| TITI1705 Profil : International | Reprise du message précédent :
garrincha a écrit :
Nancy rayonnera sur l´Europe la saison prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
basket ou foot c est de la folie!!!
nancy est magique !!! |
Gillou32 Profil : Amateur | Enfin ! la troisième était la bonne. Bravo le Sluc !! |
serigne issa Profil : Amateur |
La 4° !! c'etait la 4° finale Gillou
|
correattitude Profil : International |
4e ALLEZ LE SLUC l année prochaine Message édité par correattitude le 15-06-2008 à 16:45:43
|
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Bravo à tout les joueurs!!!!! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
flo Profil : Amateur | y a t-il du monde qui va bouger place stan ce soir??? les joueur arrivent quand avec la coupe??? |
pedro54 Profil : Amateur | CHAMPION!!!!!!!!!!
vous qui etes a Nancy profitez en pour bouger en ville et klaxonner partt et feter ca place Stan.
|
flo Profil : Amateur | j'essaye de voir si du monde va place stan ou pas. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | popolopopopopo CHAMPION ---------------
BAD for a live
|
slash54 Profil : Pro | magnifique match du sluc avec un j.Greer ENORME!
enfin Nancy remporte le titre ca fait du bien!
Si quelqu'un sait s'il se passe quelque chose place stan n'hésitez pas à le dire! |
jml54110 Profil : Amateur | Le 4 c'est le chiffre de Nancy cette année..! Félicitations au SLUC...!!
|
Yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Bravo à tout les joueur pour cette victoire ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
flo Profil : Amateur | apparament le RDV place stan se serait demain. J'attend d'avoir plus de nouvel et je vous tient au courant. |
chardon92 Profil : Pro | est ce qq sait si il y'a la présentation du trophée ce soir à l'otel de ville, vite vite une réponse...par ailleurs si qq a enregistré le match, ce sreait cool de mettre un lien pour pouvoir garder cet évènement mémorable...merci le sluc et bravo NANCY !!!!!!!!!!!!!! |
Yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Un peu tot pour la présentation du trophé ce soir, dans la semaine plus surement ---------------
Ici, c'est Nancy !
|
flo Profil : Amateur | quand on a gagneé la coupe korac, la présentation a eu lieu des qu'ils sont rentrés. |
Nadir Profil : International | |
flo Profil : Amateur | c'est clair c'est le feu la mdrrrrr |
Nadir Profil : International |
merde en crypté Eva à poil ça devait être frustrant |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
jo54 Profil : Amateur | Je reviens de bercy (habitant la région parisienne) et le match a été entièrement maitrisé par le sluc !!! domination aux rebonds offensifs et défensifs (la stat doit être énorme à ce niveau), défense énorme avec pressing et peu de fautes, Salyers bien pris !! bref du beau boulot !! et quel 3eme quart-temps.
Merci le sluc, c'etait ma 2eme finale à bercy et là c'est trop bon, surtout que j'étais placé avec les supporters de roanne .... que du bonheur |
ferguiss Profil : Pro | rassemblement place stan prévu lundi a 18h30
a priori il devrait y avoir pas mal de monde |
slash54 Profil : Pro | il y aura les joueurs avec le trophée ?? |
Moos La tolérance est mon amie Profil : International | Bien sur que oui ! ---------------
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons.
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | quelqu'un aurait une vidéo du match svp, comme pour la demi-finale car cété magnifique |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International |
cool c'est juste apres mon épreuve de bac de philo |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | Basket - Pro A - Le SLUC n'est plus un «looser»
-> le titre d'un article de l'équipe ^^ |
kroupi_54 Profil : International | Poooooooo popopopo poooooooooooo poooooooooo (*2)
De retour de Bercyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Quel match de fou! Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain et que des nancéiens qui chantaient dans les gradins! Les Roannais nous chambraient au début mais ils se sont vite rassit et tuent..
Ah ah ah qu'est-ce que c'est bon, ENFIN ce titre tant attendu!!!!
Merci Nancy, rendez-vous demain Place Stan à 18h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
shura Profil : Pro | Quelqu'un aurait des belles et grosses photos de notre équipe avec le trophée ? Je trouve rien de bien folichon. S'il vous plait. |
padidol Profil : International | vive nancy !
cet équipe s'est une vrai famille
on m'voit sur la foto (a non cs'est rossino) Message édité par padidol le 15-06-2008 à 22:16:23
|
kroupi_54 Profil : International | J'ai plein de photo mais je ne sais pas les mettre sur le forum... |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De retour que c'est bon, enfin on a ce titre |
Cr4cK3r Ncy City Profil : Pro | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | |
correattitude Profil : International | j adore |
| |