| c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent : Roanne a perdu et ne revient donc pas à égalité de points avec nous .Par contre,Villeurbanne nous passe devant grace à leur victoire face à Cholet.
Le classement complet de la proA:http://www.lnb.fr/index.php?pid=7 ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
kroupi_54 Profil : International | Je pense qu'au pire on terminera 3ème. D'autant plus qu'on reçoit l'ASVEL. |
ncy54 Profil : International |
oui mais on se déplace à Roanne et même si pour la différence particulière, normalement on sera devant eux (on leur avait mis 30 points je crois), on joue aussi cholet il me semble.
Si on gagne à Roanne, normalement la 3ème place serait assurée.
Il faut éviter à tout prix la havre ou cholet pour les 1/4 de finales. pourquoi pas vichy même si avec jimmall ball et sumpter (qui a l'air pas mal) ils ne sont pas facile à jouer. je pense tout de même que c'est l'équipe parmi les 10 premières au classement qui est la plus faible. |
kroupi_54 Profil : International | Victoire du SLUC en Coupe de France à Vichy 64-72
En route pour les quarts! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Et en route pour une nouvelle défaite en final?
---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Ce n'est pas en coupe de France qu'ils perdent mais tout simplement à la fin des playoffs.
Tu fais la difference entre coupe et championnat ? |
kroupi_54 Profil : International | Les mauvaises langues...En même temps si on part comme ça, autant déposer le bilan hein...Va bien y'avoir une finale qui va nous sourire...Moi j'y crois! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | keano a écrit :
Ce n'est pas en coupe de France qu'ils perdent mais tout simplement à la fin des playoffs.
Tu fais la difference entre coupe et championnat ?
|
Je sais très bien que c'est sur les play-offs que le SLUC reste sur une série de défaites en finale!
---------------
|
ncy54 Profil : International | Le SLUC jouera son 1/4 de finale de coupe ce mardi contre Villeurbanne à ...... Limoges.
2 match se joueront à Limoges (avec pau-nanterre) avec la 1/2 finale mercredi (si j'ai bien compris le david et jacques sur sport +), et les autres matchs le havre -cholet et poitiers-gravelines dans le nord (je sais plus ou).
donc après le match contre l'asvel de mardi, on recevra vendredi prochain ......... l'asvel. (sans oublier la prochaine 1/2 finale du championnat de france entre ces 2 équipes ).
sinon ce soir, cholet a gagné à pau (bon ptit match) ; l'asvel a battu vichy (même éclaté) ; Hyères a battu strasbourg (qui ne jouera pas les Plays offs s'ils continuent comme ça !) ; et le havre a battu paris. paris qui va rejouer le match perdu à chalon en tout début de championnat à cause d'un joueur chalonnais (Kone) qui a joué alors qu'il était suspendu. apparament, le club n'avait pourtant pas su qu'il était suspendu, les arbitres non plus apparament ...
vraiment bizarre cette "histoire" d'autant que le club est 15ème (sur 16) et que la relégation pourrait bien arriver...
voilà, il faut que le psg recherche une chose qui pourrait leur donner match à rejouer, à cause de l'arbitre, pourtant pas autorisé à arbitrer caen car il appartient à la ligue de normandie ....
désolé, je sais je raconte ma vie, et suis parano (mais si ça avait été clermont ou vichy ça se serait peut-être pas arrivé ...).
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Défaite du SLUC à Roanne 81-74... Nancy reste 3eme,mais avec le méme nombre de points que les roannais. ---------------
|
ncy54 Profil : International | ça me saoule de voir que Zaki ne joue jamais ou très peu...
sinon, on est toujours devant roanne parce qu'on les avait éclaté à l'aller.
Le havre n'est plus qu'à 1 point.
dommage que le championnat ne soit pas terminé ce soir... |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | sim54 a écrit :
1/4 de finale coupe : ASVEL 78-67 SLUC
Le SLUC éliminé de Coupe de France
|
Yess !! -> Je vais me coucher !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Rahh,c'est po vrai... |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | La finale de la coupe de France sera Cholet-ASVEL... ---------------
|
kroupi_54 Profil : International | Vraiment une saison bizarre du côté du SLUC...J'espère qu'on va gagner le championnat cette saison vu qu'on est pas trop favoris..Verra bien.. |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Le SLUC se ressaisit en mettant une petite claque à l'ASVEL 96 - 76.
Que ça fait du bien ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
ncy54 Profil : International | très bon match du côté du SLUC ce soir. très bon début de match avec rapidement 19 points d'avance après 6-7 min de jeu, puis l'ASVEL a recollé doucement grace notement à 4 paniers à 3points de foirest à cheval sur les deux premiers 1/4 temps. ils sonts revenus à 4-5 points et on a rapidement conservé une avance de 10-12 longueurs d'avance, avant de réaccélérer, de prendre 25 points d'avance et de gérer tranquillement la fin de match.
Intéressant, mais cette saison, la régularité n'est pas notre fort.
j'espère seulement qu'on va disputer les plays-offs en pleine confiance, car on peut battre toutes les équipes, mais pas en confiance, on peut perdre contre toutes les équipes...
allez nancy |
asnl5402 Profil : Amateur | trop beau match bravo le sluc quelle ambiance de feu bravo aux supporters !!!! est ce que quelqu'un aurait le match s'il vous plait? merci d'avance bonne journée |
ApoptoZ NCY 160 Profil : Pro | asnl5402 a écrit :
trop beau match bravo le sluc quelle ambiance de feu bravo aux supporters !!!! est ce que quelqu'un aurait le match s'il vous plait? merci d'avance bonne journée
|
Sur le site du Sluc, il réalise des montages vidéos résumant la rencontre mais il faut un peu attendre avant de pouvoir le visionner! Bravo le Sluc! Bon généralement qd le Sluc gagne l'Asnl fait un bon match espèrons que ce soit ainsi demain! ---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
|
asnl5402 Profil : Amateur | ApoptoZ a écrit :
Sur le site du Sluc, il réalise des montages vidéos résumant la rencontre mais il faut un peu attendre avant de pouvoir le visionner! Bravo le Sluc! Bon généralement qd le Sluc gagne l'Asnl fait un bon match espèrons que ce soit ainsi demain!
|
ok merci beaucoup  Message édité par asnl5402 le 26-04-2008 à 10:49:53
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Pourquoi sommes-nous si mal à l'aise à l'exterieur Ca aurait pu etre une saison fantastique. Message édité par keano le 26-04-2008 à 11:33:55
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Classement de la PROA après 27 matchs:http://www.lnb.fr/index.php?pid=7
Il reste 3 matchs,2 points de retard sur le 1er,Le Mans,je pense que ce serait déja bien de rester à cette 2eme place! Mais pour ça,il n'y a plus le droit à l'erreur!3 victoires/3 matchs,c'est le minimum! ---------------
|
ncy54 Profil : International | allez nancy !! on joue à cholet, ça va commencer.
après il restera vichy et clermont. |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Elle fait du bien cette victoire! Bravo le SLUC! Message édité par kroupi_54 le 29-04-2008 à 23:08:00
|
ncy54 Profil : International | en effet, c'est très bien.
ricardo nous a réalisé un très joli double-double avec 24pts et 11rebonds ; victor lui l'a raté pour un petit rebond.
dowdell qui n'a pas perdu un seul ballon en 20min c'est exceptionnel lol 1min pour zaki, 2pts, un rebond, un contre : 4 d'évaluation. c'est un jeune très prometteur, il faut le faire jouer, sinon il va partir, comme les autres espoirs, et ce serait vraiment du gachis...
sinon j'ai vu que cyril julian avait tenté un shoot à 3pts cette saison (raté bien entendu ).si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cet important sujet de cyril à 3 pts !!! (j'attends une réponse hein!)
pour le championnat, il faudrait que nancy conserve sa 2ème place, qui lui offre l'avantage du terrain jusqu'à la finale. vichy est 6ème, il faudrait donc qu'on les batte samedi, pour qu'ils passent 7ème, et qu'on les joue en 1/4! Message édité par ncy54 le 29-04-2008 à 23:33:57
|
kroupi_54 Profil : International | De retour de Gentilly avec dans les travées, Frédéric BIancalani (c'était pour l'anecdote!)
Début de match très très poussif, avec une équipe de Vichy qui défend bien et qui joue les coups à fond! Tandis que nous, on bafouille notre basket, on tient pas une **** dans les mains et on rate tout!
Deuxième mi-temps bien plus rassurante avec un Jeff Greer de feu et un Samnick qui s'envole pour récupérer tous les rebonds!
Victoire 77-54 mais elle fut longue à se dessiner! L'essentiel est fait!
Place au match contre Clermont! |
setois54 Profil : Amateur | Superbe ! En gagnant tous les matchs à Gentilly, c'est Bercy qui serait au bout...
Allez les Cougars ! |
ncy54 Profil : International | normalement, on devrait battre clermont, donc terminer 2ème.
à cet instant, c'est vichy qui est 7ème, et est sur de terminer au pire 7ème même en cas de defaite lors du dernier match, car ils dominent cholet au panier average particulier. par contre, ils peuvent encore terminer 6ème en cas de victoire contre chalon sur saone, et surtout de défaire de hyères-toulon au havre.
je l'avais deja dit il y a un mois environ, ça semblerait mieux de jouer vichy en 1/4, donc il faudrait que chalon gagne à vichy, car c'est pas gagné pour hyères-toulon au havre... |
ncy54 Profil : International | ncy54 a écrit :
paris qui va rejouer le match perdu à chalon en tout début de championnat à cause d'un joueur chalonnais (Kone) qui a joué alors qu'il était suspendu. apparament, le club n'avait pourtant pas su qu'il était suspendu, les arbitres non plus apparament ...
vraiment bizarre cette "histoire" d'autant que le club est 15ème (sur 16) et que la relégation pourrait bien arriver...
|
http://www.lequipe.fr/Basket/breve [...] s_Dev.html
voilà : ce que j'insinuais il y a un mois va peut-être se produire, avec donc comme l'indique le lien, rouen qui n'est pas sur de monter VOLONTAIREMENT (avec l'argent tout est possible), et laisserait sa place en proA à ...Paris, actuel 15ème.
en plus de ça, comme je l'avais cité le match va sans doute êtreà rejouer à chalon...
http://www.lequipe.fr/Basket/breve [...] n_Dev.html
alors, simples coïncidences ??? |
ncy54 Profil : International | et voilà, la saison s'est terminée par une nouvelle victoire 88-67 face à Clermont, ce qui nous permet de conserver notre 2ème place et donc d'avoir l'avantage du terrain jusqu'à la finale.
On jouera Vichy en 1/4, mardi à Gentilly, puis samedi qui suit à l'exterieur, et puis le mardi suivant en cas de match d'appuis.
allez, cette fois, il faut aller au bout !
(suis-je seul sur ce topic ?) |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | Merci pour les infos. Direction Gentilly mardi. Défense ! Défense ! |
chardon92 Profil : Pro | et en demi, ça pourrait tomber sur qui ? |
sur l'ASVEL ou Hyères-Toulon, autre affiche des 1/4 ; également avec "l'avantage du terrain" pour nous.
perso, je pense que Vichy est l'équipe la plus prenable des plays-offs, mais c'est tout de même la meilleure défense du championnat (également la plus mauvaise attaque), mais on devrait passer, et jouer les 1/2 !
cette fois-ci, on gagne ce pu... de championnat, et on joue l'euroligue...
la plus belle coupe d'europe en foot, et en basket pour une "petite" ville comme nancy, ce serait exceptionnel ! |
ncy54 Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Ahh je kiffe les ambiances de play-offs! Toujours des matchs un peu particulier!!!
Ca va être chaud chaud chaud! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Bon,une petite victoire(méme une grosse!)ferait du bien mardi soir à Gentilly! ---------------
|
kroupi_54 Profil : International | Y'a moyen de gagner quand même contre Vichy à domicile !  |
prono : SLUC - Vichy : 81-69
j'espère qu'il y aura du monde à Gentilly, avec l'ambiance qui va avec... |
najo54 Profil : Amateur | ncy54 a écrit :
prono : SLUC - Vichy : 81-69
j'espère qu'il y aura du monde à Gentilly, avec l'ambiance qui va avec...
|
Bon prono sur la victoire du SLUC, par contre Vichy n'atteindra jamais les 69 points!!! (ils en sont à 43 et c'est bientot la fin!!!)
|
kroupi_54 Profil : International | Victoire du SLUC 81 à 43 |
| |