| c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Pour les intéréssés,tout sur le top 14 et les bleus. Message édité par c@steluns le 19-03-2008 à 20:42:51
|
Mister G Mister Djé Profil : International | oui, surtout s'il aligne la même équipe que contre l'Italie... et dire qu'il y en a qui critiquent le Monmond, heureusement qu'ils ne sont pas fans de rugby.
Mais je crois que le sélectionneur prépare l'avenir avec tous ces jeunes, et on ne peut pas lui donner entièrement tord.
Pour moi, victoire du Pays de Galles ce soir( ça leur ferait un grand chelem mérité en plus).
EDIT : je ne m'étais pas trompé ! franchement, c'est mérité pour les gallois sur l'ensemble du tournoi et ça change un peu. Message édité par Mister G le 15-03-2008 à 22:30:45 ---------------
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.
|
BravoNadir je me modère Profil : International | J'ai l'impression que sur ce dernier match face aux gallois, le staff a mis les mauvais jeunes et les mauvais vieux au lieu de mettre les bons jeunes découverts durant ce tournoi et de réintégrer les 3-4 vieux qui sont encore dans le coup. Mais l'important est d'avoir vu de nouvelles têtes intéressantes à suivre (Parra, Picamoles, Ouédraogo par exemple).
Enfin, le principal pour certains journalistes est que Bernard n'est plus sélectionneur (c'est un tackle par derrière gratuit, je vous l'accorde). |
le vieux compos sui Profil : Amateur | J'étais à cardiff samedi... GEANT ! Le match, l'avant et surtout l'après... ---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
|
Mister G Mister Djé Profil : International | le vieux a écrit :
J'étais à cardiff samedi... GEANT ! Le match, l'avant et surtout l'après...
|
Ouaouh ! J'imagine l'ambiance d' après- match au rugby ! Elle est bonne la bière galloise ? ---------------
|
le vieux compos sui Profil : Amateur | Mister G a écrit :
Ouaouh ! J'imagine l'ambiance d' après- match au rugby ! Elle est bonne la bière galloise ?
|
Je te confirme pour l'ambiance. L'hymne gallois chanté par le Milennium, c'est au minimum les poils qui se hérissent... Pour les plus sensibles (comme moi) : les larmes aux yeux... Un stade qui chante ensemble, c'est..ourf....
Concernant la bière, légère... heureusement d'ailleurs !!! Encore un élément : peu connue et reconnue, la demoiselle (ou la dame) galloise est pourtant... surprenante ! ---------------
Some dance to remember, some dance to forget ...
|
BravoNadir je me modère Profil : International | le vieux a écrit :
J'étais à cardiff samedi... GEANT ! Le match, l'avant et surtout l'après...
|
Sur le thème "j'y suis allé également" (je parle du Millenium Stadium) , c'était lors de la dernière Coupe du Monde lors de Nouvelle-Zélande / France.
Bah, en effet, c'est géant. Inoubliable. Message édité par BravoNadir le 20-03-2008 à 19:37:05
|
Mister G Mister Djé Profil : International | Mon hymne préféré : Flower of Scotland !
J'imagine le "Flower of Scotland" chanté par 65000 personnes à Murrayfield, c'est clair que frissons assurés ! Voila ce que ça donne :
www.youtube.com/watch?v=XA6cnXFiE6I
---------------
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | difficile mais belle qualification du Stade Toulousain pour la finale de la coupe d'Europe.
maintenant, avec le nombre impréssionnant de blessés qu'ils trimbalent, ça va être compliqué, autant pour cette finale que pour la fin du championnat de France. ---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
|
ncy54 Profil : Pro | jello b a écrit :
difficile mais belle qualification du Stade Toulousain pour la finale de la coupe d'Europe.
maintenant, avec le nombre impréssionnant de blessés qu'ils trimbalent, ça va être compliqué, autant pour cette finale que pour la fin du championnat de France.
|
C'est très bien, mais franchement, à 6 minutes de la fin, les toulousains sont dans les 22 adverses, mênent de 6 points, mais ils attendaient quoi pour tenter le drop !
Ils ont vraiment failli se faire avoir sur les dernières secondes, alors que le break aurait dû être fait quelques minutes auparavant !
ce sont des graves erreurs tactiques qui auraient pu leur coûter cher, mais heureusement ce ne fut pas le cas.
bravo quand même.
Sinon, cette année je voir clermont champion de france. ils sont impressionant avec rougerie, floch, delasau, ledesma... et d'ailleurs, ils ont battu le record de victoires consécutives (10) en championnat il me semble. |
Hadji54 Profil : Amateur | Est ce qu'il y en a parmis vous qui font du rugby ? |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
je ne sais pas si la réponse te conviendra : je n'en fait plus (trop vieux) mais j'en ai fait. ---------------
|
nounours domino17 Profil : Pro | J'ai fait du rugby notamment en ASSU le mercredi ou jeudi après midi quand j'étais à ST PIERRE FOURIER à LUNEVILLE étant jeune. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai fait la connaissance de MOUTIER qui s'entrainait au foot. Mais il n'était pas encore connu. J'en ai fait un an et j'ai choisi le foot. Je ne suis pas d'équipe en particulier sauf nos BLEUS lors des différents tournois. |
loulou Profil : Amateur | J ai moi aussi fait du rugby au feu le cos villers rugby avant sa fusion avec seichamps a l époque il y avait un certains para qui y jouait encore et dont le fils vient d intégrer l équipe de france....
puree cela ne merajeuni pas tout ça....
mes clubs preferes étant toulouse biaritz bayonne et grenoble la ou joue
mon neveu par alliance |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | j'en ai fait y a bien longtemps, moi mes clubs : La Section Paloise, Biarritz et je dois dire que cette année,
j'ai un faible pour Clermont-Auvergne.
Bien sur les Bleus, ou il y a du boulot, mais je fait une totale confiance au sélectionneur, faut construire pour l'avenir, et je pense que cette équipe en devenir nous promet de grandes et belles choses ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | On va se venger de l'Euro au tournoi des 6.
Espérons que nous fassions bouffer le gazon a nos potes Italiens, un petit 25 points d'écart, ne me déplairait pas. |
Le Catalan Profil : Amateur | Demain direction le Vélodrome. Grosse teuf en perspective Le Catalan |
ncy54 Profil : Pro | allez l'USAP, mon club préféré ! ça va être très dur, mais il faut croire en l'exploit... |
Le Catalan Profil : Amateur | On y croit tous ici. Départ dans 1 heure et demi.
Le Catalan |
ncy54 Profil : Pro | il n'y a rien a dire sur la victoire méritée de clermont.
c'est dommage pour l'USAP qui a eu beaucoup de mal à rentrer dans son match, et surtout faisant beaucoup d'erreurs dont les en avants...
pour cette aprem j'espère que toulouse va battre les parigots. (ils devraient jouer à domicile...). |
Le Catalan Profil : Amateur | Rien à dire. Clermont était largement supérieure. Trés bons déplacement. Grosse fête entre Catalans et Auvergnats à Marseille sous un soleil terrible où bières, pastis, muscat, rouge ont coulés à flot.
Le Catalan |
ncy54 Profil : Pro | petite satisfaction quand même avec les parigots qui se sont pris une branlée ! .
Clermont vainqueur (malgrès 8 défaites / 8 en finale) de la finale 26-18. |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International | ça aurait été dur pour Toulouse, même au complet, alors avec tous les blessés...; malgré tout, pour moi, c'est toujours allez Toulouse, même si Clermont ferait un beau vainqueur et court après depuis si longtemps.
---------------
|
Hadji54 Profil : Amateur | Dan Carter vient de signer à Perpignan |
ncy54 Profil : Pro |
ouais, c'est une sacrée recrue !! |
jello b à Marcos, à la joie Profil : International |
pour repartir 6 mois plus tard..... ---------------
|
Hadji54 Profil : Amateur | Toulouse champion en battant en finale Clermont 26-20 |
ncy54 Profil : Pro | ralalah clermont a vraiment du mal en finale... cependant toulouse a mérité sur ce match de l'emporter, face à des auvergnats pas en jambe ce soir (nalaga muselé). dommage pour eux... |
Hadji54 Profil : Amateur | Défaite de la France 40-10 face à l'Australie
|
Hadji54 Profil : Amateur | Tri-nations : Nouvelle-Zélande 28 - 30 Afrique du Sud |
| |