Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Cyclisme

n°45854
phil68000
Profil : International
Posté le 16-07-2017 à 17:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo Mollema. Pas de chance pour Gallopin, ça s'est regardé.
Barguil court bien. On dirait un Virenque à l'envers : il fait d'abord le meilleur grimpeur et il va peut-être un jour revenir sur le classement général. Il est plus futé aussi (plus futé que Virenque, est-ce un exploit, ceci étant ?)

Bardet... je ne sais pas... est-il trop inféodé aux décisions "d'épicier" de Lavenu ou bien est-il un peu limité physiquement (son attaque n'a pas été assez saignante, par exemple) ? Je pencherais pour un mélange des 2. Aru n'a pas l'air au top en ce moment. Froome semble revenir en forme.

n°45855
Yoyo54000
Profil : Ballon d'or
Posté le 16-07-2017 à 18:01:04  profilanswer

phil68000 a écrit :

Mouais...  

De toute manière, on verra très vite quel type de champion sont Bardet et Aru. Soit ils se contentent du podium derrière Froome, soit ils montrent leur personnalité et ils attaquent de loin (quitte à s'unir et à se jouer la victoire finale à Marseille), quitte à tout perdre et finir 5ème ou 6ème...
Bardet a déjà terminé 2ème l'année dernière, il devrait tenter (s'il a toujours les mêmes jambes d'ici mercredi) le tout pour le tout s'il veut rentrer dans l'histoire.
Mais ça suppose bien sûr de jouer sa carte personnelle au détriment un peu de l'équipe...
J'espère une attaque coordonnée de Aru et Bardet à 6 km du sommet du Galibier, là où les pentes sont les plus terribles... Sinon, il faudrait que les AG2R nous refassent une étape à la manière des Festina de la grande époque en 1997 face aux Telekom d'Ullrich et Riis...

n°45856
phil68000
Posté le 16-07-2017 à 18:19:42  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Mais la différence entre 1997 et aujourd'hui, c'est que Virenque était intrinsèquement moins fort que Ulrich, qui était pleine bourre, jeune (dopé aussi...mais bon, Virenque...), on l'imaginait gagner 5 tours.
Alors que en 2017, Froome est clairement en baisse et Bardet sur la pente montante.  
Il me semble aussi que la grande étape des Alpes avait été très écourtée à cause de la neige, en 97.

Les équipes, c'est une chose, mais passée une certaine altitude, ça doit être un mano à mano entre leaders. J'aimerais qu'on ait un Pra-loup 75, avec Bardet à la place de Thévenet et Froome à la place de Merckx. Rêvons un peu...

Barguil, ça va peut-être devenir le Bahamontès des années 2020 : je suis le meilleur grimpeur plusieurs années de suite, et je finis par gagner un Tour de France.

n°45859
Yoyo54000
Posté le 16-07-2017 à 18:24:38  profilanswer

phil68000 a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais la différence entre 1997 et aujourd'hui, c'est que Virenque était intrinsèquement moins fort que Ulrich, qui était pleine bourre, jeune (dopé aussi...mais bon, Virenque...), on l'imaginait gagner 5 tours.
Alors que en 2017, Froome est clairement en baisse et Bardet sur la pente montante.  
Il me semble aussi que la grande étape des Alpes avait été très écourtée à cause de la neige, en 97.

Les équipes, c'est une chose, mais passée une certaine altitude, ça doit être un mano à mano entre leaders. J'aimerais qu'on ait un Pra-loup 75, avec Bardet à la place de Thévenet et Froome à la place de Merckx. Rêvons un peu...

Barguil, ça va peut-être devenir le Bahamontès des années 2020 : je suis le meilleur grimpeur plusieurs années de suite, et je finis par gagner un Tour de France.

L'étape qui avait été écourtée c'était en 1996.  

Le grand numéro des Festina c'était lors de l'étape Bourg d'Oisans-Courchevel avec le Glandon et la Madeleine au menu, et pendant laquelle les Festina avaient fait un forcing hallucinant dès le début de l'étape qui était relativement courte par ailleurs...

Pour Barguil, j'aimerais être aussi optimiste que toi, mais si on regarde le palmarès du Tour, les seuls purs grimpeurs qui l'ont gagné (et ils l'ont gagné 1 seule fois) étaient des grimpeurs absolument exceptionnels (je ne pense pas que Barguil soit de cette trempe) : Gaul en 1958, Bahamontès effectivement en 1959, Van Impe en 1976, dans une moindre mesure (moins pur grimpeur mais bon rouleur) Delgado en 1988, et enfin Pantani en 1998...
Bref, cela reste très difficile pour un pur grimpeur de gagner un Tour, il faut même qu'ils comptent parfois (comme Gaul en 58 et Pantani en 98) sur des conditions atmosphériques exécrables, qui permettent plus de creuser des écarts importants que les fortes chaleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo54000 le 16-07-2017 à 18:34:02
n°45860
Nancy 5-4
re
Posté le 16-07-2017 à 18:36:21  profilanswer

n°45861
popopo
Posté le 16-07-2017 à 18:37:58  profilanswer

Jean-Paul?  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°45862
Guimauve
Dédé on ne t'oubliera jamais
Posté le 16-07-2017 à 18:41:46  profilanswer

C'est moi ou Froome a souvent des problèmes mecaniques???
Juste avant les cols...

En tout cas, j'aime bien ce Barguil, sans complexe, souvent devant
Bravo à Mollema, souvent bien placé dans le TdF mais n'avais jamais gagné d'étapes jusque la.

Par contre Quintana...il est à l'agonie. Il paie ce difficile Giro cette année

Message cité 1 fois
Message édité par Guimauve le 16-07-2017 à 18:44:02

---------------
Support Your Local Team !
n°45864
gabi
Posté le 16-07-2017 à 19:20:53  profilanswer

Bobo54 a écrit :

Et 13 secondes reprises par mon Daniel ! :love:

C'est dommage pour lui, que cette chute lui ai fait perdre du temps car il aurait pu espérer beaucoup mieux.

n°45865
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 16-07-2017 à 19:30:02  profilanswer

gabi a écrit :

C'est dommage pour lui, que cette chute lui ai fait perdre du temps car il aurait pu espérer beaucoup mieux.

Il a perdu 1'15'' ce jour-là... Impossible de refaire la course depuis, car rien ne dit qu'il aurait pu reprendre du temps à droite à gauche comme il le fait depuis, mais avec 1'15'' de moins, il est maillot jaune pour 3 secondes...

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°45866
Yoyo54000
Posté le 16-07-2017 à 19:42:48  profilanswer

Pas du même calibre que ceux que j'ai cité plus haut, mais peut être plus "propre".

n°45867
Nancy 5-4
re
Posté le 16-07-2017 à 19:52:29  profilanswer

Pour avoir suivi le Giro avant le Tour Landa a été loin de se ménager durant la compétition terminant meilleur grimpeur, terminant 3 fois dans des échappées victorieuses en montagne et gagnant une étape.

Il est hyper fringuant quelques semaines après. Soit c'est l'exception qui confirme la règle, soit ...

n°45868
popopo
Posté le 16-07-2017 à 19:58:39  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Pour avoir suivi le Giro avant le Tour Landa a été loin de se ménager durant la compétition terminant meilleur grimpeur, terminant 3 fois dans des échappées victorieuses en montagne et gagnant une étape.

Il est hyper fringuant quelques semaines après. Soit c'est l'exception qui confirme la règle, soit ...

... soit, il est chargé comme une bourrique.

C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné avec le cyclisme. Le doute m'habite dès que je regarde la moindre course. Virenque, Festina, Pantani et Amstrong, entre autres, ont eu raison de moi et de mon interêt pour ce sport.

Ca n'a jamais été mon sport préféré mais ca fait des années que je ne m'y intéresse. Je m'y suis remis depuis quatre ou cinq jours vu que ce TDF est serré mais sans me faire trop d'illusions.

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 16-07-2017 à 21:23:18

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°45869
Rhadamanth​e
Posté le 16-07-2017 à 20:24:38  profilanswer

Bobo54 a écrit :

Il a perdu 1'15'' ce jour-là... Impossible de refaire la course depuis, car rien ne dit qu'il aurait pu reprendre du temps à droite à gauche comme il le fait depuis, mais avec 1'15'' de moins, il est maillot jaune pour 3 secondes...

Oui mais non, tu le dis toi-même c'est impossible de savoir comment se seraient passées les étapes suivantes sans sa chute  [:rhadamanthe:2]  
Sinon tu nous fais le même coup que les blaireaux avec leur "classement corrigé" quand ils prennent soit-disant en compte les erreurs d'arbitrage. Genre un péno pas sifflé à la 25ème minute dans un vieux 0-0 --> hop victoire finale 1-0 pour l'équipe au péno non sifflé.  
C'est honteux un tel raisonnement de ta part  :o

n°45870
popopo
Posté le 16-07-2017 à 20:34:58  profilanswer

Mise au point méritée. J'approuve!  :jap:

Message édité par popopo le 16-07-2017 à 20:35:10

---------------
n°45871
casca'
Coach
Posté le 16-07-2017 à 20:50:36  profilanswer

Oui on connaît les irlandais.  

Sans la main de Henry,  l'Irlande était championne du monde en 2010. Toussa toussa.

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°45872
guigui_de_​nancy
Fier d'être Nancéien !
Posté le 16-07-2017 à 21:21:58  profilanswer

Guimauve a écrit :

C'est moi ou Froome a souvent des problèmes mecaniques???
Juste avant les cols...

En tout cas, j'aime bien ce Barguil, sans complexe, souvent devant
Bravo à Mollema, souvent bien placé dans le TdF mais n'avais jamais gagné d'étapes jusque la.

Par contre Quintana...il est à l'agonie. Il paie ce difficile Giro cette année

On constate que ceux qui ont fait le giro sont usés comme Rolland pinot ou quintana. Sauf landa...

Froome à toujours des problèmes et faut jamais le attaquer.
La sky c'est une maChine à tricher.

Barguil est très bon... trop ?

---------------
Fier de nos couleurs rouge et blanche !
n°45876
Bobo54
Posté le 16-07-2017 à 23:21:45  profilanswer

C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était "impossible" comme raisonnement. ;) N'empêche que je vous zute quand même. :D

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
n°45878
djos
Posté le 17-07-2017 à 09:06:52  profilanswer

popopo a écrit :

... soit, il est chargé comme une bourrique.

C'est la raison pour laquelle j'ai abandonné avec le cyclisme. Le doute m'habite dès que je regarde la moindre course. Virenque, Festina, Pantani et Amstrong, entre autres, ont eu raison de moi et de mon interêt pour ce sport.

Ca n'a jamais été mon sport préféré mais ca fait des années que je ne m'y intéresse. Je m'y suis remis depuis quatre ou cinq jours vu que ce TDF est serré mais sans me faire trop d'illusions.

Je suis un peu comme toi ....

Autant les faibles performances de Quintana sont presque rassurantes , autant les performances de certains sont .....surprenantes !

J'ai envie de croire que c'est plus propre aujourd'hui , j'ai envie de croire que Bardet peut gagner , j'ai envie de croire que Barguil pourra peut etre jouer la gagne un jour , ....

n°45881
archangelo
Posté le 17-07-2017 à 10:58:08  profilanswer

http://www.20minutes.fr/sport/cycl [...] ritannique

Citation :

Tour de France: Froome sifflé? «C'est super que les supporters soient autant engagés», répond le Britannique

La langue de bois chez Sky c'est assez impressionnant . La prochaine fois si un spectateur urine sur Froome il le remerciera parce qu'il avait trop chaud ...  :ange:  

Les spectateurs qui ont sifflé sont des abrutis , Froome mérite un minimum de respect .

n°45882
Bobo54
Posté le 17-07-2017 à 12:48:50  profilanswer

Superbe reportage-témoignage qui raconte des échappées de légende sur le Tour de France. À lire ! :)

ECHAPPÉES BELLES
http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml

---------------
n°45884
kibis
Posté le 17-07-2017 à 14:11:17  profilanswer

archangelo a écrit :

Citation :

Tour de France: Froome sifflé? «C'est super que les supporters soient autant engagés», répond le Britannique

La langue de bois chez Sky c'est assez impressionnant . La prochaine fois si un spectateur urine sur Froome il le remerciera parce qu'il avait trop chaud ...  :ange:  

Les spectateurs qui ont sifflé sont des abrutis , Froome mérite un minimum de respect .

Les Sky la jouent intelligent. Il n'est pas nécessaire de jeter de l'huile sur le feu. C'est déjà assez compliqué comme ça.
En ce qui concerne le public, on a déjà ce genre d'abrutis dans les stades. Là, de plus, c'est gratuit, les gens passent des heures voire des jours sur place avec armes et bagages et surtout profusion de canettes. J'imagine que certains doivent être bien "chauds", ça ne doit pas aider à penser normalement et à agir en individu civilisé. Il me semble qu'en Espagne, des coureurs non espagnols ont même reçu des coups de poings, c'est dire le niveau !

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°45885
archangelo
Posté le 17-07-2017 à 15:24:11  profilanswer

kibis a écrit :

Les Sky la jouent intelligent. Il n'est pas nécessaire de jeter de l'huile sur le feu. C'est déjà assez compliqué comme ça.

Entre jeter de l'huile sur le feu et répondre ça : «C'est super que les supporters soient autant engagés» , il y a un monde ...  

n°45888
kibis
Posté le 17-07-2017 à 16:32:13  profilanswer

archangelo a écrit :

Entre jeter de l'huile sur le feu et répondre ça : «C'est super que les supporters soient autant engagés» , il y a un monde ...  

Ca veut juste dire :"Gueulez, les gars, nous on pédale pendant ce temps et on gagne."

---------------
Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien.
n°45890
phil68000
Posté le 17-07-2017 à 20:59:45  profilanswer

Yoyo54000 a écrit :

L'étape qui avait été écourtée c'était en 1996.  

Le grand numéro des Festina c'était lors de l'étape Bourg d'Oisans-Courchevel avec le Glandon et la Madeleine au menu, et pendant laquelle les Festina avaient fait un forcing hallucinant dès le début de l'étape qui était relativement courte par ailleurs...

Pour Barguil, j'aimerais être aussi optimiste que toi, mais si on regarde le palmarès du Tour, les seuls purs grimpeurs qui l'ont gagné (et ils l'ont gagné 1 seule fois) étaient des grimpeurs absolument exceptionnels (je ne pense pas que Barguil soit de cette trempe) : Gaul en 1958, Bahamontès effectivement en 1959, Van Impe en 1976, dans une moindre mesure (moins pur grimpeur mais bon rouleur) Delgado en 1988, et enfin Pantani en 1998...
Bref, cela reste très difficile pour un pur grimpeur de gagner un Tour, il faut même qu'ils comptent parfois (comme Gaul en 58 et Pantani en 98) sur des conditions atmosphériques exécrables, qui permettent plus de creuser des écarts importants que les fortes chaleurs.

Tout à fait d'accord avec ta remarque, Barguil n'est pas un pur grimpeur et c'est vrai que ça se fait rare comme denrée. Il faut espérer qu'il va développer ses qualités de rouleur...

Pour revenir sur le dopage... vaste sujet.... J'avoue que la séquence 1998 jusqu'à.... nos jours.... disons Wiggins (la sky actuelle ?)... ça m'a refroidi. Je connais tous les vainqueurs du tour jusqu'en 99. J'avoue que la période 2006-2010, je patauge un  peu, entre les Landis déclassés, Sastre, Contador 2/3, etc.... bref, tout le monde est suspicieux. Mais il y a plusieurs bémols :  

- les années Armstrong ont montré, par l'absurde, qu'une bonne partie du peloton était clean, et résignée devant la puissance financiero-mafieuse d'US Postal
- C'est moins net avec Sky, mais bon..... Je pense Froome globalement clean. Mais Wiggins a clairement fait du dopage "légal" : il avait des autorisations médicales pour prendre des trucs anti-allergies (corticoïdes ?). Le souci, c'est que ses allergies démarraient en février (mois bien connu pour son pollen) quand il démarrait la compétition en février, en avril quand il démarrait en avril, etc... Et plus d'allergies depuis....
- Les résultats plus que léger des français ne sont pas dus que à un trou générationnel et à la montée en puissance des anglo-saxons et des espagnols. Il y a 5-10 ans, ça en énervait pas mal en interview. Barguil ? Bof, je crois surtout qu'il court intelligemment et s'est donné des objectifs à sa portée. Bon, il a un côté Virenque.... mais plus malin
- Dans le foot, à la grande époque de Deschamps/Zidane à la Juve, ils ont bien dû voir circuler quelques seringues... et Dieu sait que ce sont mes héros intouchables. Le cyclisme actuel est - j'ai l'impression - plus crédible que l'athlé, par exemple.

Enfin, pour les sifflets et la réaction de Froome, que peut-il faire ? Merckx aussi énervait tout le monde sur la fin, il a même reçu un coup de poing. C'ets totalement naze tout ça. Jamais je ne siffle un seul des coureurs quand je vais sur le bord des routes du tour.  
Froome me gonfle un peu, mais faut pas déconner. Et puis s'il part dans la Croix de fer et met 15 mn à tout le monde (faut pas rêver !), je dirais "Vive le nouveau Hinault".

n°45891
Yoyo54000
Posté le 17-07-2017 à 22:20:20  profilanswer

phil68000 a écrit :

Tout à fait d'accord avec ta remarque, Barguil n'est pas un pur grimpeur et c'est vrai que ça se fait rare comme denrée. Il faut espérer qu'il va développer ses qualités de rouleur...

Pour revenir sur le dopage... vaste sujet.... J'avoue que la séquence 1998 jusqu'à.... nos jours.... disons Wiggins (la sky actuelle ?)... ça m'a refroidi. Je connais tous les vainqueurs du tour jusqu'en 99. J'avoue que la période 2006-2010, je patauge un  peu, entre les Landis déclassés, Sastre, Contador 2/3, etc.... bref, tout le monde est suspicieux. Mais il y a plusieurs bémols :  

- les années Armstrong ont montré, par l'absurde, qu'une bonne partie du peloton était clean, et résignée devant la puissance financiero-mafieuse d'US Postal
- C'est moins net avec Sky, mais bon..... Je pense Froome globalement clean. Mais Wiggins a clairement fait du dopage "légal" : il avait des autorisations médicales pour prendre des trucs anti-allergies (corticoïdes ?). Le souci, c'est que ses allergies démarraient en février (mois bien connu pour son pollen) quand il démarrait la compétition en février, en avril quand il démarrait en avril, etc... Et plus d'allergies depuis....
- Les résultats plus que léger des français ne sont pas dus que à un trou générationnel et à la montée en puissance des anglo-saxons et des espagnols. Il y a 5-10 ans, ça en énervait pas mal en interview. Barguil ? Bof, je crois surtout qu'il court intelligemment et s'est donné des objectifs à sa portée. Bon, il a un côté Virenque.... mais plus malin
- Dans le foot, à la grande époque de Deschamps/Zidane à la Juve, ils ont bien dû voir circuler quelques seringues... et Dieu sait que ce sont mes héros intouchables. Le cyclisme actuel est - j'ai l'impression - plus crédible que l'athlé, par exemple.

Enfin, pour les sifflets et la réaction de Froome, que peut-il faire ? Merckx aussi énervait tout le monde sur la fin, il a même reçu un coup de poing. C'ets totalement naze tout ça. Jamais je ne siffle un seul des coureurs quand je vais sur le bord des routes du tour.  
Froome me gonfle un peu, mais faut pas déconner. Et puis s'il part dans la Croix de fer et met 15 mn à tout le monde (faut pas rêver !), je dirais "Vive le nouveau Hinault".

Je trouve aussi que Barguil a un petit côté Virenque. On verra (peut être) ce qu'il a vraiment dans le ventre le jour où il deviendra dangereux au général, car là ce sera une autre paire de manches. Je le lui souhaite en tout cas.

Concernant Froome, je pense depuis le début (2013) qu'on ferait mieux d'éplucher son vélo que ses analyses sanguines. Ses cadences de pédalage dans des pentes à 9-10 % me laissent songeur, et me rappellent trop Armstrong...
Les sifflets hier, c'était un peu "too much", mais comme tu l'évoques très justement, on est loin de Merckx se ramassant un crochet au foie en 1975...
J'espère et je pense que ça n'ira pas plus loin, car faut pas exagérer, tout coureur (même dopé) mérite un minimum de respect.

n°45892
Yoyo54000
Posté le 17-07-2017 à 22:26:24  profilanswer

archangelo a écrit :

Citation :

La mentalité typiquement britannique que j'adore...  :ange:  

Sinon, d'accord avec ta dernière phrase, même si je souhaite sa défaite à l'arrivée à Paris...

n°45896
Bobo54
Posté le 18-07-2017 à 17:04:22  profilanswer

Bordures ! Martin, Meintjes, Contador piégés.
Bardet littéralement sauvé par Naesen qui l'a remonté dans le premier éventail juste avant que ça n'explose définitivement.

Message édité par Bobo54 le 18-07-2017 à 17:16:32

---------------
n°45897
Bobo54
Posté le 18-07-2017 à 17:19:48  profilanswer

Victoire de Matthews ? Boassen Hagen ? Matthews ! Qui fait une sacrée opération au maillot vert !
Martin perd 50 secondes... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Bobo54 le 18-07-2017 à 17:22:15

---------------
n°45898
phil68000
Posté le 18-07-2017 à 21:19:01  profilanswer

Bien résumé Bobo54 !
Bardet a frôlé la correctionnelle, Landa aussi.
Abandon de Bennet, malade a priori.
Belle étape !

n°45899
phil68000
Posté le 18-07-2017 à 21:22:11  profilanswer

Bobo54 a écrit :

Victoire de Matthews ? Boassen Hagen ? Matthews ! Qui fait une sacrée opération au maillot vert !
Martin perd 50 secondes... :(

L'étape d'Embrun ils vont sûrement faire la même. Mais les organismes seront fatigués (sûrement Barguil, logiquement) donc les Sunweb ne vont peut-être pas pouvoir obtenir un train d'enfer avec collaboration des autres comme aujourd'hui. Enfin une échappée de 20 coureurs qui irait au bout ?  

Et demain : patator !!!!  Ou patatras....

n°45900
Bobo54
Posté le 19-07-2017 à 01:39:57  profilanswer

Croix de Fer, Galibier, Izoard : Deux jours et trois géants pour faire basculer ce Tour
http://www.eurosport.fr/cyclisme/t [...] tory.shtml

---------------
n°45903
archangelo
Posté le 19-07-2017 à 10:29:56  profilanswer

Le terrain est propice aux attaques . Il y'en aura très certainement dans les derniers kilomètres du Galibier mais encore faudra t-il quelles soient faites intelligemment et que Bardet, Aru, Uran ne se neutralisent pas entre eux .

De toute façon si Froome a les jambes ça va être très difficile de lui reprendre du temps  et il va peut-être mettre tout le monde d'accord dès ce soir .

Après si Bardet a des jambes de feu , on ne sait jamais ...   :bounce:  

n°45904
djos
Posté le 19-07-2017 à 11:14:20  profilanswer

archangelo a écrit :

Le terrain est propice aux attaques . Il y'en aura très certainement dans les derniers kilomètres du Galibier mais encore faudra t-il quelles soient faites intelligemment et que Bardet, Aru, Uran ne se neutralisent pas entre eux .

De toute façon si Froome a les jambes ça va être très difficile de lui reprendre du temps  et il va peut-être mettre tout le monde d'accord dès ce soir .

Après si Bardet a des jambes de feu , on ne sait jamais ...   :bounce:  

Il faut que Bardet prenne des risques..... sinon a cause du CLM , il peut meme se faire ejecter du podium !  

n°45907
Mister G
Posté le 19-07-2017 à 12:39:36  profilanswer

Je pense toujours que Froome va gagner le tour, même si j'espère me tromper bien entendu.

Le contre la montre de Marseille est rédhibitoire pour une victoire de Bardet...

---------------
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Prévert)
n°45909
phil68000
Posté le 19-07-2017 à 13:52:45  profilanswer

Belle course stratégique des Sunweb : Mathews devant pour le maillot vert (aidé par la chute de Kittel qui galère derrière) a sprinté en haut du premier col, pour chiper les points à De Gendt, concurrent de Barguil sur le maillot à pois (qui est aussi Sunweb).  

Dans la Croix de Fer, Quintana et Contador ont attaqué. Devant eux, une grosse échappée.

n°45910
bart
Posté le 19-07-2017 à 14:22:19  profilanswer

Abandon de Thibaut Pinot. Plus que 3 fdj en course.

n°45911
archangelo
Posté le 19-07-2017 à 14:44:52  profilanswer

bart a écrit :

Sont pas serrés dans le bus ...  

n°45912
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 19-07-2017 à 14:53:27  profilanswer

bart a écrit :

On se croirait dans Game of Thrones. On ne sais pas qui il va rester à la fin.

---------------
  J'ai faim.  

n°45913
smad54
Grand prince des pommes !
Posté le 19-07-2017 à 14:58:27  profilanswer

Kittel out !!!!

---------------
  J'ai faim.  

n°45914
clancampbe​ll
Posté le 19-07-2017 à 14:58:57  profilanswer

Abandon de Kittel. Matthews prend d'office le maillot vert

---------------
allez nancy, pour la vie...

Records PFYC> Championnat: 221.400 ; CE: 246.300
n°45915
Bobo54
Posté le 19-07-2017 à 15:11:30  profilanswer

Ça faisait quelques jours qu'il était pas en forme, avec la chute de début d'étape en plus ainsi que les difficultés à venir, c'est un événement mais pas une grosse surprise. Par contre c'est d'autant plus frustrant d'avoir "sacrifié" des coéquipiers qui auraient pu aider Martin hier, tout ça pour ça... perdu sur les deux tableaux. :(

Message édité par Bobo54 le 19-07-2017 à 15:12:17

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse