| gialloblu Profil : Pro | Reprise du message précédent : Personnellement, j'en vois aucun ou alors un marathon de Llodra ou Monfils en 4 voire 5 sets super accrochés. Avec ces 2 matchs de gros serveurs, ça promet des sets très étriqués donc difficiles à pronostiquer.
Almagro, c'est pas la meme chose que Nalbandian en ce moment. Pour moi, c'est celui qui pourrait déranger le plus Nadal derrière Fedex et Djoko. Dans un bon jour où toutes ces patates entrent, il est presque injouable.
Sinon Benneteau et Mathieu, beau parcours mais bye bye.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Mathieu, je pense, gagnera contre Djokovic !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Time Profil : International | Llodra éliminé en 3 sets. |
correattitude Profil : International | match de djokovic arrété (dégouté pour une fois que je suivais) |
sim54 AW Family Member Profil : International |
Le match reprend |
c@steluns C@st Profil : International | |
sim54 AW Family Member Profil : International | c@steluns a écrit :
Et voila...Le Serbe est qualifié en s'imposant en 3 sets devant le français(6-4,6-3,6-4)...
|
Bon ben ...
ALLEZ CHARDY |
Chardy a perdu le premier set .. 7/6 avec un sanglant 7-0 dans le Tie-Break !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Bruce Wayne Profil : International | Il s'en sort pas trop mal dans le deuxième.
Pour Monfils, c'est con mais l'aventure va s'arrêter là... |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | J'arrête définitivement les pronostics.
En espérant me tromper aussi pour demain. Bye Bye Roger ---------------
clique le lien
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Sale journée pour les français... Le plus cruel c'est surement la défaite de Chardy qui s'est procuré des balles de set dans chaque set... Dommage ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
sim54 AW Family Member Profil : International | Benneteau éliminé en trois sets |
Bruce Wayne Profil : International | Chardy a fait un bon match, il va pas tarder à intégrer le top 50 s'il continue comme ça.. |
nounours domino17 Profil : International | Gael MONFILS qualifié à l'instant en 04 sets. |
Monfils 7 4 6 6
Ljubicic 6 6 3 2 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Federer 6 7 7
Benneteau 4 5 5 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
1 jour plus tard ... ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Ivanovic s'est qualifiée facilement Elle affrontera Jancovick en 1/2! Djocovick s'est imposé lui aussi difficilement 7-5 7-6 7-5, il affrontera Nadal qui a était expéditif encore 6-1 6-1 6-1!! ---------------
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
yakari Ici c'est Nancy. Profil : Amateur | Nadal le plus fort sur terre battue , il va probablement gagner le tournoi |
ferguiss Profil : Pro | gael monfils joue a quelle heure? |
Time Profil : International | Gael joue après le match Safina-Dementieva.
Le match Safina-Dementieva débute à 14h. |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Le programme de demain : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/ [...] ule16.html
Un match féminin qui débute à 14h puis le match de Monfils (j'en suis fier).
Le match féminin peut durer entre 1h15 et 2h. Peut-être un peu de pluie aussi pour interrompre le match.
Allez, vers 16h15, ça doit jouer.
|
ferguiss Profil : Pro | ok donc c'est parfait comme horaire  |
sim54 AW Family Member Profil : International | Federer qualifié et Monfils mène 2 sets à 1 |
kroupi_54 Profil : International | C'est ENORME ce qu'il fait le Monfils..
6-3 / 3-6 / 6-3 / 4-0 (en cours) Message édité par kroupi_54 le 04-06-2008 à 19:15:37
|
sim54 AW Family Member Profil : International | Monfils QUALIFIE 6-3 3-6 6-3 6-1 |
kroupi_54 Profil : International | Po la la quel match il a encore fait!
Dommage qu'il tombe contre Fédérer en demi mais bon...Il aura fait un super beau parcours quand même  |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Match étonnant ! Bravo à lui ! Va falloir taper Roger maintenant ! ---------------
clique le lien
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | Superbe match de Monfils!! Impressionnant. Federer va devoir réelement augmenter son niveau de jeu pour la 1/2. Car si il nous resort un match comme il l'a fait contre Benneteau, Gael aura de grandes chances d'être là dimanche ---------------
|
ncy54 Profil : International | |
nounours domino17 Profil : International | Si tout le public est avec Gaël , il pourra battre FEDERER avec difficulté mais pour une fois je pense QU'IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS. Allez Gaël... |
Trop fort ce Gaël !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns C@st Profil : International | nounours a écrit :
Si tout le public est avec Gaël , il pourra battre FEDERER avec difficulté mais pour une fois je pense QU'IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS. Allez Gaël...
|
Je suis d'accord.Aujourd'hui,le public a vraiment été formidable avec lui,et il lui doit en partie une fière chandelle(aux spectateurs)!!! ![[:c@steluns:8] [:c@steluns:8]](/images/perso/8/c@steluns.gif) Message édité par c@steluns le 04-06-2008 à 20:37:48 ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
correattitude Profil : International | |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | 1/2 finales chez les filles cet aprèm: Safina - Kuznetzova Ivanovic ( ) - Jancovic
2 russes, 2 serbes: on s'achemine vers une finale russie-serbie ---------------
|
Safina qualifié pour la finale :
Safina 6 6
Kuznetsova 3 2 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Time Profil : International | |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
| |