| kobex Profil : Pro | Reprise du message précédent :
Thanks Par contre, un peu déçu aussi qu'il n'y ait pas de tarif réduit |
kroupi_54 Profil : International | Achetez le pass Euroligue sinon  |
kobex Profil : Pro |
Pas assez accro pour çà... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Seulement pour voir le Barca et le Pana ce n'est pas assez. |
kroupi_54 Profil : International | keano a écrit :
Seulement pour voir le Barca et le Pana ce n'est pas assez.
|
Et Sienne? Pi pour voir les victoires contre Sopot et Kaunas  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Kaunas déjà vu l'année dernière ou celle d'avant je ne suis plus sur.
Puis bon on va pas s'mentir, Sienne et Sopot c'est quand même bien moins bandant que le Barca et le Pana. Et puis les places d'euroleague sont pas donnée non plus, 33€ pour la match vs Pana. |
correattitude Profil : International | vu les tarifs proposés la gronde des supporters contre le "basket business" se passent comment ? |
kroupi_54 Profil : International | H - 2h23!!!!!!!!!!!! |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | correattitude a écrit :
vu les tarifs proposés la gronde des supporters contre le "basket business" se passent comment ?
|
C'est normal qu'il y ai une augmentation de place vu que c'est le top européen! |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Help, Help :
J'arrive au palais des sports dans 30 minutes, restera-t-il des places ?
Merci pour l'info.
Help. |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | On est en train de se prendre un petite déculottée ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Voilà, une bonne branlée! C'est sûr, une 1ère partcicipation à l'Euroligue face au Barça, avec une équipe qui se cherche encore, ça aide pas. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | on se ressaisira au prochain match ---------------
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Bon ben de retour de gentilly, dommage de se prendre un aussi gros éclat surtout quant on rentre à la mi temps avec 6pts de retard.
Mais bon il y a clairement plus d'une classe d'écart, déjà niveau interieur à part le Warrior toujours présent, à coté c'est le néant surtout quant en face tu as du niveau ça aide pas.
Et puis R.Greer pas dans son match , seul satisfaction L.Wilson |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
theseus Profil : Amateur | correattitude a écrit :
vu les tarifs proposés la gronde des supporters contre le "basket business" se passent comment ?
|
Guichets fermés ou presque. Et Picot, c'était plein ?
|
Jul54 Profil : International |
Finalement Picot était pas mal rempli... |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Je voudrais aller voir le Sluc contre le Pana ( ).
Quelqu'un peut me dire où se situe le parcage visiteur ? Et à quel moment je dois prendre mes places pour être placé où je veux ? |
Kibis Profil : International |
Et à Picot, on a vu une victoire. |
theseus Profil : Amateur | ChuPaChuPs a écrit :
Je voudrais aller voir le Sluc contre le Pana ( ).
Quelqu'un peut me dire où se situe le parcage visiteur ? Et à quel moment je dois prendre mes places pour être placé où je veux ?
|
Parcage visiteur ? Tu viens supporter les grecs ? Ya pas de kop pour les visiteurs donc si tu te trouves nez à nez avec un grec, c'est que t'auras pas de bol.
Sinon, pour la location elle est déjà ouverte sur Internet/Auchan/Cora. J'ai envoyé un mail au service billeterie à propos de cette histoire de tarif réduit (car j'étais moi-même intéressé) et on m'a répondu qu'il serait remis dès demain. Sinon, si tu veux être bien placé, je te conseille de soit :
- aller à Gentilly et choisir toi-même ta place (pas encore ouverte)
- aller à Cora/Auchan qui te permette de choisir ta place exacte sur leur plan
Après je pense que sur Internet, ça doit être la même chose vu que la machine est censée t'attribuer la meilleure place dont elle dispose (en théorie).
Toujours 11 512 officiellement (dixit ER de ce matin) donc la machine à invit' a dû bien tourner si le stade t'a semblé plein
Mouais, de Feyenoord, j'ai surtout l'impression que vous n'avez vu/battu que le NOM et rien que le NOM. Pas sûr que les joueurs de Feyenoord aient leur place dans une équipe comme l'AJA Nous, on a vu des STARS et on s'est fait pulvériser par des STARS...! Et ça c'est inestimable ! :sol: |
ChuPaChuPs Autoproclamé roi du monde Profil : International | Sérieusement ? Je pensais qu'il y avait une zone réservée aux visiteurs, surtout pour des matchs importants comme ceux là ! Ca veut dire qu'on ne pourrait pas entendre un horto magico ?  Ps : je ne voulais pas supporter les grecs, mais me mettre à coté d'eux pour profiter de leurs supporters, à défaut de rencontrer le pana en LDC Message édité par ChuPaChuPs le 24-10-2008 à 15:56:43
|
Gialloblu Profil : Pro | Hier à Gentilly, on entendait 2,3 pélerins ici ou là dans la salle qui chantaient "Barca Barca" .. Evidemment à -25, on ne pouvait que les entendre  |
kroupi_54 Profil : International | Bon bah finalement on aura résister qu'une période..Barcelone est bien trop fort! Quel équipe! Impressionnant! Dommage qu'on ait laché le match un peu trop tôt à mon gout mais bon...Quand t'es a -20 contre le Barça, c'est un peu normal de pu trop y croire...Super match quand même, malgré la défaite, il y'avait du beau jeu (surtout du côté catalan). |
Kibis Profil : International |
theseus a écrit :
Mouais, de Feyenoord, j'ai surtout l'impression que vous n'avez vu/battu que le NOM et rien que le NOM. Pas sûr que les joueurs de Feyenoord aient leur place dans une équipe comme l'AJA Nous, on a vu des STARS et on s'est fait pulvériser par des STARS...! Et ça c'est inestimable ! 
|
T'es un marrant toi !!!
Tu chambres sur le remplissage de Picot et tu te vexes quand on te répond sur le même ton.
L'humour, ça marche dans les deux sens.
Sans rancune.
P.S. 1 : Je préfère les victoires en petit comité que les roustes devant une grande affluence.
P.S. 2 : Qu'importe l'adversaire, seule la victoire est belle.
P.S. 3 : J'ai aussi pris mon pied quand on a battu Troyes à 9 contre 11 en L2. |
kroupi_54 Profil : International | Cet aprem, le SLUC se déplace à Pau! Pas question de donner la première victoire aux Palois!
Victoire impérative pour se rassurer un peu et recoller au peloton de tête...Sinon, les critiques vont commencer à fuser.. |
shura Profil : Pro | 32-50 pour le Sluc à Pau, pour le moment. Rien est fait mais c'est bien parti.
Edit : 44-66, +22
Maintenant, 59-89 et c'est fini ! Message édité par shura le 26-10-2008 à 18:38:34
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Et voila une belle branlé donné à Pau sur son terrain pour se remettre dedans! Avec R.Greer qui se reprend bien après son match bourlingue de jeudi.
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | personne pour parler du match de ce soir à Sopot ? ---------------
|
ncy54 Profil : International |
Ils sont déjà en Pologne, et restent là-bas pour le match de Poznan. Sinon, Sopot et Kaunas (et pourquoi pas Sienne) sont nos concurrents directs pour passer au top 16, en gros ce serait pas mal de gagner. |
Gialloblu Profil : Pro | Les Polonais n'ont pas pris l'eau à Sienne, ils n'ont perdu que de 9 points à Sienne. Leurs meilleurs scoreurs sont Logan et Burrell (ex-Levallois) avec également une autre connaissance de Pro A, Koko Archibong (ex-Pau).
Ils sont bien sûr prenables mais il va falloir montrer un autre visage que face au Barça et surtout ne pas subir d'éclats à un moment du match.
C'est à 18h45 sur Sport+.
|
shura Profil : Pro | Sopot : 91-62 : Nancy.
L'Euroligue va être longue, très longue. |
kroupi_54 Profil : International | Mouais, je comprends pas...On passe 30 pts à Pau, on s'prend 28pts contre le Barça, ok c'est logique. Mais là, perdre de 29 pts, à Sopot, équipe supposée être la moins forte du groupe..ça fait peur... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Mouais, je comprends pas...On passe 30 pts à Pau, on s'prend 28pts contre le Barça, ok c'est logique. Mais là, perdre de 29 pts, à Sopot, équipe supposée être la moins forte du groupe..ça fait peur...
|
Je pense plutôt que c'est nous l'équipe la plus faible du groupe J'ai bien peur contre le Pana qu'on se prenne une méga branlée... Car le Pana c'est meilleur que le Barca encore... Message édité par keano le 29-10-2008 à 21:11:35
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | La sauce ne prend vraiment pas dans notre équipe. C'est bien beau d'enfiler des noms mais ça ne fait pas tout. De plus, notre point faible à l'intérieur est trop criant. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ncy54 Profil : International | Ricardo Greer qui joue tout le match, c'est vraiment triste... (pas dans le match et a gaspillé aux lancers) Il n'était pas du tout dedans comme face au Barça, et pourtant il a joué plus de 75min sur ces 2 matchs...
Julian très bon ce soir, Wilson a fait son match (même s'il a croqué sous le cercle), et Tchicamboud a sans doute fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Tous les autres complètement absents.
A l'intérieur on s'est fait carrément fait bouffer pas Burke qui doit faire 2m12 ou un truc du genre, et on lui met comme défenseur Samnick qui fait 10cm de moins, au lieu de faire jouer à alternance Zaki-Benson (5 min à eux 2 !) qui sont un peu plus hauts...
Franchement il y a quand même des erreurs de coaching qui font mal. C'est vraiment pas normal. Message édité par ncy54 le 30-10-2008 à 01:24:13
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Moos a écrit :
La sauce ne prend vraiment pas dans notre équipe. C'est bien beau d'enfiler des noms mais ça ne fait pas tout. De plus, notre point faible à l'intérieur est trop criant.
|
|
pikachu Profil : International | J'avais dit qu'il manquait quelque chose à l'intérieur.. Voyez maintenant. Trop fragile de se reposer sur l'unique adresse extérieur. Ca peut suffir en PRO A vu la faiblesse des adversaires mais en Europe, c'est à se faire défoncer.
Bref, SLUC ASNL même combat. Message édité par pikachu le 31-10-2008 à 19:23:53
|
correattitude Profil : International | quelqu un pourrait m expliquer svp ce qui s est passé lors des 5 premieres secondes de jeu entre les SPURS et l équipe de SHAQ .
ca avait l air de bien faire rire le public et shaq http://fr.youtube.com/watch?v=-S_soY5Jg_Q |
| |