dirtysoul Actualités : natmorano, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le touriste français : bien sapé, mais radin.

n°5228
fullpicot
Non inultus premor
Profil : International
Posté le 24-06-2008 à 15:21:08  profilanswer

http://today.reuters.fr/news/newsA [...] 080624.XML

Y a pas à dire, on est mal perçus :)

n°5231
Keit
Posté le 24-06-2008 à 15:57:40  profilanswer

C'est malheureusement bien connus, les francais sont irrespectueux, radins, insultants et snob....

n°5233
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 24-06-2008 à 16:44:22  profilanswer

Keit a écrit :

C'est malheureusement bien connus, les francais sont irrespectueux, radins, insultants et snob....

Non mais bonjour les clichés t'es pas le fils de Frank Leboeuf toi ?  :whistle:

---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
n°5234
Keit
Posté le 24-06-2008 à 16:51:45  profilanswer

Non, ce n'est pas des clichés..Malheureusement. on meilleur pote est parti en Thailande, en suede et en Australie, bah le francais ne respecte vraiment rien (c pas une généralité). Il se croit supérieur, exige de la qualité et j'en passe...Sérieu, le touriste francais est très mal vu.

n°5238
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 24-06-2008 à 18:47:44  profilanswer

Keit a écrit :

Non, ce n'est pas des clichés..Malheureusement. on meilleur pote est parti en Thailande, en suede et en Australie, bah le francais ne respecte vraiment rien (c pas une généralité). Il se croit supérieur, exige de la qualité et j'en passe...Sérieu, le touriste francais est très mal vu.

Je bosse dans l'hotellerie , y a pas pire clients que les Français, ils se croient tout permis et sont infects avec le personnel.
Les anglo-saxons eux c'est poivrots and co, et assez radins mangent rarement au resto.
Hollandais idem fréquentent pas les restos
Italiens et Espagnols c'est le grand débarquement, 5 bagagistes a chaque fois car 3 tonnes de valises, la mama, les cousins, etc.....
Les Allemands tu sait pas qui sont la, en même temps c'est normal, ils ont leurs habitudes dans le pays... :D  
Les Américains eux sont en pays conquis, un peu con, en ai vu un qui mangeait les feuilles d'artichaud complétement, failli bouffer les coquilles d'huitres aussi, mais assez généreux (avant l'euro fort)
ETC ETC... :bounce:

n°5239
Rhadamanth​e
Posté le 24-06-2008 à 19:03:53  profilanswer

J'attends l'avis de Franck Lebeuf avant de me prononcer  :sarcastic:

n°5240
c@steluns
C@st
Posté le 24-06-2008 à 19:37:53  profilanswer

Après Gourcuff,c'est Leboeuf qui passe dans le viseur de Rhada! :lol:

---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
n°5246
docteur_zo​idberg
Profil : Pro
Posté le 25-06-2008 à 11:00:14  profilanswer

Moi j'suis pas radin, jsuis fauché.

n°5248
Avalanche1​9
Posté le 25-06-2008 à 11:44:34  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'attends l'avis de Franck Lebeuf avant de me prononcer  :sarcastic:

Voir falloir que tu patientes, là il est en vacances en Suisse et en Autriche... et gratos, ce radin de français !!!
 ;)  

n°5313
el gringo
rose promise = chomedu
Profil : Amateur
Posté le 26-06-2008 à 20:21:31  profilanswer

D'un autre coté, il y a peu, j'étais en Italie et  j'ai croisé des touristes français sortis d'un autocar : ils étaient vraiment navrant, et il ne parlait que POGNON.
Un commercant italien nous a, à ce moment là pris pour des allemands : j'étais heureux avec ma femme de cette méprise !
(faudrait me connaître pour savoir qu'être pris pour un allemand..., mais en 2008 il y a prescription)

n°5386
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 29-06-2008 à 17:11:48  profilanswer

Je suis partie en Angleterre deux fois et la bas on est mieu recu qu'en france. Les gens sont polis et sympatique ca fait plaisir. y en a même  qui m'ont donné de l'argent pour prendre le bus car je n'avais eu le temps de prendre des livres sterlings. C'est pas un français qu aurait fait ca.

Bref ca m'étonne pas qu'on soit loin derrière les britanniques ou les japonais qui sont des gens discret et très respectueux...

Par contre je suis pas sur qu'on soit vraiment loin derrière les espagnols qui sont vraiment pas sympathiques, j'ai été très mal reçu, et même fait insulter par un espagnol qui visiblement n'aimait pas les français.

:hello:  

n°5388
Padou
Posté le 29-06-2008 à 18:02:19  profilanswer

t'as été deux fois en Angleterre, t'as été bien reçu donc t'en déduis que les anglais sont accueillants
J'aimerais savoir combien de fois tu as été en Espagne pour pouvoir emettre le jugement qu'ils ne sont pas sympathiques et pas accueillant

J'ai été en Angleterre, et j'ai été très très mal accueilli, mais j'y ai pas vécu ou autre chose, pour pouvoir émettre le jugement qu'ils sont très peu accueillant
Comme le fait de dire que c'est pas en France que ca se passerait comme ça, si tu vas dans les coins à touristes ou les français qui y travaillent sont là que pour se faire de la thune, c'est sur que souvent, niveau accueil, c'est pas extraordinaire :)
Si tu vas dans des p'tits coins beaucoup plus calmes, jt'assure que ces français là, sont très accueillants ...

Parce que j'ai été en Italie aussi une fois, et j'ai été super mal accueilli, et "pire encore", le service d'un hotel 3 étoiles a été lamentable, est ce que je dois en déduire que les italiens sont pas du tout accueillant et que leur hotels laissent totalement a désirer ?

Faudrait arrêter un peu avec des généralisations a 2 balles :)

n°5389
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 29-06-2008 à 18:24:02  profilanswer

Je rentre du Pays Basque coté français et la ou j'etais il y avait beaucoup d'espagnoles d'anglais et d'allemands.

Les Anglais se croient en terrain conquis et passe leur temps a hurler même en revenant d'une balade a 3h de mat il reveillent toutes la residence ça les dérangent pas le moins du monde. Ils ne sont pas tres polient non plus. Du style je veux rentrer dans la residence j'ai deux nana devant moi des anglaises, Elles me voient derriere elles mais elles me lache la porte vitrée de la residence en pleine face et obligent mes portes de l'assenceur a se fermer. Les anglais ne disent pas bonjours non plus. C'est sympa quand meme !

Les Espagnoles alors eux c'est encore pire ! Deja ils arrivent a 50 en meme temps et ils foutent le bordel a la reception de la residence. Ils font style oui je parle pas français je comprends pas et ils emmerdent la pauvre recptionniste qui est obliger d'aller chercher son collegue partie en pause qui lui parle l'espagnole et quand tu les croisent le lendemain ils causent parfaitement le français.
Il rentrent aussi la nuit a 3h du mat mais la c'est leurs gamins qui hurlent pendant 1h sur le parking comme si on les égorger. A2 la piscine ils squatte 5 ou 6 sieges du coup bah toi quand t'arrive t'a pas de place. En plus ils restent sur place de 10h le matin a 17h le soir donc bah toi tu l'a dans le C.. car tu peux pas aller aller a la piscine. Pour en rajouter une couche quand ils se baignent ils innondent le tour de la piscine donc si t'as ta serviette ou un bouquin poser par terre bah tu le retrouve tremper.  
Ils parlent super fort et en plus se foutent de la tronche des français (he oui pas de chance j'ai de la famille en Espagne donc y a certaines insultes que je comprends !) Enfin bref des gros chieur quoi !

Les moins pire de tous c'est les Allemands pourtant y a certains qui sont grave des fois. Bah la pour une fois je les ai pas entendu. Le peu que j'ai vus ils etaient tous tres sympa et souriant et surtout pas bruyants du tout.

Et en dernier bah y a les Français. Bah vus que des touristes Français y en avait vraiment pas beaucoup je peux pas dire. Par contre les gens du coin sont super sympa !

n°5390
Time
Posté le 29-06-2008 à 19:01:37  profilanswer

Pour moi les pire ce sont les hollandais! Ils se croient encore chez eux (Premier arrivée, premier servi...). Et en plus il connaissent le français alors que nous on connaît même pas leur langue sauf les ch'ti (néerlandais obligatoire comme en Belgique)
Ensuite viennent les anglais, tout aussi chiant que les hollandais mais à degrès moindre.
Puis je dirai les allemands et les danois, sympathique mais sans plus.
Les Belges; certains sont c*** :D (Flamands) , d'autres plus sympa (Wallons), un peu comme les français (Nord et Sud)
Pour les Français, les gens du nord sont beaucoup plus sympathiques que les gens du sud je trouve.

Après pour les autres pays j'en sais fichetre rien :lol:  

n°5391
Rhadamanth​e
Posté le 29-06-2008 à 19:06:26  profilanswer

Et bien c'est noté tout ça, j'envoie vos CV à M6 pour commenter les matchs auprès de T.Roland, je pense que vous avez vos chances. Il me faudrait juste que vous ajoutiez 2-3 anecdotes à propos des Italiens et ce sera parfait  :D

n°5398
nanceen54
Allez Nancy!
Posté le 29-06-2008 à 20:38:37  profilanswer

Padou a écrit :

t'as été deux fois en Angleterre, t'as été bien reçu donc t'en déduis que les anglais sont accueillants
J'aimerais savoir combien de fois tu as été en Espagne pour pouvoir emettre le jugement qu'ils ne sont pas sympathiques et pas accueillant

J'ai été en Angleterre, et j'ai été très très mal accueilli, mais j'y ai pas vécu ou autre chose, pour pouvoir émettre le jugement qu'ils sont très peu accueillant
Comme le fait de dire que c'est pas en France que ca se passerait comme ça, si tu vas dans les coins à touristes ou les français qui y travaillent sont là que pour se faire de la thune, c'est sur que souvent, niveau accueil, c'est pas extraordinaire :)
Si tu vas dans des p'tits coins beaucoup plus calmes, jt'assure que ces français là, sont très accueillants ...

Parce que j'ai été en Italie aussi une fois, et j'ai été super mal accueilli, et "pire encore", le service d'un hotel 3 étoiles a été lamentable, est ce que je dois en déduire que les italiens sont pas du tout accueillant et que leur hotels laissent totalement a désirer ?

Faudrait arrêter un peu avec des généralisations a 2 balles :)

Oué on peut plus rien dire quoi... :pfff:  

sache pour ta gouverne que je déduis ce que je veux de ce que je vois et c'est pas a toi de me faire la moral... :hello:  

n°5411
fullpicot
Non inultus premor
Posté le 30-06-2008 à 11:23:20  profilanswer

Euh je trouve que Padou a raison. C'est pas en allant deux fois en Angleterre qu'on peut faire une déduction définitive sur l'accueil et la sympathie des gens.

De toutes façons je crois que c'est un faux débat, le bon vivant n'a pas de nationalité, il est universel, comme le crétin. ;)

n°5498
zeus
Céréale buteur
Posté le 02-07-2008 à 18:58:43  profilanswer

J'aime bien les hollandais, ils consomment beaucoup ( en boisson surtout ), essaye de parler francais, ce qui est respectable et ils ont souvent du bon matos avec eux  :D

Aller à :
Ajouter une réponse