Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Foot Americain

n°310
craps
Profil : Amateur
Posté le 18-05-2008 à 14:44:19  profilanswer

Hello, y en a qui s'interesse un peu au Foot Americain (ou qui joue chez les Tigres) ici ?

Un petit lien vers un jeu de Foot US où tu gere ton joueur :
Goal Line Blitz

Citation :

"Pour ceux qui aimeraient contrôler la carrière d'un joueur de Football Américain virtuel, voici Goal Line Blitz:
- Créez votre joueur de toutes pièces (Nom, prénom, poste,...), équipez-le des meilleurs accessoires pour le rendre encore meilleur.
- Faites vous embaucher dans une des nombreuses ligues de Foot US (Plus de 300 équipes différentes). Obtenez de plus gros contrats en signant dans de plus grosses équipes.
- Sélectionnez des entrainements personnalisés, progressez et faites vous remarquer sur la scène nationale et internationale.
- Contrôlez votre propre équipe et embauchez les meilleurs joueurs ou vos amis et dominez votre championnat. Améliorez votre stade, faites vos compositions d'équipe et élaborez vos stratégies.
- Revivez vos derniers matches grâce au "Play-by-Play" qui vous permet de visioner chaque action de la rencontre."

n°352
Avalanche1​9
Profil : Pro
Posté le 29-05-2008 à 00:57:33  profilanswer

craps a écrit :

Hello, y en a qui s'interesse un peu au Foot Americain (ou qui joue chez les Tigres) ici ?

[/quote]

Ouaip... fan des broncos !!!

n°368
gialloblu
Posté le 30-05-2008 à 01:47:27  profilanswer

Moi aussi. Fan d'aucune équipe en particulier malgré une p'tite tendresse pour les Vikings avec leur duo Peterson-Taylor explosif.  
Vivement la reprise.

Au fait, Chabal aux Patriots, c'est fait? Il jouera dès la pré-saison?

n°372
Acide Sulf​urique
Posté le 30-05-2008 à 11:26:48  profilanswer

gialloblu a écrit :

Moi aussi. Fan d'aucune équipe en particulier malgré une p'tite tendresse pour les Vikings avec leur duo Peterson-Taylor explosif.  
Vivement la reprise.

Au fait, Chabal aux Patriots, c'est fait? Il jouera dès la pré-saison?

:pt1cable:

n°373
gialloblu
Posté le 30-05-2008 à 13:08:21  profilanswer

http://www.rugbyrama.fr/rugby/sport_sto1528387.shtml

Bah c'est bien ce qui a été annoncé avec le 5e salaire de la NFL parait-il. Au début, j'ai cru à un poisson d'avril (cf date de l'annonce) mais quand je vois toutes les sources reprenant cette info, j'suis bien obligé d'y croire.

n°376
Avalanche1​9
Posté le 30-05-2008 à 16:10:32  profilanswer

gialloblu a écrit :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/sport_sto1528387.shtml

Bah c'est bien ce qui a été annoncé avec le 5e salaire de la NFL parait-il. Au début, j'ai cru à un poisson d'avril (cf date de l'annonce) mais quand je vois toutes les sources reprenant cette info, j'suis bien obligé d'y croire.

Il s'agit bien sur d'un poisson d'avril (les septiques pourront toujours aller vérifier sur le site des Pat's)

n°377
gialloblu
Posté le 30-05-2008 à 16:39:32  profilanswer

Ah ok merci !!
J'avais vérifié sur le site des Patriots, il y avait rien sur lui mais voyant la déferlante des médias sur cet improbable transfert, je suis également tombé dans le panneau.

n°378
Avalanche1​9
Posté le 30-05-2008 à 16:58:10  profilanswer

gialloblu a écrit :

Ah ok merci !!
J'avais vérifié sur le site des Patriots, il y avait rien sur lui mais voyant la déferlante des médias sur cet improbable transfert, je suis également tombé dans le panneau.

Faut dire que Chabal en chasseur de QB, ça aurait eu de la gueule !!!

n°1077
Acide Sulf​urique
Posté le 22-07-2008 à 12:25:11  profilanswer

Et bientôt, le probable retour de Brett Favre !

Vous en pensez quoi ?

http://www.officialbrettfavre.com/ [...] 4315b572c/

n°1161
Avalanche1​9
Posté le 28-07-2008 à 16:19:55  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

Et bientôt, le probable retour de Brett Favre !

Vous en pensez quoi ?

http://www.officialbrettfavre.com/ [...] 4315b572c/

Ce sera(it) génial de revoir ce vieux Brett sur un terrain à l'automne, mais si ce n'est pas sous le maillot des Packers, ça risque de faire tout bizarre.
J'attends avec impatience le dénouement de ce feuilleton, qui s'annonce aussi passionnant que la Puyg' story qui s'achève  :lol:

n°1162
grapine
Posté le 28-07-2008 à 18:59:24  profilanswer

J'espère simplement pour lui que s'il revient ça ne sera pas la saison de trop!

En tous cas, une chose est sure, c'est qu'il ne sera pas titulaire chez les Packers qui ont décidé de faire confiance à Aaron Rodgers. De plus, il ne sera pas libéré pour éviter qu'il signe chez le rival (Minnesota Vikings).
Pour ma part, je pense qu'ils ont raison de miser sur l'avenir car ce n'est pas évident de remplacer Brett Favre.

Pour le moment, il ne s'est pas présenté au début du training camp. Donc c'est une affaire à suivre qui nous tiendra probablement en haleine tout au long de la off-season...

n°1164
SG3
Posté le 28-07-2008 à 22:05:24  profilanswer

Brett Favre aux Vik' ????

MOUAHAHAHAHA là je veux bien tous vous filer 500 € si ca arrive

Attention, cette saison, création officielle du Cavalier de Frouard Pompey, nouveau club de FOOT US

n°1166
gialloblu
Posté le 28-07-2008 à 23:46:30  profilanswer

SG3 a écrit :

Attention, cette saison, création officielle du Cavalier de Frouard Pompey, nouveau club de FOOT US

C'est une blague ?!! (après le début de ce topic, j'ai peur de passer à nouveau pour un crétin) Y habitant, j'en ai eu aucun écho, c'est pour cela que ça me surprend.

n°1168
Avalanche1​9
Posté le 29-07-2008 à 09:04:16  profilanswer

gialloblu a écrit :

C'est une blague ?!! (après le début de ce topic, j'ai peur de passer à nouveau pour un crétin) Y habitant, j'en ai eu aucun écho, c'est pour cela que ça me surprend.

SG3 n'a pas dit que Chabal devait signer aux Cavaliers de F/P, donc c'est bon, je pense qu'on peut le croire...
 ;)  

n°1188
grapine
Posté le 30-07-2008 à 19:40:28  profilanswer

SG3 a écrit :

En même temps ça concorde avec ce que je dis dans mon post. Il n'ira jamais chez les Vikings donc c'est pas trop risqué... :D

n°1189
el gringo
rose promise = chomedu
Posté le 31-07-2008 à 08:48:07  profilanswer

j'adore le foot US, et je suis le championnat depuis près de 20 ans !, je supporte les broncos de Denver,  
pour cette année, je n'ai aucune idée pour l'instant, mais cela  va être palpitant !

n°1190
Avalanche1​9
Posté le 31-07-2008 à 13:01:28  profilanswer

el gringo a écrit :

j'adore le foot US, et je suis le championnat depuis près de 20 ans !, je supporte les broncos de Denver,  
pour cette année, je n'ai aucune idée pour l'instant, mais cela  va être palpitant !

Excellent choix !!!

Let's go Broncos !!!

[:c@steluns:8]

n°1194
grapine
Posté le 31-07-2008 à 18:57:40  profilanswer

Bonne équipe qui a souvent eu de très bons RB et surtout un QB d'exception avec Elway.

Perso, je suis fan des Giants depuis que je suis assidument la NFL (un peu plus de 10 ans) alors évidemment la saison dernière fut magnifique! Et la prochaine le sera également! :D  

GO BIG BLUE

n°1221
grapine
Posté le 08-08-2008 à 00:15:55  profilanswer

Ca y est ! On connait enfin le dénouement du feuilleton Brett Favre ! Il jouera finalement chez les Jets...

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot que les Packers!

n°1224
Avalanche1​9
Posté le 08-08-2008 à 11:20:29  profilanswer

grapine a écrit :

Ca y est ! On connait enfin le dénouement du feuilleton Brett Favre ! Il jouera finalement chez les Jets...

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot que les Packers!

Au moins, il portera toujours un maillot vert, c'est toujours ça  :lol:  

En tout cas, vivement septembre, ça commence à me démanger, ce manque de foot...

n°1225
gialloblu
Posté le 08-08-2008 à 13:25:15  profilanswer

Tu peux toujours te consoler avec les matchs de présaison qui viennent de commencer.

n°1235
Avalanche1​9
Posté le 09-08-2008 à 11:36:43  profilanswer

gialloblu a écrit :

Tu peux toujours te consoler avec les matchs de présaison qui viennent de commencer.

Ouaip, c'est vrai. C'est toujours interessant de voir tourner les effectifs.
Mais quand même... vivement septembre !!!

n°1257
Acide Sulf​urique
Posté le 12-08-2008 à 15:51:35  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Au moins, il portera toujours un maillot vert, c'est toujours ça  :lol:  

En tout cas, vivement septembre, ça commence à me démanger, ce manque de foot...

Mon dieu, Brett Favre aux Jets... de retour de vacances je découvre l'info, je ne m'en remets pas...  :pfff:  

Que va-t-il faire là bas et que peut-il espérer de cette équipe qui reste sur une saison en 4V pour 12D ? Atteindre les playoffs serait déjà un miracle, mais vu le niveau général très élevé de l'AFC, je n'y crois pas un instant. Pour le coup, ça sent la saison de trop.

Je suis franchement déçu, j'avais espéré qu'il signe à Tampa Bay, au moins il aurait été mieux protégé, surtout qu'à son âge une blessure grave et ça en serait définitivement fini de sa carrière.

Bon, bah... ça fera tout de même plaisir de revoir Brett Favre, c'est peut-être le seul point positif de cette affaire.  :sarcastic:  

n°1325
SG3
Posté le 17-08-2008 à 03:27:45  profilanswer

Je confirme pour le Cavalier de Frouard Pompey  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse