Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Foot US

n°32621
Acide Sulf​urique
Profil : International
Posté le 10-09-2015 à 21:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
La NFL, ça redémarre cette nuit !  :bounce:  

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, BeIN fait très fort cette année !  :love:  

http://www.beinsports.com/france/n [...] orts/92677

n°33089
lamechh
J'aime le bruit blanc de l'eau
Profil : Ballon d'or
Posté le 28-09-2015 à 16:05:50  profilanswer

Petite vidéo t d'un kick qui passe grâce à l'arbitre :D

http://www.sports.fr/sports-us/vid [...] tures2home

n°36238
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 21:44:46  answer

On connaît les 2 équipes qui s'affronteront lors du 50ème Superbowl le 7 février prochain:

Carolina Panthers - Denver Broncos

n°36322
Acide Sulf​urique
Posté le 28-01-2016 à 12:02:27  profilanswer

Go Panthers !  :bounce:  

Quel plaisir j'ai pris cette saison à regarder les Panthers dérouler ! C'est un régal offensif, un rouleau compresseur.

Cam Newton mérite d'être le MVP de la saison, et Carolina mérite de remporter le SuperBowl.

Et en plus ils ont éliminé l'équipe que je déteste le plus (les Seahawks) alors je serai à 200% derrière eux !!!  :love:  

Pour info, le SuperBowl est diffusé en direct à partir de minuit le dimanche soir 07/02 sur BeINSport et W9.

Mi-temps du SuperBowl : Coldplay et Beyoncé.

n°36330
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 18:27:47  answer

Perso, j'ai toujours eu un petit faible pour les Steelers et les 49ers car j'ai découvert le foot US avec Joe Montana.

n°36331
coli142
Posté le 28-01-2016 à 20:55:00  profilanswer

Je préfère la LFL, plus de rythme! :sol:  :hello:

---------------
"Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner"  
Napoléon Bonaparte
n°36336
killer de ​bug
YNWA
Posté le 29-01-2016 à 20:14:26  profilanswer

J'allais justement dire qu'ajax allait s'emporter si ce topic n'était consacré qu'à la version masculine de ce sport. :D

---------------
When you say I don't care about the right to privacy because I have nothing to hide, that is no difference than saying 'I don't care about freedom of speech because I have nothing to say'.
Edward Snowden

n°36344
Acide Sulf​urique
Posté le 29-01-2016 à 22:43:23  profilanswer

Pareil ! Mon équipe de coeur c'est San Francisco. J'ai également découvert le foot US avec la grande équipe Joe Montana, Jerry Rice, Roger Craig...

J'aime bien aussi les Packers et les Bills.

n°36348
bravonadir
Rideau !
Posté le 29-01-2016 à 22:50:26  profilanswer

Moi je suis fan des Bilbok's "jambe de bois" !

n°36548
bravonadir
Rideau !
Posté le 08-02-2016 à 01:24:24  profilanswer

Par méconnaissance sûrement mais j'ai vraiment du mal à comprendre certains trucs sur le début de match.
-La passe incomplète, décision vraiment dure ;
-Puis Newton qui perd la balle à l'impact avec le touchdown derrière. OK pour la perte de balle mais alors le léger cafouillage pour le touchdown n'était pas très clair. (Bon les Broncos auraient sûrement marqué sur l'action d'après puisqu'ils étaient à moins d'1 mètre mais ça m'a gonflé avec l'action de la passe incomplète) ;
-pour terminer, les gars qui sackent Newton mais derrière qui se font pénaliser car ils ont trop chambré. Enorme puisque que ce dernier apparemment ne fait que chambrer tout le monde pendant toute la saison régulière sans prendre de pénalités !

Message cité 1 fois
Message édité par bravonadir le 08-02-2016 à 01:25:40
n°36550
stephasnl
Posté le 08-02-2016 à 07:18:43  profilanswer

bravonadir a écrit :

Par méconnaissance sûrement mais j'ai vraiment du mal à comprendre certains trucs sur le début de match.
-La passe incomplète, décision vraiment dure ;
-Puis Newton qui perd la balle à l'impact avec le touchdown derrière. OK pour la perte de balle mais alors le léger cafouillage pour le touchdown n'était pas très clair. (Bon les Broncos auraient sûrement marqué sur l'action d'après puisqu'ils étaient à moins d'1 mètre mais ça m'a gonflé avec l'action de la passe incomplète) ;
-pour terminer, les gars qui sackent Newton mais derrière qui se font pénaliser car ils ont trop chambré. Enorme puisque que ce dernier apparemment ne fait que chambrer tout le monde pendant toute la saison régulière sans prendre de pénalités !

Victoire des Broncos, 24 à 10.
Quelle défense de fou.  :love:  

Il semblerait que le ballon passe d'une main à l'autre...je ne me rappelle plus trop.

En tout cas, content pour Manning, il le mérite.

---------------
" J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé "  (George Best)
n°41951
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 27-09-2016 à 00:05:56  profilanswer

Colin Kaepernick, un mois dans la tourmente
http://video.eurosport.fr/football [...] ideo.shtml

Kaepernick a le soutien des Noirs et des jeunes… et le reste des Etats-Unis contre lui
http://www.eurosport.fr/football-u [...] tory.shtml

Boyer - Kaepernick, ou les dessous d'un genou à terre

"Dans 20 ans, tout le monde tirera son chapeau à Kaepernick"

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
n°41961
phil68000
Posté le 28-09-2016 à 13:04:21  profilanswer

Comme ça passe sur Bein et si déjà je paye, je regarderais bien de temps en temps... Y'aurait un lien pour comprendre les grandes lignes ? Honnêtement, je capte rien.  
Disons que dans le "je capte rien" ça fait deuze après le base-ball, donc y'a encore de l'espoir.
Et une motivation : la Lingerie league ! Ces Ricains, y'a que eux pour inventer des concepts pareils : la première fois que j'ai vu ça (MCS sport je dirais...), j'ai cru que c'était un gag....

n°41963
ncy54
Posté le 28-09-2016 à 14:21:47  profilanswer

Ils sont cinglés t'façon les ricains avec leur hymne avant chaque match. Je nous voir bien passer la marseillaise avant chaque match de L1 ou de Pro A...

n°41968
phil68000
Posté le 28-09-2016 à 18:23:54  profilanswer

Mouais... certes du nationalisme là-dedans, mais aussi de simples habitudes.  
Tu vas au Danemark, avoir le drapeau national planté dans son jardin est assez courant à la campagne. Le mec qui fait pareil en France, il est (était) vite catalogué FN.  

Mais depuis les attentats, laisser un drapeau BBR à sa fenêtre bien après l'Euro, ça commence à se voir. Les susceptibilités changent.

Il faut pas tout voir avec un prisme local.  

Mais bon, c'est vrai que les Ricains, le drapeau, le "USA, USA", tout ça, ils aiment bien !

n°41969
Ajax Sempe​r Fi
Rouge & Blanc ©®
Posté le 28-09-2016 à 20:47:59  profilanswer

Bof moi j'aime bien leur show avant des matchs...
Mon homme suit parfois des matchs de Nba ou NFL et ça m'arrive de mater en même temps que lui...
Bon l'hymne américain avant chaque match c'est un peu particulier mais bon c'est les ricains, on va pas les changer... ;)
Par contre, je me rappelle d'un match de foot Us (aucune idée duquel mais pas le SB) où y avait carrément une patrouille d'avions de chasse qui passait au dessus du stade. Et par la suite, pas mal de petite animation durant le match...
Alors certes on peu y voir le côté "show business" racoleur propre aux américains, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un match de Nba ou de NFL avec une ambiance de merde dans les gradins... Et leurs stades sont plein à craquer. Et c'est pas des stades de 15000-20000 places eux...
Quand je vois que certaines universités américaines ont des stades de 70-80-90 000 places...Et qui sont à guichets fermés chaque week-end...   :ouch:

De toute façon, la manière dont les américains organisent leurs événements sportifs, on est pour ou contre...
Perso, moi j'aime bien :)

Message édité par Ajax Semper Fi le 28-09-2016 à 20:49:13
n°44012
Bobo54
PFYC : Team Nancy
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2017 à 14:51:24  profilanswer

Mon premier match de Foot US, je l'ai bien choisi ! :love:

51ème Superbowl cette nuit, entre les New England Patriots de Tom Brady et les Atlanta Falcons.

J'ai pris le match à la MT, les Falcons menaient 21-3. Tout leur réussissait, un touchdown de plus à la reprise pour porter le score à 28-3, sachant que le plus grand retard rattrapé lors d'un SB était de 10 points...

Eh puis, eh puis... tout a basculé. Les passes de Brady sont devenues millimétrées, la chance a commencé à sourire aux Patriots (cette réception d'Edelman... incroyable !), les Falcons à faire de mauvais choix (le fumble de Ryan, sans doute le tournant du match)... 19 points pour les Patriots dans le dernier QT, et 28-28, première fois dans l'histoire qu'un SB part en prolongation !

Le toss a été remporté par New England qui, porté par son incroyable dynamique et son quaterback exceptionnel, ne s'est pas fait prié pour aller inscrire le touchdown de la victoire. 34-28 !
5ème SB pour Brady, record pour un QB !

Quel match ! Je n'ai (de fait) aucun élément de comparaison, mais de l'avis de beaucoup d'observateurs, ce match est le plus beau jamais joué dans un SB. Et je l'ai vu. Punaise je ne regrette pas d'être resté éveillé jusque 4h30 ! :)

http://www.lequipe.fr/Football-ame [...] nde/775716

Message édité par Bobo54 le 06-02-2017 à 14:52:06

---------------
"Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."
PFYC : Championnat 217 450 ; CE 309 250
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse