| FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Reprise du message précédent :
T'fais quoi comme sport ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns C@st Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
J'espère que t'as un aimant pour les ramasser (les boules) ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
narsil Profil : Amateur | pour moi
1 football
2 football américain
3 basket
4 hockey sur glace (NHL) |
coli142 Profil : Amateur | 1 Foot pratiqué pendant 20ans (maintenant trop vieux)
2 Tennis (toujours pratiqué)
3 Ski 4 kayak (10 ans de pratique en compétition)
A la TV J'aime bien le cyclisme et l'athlétisme |
Kibis Profil : International | narsil a écrit :
pour moi
1 football
2 football américain
3 basket
4 hockey sur glace (NHL)
|
1° match de la finale : Les Penguins ont pris 4-0. Les Red Wings sont bien partis. |
asnl5402 Profil : Amateur | 1 : Foot
2 : Catch
3 : Basket
4 : Formule 1
5 : Rugby |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
on avait dit sport ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
Time Profil : International | La formule 1 un sport
Un problème mécanique t'es direct au course.
Par contre le catch c'est un sport. |
Avalanche19 Profil : Pro | Kibis a écrit :
1° match de la finale : Les Penguins ont pris 4-0. Les Red Wings sont bien partis.
|
pffff, et 3-0 dans le 2e match, avec des Penguins bien ternes... pourvu que le retour dans leur arène cette nuit les relance... |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Avalanche19 a écrit :
pffff, et 3-0 dans le 2e match, avec des Penguins bien ternes... pourvu que le retour dans leur arène cette nuit les relance...
|
les penguins, j'en suis à me demander s'ils vont enfin réussir à marquer un but !!! parce qu'un sweep en finale avec 4 blanchissages ça serait la honte et du jamais vu
vraiment déçu cette année de ces playoffs sans empoignade, et cette finale de stanley cup qui tourne au ridicule, pourtant Pittsburgh je comprends pas c'était du costaud
c'est l'année des Red Wings, c'est incontestable, dieu sait que ça me fait chier de le reconnaître, mais bravo à eux, ça joue vraiment très bien, ils méritent d'être champions |
Avalanche19 Profil : Pro | Acide Sulfurique a écrit :
les penguins, j'en suis à me demander s'ils vont enfin réussir à marquer un but !!! parce qu'un sweep en finale avec 4 blanchissages ça serait la honte et du jamais vu
vraiment déçu cette année de ces playoffs sans empoignade, et cette finale de stanley cup qui tourne au ridicule, pourtant Pittsburgh je comprends pas c'était du costaud
c'est l'année des Red Wings, c'est incontestable, dieu sait que ça me fait chier de le reconnaître, mais bravo à eux, ça joue vraiment très bien, ils méritent d'être champions
|
Ouf !!!
Les Pens se sont réveillés au cours du 3e match, sous l'impulsion d'un excellent Crosby... la coupe n'est pas encore à Detroit !!! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | Time a écrit :
La formule 1 un sport
Un problème mécanique t'es direct au course.
Par contre le catch c'est un sport.
|
bah tiens, et pis pas truqué, rien ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
nounours domino17 Profil : International | Le ping pong car chacun se renvoie la balle... |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Avalanche19 a écrit :
Ouf !!!
Les Pens se sont réveillés au cours du 3e match, sous l'impulsion d'un excellent Crosby... la coupe n'est pas encore à Detroit !!!
|
Oui miracle ! Pittsburgh n'est pas (encore) mort ! Le 4ème match sera très très important, 2-2 et tout est relancé et les red wings peuvent éventuellement commencer à douter, 3-1 et c'est plié.
LET'S GO PENGUINS !!!!!!! |
gialloblu Profil : Pro | 1) NBA
2) Foot
3) Basket (autres que NBA), Tennis
4) MLB, NFL, NHL |
Kibis Profil : International | Acide Sulfurique a écrit :
Oui miracle ! Pittsburgh n'est pas (encore) mort ! Le 4ème match sera très très important, 2-2 et tout est relancé et les red wings peuvent éventuellement commencer à douter, 3-1 et c'est plié.
LET'S GO PENGUINS !!!!!!!
|
Ben voilà, je crois que c'est plié.
3-1 Je ne vois pas les PENS gagner à Détroit. En plus, je n'ai pas vu de sentiment de révolte après le 2° but des Wings. Entre parenthèses, le but est pour Fleury, un peu casquette le pion. Il en avait déja pris un du même côté au 3° match.
Les Wings sont quand même une grosse machine.
|
Avalanche19 Profil : Pro |
C'est horrible ; voir les Wings gagner la coupe, c'est comme si metz remportait la champion's league... une saison NHL cauchemardesque pour moi
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International | En spectateur :
Football
WRC
Formule 1
Motocross
En "acteur" :
VTT
Vélo de route
Jogging
Badmington
Tennis
Escalade (même si ça fait longtemps je ne désepère pas d'en refaire) |
Acide Sulfurique Profil : Amateur | Kibis et Avalanche19 => yesssssssss !!!!! victoire des penguins dans le 5ème, y a encore de l'espoir !!! |
Kibis Profil : International | Acide Sulfurique a écrit :
Kibis et Avalanche19 => yesssssssss !!!!! victoire des penguins dans le 5ème, y a encore de l'espoir !!!
|
Je n'ai pas vu le match, je l'ai seulement enregistré. Tu me gâches le suspens mais je vais regarder la cassette le coeur léger ce soir !!! Yessssssss! GO PENS GO !!! |
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | On devrait avoir droit à 2 choix. |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | |
Avalanche19 Profil : Pro | Acide Sulfurique a écrit :
Kibis et Avalanche19 => yesssssssss !!!!! victoire des penguins dans le 5ème, y a encore de l'espoir !!!
|
Je viens de finir le match (enregistré cette nuit... j'avoue, j'ai un peu triché et accéléré à certains moments)
Mais que c'était bon, l'égalisation des Pens à 30 secondes de la fin, alors qu'on préparait déjà la coupe... et le silence qui suit le but victorieux de Sykora... jouissif !!!
MAis le plus dur reste à faire pour Pittsburgh (encore souvent dominés dans le jeu) : à savoir confirmer en égalisant mercredi soir !!!
Let's go Pens !!!!!!! |
pedro54 Profil : Amateur | a regarder:
1-Football
2-Handball
3-Tennis
à pratiquer:
1-Handball
2-Football
3-Badminton |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Le Jump ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | Le levé de coude!
La bouffe!
La sieste!
Le sport en chambre!  |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International |
Généralement la sieste arrive aprés le sport en chambre ^^ |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International |
J'avais pensé la mettre avant et aprés, mais comme on peut pas citer deux fois le même sport!!!! Fallait bien faire un choix!!!! |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | Fortun3 tu es classé combien au tennis ? je suis aussi classé ---------------
|
J'ai dû arrêter 1an pour cause de blessure ... En ce moment, je suis classé 30/5 (J'étais 30/2) et à la fin
de l'année, je vais monter 30/2 OU 30/1 ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | FoRtUn3 a écrit :
J'ai dû arrêter 1an pour cause de blessure ... En ce moment, je suis classé 30/5 (J'étais 30/2) et à la fin
de l'année, je vais monter 30/2 OU 30/1 !
|
tu habites vers où ? ptet qu'on pourra taper un coup
tu as eu quoi comme blessure ?
---------------
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | ASNL SPIRIT a écrit :
tu habites vers où ? ptet qu'on pourra taper un coup
tu as eu quoi comme blessure ?
|
Une opération à la Mâchoire ! J'habite Malzéville et toi tu habites ou et t'es classé combien ? ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | FoRtUn3 a écrit :
Une opération à la Mâchoire ! J'habite Malzéville et toi tu habites ou et t'es classé combien ?
|
j'habite dans les Vosges à Remiremont je suis classé 15/ ---------------
|
C'est loin !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
je trouve aussi
mais bon si jamais tu passes par ici ou moi vers chez toi et ben on pourra essayer de jouer ---------------
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | ASNL SPIRIT a écrit :
je trouve aussi
mais bon si jamais tu passes par ici ou moi vers chez toi et ben on pourra essayer de jouer
|
No Problem ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
le gnome Profil : International | le foot et le basket mais avec une préférence pour le foot |
| |