| bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Reprise du message précédent :
Et Voeckler peut défendre ce maillot en s'arrachant. ---------------
clique le lien
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Moreau est un mec super sympa l'autre coup en revenant sur la route par le ballon d'Alsace il était en train de le monter je l'ai encouragé et souhaiter bonne chance pour le Tour il m'a filé un autographe et il m'a filé sa gourde et un de ses maillots de rechange ---------------
|
Time Profil : International | Moreau a abandonné pour un problème au dos. |
Kibis Profil : International | Vu son age, 37 ans je crois, pas sùr qu'on le revoit sur le Tour.
Le temps passe... |
spoutnik Profil : International | |
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | le dopage pourrit vraiment le tour de France |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Guimauve a écrit :
Enfin bizarrement ces histoires n'arrivent jamais a la Vuelta ou au Giro ...
|
Normal les organisateurs ferment les yeux!!
Dans le dernier Giro, certain coureurs ont même refusés de signer la charte contre le dopage, ce qui ne les a pas empéchés de participer. Pareil en Espagne, ou le principe est le même avec une justice qui ne fait pas trop son boulot, on retrouve donc des coureurs suspectés de dopage sur le tour à cause de çà!!!
|
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | Assez d'accord mais aprés c'est le Tour qui a mauvaise reputation alors que finalement il essaie d'etre propre Au passage : encore un ex coequipier d'Armstrong ... ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Guimauve a écrit :
Assez d'accord mais aprés c'est le Tour qui a mauvaise reputation alors que finalement il essaie d'etre propre Au passage : encore un ex coequipier d'Armstrong ...
|
Prière de ne pas mettre de nom qui fâche!!! mais: Le Roi des tricheurs!!! |
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | Enfin bizarre bizarre beaucoup d'ex coequipiers d'Armstrong soupconné plus ou moins
Llandis : En 2006, il gagne le Tour de France mais son titre lui est retiré après que l'on a décelé un taux de testostérone anormalement élevé à la suite de sa victoire à Morzine.
Hamilton : En septembre 2004, pendant la Vuelta, juste après sa victoire dans un contre-la-montre, il est contrôlé positif à un dopage par transfusion sanguine
Boonen : Le 10 juin 2008, la presse belge annonce que Tom Boonen a fait l'objet d'un contrôle anti-dopage positif. Selon le journal Le Soir, il aurait été contrôlé positif à la cocaïne le 25 mai 2008 lors d'un contrôle hors compétition
Contador : Alberto Contador figure dans le dossier d'instruction de l'affaire Puerto, il est exclu du départ du Tour de France 2006 en raison de son implication supposée dans l'affaire Puerto.
Heras : Il fut mis à l'écart de Liberty Seguros « de manière préventive » pour un contrôle antidopage positif lors de la 20e étape du Tour d'Espagne 2005, qu'il a remporté. Ce contrôle a été confirmé par une contre-expertise positive.
Maintenant Manuel Beltran ...
Sans compter que beaucoup d'ex de l'US Postal/Discovery Channel sont ou sont passé chez Astana (L'equipe a Vinokourov) comme Savoldelli, Leipheimer .... Message édité par Guimauve le 12-07-2008 à 10:09:25 ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Toujours pareil!! nous prenons les mêmes et on recommence!!!
Le problème vient des justices étrangères qui ne suivent pas, ce qui est bien, c'est que lorsque les tricheurs se font piquer en France, la la Socièté du Tour peut agir!!!
Il faut que l'Italie et l'Espagne s'alignent sur nos positions pour que cela cesse, et que les sanctions soient durcies, avec par exemple suite à la décision de justice une exclusion à vie.
N'empéche que Beltran, c'est retrouver avec les menottes, ce qui montre que la France ne lâchera rien, j'aimerai bien maintenant avoir l'avis des autres coureurs!! Je pense que cela sera interressant.
Il faut aussi que les directeurs sportifs, et les soigneurs soient aussi sanctionnés pour trafics de stupéfiants!! |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | Faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi les francais partent à chaque foi en échapper pour se faire rattraper dans les dernier kilometres? Ca fait tout le temps ca |
Kibis Profil : International | phiphi1 a écrit :
Toujours pareil!! nous prenons les mêmes et on recommence!!!
Le problème vient des justices étrangères qui ne suivent pas, ce qui est bien, c'est que lorsque les tricheurs se font piquer en France, la la Socièté du Tour peut agir!!!
Il faut que l'Italie et l'Espagne s'alignent sur nos positions pour que cela cesse, et que les sanctions soient durcies, avec par exemple suite à la décision de justice une exclusion à vie.
N'empéche que Beltran, c'est retrouver avec les menottes, ce qui montre que la France ne lâchera rien, j'aimerai bien maintenant avoir l'avis des autres coureurs!! Je pense que cela sera interressant.
Il faut aussi que les directeurs sportifs, et les soigneurs soient aussi sanctionnés pour trafics de stupéfiants!!
|
L'UCI a gagné son recours auprès du T.A.S. contre la fédération Espagnole de cyclisme qui refusait de communiquer les analyses des coureurs Espagnols.
Ils vont être obligés de le faire. On pourrait avoir des surprises. |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | eldingo a écrit :
Faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi les francais partent à chaque foi en échapper pour se faire rattraper dans les dernier kilometres? Ca fait tout le temps ca
|
1-Il n'y a pas un grand sprinteur en France type Cavendish, Mc Ewen, Hushovd... Casper et Séb. Chavanel ne sont pas loin mais pour le moment ils font des places d'honneur et c'est déjà pas mal.
2-Il n'y a pas de grand grimpeur en France. Di Gregorio ainsi que d'autres jeunes doivent encore progresser.
3-Donc ensuite, il faut se tourner vers les baroudeurs, qui vont nous faire vibrer toute l'après-midi. Malheureusement, après 280 km d'échappée, les mecs se font reprendre soit à 5 km (le peloton a bien calculé son coup) , soit à 2km (le peloton a très bien calculé son coup) soit à 30 mètres de l'arrivée (le peloton a eu du bol). Sylvain Chavanel est un gars volontaire et tout et tout mais il doit encore éviter les efforts inutiles mais bon c'est son caractère de "faire la course", c'est dur de lui jeter la pierre car, lui, il lève son cul de la selle. Et puis, il y a déjà eu une victoire française cette année, faut pas en demander de trop, on risquerait d'être suspicieux. ---------------
clique le lien
|
Time Profil : International | bravonadir a écrit :
Et puis, il y a déjà eu une victoire française cette année, faut pas en demander de trop, on risquerait d'être suspicieux.
|
Le seul jour où le peloton a mal calculé |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Kibis a écrit :
L'UCI a gagné son recours auprès du T.A.S. contre la fédération Espagnole de cyclisme qui refusait de communiquer les analyses des coureurs Espagnols.
Ils vont être obligés de le faire. On pourrait avoir des surprises.
|
Ouais y en a un paquet sur le Tour, malheureusement on ne peut (pour l'instant) pas faire grand chose, vu que ce n'est que des "suspicions"! Il faudrait une justice (étrangère) un peu plus réactive, et surtout vraiment décidée à faire le ménage,à moins que les médailles soient plus importantes que l'équité sportive!!!!
Comprendrait jamais ces tricheurs, pôôôôvres mecs!!!!
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | oh moin on est sur que les francais ne sont pas dopé (quoique) ---------------
BAD for a live
|
Marcel Patulacci Profil : Amateur |
Ou alors, même pour le dopage dans le cyclisme, on est les moins rapides !!! ---------------
Brigadier chef, mais agent de la paix avant tout
|
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | Le coureur espagnol Moises Duenas (Barloworld) a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif dans la 4e étape du Tour de France ---------------
BAD for a live
|
Time Profil : International | DUDU54 a écrit :
Le coureur espagnol Moises Duenas (Barloworld) a fait l'objet d'un contrôle antidopage positif dans la 4e étape du Tour de France
|
Encore un espagnol |
Kibis Profil : International | Et c'est reparti : descente de gendarmes dans les hôtels, fouilles, garde à vue etc...
Pfff !!! On est loin du sport dans tout ça.
Ces histoires me gachent mon plaisir de regarder cette superbe course.
En plus, ça met le doute sur tout le monde. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
Time Profil : International |
Sont assez chiants les espagnols |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
t'as voulu dire Espadope non ???? |
klajnerm Profil : Pro | Dans l'Equipe:
Ricardo Ricco, qui portait le maillot à pois, à été contrôlé à l'EPO de troisième génération (quelle horreur !). L'Italien (les Espagnols sont soulagés ) a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator) etc.
Ceci dit, critiquez pas trop le Cyclisme, il fait le ménage chez lui. On ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres sports. ---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
Kibis Profil : International | Donc ça confirme ce que je pense.
Quand un mec met 15 km/h à tout le monde en montée, il y a un loup.
Font suer, les tricheurs. Beurk !
Il va encore falloir deux ans pour connaitre le vainqueur du Tour cette année. |
gabi Profil : Pro | klajnerm a écrit :
Ceci dit, critiquez pas trop le Cyclisme, il fait le ménage chez lui. On ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres sports.
|
Oui avec l'athlétisme ce sont les seuls sports où le ménage est fait. |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | lamentable, pitoyable, dégouter
Mais c'est pas un espagnol (enfin) |
NICOLAS78 Profil : Amateur |
mais une equipe espagnole
|
ncy54 Profil : International | hier j'étais prêt à envoyer " et après-demain ce sera la saunier duval".
je l'avais écrit mais pas envoyé.
Ricco ne doit pas être le seul de son équipe... (l'arrivée à Hautacam ) |
tomitoma O_o Profil : Amateur | Non mais arretez les gars ils sont tous dopés... Les espagnoles, italiens et mêmes français... |
dubman_irie Profil : International | tomitoma a écrit :
Non mais arretez les gars ils sont tous dopés... Les espagnoles, italiens et mêmes français...
|
elle date de quand la dernière victoire d'un français ??
les équipes françaises ont été les premières à denoncer le dopage... ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
Time Profil : International | De quand date le dernier français qui a été controlé positif en cyclisme ? |
Kibis Profil : International | Les coureurs Français sont soumis au contrôle longitudinal. Ils ont des contrôles tout au long de l'année, certains prévus, d'autres inopinés.
Le moindre écart "inhumain" dans leurs analyses et c'est la suspension. Suspension = pas de paye !
A partir de là, c'est clair qu'ils ne tirent pas dans la même catégorie.
La fédé Espagnole a refusé de communiquer au départ ce type d'informations à l'UCI et la fédé Italienne commence seulement à s'y mettre.
La fédé Espagnole vient d'être contrainte à le faire par Tribunal Arbitral du Sport saisi par l'UCI. |
gabi Profil : Pro | Moreau a préféré abandonner pour ne pas se faire choper. |
Rhadamanthe Profil : International | Time a écrit :
De quand date le dernier français qui a été controlé positif en cyclisme ?
|
Depuis 2004 et l'affaire cofidis (entendu sur RMC hier) ... donc ça fait il est vrai un sacré bout de temps.
En tout cas, sans chauvinisme, je pense que les coureurs Français sont les plus clean du peloton. Ou alors ils sont vraiment mauvais |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Ils n'ont qu'a arrêter ces contrôles et comme cela on verra bien quel est le meilleur de tout ces dopés! |
nounours domino17 Profil : International | De toute façon je suis 100 % pour tous ces contrôles. Le tour de France veut être le plus propre de tous les tours et les coureurs comme les équipes savent qu'en FRANCE ils vont être contrôlés. Pourquoi font ils ce tour ? Que les coureurs dopés qui entr' autres bousillent leur santé arrêtent purement et simplement et laissent la place aux vrais amoureux du cyclisme. Je préfère de loin que les coureurs du tour de France roulent normalement et se défoncent au sprint que d'en voir partir seul comme s'ils avaient un piment dans le troufignon... Bref vive le sport PROPRE ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | gabi a écrit :
Moreau a préféré abandonner pour ne pas se faire choper.
|
Non !!! même dopé, lui il est mauvais!!! |
| |