| ncy54 Profil : International | |
ncy54 Profil : International | non bah mon prono tombe en l'air... ça va se compliquer pour nos 2 derniers tricolores : gasquet-murray et clement-cilic... |
ncy54 Profil : International | |
sim54 AW Family Member Profil : International |
Il n' y a peut-être que toi qui capte canal + |
Time Profil : International | ncy54 a écrit :
sinon il faudrait renommer le sujet "roland garros" en "tennis" ou je ne sais quoi !
|
Je le pense également  |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
ncy54 Profil : International | aujourd'hui la pluie a interrompu plusieurs heures le programme.
sur le central, federer et nadal ont été expéditifs; et sur le n°1, safin a battu lopez en 4 sets, derrière ce match arnaud clement a débuté face à Schuettler et en est resté à 1 set partout (nuit).
allez Arnaud !! |
ncy54 Profil : International | |
ncy54 Profil : International | après une nouvelle interruption à 6-6 (40-40) dans le dernier set, clement a mal repris le match et a perdu 2 points d'emblée, ce qui a donné le break à schuettler, qui a ensuite réussi a remporter son jeu de service.
en conclusion de ce match je dirais, un vrai match à la française (faire des choses incroyables (débreak sur service pour le gain du match de l'allemand), avoir un break d'avance et le match presque en poche, mais ayant un coup de moins bien sur un jeu....).
c'est dommage, il y avait vraiment la place pour le français... |
shura Profil : Amateur | Federer s'est qualifié pour la finale de Wimbledon en battant le Russe M.Safin : 6-3, 7-6(3), 6-4.
Il affrontera Nadal, euh le vainqueur de R.Nadal - Schüttler (tombeur de Clément en 5 sets).
Roger pourrait remporter son 6eme trophée anglais.  Message édité par shura le 04-07-2008 à 16:05:15
|
slash54 Profil : Amateur | les grand chelem sont devenus inintéressants... toujours les mêmes finales... Federer-Nadal |
Rhadamanthe Profil : International | Federer ça lui arrive parfois de ne pas jouer une finale de grand chelem ? J'ai l'impression que ça fait 3-4 ans qu'il n'en a pas loupé une seule |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Federer ça lui arrive parfois de ne pas jouer une finale de grand chelem ? J'ai l'impression que ça fait 3-4 ans qu'il n'en a pas loupé une seule
|
Cette année, il n'a joué "que" la demi-finale en Australie. Mais si on regarde le nombre de demi-finale consécutives, il en est à 16 ou 17. La statistique a été donnée récemment dans les médias.
---------------
clique le lien
|
ncy54 Profil : International | allez Roger.
Il faut qu'il prenne sa revanche vu la trempe qu'il avait pris il y a 5 semaines...
edit : le finale Venus Vs Serena va être pas mal non plus (venus gagnante) Message édité par ncy54 le 04-07-2008 à 19:54:51
|
Time Profil : International | C'est quand qu'elles prennent leurs retraites les soeurettes Williams car ca fait quand même un paquet de temps qu'elles sont sur le circuit WTA.
Places aux jeunes! (pas comme Nadal qui gagne pratiquement tout ) |
ncy54 Profil : International | Time a écrit :
C'est quand qu'elles prennent leurs retraites les soeurettes Williams car ca fait quand même un paquet de temps qu'elles sont sur le circuit WTA.
Places aux jeunes! (pas comme Nadal qui gagne pratiquement tout )
|
elles n'ont jamais que 27 et 28ans, mais c'est vrai que ça fait 10 ans qu'on les voit ! |
Time Profil : International | Elles n'ont que 27 et 28 ans! Ouais donc encore 4-5 ans sur circuit et elles ne seront plus là à mon avis. |
ncy54 Profil : International | Venus a battu Serena 7-5/6-4 ! |
slash54 Profil : Amateur | nadal -federer 2 sets partout 6-4 6-4 6-7 6-7
Un superbe tie-break dans le 4é set |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | quelqu'un joue au tennis ici ? si oui quel classement ? ---------------
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Nadal remporte Wimbledon !! 6/4 6/4 6/7 6/7 9/7 en 4h41 de jeu ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
superbe match fait chié Nadal a gagné mais bon bravo à lui quand même ---------------
|
slash54 Profil : Amateur | pour ceux que ça intéresse y'a la finale de Gasquet au tournoi de Stuggart en direct sur direct 8 en ce moment |
DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | gasquet a perdu mais bravo A. cornet ---------------
BAD for a live
|
ncy54 Profil : International |
et à Santoro qui a gagné le tournoi de Newport ! |
ncy54 Profil : International | même pas un petit mot sur Gilles Simon qui a battu Federer en 1/16èmes de finales à Toronto (masters series) !!
Il joue en ce moment face à Acasuso en 1/8. Il mène 4-2 au 1er set.
Sinon les modos ce serait bien de changer le titre du sujet "Rolland Garros" qui est fini depuis 1 mois et 1/2 en "Tennis". (c'est pas la 1ère fois que l'on demande).
merci d'avance |
ASNL 4ever Medhi Baala ---> What else ? Profil : Amateur | Eh c'est fini Rolland -Garros tout le monde, hein !
Faut se réveiller maintenant !!
---------------
Impossible is nothing...but nothing is everything!
http://louickx.labrute.fr/
|
Time Profil : International | ASNL 4ever a écrit :
Eh c'est fini Rolland -Garros tout le monde, hein !
Faut se réveiller maintenant !!
|
On le sait que Roland Garros c'est fini mais on n'a pas envie de recréer un topic à chaque victoire d'un français en tennis D'ailleurs comme là dit ncy54 on a déjà demandé au modo de modifier le nom du topic en Tennis mais aucun n'est venu le faire (on le sait que c'est les vacances mais quand même ) |
ncy54 Profil : International | CE soir 17h, Simon-Cilic ; et plus tard en dernier match, Gasquet-Nadal.
Gilles Simon a un gros coup à jouer. s'il passe en 1/2 il jouerait Kiefer ou Blake.
Et j'éspère que Gasquet va battre Nadal, pas seulement pour passer , mais pour empêcher Nadal de se rapprocher de la place de n°1...
Sinon merci d'avoir changé le nom du sujet Message édité par ncy54 le 25-07-2008 à 12:40:27
|
c@steluns C@st Profil : International |
DSL,ça faisait un bail que je n'était pas venu dans la rubrique "café des Sports" et je ne pensais pas que ce topic allait continuer...Mais bon,l'essantiel,c'est que le titre soit modifié.
---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
ncy54 Profil : International | Simon a battu Cilic en 3 sets 3-6/6-2/6-3 !!
bravo à lui (c'est quand même un masters series !!!) et il jouera Kiefer qui a battu et même écrasé blake 6-1/6-2 !
Allez, plus que Gasquet qui passe Nadal et ce serait parfait !!! |
shura Profil : Amateur | Victoire de Nadal, 6-7(12) 6-2 6-1, il jouera en 1/2 contre l'Ecossais Andy Murray ! |
ncy54 Profil : International | J'ai vu le match ce matin (11h sur sport+) (car ça devait être vers 4h...) et franchement avec un peu plus de réussite, un poil plus, il gagnait.
Ils a gagné le 1er set après un superbe tiebreak (14-12) et plein de retournements de situation.
ensuite au 2ème set, à 1-1 Gasquet a eu 3 balles de break sauvées par Nadal, puis se faisant breaker dans la foulée. Après cela ce n'était plus que Nadal...
Je dis donc que c'est dommage car Nadal a eu énormément de chance, et sans rien enlever à son mérite et à son talent, à plusieurs moments importants il a eu le filet avec lui (volée facile pour Gasquet !! non la bande du filet le trompe ).
Allez Gilles et Murray (pas Nadal n°1 ! ) |
gialloblu Profil : Pro | Même en breakant dans le 2e, Gasquet se serait fait quand même manger par la suite. Malgré tout, on a vu un Gasquet offensif et déterminé comme rarement auparavant et c'est tant mieux. Son changement de coach a l'air d'avoir changé quelque chose chez lui.
Pour les demis, Kiefer ne fera pas les mêmes fautes que Cilic et me semble bien mieux armé face à un Simon très émoussé. Dans l'autre, ayant vu un épatant Murray face à Djoko, on peut s'attendre à un très beau match un peu du genre d'hier de Richie avec un premier set très accroché et Nadal qui prend le dessus au fil du temps.
|
ncy54 Profil : International | aïe, Gilles Simon a perdu à l'instant en 3 sets (6-7/6-3/7-6). 7-5 au dernier tiebreak.
Bien entendu, ça s'est joué à un rien, à même pas un détail...
Bravo quand même à lui, qui a remporté indianapolis et est allé en 1/2 à Toronto en 2 semaines.
Il était vraiment pas loin de la finale !! |
ncy54 Profil : International | cette semaine, c'est le tournoi de Cincinnati.
Mathieu a perdu en 3 sets face à Querrey. Il n'est pas en confiance et a fait beaucoup trop de fautes.
Monfils a réalisé un très bon match face à Young en s'est largement impossé 6-1/6-1. Jeu assez offensif avec son énorme coups droit et quelques belles montées.
et benneteau que je n'ai pas vu jouer a perdu sèchement 6-0/6-3 face à Soderling.
ce soir Gasquet-Llodra, comme la semaine dernière ; Simon-Kieffer, comme en 1/2 à Toronto, Clement-Johansson; et Serra-Becker.
(les matchs de la nuit sont rediffusés les matins, et des liens sont très facilement trouvables pour ceux qui voudraient voir le tournoi) Message édité par ncy54 le 29-07-2008 à 14:30:28
|
ncy54 Profil : International | plus de français ! Ils ont tous perdu en 1/16èmes de finales ! |
sim54 AW Family Member Profil : International | Tu ne te sens pas un peu seul ?  |
ncy54 Profil : International |
ba si malheureusement... déjà on se demande si tout lemonde sur le forum connait "le café des sports"... et puis après c'est vrai que beaucoup suivent le foot et c'est tout, contrairement à moi qui suis et regarde beaucoup de divers sports... (presque tout). |
ncy54 Profil : International | aïe Roger vient de perdre à l'instant face à Karlovic 7-6/4-6/7-6... |
sim54 AW Family Member Profil : International | ncy54 a écrit :
aïe Roger vient de perdre à l'instant face à Karlovic 7-6/4-6/7-6...
|
En gros il peut dire au revoir au titre de n°1 mondial |
| |