Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AMBIANCE !!!!

n°37
GEGE
Profil : Amateur
Posté le 08-03-2008 à 10:48:35  profilanswer

Depuis le temps que j'entends que l'ambiance est meilleur au SLUC BASKET, j'etais effectivement resté sur cette idée pour avoir toujours vu l'equipe gagner ! (j'y vais une ou deux fois par an)

Hier contre GRAVELINES, menée toute la rencontre, j'ai vu le SLUC peiner contre l'avant dernier du championnat, devant une salle peu remplie, pas d'ambiance, certe les supp animent bruit, tambours et trompettes, mais les reste de la salle n'a jamais réagie.

Mon avis est le suivant; PICOT à mieux réagi lors du match difficile contre LENS (je ne parle pas des sifflets et de la greve).

A part ça à GENTILLY  on siffle l'arbitre, on réagi pas quand l'equipe perd, on part avant la fin.

ALLEZ L'ASNL et LE SLUC BASKET

n°38
kroupi_54
Profil : Pro
Posté le 08-03-2008 à 11:04:36  profilanswer

http://forum.asnl.net/asnl/Le-cafe [...] et_2_1.htm Il y a déjà un topic sur le SLUC!

Et pour réagir à ton post, c'est vrai qu'hier Nancy a été très mauvais, ça fait 2 matchs de suite à domicile qu'on n'est pas bien. On pensait qu'on avait rattrapper le coup en battant Pau, mais en vain...

Pour ce qui est de l'ambiance, un match le Vendredi qui plus est contre l'avant-dernier du championnat, forcemment ça n'attire pas les foules...Hier on devait quand même effleurer les 5.000 personnes. Par contre oui il y a eu quelques sifflets parce que franchement des fois on se demandait s'ils ne se foutaient pas de la gueule du monde, donc c'est normal que les gens qui paient leurs places, montrent leur mécontentement pour que les joueurs redescendent un peu sur terre et qu'ils s'enlèvent les doigt du...
Mais globalement, les gens ont tout de même soutenu l'équipe du début à la fin.

n°39
Rhadamanth​e
Profil : International
Posté le 08-03-2008 à 11:07:35  profilanswer

kroupi_54 a écrit :

Par contre oui il y a eu quelques sifflets parce que franchement des fois on se demandait s'ils ne se foutaient pas de la gueule du monde, donc c'est normal que les gens qui paient leurs places, montrent leur mécontentement pour que les joueurs redescendent un peu sur terre et qu'ils s'enlèvent les doigt du...

J'ai déjà lu ça quelque part à propos d'une autre équipe d'un autre sport qui n'a pas quitté les 3 premières places depuis le début de la saison  :lol:

n°40
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 08-03-2008 à 11:08:33  profilanswer

Inévitablement quand une équipe est en train de perdre, l'ambiance ne suit pas. C'est souvent le cas à Gentilly, à Picot,...  

Maintenant c'est pas trés compréhensible lorsque l'équipe est bien classée comme c'est le cas actuellement pour le Sluc ou l'Asnl. J'espère que ce soir, on aura le droit à une bonne ambiance à Picot car depuis Ncy-Lyon ce n'est pas le top dans les tribunes.

---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
n°41
kroupi_54
Posté le 08-03-2008 à 11:18:38  profilanswer

Rhadamanthe a écrit :

J'ai déjà lu ça quelque part à propos d'une autre équipe d'un autre sport qui n'a pas quitté les 3 premières places depuis le début de la saison  :lol:

Justement il faut les remettre un peu à leur place! Parce qu'à Nancy t'en a ils se disent qu'ils peuvent gagner sans forcer....Ils sont bien dans leur chaussures on gagne presque tout, on est en haut du tableau etc...Mais les gens paient leurs places pour voir des mecs s'arracher sur un terrain. Que ce soit au foot ou au basket c'est la même chose. Hier c'était inadmissible le SLUC! Ils faisaient des passes n'importe comment parce que personne voulait prendre ses responsabilités, ils jouaient à 2 de tension genre on mène de 30 pts... Le public de Gentilly siffle rarement son équipe, contrairement à ceux de Picot. On a rien à dire sur le parcours du SLUC depuis quelques années, mais hier c'était un sketch à eux tout seul!

n°42
ChuPaChuPs
Autoproclamé roi du monde
Posté le 08-03-2008 à 12:24:54  profilanswer

"Merde on paye nos abonnements c'est pas pour vous voir perdre, sinon moi jle revends mon abonnement !"
© Parisiens & Marseillais ( notamment )

Kroupi 54 je t'aime mais c'est pas comme au ciné, t'as pas une obligation de spectacle qui t'es due parce que tu as débourser 10€ pour t'asseoir tranquillement et boire ta bière.

n°43
kroupi_54
Posté le 08-03-2008 à 12:45:19  profilanswer

ChuPaChuPs a écrit :

"Merde on paye nos abonnements c'est pas pour vous voir perdre, sinon moi jle revends mon abonnement !"
© Parisiens & Marseillais ( notamment )

Kroupi 54 je t'aime mais c'est pas comme au ciné, t'as pas une obligation de spectacle qui t'es due parce que tu as débourser 10€ pour t'asseoir tranquillement et boire ta bière.

Nan mais ce que tu n'a pas compris c'est que moi perso même si l'équipe perd 3-0 mais que je vois qu'elle s'est donné à fond, je l'applaudirais quand même. Hier par un moment, les joueurs se foutaient d'notre poire et jexagère pas! Donc un moment donné c'est normal d'en avoir ras le bol quand tu payes ta place, qu'on te prenne pour des cons!  

ps1: Je bois pas de bière ou très peu :D
ps2: moi aussi je t'aime

n°44
mamamia
Le Gran Est est Rouge et Blanc
Posté le 08-03-2008 à 15:11:17  profilanswer

Par superstition et par amour, je n'ai jamais et je ne sifflerais jamais mon équipe. :non:  

Pour moi, elle doit tout le temps être encouragée par ses supporters, Sinon, ceux ci n'ont pas à attendre d'elle mieux que ça. :kaola:

n°45
mamieasnl5​4
Posté le 08-03-2008 à 15:18:29  profilanswer

tout a fait d'accord avec toi

n°46
SachaTaraG​ava
Posté le 08-03-2008 à 16:36:43  profilanswer

je pense que le public de Gentilly a largement démontré qu'il était un des meilleurs publics de France, qu'il savait être le 6ème homme (remember la Korac) et que même à l'extérieur (Bercy) il faisait honneur à son club alors on peut lui pardonner ses coups de mou et ses quelques sifflets qui sont vraiment rares et qui sont destinés à faire réagir les joueurs même si je suis d'accord avec la majorité d'entre vous ils se rendent bien compte d'eux même qu'ils sont passés à travers hier soir (ceci dit les sifflets sont aussi destinés à JLM qui n'est pas pour rien, certaines fois, dans les approximations sur le terrain et qui est responsable du recrutement du frère à Tony entre autres ...)

n°47
GEGE
Posté le 09-03-2008 à 11:50:13  profilanswer

A propos d'AMBIANCE ,hier j'etais en hazotte milieu bas (au lieu du vir n°4).

Sur le 1er but, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me lève comme un cinglé et j'appaudis, normal quoi :bounce: , et là je me retrouve seul au monde entouré pourtant d'écharpes ASNL mais tout le monde reste le cu* sur son siège en rapprochant quelque peu leurs 2 mains une contre l'autre ????.

PS:A propos de la HOLLA,on se dit des fois "en hazotte ils ne suivent pas",je me suis rendu contre que si tu es concentré sur le jeu,tu ne la vois arrivée  :hello:

n°48
pedro54
Posté le 09-03-2008 à 17:53:23  profilanswer

GEGE a écrit :

A propos d'AMBIANCE ,hier j'etais en hazotte milieu bas (au lieu du vir n°4).

Sur le 1er but, je ne sais pas ce qui m'a pris, je me lève comme un cinglé et j'appaudis, normal quoi :bounce: , et là je me retrouve seul au monde entouré pourtant d'écharpes ASNL mais tout le monde reste le cu* sur son siège en rapprochant quelque peu leurs 2 mains une contre l'autre ????.

ABUSE, enfin en pianto on est tous debout et contre metz je fais le record du saut en hauteur quand on marque

n°49
homer
Posté le 12-03-2008 à 20:33:09  profilanswer

L'ambiance serait meilleure si les tribunes populaires étaient plus grandes. C'est pas ceux de la Jacquet présidentielle qui vont chanter durant tout le match!

n°255
celjack
Posté le 24-04-2008 à 19:48:13  profilanswer

erreur de manip desolé
Voila........

Message édité par celjack le 24-04-2008 à 19:49:27
n°262
Moos
La tolérance est mon amie
Posté le 25-04-2008 à 22:21:23  profilanswer

En attendant, le SLUC a mis une fessée à l'ASVEL ce soir  :D

---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
.
Ex SupDeLangres
n°761
celjack
Posté le 16-06-2008 à 18:16:40  profilanswer

........................

Message édité par celjack le 16-06-2008 à 18:19:53

Aller à :
Ajouter une réponse