| tagmc Profil : International | Qui préférez-vous entre eux deux ?
Perso moi, c'est Federer !
match de fou aujourd'hui pour la finale à Wimbledon ! entre les averses; Nadal qui gagnait 2 sets à 0, Federer qui revient à 2-2, le dernier set qui finit à 9-7 ...
déçu quand même mais bon... ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | je ne peux pas supporter Nadal donc je préfère Federer ^^
mais bon bravo à l'espagnol quand même
superbe match et allez Djokovic!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | moi nadal donc forcement heureuse
mais tres beau match ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
J'suis Federer à 100% ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | je me sens seule la ! ---------------
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Je ne préfère pas me prononcer. je serai banni logiquement sur le champ.
Bref, y'en a un des deux que je ne peux pas blairer. Et beaucoup plus que Pedretti, c'est dire... ---------------
clique le lien
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | NADAL |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
forcément quel mauvais choix ---------------
|
tagmc Profil : International | Federer toujours humble, et respectueux même quand il perd ... donc Federer !
mais ma copine ... c'est le fennec oups Nadal ! ---------------
ma liberté de penser !
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
ouais c'est vrai que mon choix été prévisible mais bon le meilleur cette saison est Nadal (Roland Garos + Wimbledon) |
ncy54 Profil : International | moi je préfère Federer.
Dommage qu'il ait perdu, 6 fois de suite ça aurait été énorme ! |
qlimax Profil : Amateur | Federer. Il a trop la classe ce mec.
Nadal j'ai du mal je préfère n'importe quel joueur du circuit meme Santoro |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | Oh mais qu'est ce que vous avez tous contre rafa ?
---------------
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
tout antipathique , grosse tête , se gratte tout le temps le derrière ... ---------------
|
dubman_irie Profil : International | perso je préfère Nadal à CR7
en tout cas, match d'anthologie !! Message édité par dubman_irie le 07-07-2008 à 10:23:00
|
tagmc Profil : International |
fait rebondir la baballe 6 fois avec la raquette et 6 fois avec la main avant de frapper ...
met + / - 30 secondes pour servir alors que c'est maxi 20-25 ...
s'essuie souvent bras gauche - tête - bras droit avec sa vieille serviette alors qu'il a fais qu'un ou deux points ... (on dirai la pub zizou : toujours la gauche d'abord, toujours) ---------------
ma liberté de penser !
|
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | oui mais bon on peut rien y faire ce sont ces tics
d'accord il met trop longtemps pour servir
mais j'admire les deux joueurs mais nadal il y a un truc en plus ---------------
|
tagmc Profil : International | à chaque fois qu'il tape dans la baballe ... il gueule, même au bout de 30 sec de jeux
c'est énervant ... ---------------
ma liberté de penser !
|
sim54 AW Family Member Profil : International | tagmc a écrit :
fait rebondir la baballe 6 fois avec la raquette et 6 fois avec la main avant de frapper ...
met + / - 30 secondes pour servir alors que c'est maxi 20-25 ...s'essuie souvent bras gauche - tête - bras droit avec sa vieille serviette alors qu'il a fais qu'un ou deux points ... (on dirai la pub zizou : toujours la gauche d'abord, toujours)
|
Tu dois détester Djokovic alors |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Je préfère Federer mais il faut reconnaitre que Nadal devient un trés trés grand joueur! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | tagmc a écrit :
à chaque fois qu'il tape dans la baballe ... il gueule, même au bout de 30 sec de jeux
c'est énervant ...
|
Pour les cris t'aurais du regarder la final "femme" en les deux soeur Williams |
.. Il se la pète tout le temps .. Y'a qu'un truc que j'aime bien chez lui .. C'est sa raquette ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
sim54 AW Family Member Profil : International | 1 fois aurait suffi |
Tu disais ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Time Profil : International | |
shura Profil : Amateur | Federer pour la classe incarnée et puis c'est tout ! |
cloon Profil : Amateur | moi je prefere nadal mais sa serait bien que quelqu'un d'autre gagne roland garros pour changer un peu ^^ |
Bar Tabac Profil : International | La Suisse évidemment !! ---------------
Ils sont 11 sur le terrain
Des milliers dans les gradins
Tout le monde le sait bien
Notre place est en C 1
|
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Je préfère Federer mais quel beau match de la part des 2 joueurs à Wimbledon !
|
bart Profil : Amateur | je préfère largement Federer |
misszerka Profil : Amateur | moi aussi je prefere largement federer. |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | je supporte a fond NADAL
même si il faut reconnaitre que federer c est la classe ---------------
BAD for a live
|
tagmc Profil : International | ça sent la fin
C'est peut-être une date historique ! Roger Federer, qui s'est incliné jeudi en huitièmes de finale face au Croate Ivo Karlovic (7-6[6], 4-6, 7-6 [3]), pourrait perdre lundi sa place de leader aux dépens de Rafael Nadal. Le Suisse, qui occupe la tête du classement ATP depuis le 2 février 2004, va maintenant devoir attendre le résultat de son rival majorquin. Seule une défaite prématurée de celui-ci pourrait permettre au Suisse de sauver sa tête. A l'opposé, seule une victoire en finale de l'Espagnol pourrait permettre au n°2 mondial actuel de ravir cette première place. ---------------
ma liberté de penser !
|
c@steluns C@st Profil : International | |
le vieux compos sui Profil : Pro | J'aime pas les mecs qui se tirent sur l'arrière du slip au travers du short avant de servir... Donc je préfére Federer ---------------
«J’aurais du mal à parler de mes qualités, mais je connais les défauts que je n’ai pas.» [ Tonino Benacquista ]
|
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Il ne s'est pas fait Federer Nadal ?
![[:skins:1] [:skins:1]](/images/perso/1/skins.gif) Message édité par Hardstylerz le 01-08-2008 à 17:55:06 ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
Abdel Profil : International | Je prefère Federer, je trouve Nadal arrogant ! |
shura Profil : Amateur | Vainqueur de Nicolas Lapentti (7-6[3], 6-1) en quarts de finale du tournoi de Cincinnati, Rafael Nadal est désormais certain de détrôner Roger Federer en tant que n°1 mondial au mois d'août.
Message édité par shura le 02-08-2008 à 11:50:21
|
lenanceen Profil : Amateur | Je suis Federer à 100% comme la plupart des membres. |
| |