| kroupi_54 Profil : International | Reprise du message précédent : Blessure aux cervicales assez grave apparemment de Cyril Julian. En voulant récupérer un rebond offensif, il y a eu un choc entre choletais et Cyril Julian, il est passé au dessus des panneaux publicitaires et est resté assez longuement au sol. Il est sorti sur une civière avec une minerve autour du cou...Coup dur! Message édité par kroupi_54 le 08-11-2008 à 20:36:36
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Victoire du SLUC 88-77 à Cholet. Conjugué à la première défaire du Mans, c'est une bonne soirée. ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
cocokim Profil : International | bravonadir a écrit :
Le SLUC a vraisemblablement gagné. Je dis vraisemblablement car le site de la Ligue de Basket disjoncte mais nous étions devant à moins d'une minute de la fin du match.
Bravo les gars et en espérant que pour Cédric, c'est pas trop grave.
|
Pasbravonadir c'est CYRIL JULIAN .....
|
95 pourcent Profil : International | |
ncy54 Profil : International | Match vraiment primordial ce soir 20h30 face à Kaunas.
La défaite rendrait le top 16 presque impossible à atteindre... Message édité par ncy54 le 12-11-2008 à 19:00:12
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | 52/42 pour le Sluc !!
allez allez ---------------
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | 1ère victoire du Sluc en Euroligue, ça fait plaisir! Mais ils se sont encore fait peur en fin de match dans le dernier QT! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
correattitude Profil : International | faut s accrocher pour le top 16, c est encore jouable |
kroupi_54 Profil : International | Mouai...quand on voit que Sienne à battu le Barça moi qui pensais que Sienne était battable...Bah j'pense qu'on peut s'brosser..On gagnera jamais à Kaunas, encore moins au Pana et Barça, et c'est pas à Sienne non plus qu'on ira gagner...Faut gagner tous nos matchs à domicile maintenant et allumer un cierge.. Message édité par kroupi_54 le 13-11-2008 à 18:52:37
|
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Ok pour le cierge alors... ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | Victoire du SLUC 79-74 contre Roanne |
Nadir Profil : International |
je viens seulement de comprendre le jeu de mot ---------------
Dire que j'aurais préféré Freddy Montero
|
kroupi_54 Profil : International | Magnifique exploit du SLUC qui va s'imposer à Roanne, qui n'avait plus perdu dans sa salle depuis moulte! Dieu sait que c'est très très difficile d'aller s'imposer là haut dans leur salle chaude! Mais le SLUC l'a fait! Bravo les Cougars!!
On est 1er ex-aequo avec Gravelines, et on les reçoit Samedi prochain..Ca promet! |
dubman_irie Profil : International | |
l'expat Profil : International |
remarque ce ne serait pas étonnant
dommage sont blog est sympa Message édité par l'expat le 17-11-2008 à 15:28:28
|
kroupi_54 Profil : International | Gros match demain à Gentilly où le SLUC, leader, reçoit Gravelines-Dunkerque, son dauphin! Le duel des Monschau risque de promettre! |
cocokim Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Gros match demain à Gentilly où le SLUC, leader, reçoit Gravelines-Dunkerque, son dauphin! Le duel des Monschau risque de promettre!
|
J'ai mes billets Et pour l'instant c'est toujours Orléans le leader, virtuel certes ,mais leader!
Message édité par cocokim le 21-11-2008 à 18:05:07
|
nicolas54 Profil : Amateur | Ce soir je voudrais aller voir le match contre Graveline a votre avis il restera des places a guichet se soir avant le match?et les places a 6 euros sont mal placer ou pas?
|
cocokim Profil : International | nicolas54 a écrit :
Ce soir je voudrais aller voir le match contre Graveline a votre avis il restera des places a guichet se soir avant le match?et les places a 6 euros sont mal placer ou pas?
|
Cela dépend ,tu es tout en haut de la tribune ,dérriére les panneaux ca doit -etre complet,oui il restera des places mais vas-y assez tot, risque d'y avoir du monde ce soir ,bonne chance et bon match
Message édité par cocokim le 22-11-2008 à 13:41:45
|
shura Profil : Pro | Pour le moment : Nancy : 74-44 : Gravelines.
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Nouvelle victoire impressionnante au vue des stats. Avec 6 joueurs du SLUC au-dessus de 10 points. C'est fort. Morandais (15 pts à 5/6 à 3 pts) et Cox paraissent en nets progrès. C'est tout bon. Attendons les réactions à chaud de ceux présents à Gentilly.
Stats : http://www.lnb.fr/?pid=6&game=3449 Message édité par bravonadir le 22-11-2008 à 21:51:23
|
kroupi_54 Profil : International | Retour de Gentilly! Belle victoire du SLUC, quand on joue comme ça et avec la réussite qu'on a eu ce soir, même le Pana ou Barcelone on les taille en pièce! On était injouable! Pis ce panier du milieu du terrain de Morandais sur le buzzer.. Quand tout va... C'est dommage qu'on ait laissé pisser le dernier quart temps, y'avait moyen de les défoncer encore un peu plus mais bon, on se préserve pour les autres matchs..Le match était déjà plié à la mi-temps tfaçon.. |
Nadir Profil : International | Cox surtout mais Morandais aussi ont fait un super match, Benson ne devrait pas tarder à rentrer à la maison même si je pense que ce n'est pas un si mauvais joueur, mais franchement il doute de trop.
Cette équipe est un peu moins forte à l'interieur mais quels talents partout c'est une équipe de ouf. ---------------
|
cocokim Profil : International | Wilson et Ricardo énormes, Morandais celui que l'on attendait ,Tchi qui monte en puissance,17 paniers a 3 points,le match le plus aboutit du sluc cette année,content d'avoir assisté a un tel spéctacle Nancy peut etre fiére de son basket AU foot d'enchainer a Nantes |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
Nadir Profil : International | l'ASVEL a été énorme vendredi, Le Mans a un bel effectif, Orléans aussi.
seul Roanne deçoit le championnat va être passionnant ... à partir des play off, en attendant... on va au cirque.
Encore que cette année encore le premier de la saison régulière pourrait aller en Euroleague puisque le ranking a disparu. Cetà ce titre que Le Mans la joue cette année. ---------------
|
ncy54 Profil : International | Nadir a écrit :
l'ASVEL a été énorme vendredi, Le Mans a un bel effectif, Orléans aussi.
seul Roanne deçoit le championnat va être passionnant ... à partir des play off, en attendant... on va au cirque.
Encore que cette année encore le premier de la saison régulière pourrait aller en Euroleague puisque le ranking a disparu. Cetà ce titre que Le Mans la joue cette année.
|
vendredi et déjà il y a 15 jours face à Chalon, ils avaient été très fort (l'ASVEL) (ils avaient laissé filé à la fin).
Foirest qui fait des cartons à 3 pts rentrant presque tout, Reynolds, Jeanneau à la mène c'est pas mal, on des bons intérieurs Troutman et Traore, et je dirais surtout, Campbell en 4, qui est très fort (tout comme il l'était au Mans). A ce poste, ils ont très bien comblé le départ de Lamayn Wilson...
Et puis comme tu le dis, Le Mans a aussi une équipe de notre niveau.
Et puis sur les plays-offs, des équipes comme Gravellines, Orléans, Roanne, Chalon, Strasbourg peuvent faire des coups... Message édité par ncy54 le 23-11-2008 à 15:00:08
|
kroupi_54 Profil : International | Je pense quand même que le titre va se jouer entre Nancy, Le Mans et l'ASVEL. Roanne ils vont nous faire chier toute la saison mais je les sent moins forts que l'an dernier. Quant à Orléans, Strasbourg, Chalon etc..certes en Play-off ils peuvent faire quelque chose, mais avec le système des matchs allers chez les mieux classés (ainsi que les belles), ils n'ont pas beaucoup de chances contre des Nancy, ASVEL ou Le Mans, bien que je sais que des exploits sont vites possibles!
Je vois bien un Nancy - ASVEL en final.. |
cocokim Profil : International | Cr4cK3r a écrit :
Le SLUC survol completement la Pro A pourquoi pas gagner la coupe de France et garder le titre de Champion cette année ?
|
Garder le titre objectif1, 2 gagner la semaine des AS qui donne droit a 1 place en,ULEB ,la coupe rien!!!
|
ncy54 Profil : International | ce soir à 21h, le SLUC joue à Sienne pour le compte de la 5ème journée de l'Euroligue, dernière journée des matchs allers (à 21h sur sport+). Ca va être très dur, mais on peut croire en un exploit, car il en faudra pour passer au top 16.
Allez Nancy ! |
shura Profil : Pro | Pour ce match, il est même question de "miracle". Enfin, bon courage et bonne chance au SLUC, tout de même. ![[:nadir:9] [:nadir:9]](/static/images/perso/9/nadir.gif) Message édité par shura le 26-11-2008 à 19:33:09
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | la vache ils font n'importe quoi |
popopo Profil : Pro | mi-temps: 45-26 pour Sienne. |
kroupi_54 Profil : International | Sérieux je ne les reconnais pas en Euroligue...Que de pertes de balle, de shoot forcés, du grand n'importe quoi... Ca prouve bien le faible niveau de la Pro A...ENcore quelques années d'Euroligue et on arrivera ptet à accéder au Top 16! |
shura Profil : Pro | C'était couru d'avance. Les clubs français n'ont pas le niveau, et là je te rejoins. Ca me fait penser au football et à cette fameuse LDC.
En face, c'est pas Gravelines. Message édité par shura le 26-11-2008 à 22:09:30
|
kroupi_54 Profil : International | Ouai mais bon quand on voit les mises qu'on met en championnat, que ça soit des +30 à Pau ou des +24 contre Gravelines, et la différence de niveau contre des clubs censés être de notre portée, je pense à Sopot, où on arrive à se prendre 29 pts chez eux..J'ai du mal à comprendre! Qu'on perde contre le Pana et le Barça, ça j'dis pas, mais qu'on perde de 29 à Sopot..là je dis non! Ok on a pas d'expérience en Euroligue mais y'a des limites..Je sais pas si tu mattes le match sur Sport + mais R. Greer c'est un fantôme, John Cox je t'en parle même pas, Wilson 0 à 3 pts, Samnick , etc...Y a que Julian qui "tient la baraque" |
shura Profil : Pro | Oui, à Sopot, c'est à rien y comprendre. Un manque de pot ?
Edit : Sienne - Nancy : 86-63 Message édité par shura le 26-11-2008 à 22:34:13
|
| |