| tomitoma O_o Profil : Amateur | Reprise du message précédent :
phiphi1 a écrit :
Faut se rappeler Lemond qui prend le maillot à Fignon dans la dernière étape sur les champs!!!! Pour une poignée de secondes!!
|
Ouai mais bon je vois mal l'équipe Lotto rouler pour Evans mais je vois bien une victoire de McEwain au sprint maintenant que le monstre Cavendish est chez les citrons |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | tomitoma a écrit :
Ouai mais bon je vois mal l'équipe Lotto rouler pour Evans mais je vois bien une victoire de McEwain au sprint maintenant que le monstre Cavendish est chez les citrons
|
Oui je suis d'accord toute façon Evans n'a pas d'équipe, à croire qu'ils ne voulaient pas le maillot ou réglement de compte dans l'équipe????
Et on ne dit pas les citrons, on dit les Chinois, y en a dés à l'affut qui vont te reprendre de volées!!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
bart Profil : Amateur | phiphi1 a écrit :
Faut se rappeler Lemond qui prend le maillot à Fignon dans la dernière étape sur les champs!!!! Pour une poignée de secondes!!
|
il me semble que cette année là, le tour finissait sur les champs avec un contre la montre (1989 il me semble)
|
bart Profil : Amateur | Lemond avait pris le maillot jaune a Fignon sur un contre la montre pour la dernière étape sur les champs (1989 il me semble) |
bart Profil : Amateur | Je me répète |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
HE!! HO!! voila, voila çà vient Je vient de vérifier c'était bien un contre la montre, ou Fignon avait 50 secondes d'avance au départ ---------------
|
tomitoma O_o Profil : Amateur | xD C'est pour cela qu'à Huez, Fignon a dit: "Ne te relève pas, toutes les secondes comptent"
Mais ce boulet d'Adam n'a pas souligné
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | tomitoma a écrit :
xD C'est pour cela qu'à Huez, Fignon a dit: "Ne te relève pas, toutes les secondes comptent"
Mais ce boulet d'Adam n'a pas souligné
|
Fignon a l'expérience, et il est fin tacticien , même si il c'est planté pour Evans au contraire de Jaja!!
Cette année, sinon j'ai beaucoup aimé les commentaires, qui étaient souvent drôles avec Adam dans le rôle du naif de service!!!!!! ---------------
|
spoutnik Profil : International |
Hé, Hé, Hé ! Kikavéraison???
Bon les gars quand vous voulez une analyse cyclistique fiable faites moi signe, et je vous envoie mon analyse en MP. Je précise simplement que ca fonctionne uniquement pour le vélo, j'aime pas le foot c'est un sport de beauf :whistle: |
Rhadamanthe Profil : International | phiphi1 a écrit :
|
C'était sur un contre la montre aussi si je ne me trompe pas |
ncy54 Profil : International | tomitoma a écrit :
Ouai mais bon je vois mal l'équipe Lotto rouler pour Evans mais je vois bien une victoire de McEwain au sprint maintenant que le monstre Cavendish est chez les citrons
|
en tout cas les sprinters français ne sont plus là : Se.Chavanel, Casper et Feillu. peut-être pineau... mais je vois Zabel s'imposer demain
Sinon je suis un peu déçu pour Evans qui échoue encore à pas grand chose de la victoire.
C'est simplement parce qu'il a couru le tour sans équipiers, en tout cas dans la montagne, contrairement aux CSC. |
Oui bon !!! n'en profite pas trop quand même !!!! la vengeance sera terrible !!! ---------------
|
Exact, Fignon avait 50 secondes d'avance au départ de l'étape, pour échoué à 8 secondes de Lemond!! ---------------
|
spoutnik Profil : International | |
ncy54 Profil : International | phiphi1 a écrit :
Exact, Fignon avait 50 secondes d'avance au départ de l'étape, pour échoué à 8 secondes de Lemond!!
|
Il avait mal au cul ou un truc comme ça non ? |
Me rappelle plus, faudrait demander a la selle de son vélo!!! Mais c'est possible, çà me dit quelque chose, ouais me semble bien. ---------------
|
Mister G Mister Djé Profil : International |
Exact, il avait un abcès mal placé (au cul donc), mais il s'était quand même bien battu et il s'était effondré à l'arrivée, je me souviens qu'il n'arrivait presque plus à marcher... |
J'avais complétement zappé l'histoire du vélo non conforme de Lemond!! C'est vrai que cela reste une énorme déception, pour les fans de vélo. ---------------
|
djos Profil : Amateur | spoutnik a écrit :
Sastre qui fait coup double, Maillot jaune et étape. Il met 1 min 34 à evans en vu du contre la montre ca s'annonce bien pour l'espagnol pour la victoire finale. Pas un français dans les 15 1er au général
edit : sandy casar 15ème
|
Faisons un petit bilan des francais :
Les points positifs :
- le premier francais est Casar a 19'23 du premier a la 14 eme place ( 7 minutes derriere le 13 em !!!)
- les francais ont gagne 3 etapes ( Dumoulin , Dessel , Chavanel )
- La France a eu le maillot jaune pendant un jour ( Feillul )
- les francais ont tout fait pour qu'on les voit : enormement de francais dans les echapes mais le plus souvent pour du beurre !
Les points negatifs :
- la France peut remercier les autres de les avoir laisser ramasser les miettes . Je crois que les etrangers veulent eviter l'alergie Armstrong : il gagnait tout , degoutait tout le monde et attirait la haine .
- Dans un tour si moyen , etre si loin des premiers roles , c'est presque insultant - les francais completement a la ramasse dans la montagne des que le rythme s'elevait legerement
- les francais a la ramasse en Contre la Montre - les francais a la ramasse au sprint ( c'est certainement le moins grave )
- la France est un grand pays de velo ? Le premier francais est precede de 3 Luxembourgeois !!!! ....3 espagnols , 2 russes , un australien , un slovene , un americain , un tcheque , un autrichien....
J'ai une question , quelle la probabilite de voir un francais gagner le tour dans les 5 prochaines annees ? ( petite aide pour ceux qui ne font pas trop de maths : dans les probabilite , les chiffres negatifs sont interdits ...)
Explications ? Est ce que seulement en France le dopage est interdit ? A part ca , je ne vois rien qui puisse expliquer une telle nulite meme si Casar , Moinard , Goubert et Dessel ont essaye de sauver l'honneur .
|
SG3 Profil : Amateur | Explications ? Est ce que seulement en France le dopage est interdit ? A part ca , je ne vois rien qui puisse expliquer une telle nulite meme si Casar , Moinard , Goubert et Dessel ont essaye de sauver l'honneur .
Je crois que t'es sur une piste là  |
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | Clair que les Francais sont vraiment decevant
Il n'existe plus d'homme "fort" francais comme il y a eu ces 10 dernieres années comme Virenque, Jalabert ou encore Moreau a moindre mesure et en pleine possession de ses moyens
Decu par des mecs comme Moncoutié, Fedrigo voire meme Voeckler
Mais un mec comme Chavanel a un potentiel enorme, esperons que sa migration vers Quick Step (une equipe un peu plus huppé)
Decu aussi pour Evans, c'est le nouveau Poulidor des temps modernes  ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
Kibis Profil : International | Bien sùr, c'est décevant le résultat global des Français.
Peut être n'avons nous pas une grande génération de coureurs tout simplement.
Peut être que leur préparation est tellement surveillée qu'ils ont moins de possibilités que les autres.
Ce qui me surprend le plus c'est le fait que nous n'ayons plus un seul grimpeur correct. On est quand même un pays de montagnes et il y a de quoi faire pour s'entrainer.
J'ai quand même trouvé ce tour bien intéressant. C'était agréable à regarder et, après l'éviction de Ricco, la bagarre en montagne ressemblait à quelquechose.
Pour terminer, Valverde doit être bien déçu de sa prestation, lui qui était présenté comme un épouventail.
Quand à Sastre, c'est un beau vainqueur qui a géré son CLM avec beaucoup d'intelligence........ En espérant qu'il n'y ait pas de surprise après coup !!! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Encore un cas de positif: Fofonof controlé positif a un stimulant interdit acheté sur internet, soit disant pour soigner des douleurs aux jambes, mais en prenant bien soin de le cacher à son équipe et en particulier au médecin!!!!!
Pour Sastré: plus qu'à attendre le résultat des derniers controle pour valider sa victoire, j'espère perso, qu'il n'a pas joué au con, pour ne pas salir une fois de plus le Tour!!!
Enfin je pense pas, doit être assez intelligent pour ne pas avoir fait cette erreur!!! ---------------
|
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | |
Guimauve AW Family Member Profil : Pro | |
dubman_irie Profil : International | on s'en fout... nous on a Jeannie Longo !!! vas y Jeannie aux JO mettre leur que t'es pas encore en retraite aux petites jeunes !!! ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
Raoul Duke Je mets les pieds où je veux.. Profil : Pro | Très bonne nouvelle pour tous ceux qui rêvent d'un cyclisme sain... |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Come on Lance ! Come on ! We are waiting you !
---------------
clique le lien
|
Time Profil : International | Et en plus dans l'équipe Astana |
saint Just Oderint tum metuant Profil : Amateur | Et bingo, Landis aussi A mon avis, les responsables du Tour de France devraient commencer par faire une repentance par rapport à tous les exclus pour dopage et troquer Coca-Cola comme sponsor principal contre Novartis ou Bayer. D'ailleurs dans le même élan, remplacer le Crédit Lyonnais par Bernard Tapie Finance avec Carla Bruni pour fire la bise au vainqueur! ---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov)
|
klajnerm Profil : Pro |
Ouaips, mais ça soulage (Chuck Norris)
(merci à blork pour le smiley)
---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
|
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | selon Infosport, de nouveaux cas de dopage concernant le dernier TDF devraient être révélés prochainement, ils concerneraient des "coureurs majeurs" et le podium pourrait en être modifié. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | jello b a écrit :
selon Infosport, de nouveaux cas de dopage concernant le dernier TDF devraient être révélés prochainement, ils concerneraient des "coureurs majeurs" et le podium pourrait en être modifié.
|
Selon les indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, dans les 14 coureurs il y aurait:
Tadej Valjavec et un de ses équipiers chez AG2R.
2 coureurs du Team Columbia.
2 coureurs de chez Gerolsteiner.
5 coureurs du Team CSC.
Juan José Cobo et Leonardo Piepoli pour Saunier Duval + Ricco
Attention : ça ne reste que des rumeurs trouvées sur un forum de vélo -> http://www.velo-club.net/viewtopic [...] start=1410
Je cherche un lien de la Gazetta mais je suis une bille en italien, pas comme en anglais par exemple.  Message édité par bravonadir le 29-09-2008 à 22:52:22
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Le nom des frères Schleck revient souvent, mais est ce une surprise....... Il y a du beau monde de citer.......et on dirait bien qu'il n'y a pas de Français dans le lot, espérons le...... ---------------
|
Kibis Profil : International | phiphi1 a écrit :
Le nom des frères Schleck revient souvent, mais est ce une surprise....... Il y a du beau monde de citer.......et on dirait bien qu'il n'y a pas de Français dans le lot, espérons le......
|
Ce qui nous rassurerait sur leur éternel manque de résultats. |
Rhadamanthe Profil : International | Kibis a écrit :
Ce qui nous rassurerait sur leur éternel manque de résultats.
|
Ca me rassurerait en effet et j'irais même plus loin : l'hypothèse qui est d'expliquer nos mauvais résultats car nos cyclistes sont moins chargés que les autres deviendrait finalement pas si abracadabrantesque que ça ... ---------------
Attention ou je blablate !
|
Kibis Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ca me rassurerait en effet et j'irais même plus loin : l'hypothèse qui est d'expliquer nos mauvais résultats car nos cyclistes sont moins chargés que les autres deviendrait finalement pas si abracadabrantesque que ça ...
|
J'en suis convaincu de puis des années.
Le plus triste c'est qu'Armstrong pourrait revenir et en plus avec l'équipe Astana. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Ca serait pire que le cancer. |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Ca me rassurerait en effet et j'irais même plus loin : l'hypothèse qui est d'expliquer nos mauvais résultats car nos cyclistes sont moins chargés que les autres deviendrait finalement pas si abracadabrantesque que ça ...
|
Certain de nos cyclistes l'avaient laissés entendre. ---------------
|
| |