008 à 11:05:13  profilanswer

Keit a écrit :

A voir dans pas longtemps : "Hancock"
Une tuerie ce film. Pour ceux qui aiment les super (anti) heros et will smith.

Et dans le même style : L'incroyable Hulk avec Edward Norton.

---------------
n°4948
Keit
Posté le 16-06-2008 à 15:55:27  profilanswer

Vui la version de Norton à l'air 10 fois mieu que celle dil y a 3 ans (je crois^^)

Et en 2009 L'age de glace 3, terrible la bande annonce..Je suis fan  !!

n°5787
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 09-07-2008 à 08:10:53  profilanswer

C'est aujourd'hui que sort Hancock.

Quelqu'un l'a vu ?

---------------
n°5788
blork
Posté le 09-07-2008 à 09:25:18  profilanswer

fullpicot a écrit :

C'est aujourd'hui que sort Hancock.

Quelqu'un l'a vu ?

Oui, je l'ai vu hier soir.

Il est excellent.
On retrouve le Will Smith d'Independance Day (enfin c'est mon avis), l'histoire est sympa (ca ne ressemble pas vraiment aux comics portés à l'ecran), les acteurs sont bons et puis y a des sequences vraiment marrantes (avec parfois des jeux de mots qui ne rendent pas bien en français) et parfois touchantes.

Bref j'ai vraiment passé un bon moment.
(Un conseil à ceux qui partent dès le début du générique : restez assis, il y a une scène finale...)

Rien à voir avec Phénomènes que j'ai vu samedi et pour lequel j'ai été déçu (acteurs nuls, mise en scène pas terrible, histoire interessante mais qui retombe comme un vieux soufflé dès le milieu du film, sans parler de l'histoire d'amour qui n'apporte rien au film et du fait que plus il explique le phénomène, plus ca devient "chiant" ).
Bref totalement déçu par ce film.
Maintenant que ceux qui veulent le voir y aille (c'est pas une grosse daube non plus) mais ne vous attendez pas au film de l'année.
Shyamalan devrait changer de style pour voir parce que la ca fait 2-3 fois qu'il se rate quand meme.

Message édité par blork le 09-07-2008 à 09:29:41
n°5808
spoutnik
Posté le 09-07-2008 à 16:00:31  profilanswer

fullpicot a écrit :

Oui je trouve que le film tient les promesses de la bande annonce.
Je te le conseille il est à voir au moins une fois.
Il tient en haleine pendant un bon moment, après il faut aimer le style Shyalaman.

Spoiler :

La fin en queue de poisson étant la signature du réalisateur (Signes, Le Village, le Sixième Sens) il n 'échappe pas à la règle.

J'attends ton avis ;)

Mon avis, c'est un peu ce que je craignais la BA c'est le meilleur du film, pour le reste c'est sans plus. Quelques frissons, quelques angoisse mais rien de plus, ce qui m'à finalement le plus fais peur c'est la théorie des abeilles (pas vrai au passage),un phénomène qui se devoilent(et encore) rapidement, des personnages qui ont un jeu pas terrible (avec la vieille et les 2 ados on nage dans la parodie) bref a mon avis film à attendre en dvd ou à telecharger en VOD.  
2 autres films vu recemment : Narnia 2 moins féerique que le 1er un peu plus sombre et guerrier mais plaisant on est content de retrouver les personnages et leur evolution et seul two à conseiller uniquement au fan d'eric et ramzy ce film est un sketch de 1h30 quelques passage franchement tordant quand même mais comme phénomène à attendre en DVD ou en VOD sauf pour les fans du duo comique.
Voila ma modeste critique ciné des films vu recemment et donc hormis hanckoc cité au dessus quel films semblent etre interessant selon vous?

n°5810
blork
Posté le 09-07-2008 à 16:06:48  profilanswer

spoutnik a écrit :

Voila ma modeste critique ciné des films vu recemment et donc hormis hanckoc cité au dessus quel films semblent etre interessant selon vous?

Je vais sans doute aller voir "Au bout de la nuit", il m'a l'air pas mal ce thriller...

n°5811
Keit
Posté le 09-07-2008 à 16:08:28  profilanswer

Hangock pour moi ce soir ^^
Et Kung Fu Panda apres

n°5812
misszerka
Posté le 09-07-2008 à 16:52:10  profilanswer

moi j ai etait voir phenomene et le temoin amoureux et apres je vais aller voir kung fu panda et walle.

n°5813
Padou
Posté le 09-07-2008 à 17:14:50  profilanswer

J'ai été voir Bons baisers de Bruges, une ambiance très particulière, mais vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé ce film, avec des vannes vraiment terribles par moment, et des moments assez "émouvant"
Vraiment, j'le conseille

J'ai été voir Made In Italy aussi, j'ai moins aimé, malgré Melki que j'adore, mais ca s'laisse regarder quand même

J'ai été voir Par suite d'un arrêt de travail, et j'ai vraiment bien aimé aussi, j'apprehendais un peu de tomber sur un film un peu "extrème" avec le gaucho de base, et le libéral extrème, mais pas du tout, c'est très nuancé et vraiment super sympa a voir

n°5819
boboch
Posté le 09-07-2008 à 19:06:18  profilanswer

Padou a écrit :

J'ai été voir Bons baisers de Bruges, une ambiance très particulière, mais vraiment très bien, j'ai beaucoup aimé ce film, avec des vannes vraiment terribles par moment, et des moments assez "émouvant"
Vraiment, j'le conseille

mot pour mot la même chose

Il est vraiment sympa ce flim

n°5822
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Posté le 09-07-2008 à 19:16:30  profilanswer

fullpicot a écrit :

Quelqu'un a vu 99 Francs avec Jean Dujardin ?

Ca a l'air pas mal je crois que je vais craquer sur le DVD  :)

TOUS cuex avec Dujardin sont biens  ;)  
Le meilleur est quand même OSS 117

n°5832
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 10-07-2008 à 08:55:15  profilanswer

ASNL 4ever a écrit :

TOUS cuex avec Dujardin sont biens  ;)  
Le meilleur est quand même OSS 117

On n'a pas les même valeurs ;) pourquoi pas Brice de Nice aussi ? :lol:
Avec Dujardin j'ai bien aimé le convoyeur.  :jap:

---------------
n°5835
Keit
Posté le 10-07-2008 à 09:22:06  profilanswer

Finalement plus de place pour Hancock, j'ai été voir Kung Fu Panda, une tuerie ce film, à voir absolument :)

n°5836
qlimax
Posté le 10-07-2008 à 10:10:31  profilanswer

fullpicot a écrit :

Alors moi j'ai été dégouté de ce film comme rarement je l'ai été.
Je m'attendai a tellement mieux avec Shyalaman et la c'est la déception: le fin mot de l'histoire est révélé a la moitié du film et la morale est honteuse  :kaola:  

n°5838
Rhadamanth​e
Posté le 10-07-2008 à 10:19:42  profilanswer

fullpicot a écrit :

On n'a pas les même valeurs ;) pourquoi pas Brice de Nice aussi ? :lol:
Avec Dujardin j'ai bien aimé le convoyeur.  :jap:

Pareil que toi, vachement déçu par OSS que "tout le monde" encensait. J'ai trouvé ça à peine sympatoche et encore. Brice de Nice : un calvaire !!! Je ne suis même pas allé au bout, on dirait un film d'Eric et Ramzy  :o  
Après le convoyeur j'ai bien aimé mais c'est franchement pas le même style de film : J.Dujardin est-il fait pour la comédie finalement ?  :D

n°5839
l'expat
Posté le 10-07-2008 à 10:35:33  profilanswer

99 Francs il est pas mal du tout, c'est un film à voir!

n°5842
Avalanche1​9
Posté le 10-07-2008 à 13:26:18  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

Pareil que toi, vachement déçu par OSS que "tout le monde" encensait. J'ai trouvé ça à peine sympatoche et encore. Brice de Nice : un calvaire !!! Je ne suis même pas allé au bout, on dirait un film d'Eric et Ramzy  :o  
Après le convoyeur j'ai bien aimé mais c'est franchement pas le même style de film : J.Dujardin est-il fait pour la comédie finalement ?  :D

Bonne question, effectivement !
Pour moi, le meilleur Dujardin est "Contre-enquête"
Excellent thriller à la française !

n°5856
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 10-07-2008 à 17:49:15  profilanswer

Alors récemment j'ai vu :
Seuls Two de Eric et Ramzy. Le film n'est pas la bombe du siècle ( normal ) mais plaira aux amateurs d'Eric et Ramzy et aux fans de La Tour Montparnasse infernale ! Le film ressemble dans son intégralité à la bande annonce. Le scénario est sympa, ça vanne tout le long et c'est franchement sympa ! Pas comparable avec des navets comme les dalton ou steak ;)

Hancock avec Will Smith. J'y suis allé aujourd'hui. Je m'attendais pas à quelquechose d'extraordinaire et j'ai aimé mais sans plus. Le début est marrant mais ça manque un peu d'action et on a l'impression que le film ne part jamais ! Mais il reste sympa quand on a rien à faire ^^

n°5877
Padou
Posté le 10-07-2008 à 21:46:55  profilanswer

99F, c'est super étrange comme film, une ambiance vraiment super particulière, il faut s'y attendre un peu, j'ai été pas mal dérouté, mais au final assez satisfait quand même

Et je plussoie pour le convoyeur, vraiment bien ce film, une ambiance très oppressante

Message édité par Padou le 10-07-2008 à 21:47:47

Aller à :
Ajouter une réponse