Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Corrida de l'est républicain 2008

n°78
spoutnik
Profil : International
Posté le 17-03-2008 à 12:35:45  profilanswer

Un post pour savoir si certain(es) d'entre vous participe ou envisage de participer à la Corrida le 27/04/08 à Heillecourt.  Moi ce sera la première fois que je vais y participer dans la course populaire (je commence le sport  :lol: ) et j'aurai souhaiter avoir des avis, des temoignages de gens qui on deja pris part a cette course. L'organisation, l'ambiance etc... On peut eventuellement si sommes nombreux a venir du forum créer l'equipe des forumeurs asnl.net suffit d'un tshirt blanc avec au dos inscrits forumeurs asnl.net en marqueur rouge. Par contre je sais pas s'il y a une histoire de droit sur le nom et tout ca mais bon voila quoi. C'à pourrait etre marrant certain voudrait bien créer une equipe de foot pour jouer a la mi-temps du match à picot (irrealisable je pense) donc pourquoi pas une equipe ephemere sur une course à pied.

n°80
la fille d​e nancy
Pas d'idées pas de citation !
Profil : Pro
Posté le 18-03-2008 à 19:19:14  profilanswer

Il me semble bien que l'an dernier Fred Biancalani avait participer a la corrida mais j'en suis plus sur a 100%

n°90
stef54
Merci Pablo!!
Profil : Amateur
Posté le 20-03-2008 à 16:50:56  profilanswer

spoutnik a écrit :

Un post pour savoir si certain(es) d'entre vous participe ou envisage de participer à la Corrida le 27/04/08 à Heillecourt.  Moi ce sera la première fois que je vais y participer dans la course populaire (je commence le sport  :lol: ) et j'aurai souhaiter avoir des avis, des temoignages de gens qui on deja pris part a cette course. L'organisation, l'ambiance etc... On peut eventuellement si sommes nombreux a venir du forum créer l'equipe des forumeurs asnl.net suffit d'un tshirt blanc avec au dos inscrits forumeurs asnl.net en marqueur rouge. Par contre je sais pas s'il y a une histoire de droit sur le nom et tout ca mais bon voila quoi. C'à pourrait etre marrant certain voudrait bien créer une equipe de foot pour jouer a la mi-temps du match à picot (irrealisable je pense) donc pourquoi pas une equipe ephemere sur une course à pied.

Je peux t'en parler la Corrida d'Heilecourt j'y cours depuis mon plus jeune âge lol
Trés bonne ambiance, grosse organnisation distribution de lots à la fin de la course (T-Shirt, bonbons, magazines etc..)
Si ta plus de 18 ans tu peux faire la populaire ou les courses d'entreprises
C'est 4km (pas vraiment long) mais avec 2 côtes une au début et une plus courte à la fin. Les meilleurs (ceux qui arrivent premiers) la font en 12', mais en général si tu la fait entre 16'et 18' t deja bien placé. Mais c'est aussi une course tranquille et certains y vont mollo pour participer et chaque année à la populaire certains le font même avec leur enfant (avec la poussette même) lol
Autrement ya des courses du tour du parc de l'Embanie avant suivant l'âge.
Sponsorisé par l'Est Républicain tu recois le journal evc le rsultats d courses le lendemain gratos si tu t'inscris
Le mieux est que tu viennes reconnaitre le terrain avant mais j'espere que tu t'es deja entrainer!! A Heillecourt, les gens ont déjà commencer à s'entrainer...

---------------
Nancy, un club qui monte, qui monte...jusqu'à la Ligue des Champions???
n°98
spoutnik
Posté le 22-03-2008 à 11:30:08  profilanswer

stef54 a écrit :

Je peux t'en parler la Corrida d'Heilecourt j'y cours depuis mon plus jeune âge lol
Trés bonne ambiance, grosse organnisation distribution de lots à la fin de la course (T-Shirt, bonbons, magazines etc..)
Si ta plus de 18 ans tu peux faire la populaire ou les courses d'entreprises
C'est 4km (pas vraiment long) mais avec 2 côtes une au début et une plus courte à la fin. Les meilleurs (ceux qui arrivent premiers) la font en 12', mais en général si tu la fait entre 16'et 18' t deja bien placé. Mais c'est aussi une course tranquille et certains y vont mollo pour participer et chaque année à la populaire certains le font même avec leur enfant (avec la poussette même) lol
Autrement ya des courses du tour du parc de l'Embanie avant suivant l'âge.
Sponsorisé par l'Est Républicain tu recois le journal evc le rsultats d courses le lendemain gratos si tu t'inscris
Le mieux est que tu viennes reconnaitre le terrain avant mais j'espere que tu t'es deja entrainer!! A Heillecourt, les gens ont déjà commencer à s'entrainer...

Merci bien des infos, bon ben il ne me reste plus qu'à m'entrainer dans ce cas. :hello:

n°110
dryo
diyoda
Posté le 23-03-2008 à 23:45:58  profilanswer

spoutnik a écrit :

Merci bien des infos, bon ben il ne me reste plus qu'à m'entrainer dans ce cas. :hello:

pas mal dur la 1ere montée !
j'y ai particpé plusieurs fois et j'ai fait les divers parcours c'est à dire les 3 tours du stade, le tour complet, et les 2 tours.

n°157
lefou57
Metz , voisin de Denis Balbir
Posté le 02-04-2008 à 18:08:43  profilanswer

Tant que c'est pas contre un taureau !

n°246
pti_padawa​n
Posté le 23-04-2008 à 07:04:21  profilanswer

Je pense que je serais présent pour la CORRIDA 2008 :)
Il ne me reste plus qu'a reconnaitre le terrain :) ^^

n°272
spoutnik
Posté le 27-04-2008 à 09:14:04  profilanswer

Bon finalement ce sera sans moi cette course pour la saison prochaine peut etre en tous cas bon courrage a tous les participant (es)  ;)

n°273
la fille d​e nancy
Posté le 27-04-2008 à 16:35:36  profilanswer

Alors finalement des forumistes y ont participer ou pas ?

n°274
ncy54
Posté le 28-04-2008 à 00:42:22  profilanswer

entrainez-vous pour la caldeniacienne, le premier dimanche de septembre à Chaudeney.
je sais pas si vous connaissez ?

n°275
ApoptoZ
NCY 160
Posté le 28-04-2008 à 15:43:05  profilanswer

la fille de nancy a écrit :

Il me semble bien que l'an dernier Fred Biancalani avait participer a la corrida mais j'en suis plus sur a 100%

Je te confirme Bianca a bien participé à la corrida l'année dernière mais par compte je ne me souviens plus de son classement! Mais il me semble qu'il avait une bonne course et fait un bon classement

---------------
Comme dit l'expert le respect se perd
n°276
dubman_iri​e
Posté le 28-04-2008 à 16:22:29  profilanswer

n°277
la fille d​e nancy
Posté le 28-04-2008 à 16:25:09  profilanswer

Ha pas mal quand meme pour un mec que certains disent completement cramer !

n°281
stef54
Merci Pablo!!
Posté le 29-04-2008 à 12:44:49  profilanswer

57eme c pas terrible
Moi j'ai 19 ans g fai 28eme sur +1000
mais il s'est pas donné a fond il y a été juste pour suer un peu
dailleurs il avait a peine fini la deuxième course d'entreprise qu'il a fait la troisième direct aprés

---------------
n°282
la fille d​e nancy
Posté le 29-04-2008 à 19:21:40  profilanswer

stef54 a écrit :

57eme c pas terrible
Moi j'ai 19 ans g fai 28eme sur +1000
mais il s'est pas donné a fond il y a été juste pour suer un peu
dailleurs il avait a peine fini la deuxième course d'entreprise qu'il a fait la troisième direct aprés

Biensure oui 57eme sur 545 c'est totalement nul... :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par la fille de nancy le 29-04-2008 à 19:24:34
n°287
stef54
Merci Pablo!!
Posté le 30-04-2008 à 13:09:13  profilanswer

c'est pa nul c'est pa terrible nuance!
pour un foootballeur professionnel je pensais qu'il aurait pu finir dans les 10 premier
d'ailleurs il est en mesure de la faire mais comme je disais il y a  était tranquille en toute convivialité juste pour faire son petit footing du dimanche
et on le remercie d'ailleurs de faire la corrida chaque année

---------------
n°288
la fille d​e nancy
Posté le 30-04-2008 à 13:51:24  profilanswer

stef54 a écrit :

c'est pa nul c'est pa terrible nuance!
pour un foootballeur professionnel je pensais qu'il aurait pu finir dans les 10 premier
d'ailleurs il est en mesure de la faire mais comme je disais il y a  était tranquille en toute convivialité juste pour faire son petit footing du dimanche
et on le remercie d'ailleurs de faire la corrida chaque année

Oui enfin quand on fait ça juste pour s'entretenir tu m'excuses mais bon moi je trouve ça vraiment pas mal.

Aller à :
Ajouter une réponse