Actualités : repiey54 et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre ville sur villes de foot ?

n°5436
villes de ​foot
Profil : Amateur
Posté le 30-06-2008 à 19:07:15  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes.  

je prépare actuellement un site dédié aux villes de football, présentant la ville en elle-même et le stade qui va avec.  

Bien sur, google est mon ami pour trouver des photos pour illustrer le site (dans le cas de Nancy, je pense que taper place Stanislas ne doit pas être trop dur !  :) ), mais je fais appelle à vous pour m'envoyer quelques jolies photos de votre ville, de votre stade (vide et plein, intérieur et extérieur...), et des plus jolies tiffo des supporters. Ainsi, Nancy et l'asnl seront mis en valeur par les nanceens (nanceiens ?) eux-même...

Le tout à l'adresse villesdefoot@gmail.com

je compte sur les supporters de l'asnl (au passage, chapeau pour votre parcours de l'an dernier !), et je vous recontacterai dés que le site sera en ligne (septembre-octobre, je pense...). Toutes les suggestions sont les bienvenues !

ps : si ce sujet n'est pas à sa place sur cette partie de votre forum, merci à un modérateur de le déplacer la où il convient... ;)  

Amitiés sportives.

n°5437
baggio54
Posté le 30-06-2008 à 19:52:20  profilanswer

salut a toi !! pour des photos du stade et tout il faurais que tarrive a avoir des blogs, tu vas dans els blogs et tu tape red shark, afc ou des choses ayant un rapport avec notre équipe et tu aura beaucoup et beaucoup de photo sur le stade !  

n°5438
antoine545​00
Posté le 01-07-2008 à 11:08:06  profilanswer

Photos: http://www.asnl.skorps.info  ;)
Y en a plein^^

---------------
I LoVe NancY

Aller à :
Ajouter une réponse