Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est votre sport préféré ?!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quel est votre sport préféré ?!

n°191
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Profil : International
Posté le 10-04-2008 à 20:46:36  profilanswer

Tout est dans le titre !!  :whistle:  
 C'est une question bête, je le sais !!  :lol:  

Perso, (à part le foot) mon sport préféré est le tennis..[J'en pratique depuis 7 ans]
:hello:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°192
PinkNonoNH​S
@FC Schuth 12
Posté le 10-04-2008 à 20:49:14  profilanswer

1. Foot  
2. Tennis  
3. Escrime

---------------
★ Pour le retour des FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Exit le noir, c'est moche et ça rend muette l'attaque nancéienne :$
n°194
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 10-04-2008 à 21:05:57  profilanswer

PinkNonoNHS a écrit :

1. Foot  
2. Tennis  
3. Escrime

J'me disais bien que j'avais oublié un sport !!  :whistle:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°195
bravOnadir
Elfstone revient !
Posté le 10-04-2008 à 21:38:10  profilanswer

Tennis / Foot / VTT / Basket  :)
Edit : j'ai mal lu la question
Foot / Tennis / Rugby / Basket /Ski / Cyclisme...oh et puis la question n'est pas claire, j'arrête ->[]

Message édité par bravOnadir le 10-04-2008 à 22:10:45
n°196
jello b
à Marcos, à la joie
Posté le 10-04-2008 à 21:54:52  profilanswer

rugby, foot, handball.

n°197
lesuedoi
Profil : Amateur
Posté le 11-04-2008 à 03:52:36  profilanswer

foot, rugby, hockey en sport co'

badminton en individuel

n°198
ARRACHE
Posté le 11-04-2008 à 11:22:57  profilanswer

et le sport en ch.....? :D

n°199
klajnerm
Posté le 11-04-2008 à 13:39:38  profilanswer

Et le cyclisme  :??:

---------------
Mesdames, Pour rester belle après 40 ans...
Suicidez-vous à 39 ans et demi.
Pierre Desprosges
n°201
the-sharks
NHL
Profil : Pro
Posté le 12-04-2008 à 11:49:22  profilanswer

1 - Hockey sur glace ( NHL )
2 - Football
3 - basket ( NBA )
4 - baseball, foot americain

n°202
Abdel
Posté le 12-04-2008 à 12:44:17  profilanswer

Le football,l'unique sport !!! :p

n°206
c@steluns
Cast
Posté le 13-04-2008 à 11:31:32  profilanswer

1.Football
2.Basket(Allez le SLUC!!!! :wahoo: )
3.Rugby...(euh.......ils sont ou,la,Nancy?... :ange: )

---------------

Une Nancy-clopédie comme ça,vous n'en trouverez nul part ailleurs!
n°217
Acide Sulf​urique
Posté le 17-04-2008 à 11:10:23  profilanswer

Vive le HOCKEY !!!! Vive la NHL !!!!

Petit clin d'oeil aux têtes à claques qui soutiennent leurs poulains. GO HABS GO........  :ange:  

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=521

n°218
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Posté le 17-04-2008 à 11:39:01  profilanswer

Le foot mais seulement au stade Picot je ne le pratique pas car je ne suis pas douer avec un ballon de foot. Lol

Handball je l'ai pratiquer quand j'etais au collège. Je jouais dans les buts mais j'aimais bien aussi jouer sur le terrain.

Tennis je pratique depuis cette année seulement et j'aime bien.

Natation Juste en mode détente

Et le judo. J'en ai fait pendant 6 ou 7 ans j'ai arrêter car mon club voulais faire de moi une super compétitrice mais moi la compétition ça me branche pas du tout Au bout de 10 week and a l'autre bout de la Lorraine a attendre parfois 8h avant de faire mon combat j'en ai eu marre et j'ai stopper.

n°219
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 17-04-2008 à 12:42:29  profilanswer

la fille de nancy a écrit :

Le foot mais seulement au stade Picot je ne le pratique pas car je ne suis pas douer avec un ballon de foot. Lol

Handball je l'ai pratiquer quand j'etais au collège. Je jouais dans les buts mais j'aimais bien aussi jouer sur le terrain.

Et le judo. J'en ai fait pendant 6 ou 7 ans j'ai arrêter car mon club voulais faire de moi une super compétitrice mais moi la compétition ça me branche pas du tout Au bout de 10 week and a l'autre bout de la Lorraine a attendre parfois 8h avant de faire mon combat j'en ai eu marre et j'ai stopper.

Pourtant etant pour le controle de la poitrine ca doit etre plus facile Elo nan?
Je sais je sors loin loin loin  :D  

Pour ma part, mon sport preferé est bien evidemment le football
J'ai fait 4 ans de rugby (n'ayez pas peur, j'ai pas du tout la carrure d'un rugbyman  :D )
Un peu de roller, skate, ping pong, judo dans ma jeunesse
Et j'adore le billard

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°220
la fille d​e nancy
Posté le 17-04-2008 à 13:28:35  profilanswer

Guimauve a écrit :

Pourtant etant pour le controle de la poitrine ca doit etre plus facile Elo nan?
Je sais je sors loin loin loin  :D  

Pour ma part, mon sport preferé est bien evidemment le football
J'ai fait 4 ans de rugby (n'ayez pas peur, j'ai pas du tout la carrure d'un rugbyman  :D )
Un peu de roller, skate, ping pong, judo dans ma jeunesse
Et j'adore le billard

Bah justement le ballon reste bloquer sur ma poitrine !  :lol:  :lol:  

Sinon toi au rugby tu servais de ballon ?? Non parce que c'est clair qu'avec ta carrure et vus celle des gars que je connais qui font du rugby t'as pas du te marrer tout les jours quand meme.  :sweat:

n°221
Guimauve
Nancy pour la vie
Posté le 17-04-2008 à 15:48:46  profilanswer

:lol:  
C'est sur j'etais plus plaqué que plaqueur mais je courrais plus vite que les mastodontes  
J'aime meme mis 9 essais en 1 match  :D contre Amneville il me semble  :sol:  
Mais bon si t'a peur des contacts faut changer de sport, ca me faisait pas peur (enfin a cause du rugby j'ai la machoire un peu deplacé)

---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum  
http://asnl-web.net
n°222
la fille d​e nancy
Posté le 17-04-2008 à 18:10:55  profilanswer

Guimauve a écrit :

:lol:  
C'est sur j'etais plus plaqué que plaqueur mais je courrais plus vite que les mastodontes  
J'aime meme mis 9 essais en 1 match  :D contre Amneville il me semble  :sol:  
Mais bon si t'a peur des contacts faut changer de sport, ca me faisait pas peur (enfin a cause du rugby j'ai la machoire un peu deplacé)

Oui c'est sur. En plus faut aussi aimer se rouler dans la boue ! Lol
Sinon c'est vrai que ça aide de courir vite quand c'est comme ça.

n°225
Avalanche1​9
Posté le 17-04-2008 à 22:32:44  profilanswer

Hockey (1ere semaine de playoffs passionnante... Let's go Avs !!!)
Foot
Foot US

n°227
Acide Sulf​urique
Posté le 18-04-2008 à 13:28:09  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Hockey (1ere semaine de playoffs passionnante... Let's go Avs !!!)
Foot
Foot US

ça devrait passer pour les Avs, ils mènent 3-2 et peuvent conclure à domicile au prochain match  :)  

j'ai moins de chance que toi, je suis fan des Devils, j'aime beaucoup les Ducks et suis à fond derrière les Caps qui ont réalisé une super fin de saison régulière avec Cristobal Huet dans la cage (d'ailleurs cette nuit, il a réalisé l'arrêt de l'année avec un plongeon tel un gardien de but de foot), dommage je crois que les 3 vont se faire éliminer  :(

n°229
Avalanche1​9
Posté le 18-04-2008 à 14:56:58  profilanswer

Acide Sulfurique a écrit :

ça devrait passer pour les Avs, ils mènent 3-2 et peuvent conclure à domicile au prochain match  :)  

j'ai moins de chance que toi, je suis fan des Devils, j'aime beaucoup les Ducks et suis à fond derrière les Caps qui ont réalisé une super fin de saison régulière avec Cristobal Huet dans la cage (d'ailleurs cette nuit, il a réalisé l'arrêt de l'année avec un plongeon tel un gardien de but de foot), dommage je crois que les 3 vont se faire éliminer  :(

J'ai vu le match des Cap's ce matin sur NASN : Cristo a été ENORME... dommage que ça n'ai pas suffi à ramener Washington dans la série... ça risque d'être dur, mais rien n'est fini dans cette série, les Flyers étant assez irréguliers.
Par contre, je pense comme toi que c'est mal engagé pour les Devils : Les Rangers ont une belle équipe cette année, et sur ce que j'ai vu, paraissent supérieurs.
Pour ce qui est de la série entre Ducks et Stars, je suis plus que surpris : je voyais Anaheim assez facilement passer... étonnant !!!

Pour ce qui est de l'Avalanche, j'espère qu'ils vont conclure la série samedi, histoire de s'éviter des frayeurs : avec un Théo retrouvé devant le filet, je pense qu'ils peuvent réaliser quelque chose cette année... j'ai vraiment très envie de voir Sakic soulever une 3e coupe Stanley, pour couronner sa carrière exceptionnelle !!!

n°230
Kibis
Posté le 18-04-2008 à 18:37:28  profilanswer

Foot, moto, hockey, judo presque au même niveau pour les 4.
Et les Penguins, les Mecs, vous les voyez comment cette année ? ;-)

n°232
Avalanche1​9
Posté le 19-04-2008 à 09:02:27  profilanswer

Kibis a écrit :

Les Pens sont costauds cette année ; je les verrais bien représenter l'Est lors de la Stanley Cup.
En fait, je pense que dans cette conférence, la place en finale va se jouer entre les Penguins et les Rangers (dommage qu'ils risquent de se rencontrer dès le prochain tour, ça aurait fait une belle finale de conférence)

n°236
Acide Sulf​urique
Posté le 20-04-2008 à 14:15:19  profilanswer

Kibis a écrit :

Foot, moto, hockey, judo presque au même niveau pour les 4.

Les Penguins je les vois aller très loin, peut être même bien décrocher la coupe Stanley, car c'est du costaud. La facilité avec laquelle ils se sont débarassés d'Ottawa, wow !!! Ils devraient retrouver les NY Rangers au prochain tour, une série test qui s'annonce très intéressante.

J'ai encore passé la nuit devant le hockey sur la NASN, et je me demande bien à quoi joue Montreal... une série qu'ils auraient du gagner 4-1, les voilà dans le doute poussés dans un septième match décisif où tout peut arriver. Hier encore, ils auront mené 1-0, 2-1, 3-2, pour finalement craquer et perdre 5-4. S'ils se font éliminer, ce sera un énorme gâchis, une grosse et mauvaise surprise pour tout un peuple...

n°237
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 21-04-2008 à 13:34:31  profilanswer

la fille de nancy a écrit :

Ok donc tu commences le Tennis !!  ;)  
J'en pratique depuis 7ans au moins !!  :)  Je fais des tournois et je suis classé ..  :whistle:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°238
Avalanche1​9
Posté le 21-04-2008 à 14:42:17  profilanswer

Les Penguins je les vois aller très loin, peut être même bien décrocher la coupe Stanley, car c'est du costaud. La facilité avec laquelle ils se sont débarassés d'Ottawa, wow !!! Ils devraient retrouver les NY Rangers au prochain tour, une série test qui s'annonce très intéressante.

J'ai encore passé la nuit devant le hockey sur la NASN, et je me demande bien à quoi joue Montreal... une série qu'ils auraient du gagner 4-1, les voilà dans le doute poussés dans un septième match décisif où tout peut arriver. Hier encore, ils auront mené 1-0, 2-1, 3-2, pour finalement craquer et perdre 5-4. S'ils se font éliminer, ce sera un énorme gâchis, une grosse et mauvaise surprise pour tout un peuple...

C'est clair, le Canadien joue avec le feu !!!
Le potentiel est effectivement là, mais il manque peut-être un peu d'expérience à cette équipe (notamment devant le filet... pas sur que Cristo aurait encaissé 2 fois de suite 5 buts dans les matchs 5 et 6... mais bon, je dois être un peu chauvin  :ange: ), qui, avouons le, nous n'attendions pas aussi bien classée en début de saison.
Il leur reste une chance de montrer qu'ils ont le caractère nécessaire pour avancer dans ces playoffs...

En tout cas, le prochain tour s'annonce passionnant, à l'Ouest, après quelques années "surprises", les puissances traditionnelles sont là... belles bagarres en perspectives entre Colorado, Dallas et Detroit.

A l'Est, les Rangers et les Pens ont vraiment l'air d'être au dessus du lot. Ce serait dommage qu'ils s'affrontent avant la finale de conférence.

n°239
Acide Sulf​urique
Posté le 21-04-2008 à 17:37:32  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

C'est clair, le Canadien joue avec le feu !!!
Le potentiel est effectivement là, mais il manque peut-être un peu d'expérience à cette équipe (notamment devant le filet... pas sur que Cristo aurait encaissé 2 fois de suite 5 buts dans les matchs 5 et 6... mais bon, je dois être un peu chauvin  :ange: ), qui, avouons le, nous n'attendions pas aussi bien classée en début de saison.
Il leur reste une chance de montrer qu'ils ont le caractère nécessaire pour avancer dans ces playoffs...

En tout cas, le prochain tour s'annonce passionnant, à l'Ouest, après quelques années "surprises", les puissances traditionnelles sont là... belles bagarres en perspectives entre Colorado, Dallas et Detroit.

A l'Est, les Rangers et les Pens ont vraiment l'air d'être au dessus du lot. Ce serait dommage qu'ils s'affrontent avant la finale de conférence.

J'émets un doute sur les Rangers, je les ai vu plusieurs fois cette saison et je n'ai pas été impressionné. Le fait qu'ils aient sorti assez facilement une faible équipe des Devils peut donner tendance à les surévaluer, peut-être que je me trompe mais je ne les sens pas du tout au niveau de rivaliser avec les Penguins, qui eux m'ont franchement fait super forte impression.

Ce soir le grand soir, sans la NASN qui se consacre au baseball  :??: , Montreal-Boston le match ultime, et les Flyers qui tenteront à domicile de conclure (j'espère que non !) la série 4-2 face aux Caps de Cristo.

Belles batailles prévues à l'Ouest, comme tu dis, avec Dallas, Detroit et Colorado. J'espère que le 4ème sera Calgary, j'ai rien contre les Sharks, mais quelle ambiance encore hier chez les Flames, ça promettrait des matches chauds bouillants !!! C'est autre chose que Detroit et ses gradins même pas remplis...

n°240
Avalanche1​9
Posté le 21-04-2008 à 20:31:32  profilanswer

J'émets un doute sur les Rangers, je les ai vu plusieurs fois cette saison et je n'ai pas été impressionné. Le fait qu'ils aient sorti assez facilement une faible équipe des Devils peut donner tendance à les surévaluer, peut-être que je me trompe mais je ne les sens pas du tout au niveau de rivaliser avec les Penguins, qui eux m'ont franchement fait super forte impression.

Ce soir le grand soir, sans la NASN qui se consacre au baseball  :??: , Montreal-Boston le match ultime, et les Flyers qui tenteront à domicile de conclure (j'espère que non !) la série 4-2 face aux Caps de Cristo.

Belles batailles prévues à l'Ouest, comme tu dis, avec Dallas, Detroit et Colorado. J'espère que le 4ème sera Calgary, j'ai rien contre les Sharks, mais quelle ambiance encore hier chez les Flames, ça promettrait des matches chauds bouillants !!! C'est autre chose que Detroit et ses gradins même pas remplis...

Bonne nouvelle, après vérification sur leur site, NASN passe le match 7 de la série entre Montréal et Boston cette nuit à 01h00 du mat' !!!

Les Rangers ne sont peut-être pas l'équipe la plus "sexy" de la ligue, mais ils sont solides et sont montés en puissance au fil de la saison... à ne pas sous-estimer (ils sont un peu à l'image des Giants en NFL)

Sinon, je suis comme toi, j'ai un faible pour les Flames pour la 4e place à l'Ouest... non seulement ils ont des fans extraordinaires, mais surtout c'est le style d'équipe terriblement accrocheuse qui peu ennuyer les Wings (que comme tout fan de l'Avalanche qui se respecte, je ne peux pas sacquer...  :p )

Bon match pour cette nuit !!!

n°241
Acide Sulf​urique
Posté le 22-04-2008 à 01:03:25  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Bonne nouvelle, après vérification sur leur site, NASN passe le match 7 de la série entre Montréal et Boston cette nuit à 01h00 du mat' !!!

Les Rangers ne sont peut-être pas l'équipe la plus "sexy" de la ligue, mais ils sont solides et sont montés en puissance au fil de la saison... à ne pas sous-estimer (ils sont un peu à l'image des Giants en NFL)

Sinon, je suis comme toi, j'ai un faible pour les Flames pour la 4e place à l'Ouest... non seulement ils ont des fans extraordinaires, mais surtout c'est le style d'équipe terriblement accrocheuse qui peu ennuyer les Wings (que comme tout fan de l'Avalanche qui se respecte, je ne peux pas sacquer...  :p )

Bon match pour cette nuit !!!

Merci pour le tuyau, bon hockey à toi et allez les Habs, allez les Caps !  :D  

n°242
Avalanche1​9
Posté le 22-04-2008 à 10:01:51  profilanswer

Merci pour le tuyau, bon hockey à toi et allez les Habs, allez les Caps !  :D  

Bon, ben tu dois être content des résultats de cette nuit !!!
Gros match de Montréal, et Carey Price s'est bien repris après 2 perf moyennes.
Je n'ai pas encore vu d'images du match des Caps, j'attends NHL on the Fly à 18h00

Pour ce soir NASN enchaine les 7es matchs à partir de 01h00 : d'abord Philly - Washington, puis SJ - Calgary, le tout en live... heureusement que je ne bosse pas cette semaine   :D

n°243
Acide Sulf​urique
Posté le 22-04-2008 à 10:22:15  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Bon, ben tu dois être content des résultats de cette nuit !!!
Gros match de Montréal, et Carey Price s'est bien repris après 2 perf moyennes.
Je n'ai pas encore vu d'images du match des Caps, j'attends NHL on the Fly à 18h00

Pour ce soir NASN enchaine les 7es matchs à partir de 01h00 : d'abord Philly - Washington, puis SJ - Calgary, le tout en live... heureusement que je ne bosse pas cette semaine   :D

Très content des résultats de cette nuit et je suis encore une loque humaine ce matin au boulot  :D  

Quelle ambiance dans les patinoires canadiennes !  Et quel match de Price ! Finalement Montreal n'est pas tombé dans le piège. Mais Philadelphie oui. Quand j'ai vu que les Flyers menaient 2-0 chez eux, je me suis dit "c'est cuit". Come back miraculeux de Capitals, ils ne lâchent rien, ils ont du coeur, ils l'avaient déjà prouvé en fin de saison régulière en arrachant in extremis la 8ème place qualificative. Ils s'offrent un 7ème match à Washington, et ça sent bon la gagne (je touche du bois) car Philadelphie a du prendre un coup au moral hier...

On se dirige vers une série Montreal-NYR très très intéressante, le vrai test pour se faire une idée de la valeur des Rangers.

n°247
Avalanche1​9
Posté le 23-04-2008 à 11:56:04  profilanswer

Très content des résultats de cette nuit et je suis encore une loque humaine ce matin au boulot  :D  

Quelle ambiance dans les patinoires canadiennes !  Et quel match de Price ! Finalement Montreal n'est pas tombé dans le piège. Mais Philadelphie oui. Quand j'ai vu que les Flyers menaient 2-0 chez eux, je me suis dit "c'est cuit". Come back miraculeux de Capitals, ils ne lâchent rien, ils ont du coeur, ils l'avaient déjà prouvé en fin de saison régulière en arrachant in extremis la 8ème place qualificative. Ils s'offrent un 7ème match à Washington, et ça sent bon la gagne (je touche du bois) car Philadelphie a du prendre un coup au moral hier...

On se dirige vers une série Montreal-NYR très très intéressante, le vrai test pour se faire une idée de la valeur des Rangers.

Aie, dommage pour les Cap's, Cristo méritait mieux !!!
Très bons 7es matchs cette nuit, en tout cas... et grosse impression laissée par les Sharks : leur série face à Dallas s'annonce serrée également, entre 2 équipes de la même division qui se connaissent forcément par cœur.

Dans l'autre demi-finale de l'Ouest, on retrouvera donc les meilleurs ennemis du monde face à face : inutile de dire que je serai à fond derrière Colorado (1er match jeudi sur la glace de Detroit)
Même si les Wings ont dominé en saison régulière, je pense que l'Avalanche doit sortir vainqueur de ce duel, avec un Théo qui a retrouvé son top niveau et une équipe qui n'est plus minée par les blessures, comme c'était le cas en saison régulière.

A l'Est, j'ai hâte de voir ce que va donner l'affrontement entre les Rangers et les Pens (pour moi, les 2 meilleures équipes de cette conférence)
Concernant la série entre Montréal et les Flyers, j'avoue ne pas trop savoir quoi attendre... j'ai du mal à cerner la valeur réelle des 2 équipes.

En tout cas, cette 2e ronde s'annonce encore plus palpitante que la 1ere !!!

Let's go Avs !!!

n°248
Acide Sulf​urique
Posté le 23-04-2008 à 14:56:54  profilanswer

Avalanche19 a écrit :

Aie, dommage pour les Cap's, Cristo méritait mieux !!!
Très bons 7es matchs cette nuit, en tout cas... et grosse impression laissée par les Sharks : leur série face à Dallas s'annonce serrée également, entre 2 équipes de la même division qui se connaissent forcément par cœur.

Dans l'autre demi-finale de l'Ouest, on retrouvera donc les meilleurs ennemis du monde face à face : inutile de dire que je serai à fond derrière Colorado (1er match jeudi sur la glace de Detroit)
Même si les Wings ont dominé en saison régulière, je pense que l'Avalanche doit sortir vainqueur de ce duel, avec un Théo qui a retrouvé son top niveau et une équipe qui n'est plus minée par les blessures, comme c'était le cas en saison régulière.

A l'Est, j'ai hâte de voir ce que va donner l'affrontement entre les Rangers et les Pens (pour moi, les 2 meilleures équipes de cette conférence)
Concernant la série entre Montréal et les Flyers, j'avoue ne pas trop savoir quoi attendre... j'ai du mal à cerner la valeur réelle des 2 équipes.

En tout cas, cette 2e ronde s'annonce encore plus palpitante que la 1ere !!!

Let's go Avs !!!

Je ne suis pas allé vérifier l'info, mais si j'ai bien compris ce que disait le commentateur (quel porte poisse !) hier, dans les 6 premiers matches de la série entre Washington et Philadelphie, à chaque fois l'équipe qui a ouvert le score a perdu, eh bien ça fera 7... Dommage pour Cristo. Je suis déçu et en même temps je pense que les Caps n'auraient pas pesé lourd face à Pittsburgh. Et à mon avis Montreal ne va faire qu'une bouchée des Flyers. J'étais un peu dégoutté par le manque d'ambiance à Washington, surtout dans un 7ème match...

Je n'ai pas vu le match de San José, je vais choper la rediffusion de 19h30  ;)  

Les oppositions à l'ouest s'annoncent + palpitantes et + serrées qu'à l'est. Dans le duel tant attendu detroit-colorado, c'est clair je serai aussi à 100% derrière l'Avalanche.

Youpiiiii pas de hockey ce soir, enfin une nuit de sommeil !!!  :D

n°250
Avalanche1​9
Posté le 23-04-2008 à 16:04:22  profilanswer

Je ne suis pas allé vérifier l'info, mais si j'ai bien compris ce que disait le commentateur (quel porte poisse !) hier, dans les 6 premiers matches de la série entre Washington et Philadelphie, à chaque fois l'équipe qui a ouvert le score a perdu, eh bien ça fera 7... Dommage pour Cristo. Je suis déçu et en même temps je pense que les Caps n'auraient pas pesé lourd face à Pittsburgh. Et à mon avis Montreal ne va faire qu'une bouchée des Flyers. J'étais un peu dégoutté par le manque d'ambiance à Washington, surtout dans un 7ème match...

Je n'ai pas vu le match de San José, je vais choper la rediffusion de 19h30  ;)  

Les oppositions à l'ouest s'annoncent + palpitantes et + serrées qu'à l'est. Dans le duel tant attendu detroit-colorado, c'est clair je serai aussi à 100% derrière l'Avalanche.

Youpiiiii pas de hockey ce soir, enfin une nuit de sommeil !!!  :D

En fait, dans la série Cap's - Flyers, l'équipe qui a ouvert le score a gagné a chaque fois... sauf dans les matchs 6 et 7.
Sinon, c'est clair que l'ambiance à Washington n'est pas la meilleure de la NHL... ça doit lui faire tout drôle, à Cristo, en comparaison avec Montréal !!!

Le match SJ - Calgary est sympa, mais pas trop de suspens : gros match de Roenick, qui donne l'impression de s'éclater comme un gamin, malgré ses 38 ans... c'était sympa à voir.

Profite bien de ta nuit de repos, ça repart fort dès jeudi soir, avec les 1ers matchs de Colorado - Detroit et Montréal - Philly

n°251
Acide Sulf​urique
Posté le 24-04-2008 à 11:26:17  profilanswer

Discrêts les Sharks, on les connait peu, personne n'en parle, ils sont rarement diffusés sur la NASN, pourtant ils ont fait une belle saison régulière, ça joue bien c'est du costaud, et il y a un public chaud. Ben c'est pas gagné pour Dallas, et ça nous promet une belle série en 6 ou 7. Même si je reste quand même convaincu que les Stars passeront.

Après une nuit de repos bien méritée, c'est reparti ce soir 1h du matin Montreal-Philadelphie en direct, suivi de Detroit-Colorado en léger différé, les 2 matches se jouent presque en même temps. Et demain je ne me lève pas, je suis en congé.  :D  

Et j'ai encore + hâte d'être à demain soir pour ce Penguins-Rangers qui m'intrigue, avec les premiers éléments de réponses aux questions sur la valeur de ces 2 équipes...

n°252
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 24-04-2008 à 12:22:04  profilanswer

A quand un TOPIC    Avalanche19 - Acide Sulfurique !!  :heink:  :whistle:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°256
Avalanche1​9
Posté le 24-04-2008 à 20:04:19  profilanswer

Discrêts les Sharks, on les connait peu, personne n'en parle, ils sont rarement diffusés sur la NASN, pourtant ils ont fait une belle saison régulière, ça joue bien c'est du costaud, et il y a un public chaud. Ben c'est pas gagné pour Dallas, et ça nous promet une belle série en 6 ou 7. Même si je reste quand même convaincu que les Stars passeront.

Après une nuit de repos bien méritée, c'est reparti ce soir 1h du matin Montreal-Philadelphie en direct, suivi de Detroit-Colorado en léger différé, les 2 matches se jouent presque en même temps. Et demain je ne me lève pas, je suis en congé.  :D  

Et j'ai encore + hâte d'être à demain soir pour ce Penguins-Rangers qui m'intrigue, avec les premiers éléments de réponses aux questions sur la valeur de ces 2 équipes...

D'accord avec toi, la série Dallas - SJ s'annonce serrée... léger avantage aux Stars, mais seulement si Turco confirme ses bonnes prestations du 1er tour (il avait jusqu'à maintenant tendance à craquer en playoffs)

J'ai hâte de voir le 1er affrontement entre Colorado et Detroit... mes nerfs vont être mis à rude épreuve !!!
Série à prévoir en 6 ou 7 matchs aussi... avec je l'espère, une issue favorable aux Avs.

Un truc chiant quand même, c'est que je reprends le boulot lundi... dommage, il devrait exister un congé spécial playoffs NHL !!!
 :D

n°257
c@steluns
Cast
Posté le 25-04-2008 à 15:00:21  profilanswer

FoRtUn3 a écrit :

A quand un TOPIC    Avalanche19 - Acide Sulfurique !!  :heink:  :whistle:

Je me demande combien de personnes lisent leur discussion...pas moi en tous cas! :D  

---------------

n°258
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 25-04-2008 à 15:17:01  profilanswer

c@steluns a écrit :

Je me demande combien de personnes lisent leur discussion...pas moi en tous cas! :D  

Moi non plus !  :D  
J'ai la flemme de lire..En faite, je sais pas lire !  :lol:

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
n°260
c@steluns
Cast
Posté le 25-04-2008 à 15:19:25  profilanswer

Bon,Fortun3,à nous la discussion,désormais! :na:  :D

---------------

n°261
FoRtUn3
[ # T0XiiC' # ]
Posté le 25-04-2008 à 19:12:59  profilanswer

c@steluns a écrit :

Bon,Fortun3,à nous la discussion,désormais! :na:  :D

T'fais quoi comme sport ?!  :D

---------------

[..] D£Gr£K£v54 [..]
 Page :  1  2  3
Page Précédente