FORUM d'asnl.net
  Le café des sports

Le topic du hand

Le foot français : lemiche et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic du hand

n°2174
popopo
Profil : Ballon d'or
Posté le 14-11-2008 à 22:19:01  profilanswer

Même si ca fait quelques années que l'ASPTT Nancy-Vandoeuvre a disparu de la Division 1 en raison de problèmes financiers, Nancy reste une ville de hand et le club est actuellement en tète de la D2. Ce soir ils ont battu Billere qui était co-leader. Résultat: 27-22.  
Nancy ne faisait pas partie des favoris pour la montee cette saison mais fait un très beau début de saison et qui sait? En tous cas, Entre l'ASNL, le SLUC, l'ASPTT Nancy Vand. (handball) et les filles au volley, notre ville obtient de super résultats! Bravo et croisons les doigts pour les handballeurs...

Message édité par popopo le 18-01-2011 à 00:33:41
n°2177
popopo
Posté le 14-11-2008 à 22:24:39  profilanswer

bravonadir a écrit :

Y'a aussi le water-polo féminin qui est au top. Coupe d'Europe chaque année il me semble. J'vais voir ce que je trouve là-dessus.

Effectivement. Comment ai-je pu oublier. J'y suis alle quelquefois. Elles trustaient les titres de championnes de France pendant un bout de temps. Je ne crois pas que ce soit encore le cas mais elles doivent encore etre dans la plus haute division. En tous Nancy cartonne en sport. La Lorraine du sport de haut niveau est plus que jamais rouge et blanche .

Message cité 1 fois
Message édité par popopo le 14-11-2008 à 22:34:18
n°2179
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 14-11-2008 à 22:29:12  profilanswer

Je me demandais depuis un moment pourquoi il n'y avait pas de topic sur le hand.

Ravi de savoir qu'ils ont gagné ce soir.

popopo a écrit :

Effectivement. Comment ai-je pu oublier. J'y suis alle quelquefois. Elles trustaient les titres de championnes de France pendant un bout de temps. Je ne crois pas que ce soit encore le acs mais elles doivent encore etre dans la plus haute division. En tous Nancy cartonne en sport. La Lorraine du sport de haut niveau est plus que jamais rouge et blanche .

Si, c'est toujours le cas : elles sont multi championnes de France ces dernières saisons

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°2180
popopo
Posté le 14-11-2008 à 22:33:51  profilanswer

Effectivement elles ont encore gagne le titre la saison derniere. Ca fait 11 titres de championnes de France. Chapeau a elles.
En tous cas, le sport co a Nancy, ca cartonne.  

n°2202
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 16-11-2008 à 14:05:36  profilanswer

l'ASPTT seule en tête au classement de D2 après cette victoire sur Billière et la défaite d'Aix.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°2203
Bounosse
Fernandezophobe
Profil : International
Posté le 16-11-2008 à 14:49:07  profilanswer

jello b a écrit :

l'ASPTT seule en tête au classement de D2 après cette victoire sur Billière et la défaite d'Aix.

Je les suivais un peu ces dernières années, content de voir qu'il sont 1er cette année après quelques saisons galères.

n°2235
popopo
Posté le 23-11-2008 à 00:24:29  profilanswer

Defaite Pontault Combault ce soir pour les nanceens. 29-25. Ils sont toujours premiers mais ils partagent cette place avec Billere et Aix en Provence.

Message édité par popopo le 23-11-2008 à 00:25:06
n°2322
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 06-12-2008 à 11:53:31  profilanswer

Match nul de l'ASPTT contre Dijon hier soir à domicile 26-26.

Mais ce n'est pas une surprise car Dijon était annoncé comme une grosse équipe en début de saison et monte en puissance après un début de saison difficile.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°2343
halouette
Posté le 07-12-2008 à 22:08:46  profilanswer

C'est quand meme con de finir sur un match nul alors qu'a quelques minutes de la fin on avait encore 4 buts d'avances,c'est un peu rageant.Je sais si il y en a qui ont remarquer mais il y avait toute la petite famille Biancalani,c'est sympa de voir un pro venir voir ce genre de match et en plus il reste toujours aussi accessible

n°2345
popopo
Posté le 08-12-2008 à 00:59:34  profilanswer

halouette a écrit :

C'est quand meme con de finir sur un match nul alors qu'a quelques minutes de la fin on avait encore 4 buts d'avances,c'est un peu rageant.Je sais si il y en a qui ont remarquer mais il y avait toute la petite famille Biancalani,c'est sympa de voir un pro venir voir ce genre de match et en plus il reste toujours aussi accessible

D'un autre cote, Dijon a eu la balle de match a la toute fin du match et sans l'areet du goal nanceen c'etait encore pire...

Message édité par popopo le 08-12-2008 à 01:00:05
n°2372
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 12-12-2008 à 19:51:33  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, le match de ce soir ASPTT-Vernon est visible sur la web tv de la ville de Vandoeuvre.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°2374
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 12-12-2008 à 21:53:25  profilanswer

victoire 25-16 de l'ASPTT contre Vernon.

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°2385
Dino44
44+10=54
Profil : Amateur
Posté le 14-12-2008 à 10:10:25  profilanswer

Bonjour à tous!Je joue au handball depuis plusieurs années maintenant, j'ai déjà été sélectionné en équipe des Pays de La Loire -18 mais mon club de coeur reste l'ASPTT, vous savez si on peut se procurer leur maillot au des t-shirt à leurs couleurs?!Merci d'avance...

n°2449
redfox
Profil : Amateur
Posté le 25-12-2008 à 23:08:23  profilanswer

Bonsoir cher supporter d l'ASPTT^^
Le nouveau groupe de supporter de l'ASPTT vien d'être créer alors si vous aimez le handball à NNACY et que vous avez envie d'encourager l'équipe rejoignez nous ^^

Plus d'infos sur notre site internet http://redfox-nancy.fr.tc

n°2592
Abdel
Posté le 18-01-2009 à 21:36:49  profilanswer

La France championne olympique a remporté son deuxième match face à l'Argentine lors de la coupe du monde de hand ball.

n°2593
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 18-01-2009 à 23:04:47  profilanswer

Oui bravo a eux.

Prochain match contre l'Australie.

n°2594
ncy54
Posté le 18-01-2009 à 23:40:45  profilanswer

Galstorm a écrit :

Oui bravo a eux.

Prochain match contre l'Australie.

Perso je pronostique une victoire des kangourous... ;)  :D  
Surtout du fait de leurs très bons 2 premiers matchs !

Message cité 1 fois
Message édité par ncy54 le 18-01-2009 à 23:41:57
n°2595
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 19-01-2009 à 00:31:14  profilanswer

ncy54 a écrit :

Perso je pronostique une victoire des kangourous... ;)  :D  
Surtout du fait de leurs très bons 2 premiers matchs !

hum ??

tu as regardais les scores au moins avant de dire ca ? L'Australie s'est prit une branlée royale avec plus de 30 points de retard sur leur adversaire....

Les Bleus vont en faire une bouchée , sois en sur ;)

n°2596
ncy54
Posté le 19-01-2009 à 18:01:46  profilanswer

Galstorm a écrit :

hum ??

tu as regardais les scores au moins avant de dire ca ? L'Australie s'est prit une branlée royale avec plus de 30 points de retard sur leur adversaire....

Les Bleus vont en faire une bouchée , sois en sur ;)

A mon avis ils ont fait exprès de perdre si largement pour mieux nous surprendre ! ;)  

Spoiler :

C'était de l'ironie ne t'énerves pas 'd'où les  :D )

Message édité par ncy54 le 19-01-2009 à 18:02:16
n°2598
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 19-01-2009 à 20:24:32  profilanswer

26/5 pour le moment.... fortiche les australiens  :pt1cable:

n°2599
ncy54
Posté le 19-01-2009 à 20:48:35  profilanswer

Allez les gars faut tenir la dernière minute on ne sait jamais !
edit : J'ai eu peur sur la fin, après le 11ème but Australien !
C'était quand même chaud à la fin !

Message édité par ncy54 le 19-01-2009 à 20:51:59
n°2600
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 19-01-2009 à 20:49:48  profilanswer

on est a plus de 30 points....des kangourous  :jap:

n°2601
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 19-01-2009 à 20:56:59  profilanswer

Victoire facile des Bleus (42-11) contre l'Australie.

La France doit etre 1ère de son groupe si je dispas de connerie  :jap:  

n°2605
flo
Profil : Pro
Posté le 20-01-2009 à 03:19:45  profilanswer

Exact la france est premiére du groupe. Mais pour l'instant ils ont joués que des tocard, les 2 prochain match montreront vraiment le niveau de la france avec leur nouvelle recrue.

Les vrais choques arriveronts quand on jouera l'allemagne, la croatie, l'espagne et la pologne.

Il faut absolument que la france gagne tout ses matchs de poules, ainsi ils partiraient avec des points d'avance pour les 2eme phases de poules.

La france en route pour un 3eme titre de champion du monde??? j'y crois.

n°2607
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 20-01-2009 à 08:22:33  profilanswer

moi aussi j'y crois ! il sont vraiment costaud !

et dire que le Championnat du Monde de Handball n'est meme pas diffusé sur canal + (par exemple) au lieu de programmer des matchs des conneries  :pfff:  

en plus la France est vraiment un grand pays dans ce sport , et c'est vraiment pas médiatisé en France ce sport , c'est dommage.

n°2609
flo
Posté le 20-01-2009 à 14:02:58  profilanswer

Si canal+ sport. j'ai vu les 3 matchs et y a du niveau .

n°2614
Abdel
Posté le 20-01-2009 à 21:03:43  profilanswer

Ils pourraient retransmettre ce championnat du monde en clair quand même ...

n°2628
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 21-01-2009 à 19:41:47  profilanswer

Citation :

Le tout début et la toute fin de première période des Français ont été quelque peu délicats mais les joueurs d'Onesta n'ont vraiment pas tremblé et dominent parfaitement leur adversaire du jour.

La France gagne 15-9 a la mi-temps contre la Slovaquie.

n°2629
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 21-01-2009 à 20:45:04  profilanswer

Citation :

Nouvelle victoire de la France qui n'a pas tremblé ce soir. Beaucoup de solidité et de solutions dans le jeu de la part des joueurs d'Onesta. Ce fut une très bonne préparation avant les matches du Tour final. Prochain match contre la Hongrie.

Score Final : 35-26 pour les bleus. Ils sont premier de leur groupe avec le plein de points au classement (8/8).

Prochain match contre la Hongrie ou ca devrait passer avec le meme score que contre la Slovaquie de ce soir.

n°2635
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 21-01-2009 à 22:15:04  profilanswer

bravonadir a écrit :

Attention aux Hongrois ! Ils étaient désignés comme les adversaires les plus sérieux de ce groupe. ;)

On grois qu'ils sont pas forts, et au final...

---------------
Tu t'es vu sans Cabu ?  

n°2636
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 21-01-2009 à 22:19:20  profilanswer

sisi , les plus forts de notre Poule A. Il ne faut pas partir trop confiant , et les respecter. Si ils restent concentrer ca passera facilement , dans le cas contraire , on perdra la 1ère place de notre Poule , ce serait con.

n°2639
flo
Posté le 22-01-2009 à 01:55:43  profilanswer

effectivement, la hongrie est l'equipe la plus dur du groupe.

n°2649
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 22-01-2009 à 23:12:31  profilanswer

Citation :

L'équipe de France enregistre une cinquième victoire d'affilée dans ce championnat du monde, et accumule de la confiance en dominant assez largement une équipe hongroise de qualité. De bon augure pour la suite.

Et voila , mission accomplie.  :bounce:  

On a le meilleur goal-average de toutes les équipes en lice a la fin de ce premier tour préliminaire  :sol:  

Prochain adversaires : Suède ( gros client ) , Corée du Sud ( une surprise )  et la Croatie ( notre rival pour le titre ).

On peut se qualifier facilement en gagnant contre la Suède et la Corée du Sud.

n°2650
flo
Posté le 22-01-2009 à 23:23:01  profilanswer

On commencera cette 2eme phase de poule avec 4 pts d'avance (les points qu'on a pris face a la hongrie et slovaquie.), la croatie commencera egalement a +4.

n°2651
synthol
Posté le 23-01-2009 à 14:28:14  profilanswer

Abdel a écrit :

La France championne olympique a remporté son deuxième match face à l'Argentine lors de la coupe du monde de hand ball.

Il s'agit du Championnat du monde : la Coupe du monde de handball n'existe pas.  :)

n°2652
synthol
Posté le 23-01-2009 à 14:30:56  profilanswer

Galstorm a écrit :

26/5 pour le moment.... fortiche les australiens  :pt1cable:

Il ne faut jamais trop rire des petites équipes et se souvenir de ce que, il y a vingt ans, le hand français était à leur niveau...

n°2656
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 23-01-2009 à 18:22:37  profilanswer

synthol a écrit :

Il ne faut jamais trop rire des petites équipes et se souvenir de ce que, il y a vingt ans, le hand français était à leur niveau...

Il y a 20 ans , je sortais a peine du ventre de ma mère ;)

n°2659
synthol
Posté le 23-01-2009 à 18:48:44  profilanswer

Galstorm a écrit :

Il y a 20 ans , je sortais a peine du ventre de ma mère ;)

Je dis 20 ans... C'est environ : c'était pour donner une idée de "c'est loin".

Mais bon, c'est quand même à peu près ça en terme de chronologie.

Bref, c'est aussi parce que tu sortais à peine du ventre de ta mère (mais cela concerne aussi d'autres forumeux, de tes âges ou plus jeunes encore), et que tu ne connais pas ce passé obscur du hand français, que je dis qu'il vaut mieux éviter de trop railler les petites équipes : qui sait si, comme l'EDF, elles ne vont pas devenir grandes un jour.

Dans d'autres sports, il y a un bon paquet de lustres, on s'est pris de sévères branlées contre des équipes alors fortes : en hand, bien sûr, mais également au foot, où on se ramassait des 7-0 contre la Belgique, des 10-1 contre l'Angleterre, des 9-4 copntre l'Italie ! Et en rubgy où on s'est pris un paquet de taules monumentales contre les équipes britanniques. Et puis on s'est... amélioré.

C'est pour ça, donc, que j'appelle à une certaine humilité et au respect des équipes faibles : on ne sait jamais ce que l'avenir réserve.  

A elles comme à nous : l'équipe de Suède, qui a dominé le hand pendant les années 90, a traversé un petit désert de non résultats, et puis elle revient. Et il fut un temps où l'équipe de Roumanie était aussi un géant du hand, quand elle est devenue plus modeste aujourd'hui (même si elle est meilleure que celle d'Australie).

n°2687
Galstorm
nancéen pur sang
Posté le 24-01-2009 à 20:01:56  profilanswer

Citation :

Les Bleus l'emportent assez largement sur une équipe suédoise vaillante. Les joueurs de Claude Onesta se rapprochent de la demi-finale et annoncent la couleur: ils sont en forme.

Belle victoire des Bleus 28-21 contre une bonne équipe de Suède. On est quasiment en demi-finale  :)

n°2690
ncy54
Posté le 24-01-2009 à 23:20:02  profilanswer

Galstorm a écrit :

Citation :

Les Bleus l'emportent assez largement sur une équipe suédoise vaillante. Les joueurs de Claude Onesta se rapprochent de la demi-finale et annoncent la couleur: ils sont en forme.

Belle victoire des Bleus 28-21 contre une bonne équipe de Suède. On est quasiment en demi-finale  :)

Heureusement très bon début de match ce soir (9-3 en une dizaine de minutes) car derrière les Suédois ont fait jeu égal avec nous.  
Il faut dire que le pépin pour le grand Didier Dinart nous a bien embeté. J'espère qu'il sera de retour pour les 1/2 finales en milieu de semaine (jeudi je pense mais pas sur). Je suis confiant, j'espère qu'on va aller au bout.
Enfin maintenant qu'on a battu l'Australie je sens qu'on peut aller loin, car c'était quand même un gros calibre du 1er tour ! ;)  

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM d'asnl.net
  Le café des sports

Le topic du hand