Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Cyclisme

n°1063
phiphi1
asnl bretagne
Profil : International
Posté le 17-07-2008 à 23:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabi a écrit :

Moreau a préféré abandonner pour ne pas se faire choper. :o

Non !!! même dopé, lui il est mauvais!!! :kaola:

n°1064
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 17-07-2008 à 23:27:53  profilanswer

Si la Saunier Duval a quitté le tour, c'est probablement par peur d'avoir d'autre coureurs de controlés, en effet ils sont dans le collimateur depuis le Giro!! Ne pas oublié que le modèle de Ricco c'est Pantani!! :kaola:  
Y as mieux comme coureur propre!!! :kaola:  
Souvenez vous de l'itw d'un coureur français aprés l'étape du Tourmalet, il laisse nettement entendre que la Saunier, c'est pas très clair!!
Cela montre aussi que les contrôles sont efficaces, que les tricheurs ont toutes les chances de se faire "piquer" :D  
Mais que malheureusement il y aura d'autres surprises, tant que certains au QI d'huitre n'auront pas compris!!
Ils faut les exclure à vie!!! :sweat:

n°1065
spoutnik
Posté le 18-07-2008 à 00:08:45  profilanswer

Avec toutes ces histoires de dopage on peut aussi se poser la question de la difficulté du tour, je pense pas me tromper en disant que sur les 10 dernières années je pense que tous les podium étaient soit des dopés avéré soit des gens suspecter de dopages. On en a declasser certain après la course ou pendant (ex:llandis)  
Cette envie d'emmener les organismes au bout du bout des possibilités est sans doute responsable aussi du dopage, si on ajoute à ca la pression des sponsors, des télés qui veulent du spectacle et de l'argent a gagner, aussi bien en prime qu'en contrat. Alors c'est sur qu'un mec chopé pour dopage mets en l'air et en péril son équipe sans parler de sa carièrre et de sa santé mais la tentation est forte quand même. C'est le tour qu'il faut réformer maintenant qu'on à visiblement réformer avec succès les controles

n°1066
Guimauve
Nancy pour la vie
Profil : Pro
Posté le 18-07-2008 à 05:47:33  profilanswer

Mais le probleme c'est que forcement les techniques de dopage seront toujours plus en avance que les techniques de controle

Spout oui je suis un peu de cette avis aussi, faire 3000km en 3 semaine a une allure de 45km/h ... C'est limite surhumain

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°1069
Kibis
Posté le 19-07-2008 à 20:11:43  profilanswer

Guimauve a écrit :

Mais le probleme c'est que forcement les techniques de dopage seront toujours plus en avance que les techniques de controle

Spout oui je suis un peu de cette avis aussi, faire 3000km en 3 semaine a une allure de 45km/h ... C'est limite surhumain

Sans le dopage, ils les feraient à 40 km/h. Je ne crois pas que ça rendrait le spectacle moins intéressant.  
En plus, si tout le monde était vraiment clair, la hiérarchie serait pratiquement la même.

n°1070
ASNL 4ever
Medhi Baala ---> What else ?
Profil : Amateur
Posté le 19-07-2008 à 22:46:27  profilanswer

Perso , je pense qu'aujourd'hui, il reste même pas 10 coureurs dopés dans le peloton. Maintenant tous les pros doivent donner leurs emplois du temps sur toute l'année, subissent des contrôles inopinés sans parlé de tous les contrôles après courses, alors oui on trouve encore des dopés mais ce sont les dernières mouches qui tombent

n°1082
ncy54
Posté le 22-07-2008 à 20:10:21  profilanswer

Bravo à Cyril Dessel qui a remporté l'étape du jour après avoir roulé pour Valjavec une très grande partie de la Bonette !! Casar a terminé 2ème !

sinon Augustyn a eu "de la chance" de ne pas être tombé dans un ravin, mais dans une pente assez pentue quand même...

n°1083
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 22-07-2008 à 22:58:46  profilanswer

ncy54 a écrit :

Bravo à Cyril Dessel qui a remporté l'étape du jour après avoir roulé pour Valjavec une très grande partie de la Bonette !! Casar a terminé 2ème !

sinon Augustyn a eu "de la chance" de ne pas être tombé dans un ravin, mais dans une pente assez pentue quand même...

Ptain de gadin, grand soleil, superbe envolée, heureusement plus de peur que de mal!!!
Mais, se qui m'inquiéte, c'est qu'on a pas eu de nouvelle du vélo!! J'espère que tout va bien pour lui!!! :ange:

---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
n°1084
Raoul Duke
Je mets les pieds où je veux..
Posté le 22-07-2008 à 23:50:45  profilanswer

je pense qu'il a dû faire un heureux!

n°1085
ncy54
Posté le 23-07-2008 à 12:45:19  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Ptain de gadin, grand soleil, superbe envolée, heureusement plus de peur que de mal!!!
Mais, se qui m'inquiéte, c'est qu'on a pas eu de nouvelle du vélo!! J'espère que tout va bien pour lui!!! :ange:

ne t'inquiètes pas phiphi le vélo est encore en vie ! :)  
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYbqi.html

http://www.dailymotion.com/relevan [...] rone_sport
(chute)

n°1086
spoutnik
Posté le 23-07-2008 à 18:00:59  profilanswer

Sastre qui fait coup double, Maillot jaune et étape. Il met 1 min 34 à evans en vu du contre la montre ca s'annonce bien pour l'espagnol pour la victoire finale. Pas un français dans les 15 1er au général  

edit : sandy casar 15ème

Message cité 2 fois
Message édité par spoutnik le 23-07-2008 à 18:03:21
n°1087
Kibis
Posté le 23-07-2008 à 19:01:42  profilanswer

Il ne faut pas trop s'emballer. Sastre n'est pas terrible contre la montre. Il en reste un de 53 km à faire.
Evans est bien plus fort que lui dans l'exercice, et je ne sais pas ce que vaut Franck Schleck. Vu son gabarit il doit avancer un peu.

n°1088
Mister G
Mister Djé
Posté le 23-07-2008 à 19:07:08  profilanswer

spoutnik a écrit :

Sastre qui fait coup double, Maillot jaune et étape. Il met 1 min 34 à evans en vu du contre la montre ca s'annonce bien pour l'espagnol pour la victoire finale. Pas un français dans les 15 1er au général  

edit : sandy casar 15ème

A  mon avis, 1min54 d'avance, c'est pas assez pour Sastre contre Evans sur 53 bornes. L'australien est intraséquement largement plus fort sur le contre la montre, il lui aurait fallu au moins 2min30 pour prétendre à la victoire. Bon, ceci dit, le maillot jaune va décupler les forces de Sastre samedi.

Non, moi je dis chapeau à Evans qui a réussi à limiter la casse en montagne, et je parierais bien un p'tit ticket sur lui pour la victoire finale.

---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
n°1089
ncy54
Posté le 23-07-2008 à 19:43:08  profilanswer

Mister G a écrit :

A  mon avis, 1min54 d'avance, c'est pas assez pour Sastre contre Evans sur 53 bornes. L'australien est intraséquement largement plus fort sur le contre la montre, il lui aurait fallu au moins 2min30 pour prétendre à la victoire. Bon, ceci dit, le maillot jaune va décupler les forces de Sastre samedi.

Non, moi je dis chapeau à Evans qui a réussi à limiter la casse en montagne, et je parierais bien un p'tit ticket sur lui pour la victoire finale.

Bien sur, c'est Evans qui va gagner le tour. devant Menchov (2), puis Sastre (3), Kohl (4), puis Vandevelde (5) et Schleck (6).

Faites aussi votre classement (les 6 premiers) !

n°1090
tomitoma
O_o
Posté le 23-07-2008 à 20:38:24  profilanswer

Je pense que Evans va craquer comme il a l'habitude donc je vois bien un: sastre Menchov Vandevelde Schleck Valverde

n°1091
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 23-07-2008 à 21:20:04  profilanswer

Mister G a écrit :

Voui je suis assez d'accord mais avoir le maillot jaune surmotive je pense
Et l'an passé, il y avait eu sensiblement le meme scenario ...

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°1105
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 25-07-2008 à 17:26:44  profilanswer

CHA VA NEL!!!!! YES!!!!!

depuis le temps qu'il essaye, çà a fini par payer!!!!
Sinon pour le Jaune à Paris, pour moi c'est Evans!!!!
Vera çà demain!!

---------------
n°1106
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-07-2008 à 18:15:08  profilanswer

phiphi1 a écrit :

CHA VA NEL!!!!! YES!!!!!

depuis le temps qu'il essaye, çà a fini par payer!!!!
Sinon pour le Jaune à Paris, pour moi c'est Evans!!!!
Vera çà demain!!

Et ben Phiphi, d'accord avec toi pour Chavanel et d'accord avec toi pour Evans.  ;)

---------------
n°1107
spoutnik
Posté le 25-07-2008 à 20:29:01  profilanswer

Mister G a écrit :

Et ben Phiphi, d'accord avec toi pour Chavanel et d'accord avec toi pour Evans.  ;)

Ok avec vous pour Chavanel qui à force de tentative en a gagner une, mais je souhaite que  Sastre demain limite la casse et reparte en jaune dimanche.  Pourtant j'aime pas specialement l'equipe du "dopé d'o 1996" mais Sastre à la différence de Evans à eu le capacité d'attaqué, il l'aura gagné son maillot avec panache dans l'une des étapes les plus dures de cette saison. Evans ne se sera finalement contenté que de défendre, limité la casse, suivre le train bref une victoire un peu par défaut.

n°1108
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 25-07-2008 à 20:50:23  profilanswer

Oui mais demain, Spoutnik, que va faire Sastre??? Sinon défendre et limiter la casse???
Il n'a rien fait non plus dans la première étape des Alpes ni dans les Pyrénées!!!
D'ailleurs je trouve que l'équipe CSC a courru d'une manière plus qu'étrange dans la montagne, alors qu'Evans c'est à chaque fois retrouver sans aucun équipier pour l'aider!!!
A mon humble avis la CSC ne mérite pas le jaune!!

---------------
n°1109
tomitoma
O_o
Posté le 25-07-2008 à 21:00:28  profilanswer

Moi ma déceptionc'est Andy SCHlek, quel Talent dommage qu'il a craqué dans Hautacam :(

n°1110
spoutnik
Posté le 25-07-2008 à 21:32:38  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Oui mais demain, Spoutnik, que va faire Sastre??? Sinon défendre et limiter la casse???
Il n'a rien fait non plus dans la première étape des Alpes ni dans les Pyrénées!!!
D'ailleurs je trouve que l'équipe CSC a courru d'une manière plus qu'étrange dans la montagne, alors qu'Evans c'est à chaque fois retrouver sans aucun équipier pour l'aider!!!
A mon humble avis la CSC ne mérite pas le jaune!!

Je dis pas non plus que Sastre à attaqué dans toutes les étapes, je préfère simplement avoir un vainqueur de tour de france qui à gagner une étape de montage et qui à eu le panache d'attaqué quand il à eu la possibilité plutot qu'un gars qui à suivi et qui gagne uniquement sur le dernier contre la montre. Après la ou tu as parfaitement raison, c'est que evans visiblement n'avait pas d'équipe à la difference de la CSC. Je pense (un peu comme toi peut etre) que CSC avec les frères schleck et sastre aurait pu/du plié le tour avant plutot que d'attendre d'etre au pied du mur (étape de l'alpe d'huez) pour se montrer.
En avait t'il les moyens? le voulait t'il? Peut être pas envies de survolé le tour la CSC. Avec toutes ces accusations de dopage qui trainent je pense que les directeurs sportifs on pris ce paramètre en compte avant de dire à leurs équipe d'écraser les autres.

n°1112
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-07-2008 à 22:32:57  profilanswer

Il ne faut pas oublier dans tes ananlyses qu'Evans n'est pas un grimpeur, enfin un pur grimpeur, et il a eu le mérite d'essayer de suivre les meilleurs en montagne en s'arrachant tout seul entouré des Schleck dans l'Alpe d'huez pour ne pas se faire trop distancer et ne pas perdre plus de 2-3 minutes, ce qui lui aurait été fatal pour la victoire finale.
Maintenat rien ne dit que Sastre ne va pas nous faire un contre la montre de folie, mais si Evans lui met 2-3 minutes (chose dont je suis pratiquement sur), et ben on ne pourra pas dire qu'il ne méritera pas, même si c'est vrai que ça manquera légèrement de panache.  
Mais cette année, on n'a pas de mec capable de rouler en contre la montre et de monter les cols comme un grimpeur, Amstrong n'étant plus là.

---------------
n°1113
rhadamanth​e
Posté le 25-07-2008 à 22:47:43  profilanswer

Au pire Spoutnik : si tou veux voir dou spectacle, il faut aller au cirque  :whistle:

n°1114
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 25-07-2008 à 23:02:19  profilanswer

Mister G, d'accord avec toi sauf sur un point: Amstrong, qui est un exemple plus que douteux, en effet grimpé les Alpes, joué de la trompette et débarqué sur la Lune impossible sans dopage!!!! :sweat:
(désolé pas pu résister)
En gros avec Spoutnik (dans la lune  :D  avec Amstrong) on dit la même chose, on est juste pas d'accord sur le nom de vainqueur!!
 [:time:7]  [:fortun3:1]

---------------
n°1115
Mister G
Mister Djé
Posté le 25-07-2008 à 23:52:10  profilanswer

Mais j'suis bien d'accord Phiphi, c'est bien pour ça que je l'ai cité, je trouve que cette fin de tour sent moins la seringue que les années passées ! (surtout les années Amstrong...)

---------------
n°1116
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 08:23:21  profilanswer

Mister G a écrit :

Mais j'suis bien d'accord Phiphi, c'est bien pour ça que je l'ai cité, je trouve que cette fin de tour sent moins la seringue que les années passées ! (surtout les années Amstrong...)

Ce matin j'écoutais le Panda sur RTL, lui voit Sastre, tu va voir que çà va se jouer demain pour une poignée de secondes, comme le tour qu'a perdu Fignon sur les Champs contre Lemon si mes souvenirs sont bons!!!

---------------
n°1117
spoutnik
Posté le 26-07-2008 à 09:20:12  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Au pire Spoutnik : si tou veux voir dou spectacle, il faut aller au cirque  :whistle:

Pff ca marche avec tous les sports ca c'est pas possible  :kaola:

n°1119
rhadamanth​e
Posté le 26-07-2008 à 11:08:46  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Ce matin j'écoutais le Panda sur RTL, lui voit Sastre, tu va voir que çà va se jouer demain pour une poignée de secondes, comme le tour qu'a perdu Fignon sur les Champs contre Lemon si mes souvenirs sont bons!!!

Putain mais qu'est-ce qu'il fout sur RTL Gregorini à parler de cyclisme plutôt que de s'entraîner. Pablo est au courant au moins ?  :pfff:  

PS : Fignon avait perdu le Tour pour 8 petites secondes et cette après-midi on risque de voir une "tragédie" de ce genre pour Evans, Menchov ou Sastre  :ouch:

n°1120
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 11:32:31  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Putain mais qu'est-ce qu'il fout sur RTL Gregorini à parler de cyclisme plutôt que de s'entraîner. Pablo est au courant au moins ?  :pfff:  

PS : Fignon avait perdu le Tour pour 8 petites secondes et cette après-midi on risque de voir une "tragédie" de ce genre pour Evans, Menchov ou Sastre  :ouch:

J'en étais sur!!!! pouvais pas la rater celle là!!!! Elle était bien grosse (la perche)!!! :bounce:

---------------
n°1121
rhadamanth​e
Posté le 26-07-2008 à 11:37:14  profilanswer

Oui mais je ne me suis pas contenté de sortir cette vanne fastoche, j'en ai profité pour rappeller l'écart entre Lemond et Fignon en 89  :kaola:

n°1122
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 11:49:01  profilanswer

rhadamanthe a écrit :

Oui mais je ne me suis pas contenté de sortir cette vanne fastoche, j'en ai profité pour rappeller l'écart entre Lemond et Fignon en 89  :kaola:

Merci, j'ai juste eu la flemme de chercher, je savais bien que quelqu'un le ferait pour moi!!! :sarcastic:

---------------
n°1125
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 17:44:36  profilanswer

Bravo à Sastré et étonnant Kohl maillot à pois + le podium!!!!

Bien vu Spoutnik [:piousteph:6] va te donner une médaille, soyons généreux, je te fait chevalier de l'ordre des  
Bisounours!!! :D  

Bon moi: [:piousteph:9]  [:time:7] :foudtag:

---------------
n°1126
tomitoma
O_o
Posté le 26-07-2008 à 17:48:42  profilanswer

Evans a craqué comme d'habitude....

n°1127
Mister G
Mister Djé
Posté le 26-07-2008 à 17:50:46  profilanswer

Ouaip !  Evans et Menchov très décevants aujourd'hui, Sastre mérite donc son maillot jaune sur l'ensemble du tour !

---------------
n°1128
tomitoma
O_o
Posté le 26-07-2008 à 17:56:56  profilanswer

Je pense  que ça sent la seringue du côté de Gelrostreiner vu les performance de Schumarer et Kihl surtout quand on voit dans quel état il était à L'alpes D'Huez, ca me parait louche...

n°1129
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 18:02:02  profilanswer

Mister G a écrit :

Ouaip !  Evans et Menchov très décevants aujourd'hui, Sastre mérite donc son maillot jaune sur l'ensemble du tour !

Comme tu disais hier, on voit "enfin" des coureurs fatigués et qui te donnent pas l'impression d'être sur une mobylette!!
C'est vrai que sur ce Tour çà sent moins la seringue, et espérons que c'est la dernière fois!!!
Maintenant une réaction d'Evans demain?? Si il a encore un peu de jambes?? Mais j'en doute, avec l'équipe minable qu'il a... Depuis le début du tour se démerde tout seul!!! Dommage pour lui!!!

---------------
n°1130
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 18:05:21  profilanswer

tomitoma a écrit :

Je pense  que ça sent la seringue du côté de Gelrostreiner vu les performance de Schumarer et Kihl surtout quand on voit dans quel état il était à L'alpes D'Huez, ca me parait louche...

J'avoue avoir pensé la même chose, deux trois fois il était à la rue, et le lendemain c'est une fusée!!!
Voir les deux dernières étapes plus celle d'aujourd'hui ou c'était flagrant!!

---------------
n°1131
tomitoma
O_o
Posté le 26-07-2008 à 18:05:39  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Comme tu disais hier, on voit "enfin" des coureurs fatigués et qui te donnent pas l'impression d'être sur une mobylette!!
C'est vrai que sur ce Tour çà sent moins la seringue, et espérons que c'est la dernière fois!!!
Maintenant une réaction d'Evans demain?? Si il a encore un peu de jambes?? Mais j'en doute, avec l'équipe minable qu'il a... Depuis le début du tour se démerde tout seul!!! Dommage pour lui!!!

Les cyclistes qui attaquent demain se font lapider sur les Champs  :o  C'est pas la mentalité, dernière étape ça se joue qu'au sprint pratiquement...
J'ai toujours cette image d'Amstrong qui avez le temps de boire du champagne sur son vélo pour célébrer son dernier sacre à 100 km de l'arrivée  :fou:

n°1132
phiphi1
asnl bretagne
Posté le 26-07-2008 à 18:08:07  profilanswer

Faut se rappeler Lemond qui prend le maillot à Fignon dans la dernière étape sur les champs!!!! Pour une poignée de secondes!!

---------------
n°1133
tomitoma
O_o
Posté le 26-07-2008 à 18:10:19  profilanswer

phiphi1 a écrit :

Faut se rappeler Lemond qui prend le maillot à Fignon dans la dernière étape sur les champs!!!! Pour une poignée de secondes!!

Ouai mais bon je vois mal l'équipe Lotto rouler pour Evans :heink:  mais je vois bien une victoire de  McEwain au sprint maintenant que le monstre Cavendish est chez les citrons  :jap:

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse