| Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | La final districal cette année oppose Le FC Richardménil (Mon club ) et le Fc Toul à 16H30 coup d'envoi. Cette finale se déroule à St Max au stade du centre ville 4€ l'entrée pour les personnes agées de plus de 16 ans (16 ans compris). Venez nombreux m'encourager et supporter le FC Richardménil Message édité par Hardstylerz le 21-06-2008 à 12:27:17 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International | |
Jul54 Profil : International | Ils ont gagné aux pénos je crois |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | |
sim54 Profil : International | Tu n'étais même pas titulaire ? Bravo à vous  Message édité par sim54 le 22-06-2008 à 11:49:54
|
Jul54 Profil : International |
Bouuuh il était remplaçant  |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro |
Ouais mais c'est un coup de joker pour l'égalisation ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | gg mec t'es comme curbelo t'es le joker de l'équipe |
coach54 Profil : Amateur | Vous pouvez dire merci à votre président parce que sans lui, vous n'auriez pas passer les demis finales... ---------------
PETIT NANCY DEVIENT GRAND---PABLO CORREA
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Certes on a un bon président, tout à fait d'accord il y en a peu qui peuvent le remplacer, mais quand même la coupe elle est à l'équipe des 18 ans. Et petite remarque pour Jul 54 j'étais sur le banc car je n'ai que 16 ans et je suis encore en 15 ans cette année donc je fus surcalssé durant quelques matchs pour combler le manque d'effectif des 18 ans Bonne journée à vous ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
coach54 Profil : Amateur | Hardstylerz a écrit :
Certes on a un bon président, tout à fait d'accord il y en a peu qui peuvent le remplacer, mais quand même la coupe elle est à l'équipe des 18 ans. Et petite remarque pour Jul 54 j'étais sur le banc car je n'ai que 16 ans et je suis encore en 15 ans cette année donc je fus surcalssé durant quelques matchs pour combler le manque d'effectif des 18 ans Bonne journée à vous
|
Non, non je crois que l'on s'est mal compris...
Tu as joué la demi finale? ---------------
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Oui, pas longtemps car je suis sorti sur blessure -_-'
---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
coach54 Profil : Amateur | Bien, je faisais reference à ce match.. Je l'ai joué aussi..mais dans le camp adverse.. Et là hop, comme par hasard, pas d'arbitre officiel..et là, votre bon vieux président, prend le sifflet, et vous envoie en finale... ---------------
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Notre président est arbitre officiel et si tu connais pas les règles je suis désolé : Pas d'arbitre officiel prévu pour ce match, c'est l'arbitre officiel en priorité de l'équipe qui reçoit de se présenter pour arbitrer le match, désolé si tu as encore ce coup franc auquel on ne peut que attribuer le but tu m'envoies navré  ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
lamasse_ncy L C N ' 0 5 Profil : Amateur | si non les gars je recrute pour les 18 ans du cos villers ! |
Stanleg Profil : Amateur | Et zaza il est toujours la ce type ?
|
T'es coach des -18 de villers? |
lamasse_ncy L C N ' 0 5 Profil : Amateur | |
coach54 Profil : Amateur | Hardstylerz a écrit :
Notre président est arbitre officiel et si tu connais pas les règles je suis désolé : Pas d'arbitre officiel prévu pour ce match, c'est l'arbitre officiel en priorité de l'équipe qui reçoit de se présenter pour arbitrer le match, désolé si tu as encore ce coup franc auquel on ne peut que attribuer le but tu m'envoies navré 
|
Tu va pas me dire honnetement qu'il à arbitrer de façon correcte?? serieux !?? Message édité par coach54 le 24-06-2008 à 08:02:21 ---------------
|
coach54 Profil : Amateur |
Ah serieux vous recrutez pour l'an prochain? ---------------
|
Tous les clubs recrutent |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Sauf que lui ne ferait jamais une passe décisive(Gaston)...  Message édité par c@steluns le 24-06-2008 à 11:44:41 ---------------
| |