Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Equipes de France de basket

n°45417
cocokim
Profil : Ballon d'or
Posté le 27-06-2017 à 12:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'essaie juste de me mettre a ton niveau l'ami ..j'essaie mais il me reste du boulot bc méme! :jap:  :hello:

n°45418
ncy54
Posté le 27-06-2017 à 13:01:38  profilanswer

cocokim a écrit :

En demi apres le match ,tu peux etre content ,mais les filles dansaient deja.....elle ont encore une fois sous -estimé les espagnoles.

A force perdre 3 finales d'affilées n'est plus une fatalité.

On parle encore bc des  perdants de finales???Typiquement Français .

Des finales on ne se souvient que des vainqueurs!Poulidor a encore un bel avenir chez ns!Ca n'enléve rien au parcours.

Une finale cela ne se joue pas ,ca se gagne ,demande  a tous celles et ceux qui en ont perdu !

Tu peux être content, "fêter" raisonnablement le fait de te qualifier pour la finale, d'avoir une nouvelle médaille, etc, pendant une demi-heure, puis de nouveau être concentré et motivé pour gagner le dernier match, sans pour autant sous-estimer le finaliste...  
Ca c'est de la réaction de merde.

popopo a écrit :

Je voulais tout simplement dire que quand on ne poste pas sur toute la durée du championnat, c'est un peu dommage de ne parler que de la défaite.  
Pas de bons sentiments la-dedans. C'est un peu comme les gens qui ne postent que quand Nancy perd, ça me gave. Elles ont gagné quelques matches pour se hisser en finale mais rien n'a été posté. Elles perdent la finale et bim, ça leur tombe dessus.  

Personnellement je n'ai pu voir aucun des matches donc je ne m'exprimerai pas sur leur parcours mais c'est quand même bien d'être allé en finale.  

Complètement. Même djos va dans notre sens, ça veut tout dire !  :D

n°45424
cocokim
Posté le 27-06-2017 à 22:09:10  profilanswer

Bref,ds d'autre pays se sont les vainqueurs qui defilent depuis la finale perdue des verts   les loosers qui ont defilé ..ca a marqué bien plus qu'une géneration   je constate.

Sans consulter wiki...qui a termine 2e du 10O metres femmes des JO de Londres,de Barcelone ect....et je pourrais continuer ainsi...

Bref en france on a toujours préféré Poulidor a Anquetil,Virenque a Hinault,ect.... On a toujours préféré les perdants heroiques aux vainqueurs froids .. Perdre 3 finales d'affilées n'a rien d' anecdotique .Allez parler aux joueurs de la Sig du beau parcours en PO....

Chacun a son opinion ,ms je ne dis pas que ce que vs ecrivez c'est de la merde.

n°45425
popopo
Posté le 27-06-2017 à 22:11:56  profilanswer

Tu m'en fais un beau de vainqueur, toi.  :lol:  

Je pense qu'on a compris le message au fait. Ca fait trois ou quatre posts où tu dis la même chose. C'est ton opinion et elle est partagée par beaucoup de personnes. Pas moi et d'autres personnes qui te le font savoir.

Tu nous parles de Saint Etienne, de Poulidor, pourquoi pas.

Pourquoi tu ne nous parles pas de Douillet, de Patrice Martin, de Teddy Riner, de nos handballeurs, de Sebastien Loeb, de Jeannie Longo, de l'EDF de foot entre 98 et 2002, de Marie Jose Perec, de Zidane,  de Martin Fourcade, de Tony Estanguet, de Tony Parker etc...qui ont de gros palmares   (entre autres). Eux aussi c'est des losers que personne ne peut saquer?

Bref, tu choisis les exemples qui t'arrangent. Ca ne veut pas dire que tu as raison. Je dirais même que mes exemples (trouver en moins de trente secondes, il y en plein d'autres)  montrent que tu as tort.

Message édité par popopo le 27-06-2017 à 22:33:06
n°45426
cocokim
Posté le 27-06-2017 à 22:33:58  profilanswer

Tu as la mémoire courte concernant Perec.

Tu peux ecrire ce que tu veux...tu ne me verras jamais repondre que c'est de la merde.

En fait tu n as juste pas compris...si tous celles et ceux que tu as cité auvaient perdu plus de finales qu'ils en ont gagné ton post serait différent.

Encore une fois perso je m'enfous ms pour un sportif de haut arriver en finale et la perdre,
 va lui parler de son magnifique parcours avant la finale.

Bref.Comme d'hab on se sera jamais d 'accord sur rien.Pas la peine d 'y ajouter des insultes.Vous qui etes tellement au dessus de tous pourquoi utiliser ce moyen la??

Et si vs estimez que mes  posts ,ben ce n'est que de la merde vous devriez me remercier cela vous rend plus intelligents ,plus connaisseurs, plus credibles, tellement plus talentueux et finalement vous avez raison sur tout!Et moi suis simplement  heureux de vous rendre heureux .Tout est bien qui finit bien NON?,

Par contre a la question concernant'" l 'effet de la masturbation des crapauds en eau douce sur le developpement de la faune aquatique" ben la PLUS PERSONNE!Je vous aime! :love:  :jap:

n°45427
popopo
Posté le 27-06-2017 à 22:37:56  profilanswer

Ah OK, Perec, t'as un problème avec elle... Et les autres?

Bon j'arrête ici. Pour les insultes, je n'en ai pas lues sur ce topic. Il faut quand même avouer que ta façon de poster n'incite pas à la clémence. T'aimes quand même bien poster des messages assez provocateurs et aller chercher tes interlocuteurs. Quand on poste de la sorte, il ne faut s'étonner de ramasser de temps en temps.

Message édité par popopo le 27-06-2017 à 22:41:42

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°45428
cocokim
Posté le 27-06-2017 à 22:42:22  profilanswer

Ben vous me cherchez aussi ,mais je ne tombe pas ds l' insulte gratuite ou fait preuve de superiorité ou voir méme de condescendance ,j 'emets juste un avis le mien ,le compromis mou pas trop mon truc.

Quand c'est bien je le dis quand cela l'est bc moins aussi.Mais ce n'est qu 'une opinion  la mienne,apres si certains pensent autrement cela ne me pose aucun probléme. :jap:

Perec a été pour moi une des plus brillante championne que ns ayons eu.Elle a raté juste Melbourne on l'a traité comme une paria !

Message édité par cocokim le 27-06-2017 à 22:47:33
n°45429
popopo
Posté le 27-06-2017 à 22:54:37  profilanswer

Si Perec s'en est pris plein les dents à Melbourne, ça contredit donc ta théorie selon laquelle on ne glorifie que les perdants.

Message édité par popopo le 27-06-2017 à 22:56:34

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
n°45430
cocokim
Posté le 27-06-2017 à 22:59:50  profilanswer

Perec comme ceux que tu as cité n 'ont pas souvent perdu en finale ne pas le reconnaitre c 'est malhonnete je dis simplement perdre 3 finales de suite ce n 'est pas une fatalité.

J'en ai perdu des finales a mon humble niveau ,méme quand on avait eliminé des plus gros que nous ,ben apres une finale perdue tu l' as mauvaise on s'enfoutait du parcours.Alors en perdre trois d'affilées .

Et si Perec n 'avait rien gagné avant Melbourne et n 'avait pas pris un coach ex allemand de l'est ben on l'aurait traité comme une victime des medias et politiques autraliens!Elle serait rentrée en heroine tragique!

Message édité par cocokim le 27-06-2017 à 23:04:43
n°45431
ncy54
Posté le 27-06-2017 à 23:36:29  profilanswer

Les JO étaient à Sydney.
Ce qui m'énerve, c'est qu'on a l'impression en te lisant, c'est qu'il n'y a à prendre en compte uniquement le sportif français.
S'il termine parfois 2ème, c'est qu'il y avait un 1er qui était meilleur. Parfois y'a du craquage, mais ça reste occasionnel. Tu peux être déçu de ne pas avoir gagné, et, dans ce cas là, après avoir digéré, aussi "heureux", ou plutôt satisfait, fier d'avoir terminé 2ème, malgré l'opposition de tous les autres concurrents. Les françaises après leur défaite en finale étaient déçues d'avoir perdu, mais elle savent que l'Espagne a fait un match monstrueux, et qu'elles n'ont pas grand chose à se reprocher. Donc elles font quoi, elles se tapent une dépression parce qu'elles ont perdu la finale ? Bah nan tu t'en contentes, avec une médaille, que toutes les autres nations (sauf une) auraient bien voulu avoir, tu essaies d'en tirer quelque chose, d'apprendre pour la suite, etc. Surtout que là elles n'étaient pas favorites. Est-ce que si elles n'avaient pas souri et peut-être chanté après la 1/2 finale remportée, elles auraient gagné le match ? Nan, ça n'aurait rien changé, faut arrêter le délire. Tu peux relâcher la pression pendant une heure, savourer une qualification en finale, et être à 100% de motivation pour la finale.

Dès qu'il y a une compétition où un français perd en finale (ou avant), on a les mêmes couplets sur les loosers, les français qui aiment perdre, oui je le répète, mais faut arrêter les conneries, et faut regarder le sport, les autres réactions, etc. T'as jamais vu de sportif non français être heureux d'une médaille (même s'il n'a pas gagné), t'as jamais vu la presse ou la population se satisfaire d'une 2 ou 3ème place ?
Nous aussi on a des sportifs qui parfois "pleurent" de déception une 2ème place. Nous aussi, parfois, on a une équipe, ou un athlète qui gagne un titre.
A part les extraterrestres (des mecs comme Bolt, Rinner), qui peut se vanter d'avoir plus de 80% de victoires aux compétitions auxquelles ils ont pris part ? Un autre monstre comme Federer qui n'a gagné que 18 GC sur 69 participations devrait aussi être considéré comme un looser satisfait ? J'aurais honte  à sa place d'avoir perdu autant de GC !
A force de toujours lire et entendre certaines réflexions de piliers de bar, on peut y répondre avec toute la bonne volonté du monde, mais quand ça ressort tous les 6 mois, ça me donne juste envie de dire que ce sont des réactions de merde, et ça ne reste que mon avis.

Message édité par ncy54 le 27-06-2017 à 23:38:11
n°45432
cocokim
Posté le 27-06-2017 à 23:42:13  profilanswer

Perso le lutteur ouzbek qui perd en finale effectivement je m'en tamponne. :hello:  

n°45433
popopo
Posté le 27-06-2017 à 23:49:41  profilanswer

Enorme, la réponse! ncy54 te tape un pavé bien fouillé et toi tu lui sors cette réponse à deux balles.  :D  

Quand on veut pas comprendre...  
Bref, continue à chier sur tout dans 99% de tes posts. On aura au moins essayé d'être constructifs le temps de trois ou quatre posts mais ça ne sert à rien.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 27-06-2017 à 23:50:23

---------------
n°45434
casca'
Coach
Profil : International
Posté le 27-06-2017 à 23:52:26  profilanswer

Yep, voilà pourquoi je ne suis pas allé plus loin. :D

---------------
'De notre cote, nous pensons finaliser avec certitude la transaction financière au plus tard le 30 novembre, avant si les banques nous accélèrent la procédure.'  
Cyril Guth - CEO- Redinvest Acquisitions Ltd
n°45435
cocokim
Posté le 28-06-2017 à 00:05:24  profilanswer

Donc plus le pavé est long et fouillé plus les arguments sont pertinents .

Pourrais je argumenter sur 5 pages???Non ,et de toute facon ils seraient irrecevables donc je fais court tres court! :jap:  

Et puis les paves c'est comme les discours en politique cela permet d'etaler ses connaissances,toute sa culture ,la maitrise parfaite de la langue ,mais au final c'est comme en politique bc de vent pour rien!

Je vous evite avec mes mess courts une cataracte,un glaucome voir une cecité précoce donc Merci qui???? :hello:

Bon les amis de la litterature ,vous souhaite une longue et belle nuit fouillée! Pavée de belles choses!

Message édité par cocokim le 28-06-2017 à 00:08:46
n°45444
ncy54
Posté le 28-06-2017 à 14:17:39  profilanswer

popopo a écrit :

Enorme, la réponse! ncy54 te tape un pavé bien fouillé et toi tu lui sors cette réponse à deux balles.  :D

Quand on veut pas comprendre...
Bref, continue à chier sur tout dans 99% de tes posts. On aura au moins essayé d'être constructifs le temps de trois ou quatre posts mais ça ne sert à rien.  :sarcastic:

casca' a écrit :

Yep, voilà pourquoi je ne suis pas allé plus loin. :D

Je m'en fous qu'il réponde par un truc développé ou un truc débile, mais je savais qu'avec ce genre de type j'allais avoir une réponse du genre. Voilà pourquoi dans mon premier message je m'étais quasi contenté d'un "ça c'est de la réaction de merde". Mais ça ne lui plaît pas non plus visiblement lol.
Je crois qu'un "  :lol: " serait la réponse la plus appropriée.

Message édité par ncy54 le 28-06-2017 à 14:20:13
n°45445
cocokim
Posté le 28-06-2017 à 14:36:11  profilanswer

Ben voila tu vois quand tu veux! :lol:  :lol:

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse