Le foot français : lemiche et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cyclisme

n°860
nounours
domino17
Profil : International
Posté le 26-06-2008 à 17:09:49  profilanswer

CHAPEAU Jeannie LONGO pour sa belle et longue carrière et ce n'est pas fini, du moins j'espère. Que nos jeunes athlètes tous sports confondus en prennent de la graine...

Message édité par Bobo54 le 15-07-2014 à 00:30:13
n°878
fullpicot
Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2008 à 14:44:52  profilanswer

49 piges et elle met encore tout le monde dans le vent  [:fullpicot:1]  

Tu me diras qu'une telle performance parait plus abordable pour les "séniors" sur un sport porté que sur un sport non porté, plus usant pour les articulations et l'organisme sur le long terme.

En tous cas chapeau bas :jap:

n°879
eldingo
on gagne et on perd ensemble
Posté le 01-07-2008 à 18:32:05  profilanswer

Cyclisme plutot nan ? :)    

n°880
c@steluns
Posté le 01-07-2008 à 18:52:29  profilanswer

eldingo a écrit :

Cyclisme plutot nan ? :)    

Non non,cyclime,ça sonne mieux...

(Heureusement que tu l'as fait remarquer,parce que je ne m'en été méme pas rendu compte... :lol: )

Message édité par c@steluns le 01-07-2008 à 18:53:34

---------------

n°884
el gringo
rose promise = chomedu
Profil : Pro
Posté le 02-07-2008 à 22:01:18  profilanswer

faut pas dire du mal des cyclistes : c'est le plus beau sport, qui m'offre mes plus belles émotions sportives, à part l'asnl, moi le cyclisme c'est divin 'le dopage je m'en fous : on est tous dopés à quelquechose !!

n°885
jello b
à Marcos, à la joie
Profil : Ballon d'or
Posté le 02-07-2008 à 23:41:25  profilanswer

pour ceux qui en aurons la curiosité, voir les déclarations de Julie Krasniak à ce sujet; ça éclairera peut-être un peu ceux qui croient au Père Noël.

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°890
kibis
Posté le 03-07-2008 à 21:44:58  profilanswer

jello b a écrit :

pour ceux qui en aurons la curiosité, voir les déclarations de Julie Krasniak à ce sujet; ça éclairera peut-être un peu ceux qui croient au Père Noël.

Tu as un lien ?

n°891
nounours
domino17
Posté le 03-07-2008 à 22:00:18  profilanswer

Eh oui j'ai oublié le S. Normal je n'avais pas encore bu l'apéro... Mais je m'en suis rendu compte après...

n°892
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 03-07-2008 à 22:51:39  profilanswer

kibis a écrit :

Tu as un lien ?

non, je les ai lues sur l'ER de dimanche (ou lundi); peut-être sont elles trouvables sur le net, mais je ne sais pas où.
elle disait, en gros, qu'on avait l'impression qu'elle (Longo) n'était jamais dans l'effort; et (ça c'est moi qui l'ajoute), lacher sans efforts, à 49 ans, des "gamines" d'une vingtaine à une trentaine d'années, c'est pour le moins "surnaturel"

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 03-07-2008 à 22:59:59

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°893
fullpicot
Posté le 04-07-2008 à 11:20:24  profilanswer

De toutes façons ils sont tous dopés les cyclistes... d'une manière ou d'une autre.

Un exemple simple : l'entraînement en montagne, pratiqué par beaucoup, où la pression atmosphèrique est moins élevée, où l'organisme produit plus de globules rouges, donc dope naturellement le corps, résultat obtenu également par l'absorption d'amphétamines.

Après c'est beaucoup plus facile de faire des résultats grâce au dopage dans un sport peu technique comme le cyclisme, où le physique suffit à lui seul pour gagner, qu'au football, où tu pourras doper autant que tu voudras un mec qui a les pieds hexagonaux sans avoir de résultat convaincant ;)

n°895
eldingo
on gagne et on perd ensemble
Posté le 04-07-2008 à 11:50:38  profilanswer

nounours a écrit :

Eh oui j'ai oublié le S. Normal je n'avais pas encore bu l'apéro... Mais je m'en suis rendu compte après...

tu peut éditer ton premier post pour rectifier le titre.
Mais faut dire que vu les efforts qu'ils doivent fournir pour le tour de france, je comprend qu'ils aient besoin de kelkes petites aides

n°897
phiphi1
Posté le 04-07-2008 à 12:51:38  profilanswer

jello b a écrit :

non, je les ai lues sur l'ER de dimanche (ou lundi); peut-être sont elles trouvables sur le net, mais je ne sais pas où.
elle disait, en gros, qu'on avait l'impression qu'elle (Longo) n'était jamais dans l'effort; et (ça c'est moi qui l'ajoute), lacher sans efforts, à 49 ans, des "gamines" d'une vingtaine à une trentaine d'années, c'est pour le moins "surnaturel"

Le problème vient peut être aussi, qu'en France a part Longo, y a personne!!!
Les controles anti-dopage, ils y en a aussi chez les filles!!!
Maintenant, on verra au JO, si Jeannie, prend une tole cela montrera que le cyclisme féminin est bien mal en point, (du moins en France) mais çà je crois que nous le savons déjà!
Enfin, on se consolera demain avec le départ du Tour!!!

n°898
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Posté le 04-07-2008 à 14:09:00  profilanswer

Y pas que des cyclistes dopés, il y a tous ceux, dont je fais partie, qui se baladent le week-end sur les routes (ou qui font du VTT), et qui ne se dopent qu'au pain d'épice aux abricots secs et aux pâtes de fruits (j'avoue, je mets aussi un fond de sirop de menthe dans l'un de mes deux bidons).

en attendant, restez bien au fond de votre canapé à critiquer tous ces dopés de cyclistes qui vous rendent juillet plus court.

Je suis contre le dopage et pour qu'on le rende encore plus difficile a pratiquer qu'il ne l'est aujourd'hui dans le cyclisme (au foot, c'est facile de se doper, on ne chope jamais personne, pourtant C. Ronaldo semble avoir pris 10 kg de muscles en 2 ans).
Je crois cependant que les coureurs sont plus victimes que coupables et qu'ils restent admirables, quels que soient les saloperies qu'ils se croient obliges d'ingurgiter.

Message cité 1 fois
Message édité par klajnerm le 04-07-2008 à 14:09:38

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°899
phiphi1
Posté le 04-07-2008 à 14:21:34  profilanswer

Pour le dopage le problème vient de sponsorts qui veulent des résultats a tout prix!
Mais je suis bien moins catégorique que certain, et pense que le ménage à été fait, ou est entrain de se faire!
Il y a de nombreux directeur sportifs, surtout en France d'ailleurs, honnétes ainsi que des cyclistes, c'est peut être pour çà que nos résultats sont moins bons.
Je ne comprendrai jamais la satisfaction que l'on peut avoir à gagner en trichant, je préfère mille fois un type qui termine 10° en courant à l'eau, qu'un premier qui se shoote!!!
Si tous pouvaient prendre exemple sur l'organisation du Tour de France........contrairement au dernier Giro ou des coureurs ont refusés de signer la charte, mais qui ont tout de même pris le départ, c'est lamentable!!!

n°902
kibis
Posté le 04-07-2008 à 18:18:50  profilanswer

klajnerm a écrit :

Y pas que des cyclistes dopés, il y a tous ceux, dont je fais partie, qui se baladent le week-end sur les routes (ou qui font du VTT), et qui ne se dopent qu'au pain d'épice aux abricots secs et aux pâtes de fruits (j'avoue, je mets aussi un fond de sirop de menthe dans l'un de mes deux bidons).

en attendant, restez bien au fond de votre canapé à critiquer tous ces dopés de cyclistes qui vous rendent juillet plus court.

Je suis contre le dopage et pour qu'on le rende encore plus difficile a pratiquer qu'il ne l'est aujourd'hui dans le cyclisme (au foot, c'est facile de se doper, on ne chope jamais personne, pourtant C. Ronaldo semble avoir pris 10 kg de muscles en 2 ans).
Je crois cependant que les coureurs sont plus victimes que coupables et qu'ils restent admirables, quels que soient les saloperies qu'ils se croient obliges d'ingurgiter.

Je suis d'accord avec toi (peut-être parce que je suis aussi vététiste). Maintenant seuls les premiers ramassent la grosse galette et on peut comprendre l'attitude de certains (sans la cautionner). Si tu as un peu d'ambition et que tu sais que tous tes adversaires sont chargés, qu'est-ce qui te reste comme autre choix ?

Message édité par kibis le 04-07-2008 à 18:19:23
n°904
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 04-07-2008 à 18:43:58  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Le problème vient peut être aussi, qu'en France a part Longo, y a personne!!!
Les controles anti-dopage, ils y en a aussi chez les filles!!!
Maintenant, on verra au JO, si Jeannie, prend une tole cela montrera que le cyclisme féminin est bien mal en point, (du moins en France) mais çà je crois que nous le savons déjà!
Enfin, on se consolera demain avec le départ du Tour!!!

sauf que les dopé(e)s ont toujours un coup d'avance, tout le monde le sait.
les plus grosses "affaires" ont été revelées par la police, le justice ou la douane, pas par les contrôles.

Message cité 1 fois
Message édité par jello b le 04-07-2008 à 23:23:22

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°906
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 04-07-2008 à 18:48:34  profilanswer

fullpicot a écrit :

De toutes façons ils sont tous dopés les cyclistes... d'une manière ou d'une autre.

Un exemple simple : l'entraînement en montagne, pratiqué par beaucoup, où la pression atmosphèrique est moins élevée, où l'organisme produit plus de globules rouges, donc dope naturellement le corps, résultat obtenu également par l'absorption d'amphétamines.

Après c'est beaucoup plus facile de faire des résultats grâce au dopage dans un sport peu technique comme le cyclisme, où le physique suffit à lui seul pour gagner, qu'au football, où tu pourras doper autant que tu voudras un mec qui a les pieds hexagonaux sans avoir de résultat convaincant ;)

bah desolé, on ne va pas attaquer un débat "philosophique" sur le dopage, ce serait trop long, mais ce que tu cites là (en gras), c'est naturel, et donc pour moi ça n'est pas du dopage.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°908
phiphi1
Posté le 04-07-2008 à 19:06:19  profilanswer

jello b a écrit :

sauf que les dopé(e)s ont toujours un coup d'avance, tout le monde le sait.
les plus grosse "affaires" ont été revelées par la police, le justice ou la douane, pas par les contrôles.

Pas faux mais bon, lorsque tu vois la liste des produits dopants çà fait peur, les communs des mortels on est positif en permanence, le merdier chez les sportifs pour se soigner!
Maintenant et actuellement c'est surtout à l'étranger que les affaires se révélent, en France depuis l'affaire Virenque beaucoup moins de problème!!!
Pauvre Richard qui a servi de bouc émissaire, dans un peloton ou tous a l'époque était shootés!
Alors que pour cette enflure d'Amstrong, personne n'a rien dit ou fait semblant de rien voir, sans compter le Pirate qui en a aussi pris plein la tronche, et pourtant sur le Giro cette année çà a continué, et tout le monde a fait semblant de rien! Mais là il y a aussi un problème de média!

n°909
phiphi1
Posté le 04-07-2008 à 19:08:07  profilanswer

Ptain BravoNadir 4 secondes!!! devant!!! j'ai loupé mon sprint!! :D

n°914
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 04-07-2008 à 23:22:31  profilanswer

bravonadir a écrit :

En effet, il est bien connu que les sportifs français vont à Font-Romeu avant les grosses compétitions. Et ce n'est pas pour la ville de Font-Romeu. ;)  
Tant qu'il ne conserve pas ce sang dans des poches pour se le réinjecter plus tard, ça va...mais dans le cas contraire -> dopping.
PS : j'ai schématisé, y'a sûrement des approximations dans ce que j'ai écrit. Désolé.

précision utile, effectivement, on est bien d'accord.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°922
Mister G
Posté le 05-07-2008 à 17:37:11  profilanswer

Valverde remporte la 1ère étape du tour.  Impressionnant dans les 500 derniers mètres quand il fond littéralement sur Kirchen (je crois) vu d'hélicoptère !  :ouch:

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°924
ncy54
Posté le 05-07-2008 à 20:21:28  profilanswer

Mister G a écrit :

Valverde remporte la 1ère étape du tour.  Impressionnant dans les 500 derniers mètres quand il fond littéralement sur Kirchen (je crois) vu d'hélicoptère !  :ouch:

ouais dans le grand virage !  :ouch:  
vivement la montagne  :pt1cable:

n°925
spoutnik
Posté le 05-07-2008 à 21:08:14  profilanswer

Vivement la montagne c'est clair, personnellement et malgré les scandales à répétitions sur le tour j'attend toujours les plus belle epreuve du tour avec impatience (les pyrénés, les alpes..) rien de tel pour créer des ecarts. Le reste est un peu trop tactique voir chiant pour moi. D'ailleur cette saison la meilleur chance française c'est qui ? Chavanel, Moreau (ok un peu vieux), voeckler ?

n°926
Mister G
Posté le 05-07-2008 à 22:16:34  profilanswer

Je crois malheureusement qu'aucun français n'a une chance pour être dans les 3 premiers cette année encore... Je crois que c'est encore Moreau qui terminera le mieux placé, malgré ses 37 ans.

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°927
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 05-07-2008 à 22:20:27  profilanswer

Chavanel a du potentiel mais mal exploité, pour moi c'est un gros flop
Moreau mouais commence a etre agé le bougre
Voeckler mis a part son aventure y'a quelques années, je pense pas qu'il puisse jouer les premiers roles

Sinon y'a Dessel qu'il faut suivre

Mon chouchou reste Cadel Evans

---------------
Support Your Local Team !
n°928
kobex
Posté le 06-07-2008 à 17:11:22  profilanswer

Dommage pour l'echappée d'aujourd'hui. 4 Francais devant çà aurait pu être chouette !  

Victoire du Norvégien Thor Hushovd. Valverde reste en jaune  ;)

n°929
Guimauve
Posté le 06-07-2008 à 18:27:21  profilanswer

Je hais ces etapes ou le peloton rejoint l'echappé a 5km de l'arrivé pour le sprint  
C'est rageant
Bravo aux 4 francais

---------------
n°953
ncy54
Posté le 07-07-2008 à 01:37:50  profilanswer

Il était pas mal le finish d'aujourd'hui, et avec 30sec d'avance à 3km de l'arrivée j'y ai cru pour eux, mais la dernière bosse leur a cassé les jambes...

n°969
Time
Posté le 07-07-2008 à 14:14:26  profilanswer

Vivement la montagne qu'on est un peu d'action avec des écarts qui peuvent durer jusqu'à la fin des étapes.

n°971
sim54
Posté le 07-07-2008 à 17:43:45  profilanswer

Vainqueur de l'étape du jour : Samuel Dumoulin (France)  :bounce:  

Maillot jaune pour Feillu (France)  :bounce:  :bounce:

n°972
ncy54
Posté le 07-07-2008 à 17:47:40  profilanswer

bien belle étape des français Dumoulin et Feillu !!
et merci aussi au peloton qui a accéléré à 25km de l'arrivée seulement, après la chute.

n°975
ncy54
Posté le 08-07-2008 à 00:20:29  profilanswer

bravonadir a écrit :

Pour demain, un p'tit Cancellara sur le chrono de 29 bornes. Faites péter les pronos. ;)

Cancellara devrait en effet s'imposer, mais je vois aussi de bien placés Evans, Hincapie, Pereiro, Astarloza, Schleck, Kirchen et puis un français parmi les Moreau, Chavanel ou Vaugrenard.

ça va être très très difficile pour Feillu de conserver ver sa 1ère place !!

n°976
klajnerm
Contre tout ce qui est pour.
Posté le 08-07-2008 à 10:58:22  profilanswer

ncy54 a écrit :

Cancellara devrait en effet s'imposer, mais je vois aussi de bien placés Evans, Hincapie, Pereiro, Astarloza, Schleck, Kirchen et puis un français parmi les Moreau, Chavanel ou Vaugrenard.

ça va être très très difficile pour Feillu de conserver ver sa 1ère place !!

Je ne vois pas un favori l'emporter aujourd'hui.  
Le parcours me semble en effet trop court pour que ces derniers puissent creuser des écarts importants entre-eux.
J'imagine qu'ils vont être tentés de conserver des forces pour la montagne et donc se réserver pour le second CLM (mais je ne suis pas Nostradamus ;)).
Je crois par conséquent qu'ils vont se contenter d'assurer un temps correct.

... Et j'espère que l'étape sera remportée par David Millar  
(vous avez vu ce superbe documentaire : "L'équipée belle ?")

Message édité par klajnerm le 08-07-2008 à 10:58:55

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°1001
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Profil : Amateur
Posté le 09-07-2008 à 19:38:43  profilanswer

La bataille de la Grande Boucle s'annonce passionante, allez Valverde !!!

n°1003
ASNL SPIRI​T
Posté le 09-07-2008 à 21:40:39  profilanswer

bravonadir a écrit :

Etape du jour -> Vraiment dommage pour le champion de France...à 50 mètres près, c'est moche. :(  

Demain -> De la moyenne montagne, étape qui devrait être intéressante pour jauger les favoris et outsiders du Tour 2008. Schumacher, conservera-t-il le maillot jaune ?

Moreau va attaquer pour prendre des points pour le maillot à pois

---------------

n°1005
ASNL SPIRI​T
Posté le 09-07-2008 à 22:06:18  profilanswer

Moreau est un mec super sympa l'autre coup en revenant sur la route par le ballon d'Alsace il était en train de le monter je l'ai encouragé et souhaiter bonne chance pour le Tour il m'a filé un autographe et il m'a filé sa gourde et un de ses maillots de rechange

---------------

n°1013
Time
Posté le 11-07-2008 à 17:40:14  profilanswer

Moreau a abandonné pour un problème au dos.

n°1014
kibis
Posté le 11-07-2008 à 18:40:30  profilanswer

Vu son age, 37 ans je crois, pas sùr qu'on le revoit sur le Tour.
Le temps passe...

n°1015
spoutnik
Posté le 11-07-2008 à 21:00:56  profilanswer

Et c'est repartie pour les affaires de dopage sur le tour 2008 :

http://equipe.fr/Cyclisme/breves20 [...] o_Dev.html
http://equipe.fr/Cyclisme/breves20 [...] s_Dev.html
http://equipe.fr/Cyclisme/breves20 [...] e_Dev.html

Et celle la aussi qui ressort

http://equipe.fr/Cyclisme/breves20 [...] s_Dev.html

Message édité par spoutnik le 11-07-2008 à 21:01:41
n°1016
Guimauve
Posté le 11-07-2008 à 22:39:49  profilanswer

Enfin bizarrement ces histoires n'arrivent jamais a la Vuelta ou au Giro ...

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse