| c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent : Euroligue,nous voila! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
kroupi_54 Profil : International | Sincèrement, encore l'année dernière je redoutais Roanne en finale, autant là, je ne vois pas comment il pourrait nous battre...Cette année on est meilleur que les années précédentes! On se fera pas avoir 4 fois de suite!
Cette année c'est la bonne!!! (même si ça fait 3 ans qu'on dit ça ) |
chardon92 Profil : Pro | y'aura un écran place stan ? |
kroupi_54 Profil : International | Je n'pense pas...Y'aura toujours un ou deux bars qui le diffuseront comme le Thirty..
Faites pression sur Rossinot pour qu'ils vous installent un écran géant mais bon, à mon avis ça n'attirera personne. |
pochettino Profil : Amateur | la finale passe sur quelle chaine de tv |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
spoutnik Profil : International | Y a t'il des bus ou deplacement organisé pour se rendre à la finale ? |
kroupi_54 Profil : International | Ouaip! Le club de Supporters sont en train de se renseigner pour réserver la partie derrière les paniers.
SI c'est comme les 3 dernières années, 3.000 places leur seront reservés.
On en saura plus dans les jours à venir dans le journal.
Perso moi j'ai déjà commandé mes billets sur le site du POPB. 60€ la place en carré d'or ^^
En espérant qu'on gagne, qu'on ait pas mis 60€ dans le vent  Message édité par kroupi_54 le 08-06-2008 à 23:39:45
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
Oui d'ailleurs j'espère que cette fois Monschau ne rejettera pas la présence des caméras et des journalistes de canal dans le clan nancéien, sinon faudra pas s'étonner comme tous les ans d'avoir les commentateurs (dont George eddy) contre nous. |
kroupi_54 Profil : International | Bah Monschau déjà contre l'ASVEL en demi finale il avait interdit les caméras d'assister aux temps morts...Les commentateurs avaient fait des remarques mais bon on s'en fou de ce que pense les commentateurs...
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | C'est affreux l'année dernière les commentaires pro-roannais de C+... Enfin bon c'est pas eux qui font gagner ou perdre le match s'est sûr. Cette année je couperais le son et je metterais FBSL en espérant qu'il n'y ai pas de décalage ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
padidol Profil : International | cet annéé s'est la bone Message édité par padidol le 09-06-2008 à 13:45:52
|
chardon92 Profil : Pro | Perso, je ne serai pas présent cette année au POPB, étant sur paris j'aurai pu y'a aller mais je serai à nancy le we prochain et les 3 dernières finales ont été terribles pour les nerfs donc tant pis serai cette fois ci devant ma TV ou si écran géant place stan |
ncy54 Profil : International | http://dl.free.fr/e0TVmhYxb/VTS_01_1
voilà le lien du le match le vendredi soir.
j'ai été un peu long mais j'ai du transformer le fichier en divx pour prendre moins de place, supprimer des parties car j'avais programmé mon lecteur dvd...
si certaines personnes le télécharge, dites moi s'il fonctionne bien !
mot de passe : 54200 (je sais pas pk j'en ai mis un ) |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | ncy54 a écrit :
http://dl.free.fr/e0TVmhYxb/VTS_01_1
voilà le lien du le match le vendredi soir.
j'ai été un peu long mais j'ai du transformer le fichier en divx pour prendre moins de place, supprimer des parties car j'avais programmé mon lecteur dvd...
si certaines personnes le télécharge, dites moi s'il fonctionne bien !
mot de passe : 54200 (je sais pas pk j'en ai mis un )
|
nom d'utilisateur ? |
kroupi_54 Profil : International | |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | super la vidéo
encore merci ncy54 |
drrlll Profil : Amateur | nan mais faut faire "enregistrer la cible sous.." et ca part tout seul!
tres bonne qualité, merci beaucoup (k) |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | tous ensemble, tous ensemble ouais ouais
Eva Langoria suportrice n°1 de Nancy ^^ |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Longoria à fond derrière son beau-frère quand il marque un 3 points Merci pour cette vidéo de trés trés bonne qualité!! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
kroupi_54 Profil : International | Elle était à fond la Eva! Elle chantait même "Allez Nancy Allez", elle levait les pancartes "Tous Ensemble", elle sautait à chaque 3 pts marqués (Et pas seulement ceux de son beau frère), elle applaudissait, elle vivait le truc à mort!
Eva Love Nancy et Nancy le lui rend bien Elle sera présente à Bercy ^_^ Message édité par kroupi_54 le 10-06-2008 à 00:50:28
|
Keit Profil : International | Y avait Eva dans les tribunes, c'est pour ça qu'ils ont carburé, bisous pour les joueurs si victoire lol |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Bon pour le public la vente des billet ce fait jeudi ,ésperont qu'il y ai des restrictions de places pour les abonné demain!!!
Car l'année derniere une mémé devant moi avait pris 10 places d'un coup |
kroupi_54 Profil : International | Vous comptez y'aller avec les bus des supporters ou par vos propres moyens? |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Avec un bus comme cela je pourrais picoler |
kroupi_54 Profil : International |
Moi aussi, j'y vais en TGV  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Dommage les places à 15€ du tgv sont seulement à partir de dimanche |
kroupi_54 Profil : International | keano a écrit :
Dommage les places à 15€ du tgv sont seulement à partir de dimanche
|
Je sais mas j'avais une réduc' de 48€ parce que mes vacances à Cannes de l'été dernier était une catastrophe niveau organisation et trajet avec le train...Bref  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Je sais mas j'avais une réduc' de 48€ parce que mes vacances à Cannes de l'été dernier était une catastrophe niveau organisation et trajet avec le train...Bref 
|
Ok Ok tant mieux alors, mais faut il encore que tu arrives à avoir des places jeudi |
Ok Ok tant mieux alors, mais faut il encore que tu arrives à avoir des places jeudi
|
Ouh la ça fait depuis dimanche que j'ai réservé mes places en Carré d'Or, porte P rang 15 places 1-2-3...Je viens de les recevoir en Chronopost aujourd'hui  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | kroupi_54 a écrit :
Ouh la ça fait depuis dimanche que j'ai réservé mes places en Carré d'Or, porte P rang 15 places 1-2-3...Je viens de les recevoir en Chronopost aujourd'hui 
|
Meme pas avec les supps pour l'ambiance |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International | Keano: Justement j'ai fait en sorte d'être à l'écart parce qu'on ne sait toujours pas où seront placés les supporters nancéiens...Et j'avais pas envie d'attendre jeudi pour prendre les places..De plus, on ne peut même pas choisir sa place avec le SLUC, donc on peut très bien se retrouver dans la partie basse mais aussi au balcon où on voit que dalle! Donc j'ai privilégié les places en latéral..Au moins je serai près du terrain et je risque pas d'être avec les Roannais...
BravoNadir: Non je serai en face de Eva Parker ^_^
Là où je suis ça se situe en face de la tribune des journalistes, caméras etc...Donc vous risquez de nous voir, moi mon frère et sa copine! On essayera de se montrer  |
Keano: Justement j'ai fait en sorte d'être à l'écart parce qu'on ne sait toujours pas où seront placés les supporters nancéiens...Et j'avais pas envie d'attendre jeudi pour prendre les places..De plus, on ne peut même pas choisir sa place avec le SLUC, donc on peut très bien se retrouver dans la partie basse mais aussi au balcon où on voit que dalle! Donc j'ai privilégié les places en latéral..Au moins je serai près du terrain et je risque pas d'être avec les Roannais...
BravoNadir: Non je serai en face de Eva Parker ^_^
Là où je suis ça se situe en face de la tribune des journalistes, caméras etc...Donc vous risquez de nous voir, moi mon frère et sa copine! On essayera de se montrer 
|
Ben alors il faut mettre la belle soeur à poil pour etre sur de passer à la tv |
Ben alors il faut mettre la belle soeur à poil pour etre sur de passer à la tv
|
Mdr ptet si on gagne on verra
Nan mais bon je sais pas si en latéral c'est aussi chaud que derrière les paniers avec les supporters et tout...Mais en tout cas, même si en latéral faut pas faire de bruit parce que les papys font dodo, on sera là et bien là pour gueuler, sauter, applaudir et chanter!!!  |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | |
kroupi_54 Profil : International |
J'crois pas nan...Soit tu te démerde pour le transport et la place, soit tu prends le pack.. |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Si on peux avoir des places sans le transport mais c'est le meme prix que avec le bus Sympa les voleurs quand meme la dessus!!! |
aspascalnl Profil : Amateur | bonjour je n'arrive pas à telecharger la video
lien invalide |
| |