| PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
D'accord avec toi !! Ivanovic <3 Message édité par FoRtUn3 le 05-06-2008 à 20:31:47 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | 1-Je pronostique Safina gagnante en finale.
2-Je suis mauvais en pronos
---------------
clique le lien
|
Bon .. Comme je quitte à 4heures du collège, j'vais me grouiller pour voir Monfils ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
dubman_irie Profil : International | Nadal mène 2 jeu à 0... Nadal en finale !!! (face à Gael ça serait énorme !!) |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | A la limite ca devient soulant de le voir sans arret là... aucune opposition de Djokovic aujourd'hui. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans les bouteilles de Nadal ^^ ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
ARRACHE Profil : International | enorme nadal perd son service...un peu d'espoir renait !!! |
dubman_irie Profil : International | nadal va peut être perdre son 1er set du tournoi... |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | Je veux voir Rogerrrr,vite on termine ce match!!!!!!!!!! |
come on reds you'll never walk alone Profil : Amateur | ouffffffffffff c'est fini pr Nadal
|
Time Profil : International | |
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Mais non? Gael va gagner, enfin on l'espere tous |
Time Profil : International | Ivanovic qui affime être célibataire!
Pink va mettre encore de dans ces messages à mon avis |
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | |
Time Profil : International | Déjà 1-0 pour Federer...
6-2 dans le 1st set.
Egalisation de Monfils dans le 2nd set en gagnant 7-5 Message édité par Time le 06-06-2008 à 17:58:48
|
nounours domino17 Profil : International | 1 manche partout entre Gaël et FEDERER. Allez Gaël, on y croit ... |
2 Manches à 1 pour Federer .. 6/3 dans le 3ème ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Time a écrit :
Ivanovic qui affime être célibataire!
Pink va mettre encore de dans ces messages à mon avis
|
Y'a pas que lui ! :love: ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Dommage pour Gaël. Deux fois à 15/40 sur service Federer dans le 4ème set. Et le 5ème set aurait été palpitant. Pour la finale masculine, à mon grand désespoir, Nadal va atomiser Roger qui a fait pas mal de fautes aujourd'hui et qui n'est pas à l'aise dès que l'échange s'installe.
---------------
clique le lien
|
l'expat Profil : International | bravonadir a écrit :
Dommage pour Gaël. Deux fois à 15/40 sur service Federer dans le 4ème set. Et le 5ème set aurait été palpitant. Pour la finale masculine, à mon grand désespoir, Nadal va atomiser Roger qui a fait pas mal de fautes aujourd'hui et qui n'est pas à l'aise dès que l'échange s'installe.
|
ouais je crois que Nadal va encore continuer sa série d'invicibilité à Roland Garros et empocher son quatrième sacre de suite en tout cas beau parcours de Monfils |
Rhadamanthe Profil : International | Ayant vu une grande partie des 2 matchs hier, il me semble évident que non seulement Nadal va gagner mais qu'il va également mettre une branlée à Rodge'heure ! |
Le match de dimanche sera serré ..
Je croise les doigts pour Roger ! Mais je sens que Federer gagnera cette finale très physique car, même si Nadal à des coups époustouflants, Federer en beaucoup dans sa poche comme hier, quand il est en bout de course, il arrive à faire un passing avec
son revers ... ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Ah mais l'exploit pour Roger serait de gagner 1 set ! Pour la victoire, il faut qu'il passe à Lourdes et encore... ---------------
clique le lien
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | bravonadir a écrit :
Ah mais l'exploit pour Roger serait de gagner 1 set ! Pour la victoire, il faut qu'il passe à Lourdes et encore...
|
C'est clair !
Mais j'le sens bien !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Profonde ???
|
PinkNonoNHS Aw Family Member -- Schuth 12 Profil : International | PinkNonoNHS a écrit :
J'espère que Nadal va enfin faire un faux pas à RG... Je vois bien Djocovick faire un coup cette année.
Chez les filles Ivanovic
|
Prono juste ^^ Bravo à elle, la future n°1 mondiale lundi! ---------------
★ Rendez nous les FILETS BLANCS dans les buts à Picot!! ★
Tenez Mr les responsables de Picot: http://www.laretesrl.it/filets-de-football.asp
|
c@steluns C@st Profil : International | |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | évidement Nadal cet apres midi
je supporte pas federer ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
slash54 Profil : Amateur |
t'étais trop optimiste pour federer y'a deja 6-1 6-3 |
Time Profil : International |
tu peux rajouter 6-0 pour Nadal dans le 3rd set |
kroupi_54 Profil : International | |
eldingo ON VEUT DAGOBERTO Profil : International | |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Ahahahahaahahahaah 4 jeux. Faut-il en rire ou en pleurer ? |
diakhate54 virage1 belle vue sur T.....? Profil : Pro | du grand rafa cet apres midi, roger n'était que l'ombre de lui même ---------------
le numero 3 et 15 = Pape diakhate
Dynamo kiev leader avec 40 points Et 1er but de pape sous les couleur du dynamo
|
correattitude Profil : International | ya plus d interet franchement c est tous les ans pareil
c comme la L1 |
c@steluns C@st Profil : International | |
spoutnik Profil : International | 3 années de suite la même finale, 4 années de suite le même vainqueur et à priori on voit pas qui peut l'arreter pfffffff . Nadal par son talent et en train de tuer l'interet de RG, c'est lourd quand même. Je suis pas un fan de tennis absolu mais quand il y a un joueur qu'on attend pas c'a met un peu de fun dans le truc |
Time Profil : International | Ivanovic éliminé de Wimbledon |
ncy54 Profil : International | |
| |