Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante
Auteur Sujet :

JO 2016 de Rio

n°41785
ARRACHE
Profil : Ballon d'or
Posté le 14-09-2016 à 14:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

archangelo a écrit :

Faut toujours qu'il y ait des personnes qui cassent les belles histoires ...   :pfff:  

En même temps il suffisait de lire l'article pour tout savoir ...  :whistle:

et c'est repartit avec les belles histoires... d'handicapés!!!!
je me répète tant mieux si ces épreuves vous font prendre du plaisir ,moi pas!!!
la course du 1500 m etait effectivement tres tactique!

n°41786
Rhadamanth​e
Posté le 14-09-2016 à 15:43:19  profilanswer

J'avoue que le mec qui joue au tennis de table avec les dents c'est impresionnant  :pt1cable:

n°41788
archangelo
Posté le 14-09-2016 à 19:46:30  profilanswer

ARRACHE a écrit :

et c'est repartit avec les belles histoires... d'handicapés!!!!
je me répète tant mieux si ces épreuves vous font prendre du plaisir ,moi pas!!!
la course du 1500 m etait effectivement tres tactique!

Apparemment tu n'as pas saisi l'ironie dans mes propos  ...  :whistle:  

n°41789
ncy54
Posté le 14-09-2016 à 20:17:16  profilanswer

Et la course handisport on exclue totalement le fait que ça pouvait aussi être une course tactique ou pas ? Ils avaient un lièvre dans leur course ?
Personne n'a dit que le champion paralympique était meilleur que le champion olympique. On sait qu'à l'emballage, il aurait fini 50m derrière le champion olympique, mais ce fait est tout de même assez cocasse.
Et puis, moi si je n'aime pas la F1, je ne vais pas aller dans ce topic tous les 2 jours dire "c'est nul à chier, c'est pas des sportifs, on se fait chier", etc.
Pas besoin de faire 12 messages pour dire "oh ils nous font chier avec des handicapés, c'est nul", etc. Aucun problème à le dire, mais pas la peine d'insister, tu ne regardes pas, y'a d'autres chaînes TV.

n°41790
leoasnl
modérateur ( nan j'déconne:D )
Posté le 14-09-2016 à 20:27:09  profilanswer

ncy54 a écrit :

Et la course handisport on exclue totalement le fait que ça pouvait aussi être une course tactique ou pas ? Ils avaient un lièvre dans leur course ?
Personne n'a dit que le champion paralympique était meilleur que le champion olympique. On sait qu'à l'emballage, il aurait fini 50m derrière le champion olympique, mais ce fait est tout de même assez cocasse.
Et puis, moi si je n'aime pas la F1, je ne vais pas aller dans ce topic tous les 2 jours dire "c'est nul à chier, c'est pas des sportifs, on se fait chier", etc.
Pas besoin de faire 12 messages pour dire "oh ils nous font chier avec des handicapés, c'est nul", etc. Aucun problème à le dire, mais pas la peine d'insister, tu ne regardes pas, y'a d'autres chaînes TV.

+1

---------------
Comment résumer ou plutôt métaphoriser ma présence ici autrement qu'un rayon de soleil dans un sombre et obscure endroit ?!  
n°42018
popopo
Posté le 04-10-2016 à 22:50:00  profilanswer

Nancy 5-4 a écrit :

Très sérieuse chute de la Néerlandaise ...

Cette descente semble très (trop ?) dangereuse ...

bravonadir a écrit :

Horrible chute. C'est au mieux très grave.

Un mois après, elle a gagné le tour de Belgique. Quelle championne! Bravo à elle.  :jap:  

---------------
The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Walter Bagehot.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse