| sim54 Profil : International | Reprise du message précédent :
ncy54 a écrit :
aïe Roger vient de perdre à l'instant face à Karlovic 7-6/4-6/7-6...
|
En gros il peut dire au revoir au titre de n°1 mondial |
lenanceen Profil : Amateur | Oui dommage pour Federer il a perdu son match sur des erreurs de coup droit qui lui vaut sa place. |
ncy54 Profil : International | Murray a remporté le tournoi de Cincinnati 7-6/7-6 face à Djokovic au terme d'un match coupé en plusieurs "parties" : en fin de 1er set par exemple, le niveau de jeu était vraiment très très haut (longs échanges, peu de fautes) comme à d'autres moments, puis à d'autres comme une grande partie du second, les 2 joueurs ont commis de nombreuses fautes directes.
le serbe a réussi à sauver 4 balles de match sur le service de Murray à 5-3 second set, à faire le débreak puis à amener l'Ecossais au tiebreak, qu'il finira pas perdre également.
Bravo à Murray ! |
ncy54 Profil : International | Etonnant que ce topic n'ait encore resurgit avec l'actuel US Open. Pour les résultats des français Mathieu et Llodra ont perdu tout les 2 en 4 sets respectivement face à Fish et Murray, et Monfils a lui gagné en 4 set à l'instant face au Russe Korolev.
Et la grosse surprise vient de Julie Coin, une française de 26 ans que j'avais jamais vu jouer ni entendu le nom (pourtant je m'y connais un minimum), qui a battu la n°1 mondiale Ana Ivanovic !! Elle affrontera Mauresmo pas en grande forme au 3ème tour. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | ncy54 a écrit :
Etonnant que ce topic n'ait encore resurgit avec l'actuel US Open. Pour les résultats des français Mathieu et Llodra ont perdu tout les 2 en 4 sets respectivement face à Fish et Murray, et Monfils a lui gagné en 4 set à l'instant face au Russe Korolev.
Et la grosse surprise vient de Julie Coin, une française de 26 ans que j'avais jamais vu jouer ni entendu le nom (pourtant je m'y connais un minimum), qui a battu la n°1 mondiale Ana Ivanovic !! Elle affrontera Mauresmo pas en grande forme au 3ème tour.
|
arf dommage elle est mignone ivanovic ---------------
|
ncy54 Profil : International | Gaël Monfils a battu Nalbandian en 3 sets secs 6-3/6-4/6-2 et affrontera Blake ou Fish en 1/8èmes.
et Gilles Simon en est à 2set partout face à Del Potro. |
ncy54 Profil : International | Tsonga a été sèchement battu en 3 sets face à Robredo.
Le dernier français est donc Monfils, qui jouera Fish (qui a battu Blake en 3 sets) demain à 17h. Le vainqueur affrontera sûrement Nadal en 1/4. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Petit coquin !! J'avoue aussi que j'ai un faible pour Anna ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
ncy54 Profil : International | Gaël Monfils est mal barré dans son 1/8ème : il est mené 2 set à 0 et est breaké dans le 3ème... un match de tennis n'est jamais fini, mais bon...
edit : ça y est c'est fini pour Monfils. Il n'y a plus de français avant les 1/4... Message édité par ncy54 le 01-09-2008 à 19:16:26
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | alala je sens qu'il va falloir attendre FOrtun3 pour avoir un français qui gagne un grand chelem ---------------
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | ASNL SPIRIT a écrit :
alala je sens qu'il va falloir attendre FOrtun3 pour avoir un français qui gagne un grand chelem
|
--' Tu parles, on sera déjà mort quand y'en aura un ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
gialloblu Profil : Pro | Roddick a défoncé Gonzalez et grâce à ses progrès en revers, se place comme un prétendant au titre. Au même moment, Gilles Muller notre voisin luxembourgeois crée l'exploit en battant Davydenko. Djokovic et Federer passent en quarts dans la difficulté.
Quarts Masculins:
Nadal-Fish
Murray-Del Potro
Djoko-Roddick
Federer-Gillou |
Demi-finale Homme :
R.Nadal - A.Murray
R.Federer - N.Djokovic
Ca sent la finale Nadal - Federer Forza Federer ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Time Profil : International |
Ca change pas beaucoup les finales (pratiquement toujours les 2 même en final avec en prime la victoire de Nadal...) |
ncy54 Profil : International | Une finale Federer-Murray, serait...parfaite !!! Allez Roger |
Federer en finale avec ... ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur |
Murray. Il a battu en 4 sets un Nadal fatigué.
Belle finale en perspective. Une victoire de Murray me ferait plaisir, pour que ça tourne un peu. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Acide Sulfurique a écrit :
Murray. Il a battu en 4 sets un Nadal fatigué.
Belle finale en perspective. Une victoire de Murray me ferait plaisir, pour que ça tourne un peu.
|
Ah parce que Federer a gagné beaucoup de tournois cette année ?! Allez Federer !! Il faut montrer ah ce petit Nadal qui tu es et que tu veux redevenir 1er mondial !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Acide Sulfurique Profil : Amateur | FoRtUn3 a écrit :
Ah parce que Federer a gagné beaucoup de tournois cette année ?! Allez Federer !! Il faut montrer ah ce petit Nadal qui tu es et que tu veux redevenir 1er mondial !!
|
Ok le suisse est moins performant cette année.
Mais bon, Federer il restait quand même sur 5 (ou 6 ?) victoires consécutives à Wimbledon avant de perdre en finale cette année, et là il est déjà à 4 victoires consécutives à l'US OPEN, peut-être une 5ème ce soir.
Donc oui, il faudrait que ça tourne un peu. Si à l'avenir le tennis ne se résume pas à un eternel duel Federer-Nadal à toutes les sauces, et si des mecs comme Djokovic, Murray ou autres viennent se mêler à la bataille, c'est tant mieux. Non ?
Et ma remarque vaut aussi pour Nadal, c'est bien il est très fort, il reste sur 4 victoires consécutives à Roland Garros alors si quelqu'un pouvait le battre l'année prochaine, ça ne serait pas un mal.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Acide Sulfurique a écrit :
Ok le suisse est moins performant cette année.
Mais bon, Federer il restait quand même sur 5 (ou 6 ?) victoires consécutives à Wimbledon avant de perdre en finale cette année, et là il est déjà à 4 victoires consécutives à l'US OPEN, peut-être une 5ème ce soir.
Donc oui, il faudrait que ça tourne un peu. Si à l'avenir le tennis ne se résume pas à un eternel duel Federer-Nadal à toutes les sauces, et si des mecs comme Djokovic, Murray ou autres viennent se mêler à la bataille, c'est tant mieux. Non ?
Et ma remarque vaut aussi pour Nadal, c'est bien il est très fort, il reste sur 4 victoires consécutives à Roland Garros alors si quelqu'un pouvait le battre l'année prochaine, ça ne serait pas un mal.
|
Mais je trouve qu'en ce moment, on ne parle que de Nadal ... C'est ça qui m'énerve !
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | la finale de la coupe davis opposera l'Espagne et l'Argentine !!
ça sent le match sur terre battue  ---------------
|
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | et ça sent la victoire de l'Espagne. |
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International |
aussi ---------------
|
stef54 Merci Pablo!! Profil : Amateur | Bon,... je sas que c'est a Metz, mais voila une petite vidéo des qualifs de l'Open de Moselle 2008 avec Florent Serra sur la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=IVco8X8o4BM
Ce serait sympa si un francais pouvait gagner cette année... ---------------
Nancy, un club qui monte, qui monte...jusqu'à la Ligue des Champions???
|
gialloblu Profil : Pro | J'suis allé faire un tour à l'Open de Moselle mardi, j'ai connu mieux comme affiches. Surtout que Baghdatis s'est blessé, c'était la poisse.
Pour faire un tour complet du tournoi, avènement d'un petit jeune français appelé Mannarino qui a sorti Etzinger, Guez, Serra, Seppi, De Voest et Gicquel (tout ça en ne concédant qu'un set) avant de se faire sortir par PHM en 2 tie break, match qu'il aurait pu tout à fait gagner.
Hormis ça, les deux finalistes, Tursunov et Mathieu, sont logiques, ce sont eux qui ont donné le plus d'impression en terme de puissance et de régularité dans l'échange. Ca promet une belle finale. Concernant les favoris, Karlovic a déçu en étant incapable de faire mal avec son service et de tenir dans l'échange. Gulbis, que je voyais remporter le tournoi façon Djoko en 2006 pour ensuite décoller véritablement au classement, s'est incliné face à Tipsarevic au 2ème tour. Simon, tête de série num 2, s'est lui fait carrément sortir au 1er tour face à Mahut.
Concernant les autres tournois relevés de la semaine, Berdych s'impose à Tokyo dans ce qui semble être sa renaissance après un gros creux. En WTA à Stuttgart, la finale opposera la néo-numéro 1 mondiale Jankovic à Petrova. |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | Torsunov vainqueur de l'Open de Moselle ! Message édité par FoRtUn3 le 07-10-2008 à 19:06:04 ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
gialloblu Profil : Pro | PHM vainqueur de rien du tout oui  |
ncy54 Profil : International | Monfils a battu Kolschreiber (dsl pour l'orthographe) en 1/2 finale du tournoi de Vienne.
Santoro a lui perdu contre kunitsyn à Moscou. |
ncy54 Profil : International | Monfils vient de battre Roddick en 1/8ème à Madrid (masters series) en 3 sets (6-4/3-6/6-3). Très bon match de sa part.
Gilles Simon a lui battu Ginepri et Gasquet joue en ce moment contre Nadal, et Tsonga joue après contre federer ! |
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | ncy54 a écrit :
Monfils vient de battre Roddick en 1/8ème à Madrid (masters series) en 3 sets (6-4/3-6/6-3). Très bon match de sa part.
Gilles Simon a lui battu Ginepri et Gasquet joue en ce moment contre Nadal, et Tsonga joue après contre federer !
|
Félicitation à ton fils!! ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
ncy54 Profil : International | Gilles Simon a battu Karlovic 7-6/4-6/7-6 (ça vient de se terminer). Très bon match de sa part, juste un petit passage à vide fin 2ème set, début 3ème : il y avait 4-4 et a perdu le set 6-4, puis perdait 3-0 dans le 3ème, mais a réussi à débreaker le croate, comme au 1er set, où il avait été breaké 2 fois ! (pas facile de revenir quand on est breaké face à Karlovic, pour ceux qui connaissent un peu... ).
Il jouera en 1/2 finale, face à un espagnol inconnu, Rafaël Nadal il me semble (en tout cas j'le connais pas) et Phiphi, Mon fils a perdu face à Murray 6-2/6-2... |
ncy54 Profil : International | |
PinkNonoNHS @FC Schuth 12 Profil : International | |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | |
correattitude Profil : International | simple erreur de parcours de nadal il ne faut pas y voir autre chose |
gialloblu Profil : Pro | Simon s'incline 4-6 6-7 après avoir eu 2 balles de set dans le tie break du 2e. Dommage mais sa place pour le Masters se retrouve relancée en se rapprochant très près de Del Potro 7e et surtout de Ferrer 6e, bien moins en forme en ce moment (les 3 se tiennent en 7 points) |
ncy54 Profil : International | Il était pas au mieux physiquement bien entendu vu ses matchs en 3 sets à chaque tour cette semaine.
Au 1er set, il a donné le break à Murray sans réussir à revenir ; et comme l'a dit gialoblu, il a mené 6-4 dans le tiebreak du 2nd set.
C'est un peu dommage, mais il nous a bien fait vibrer, et risque de le faire encore s'il parvient à se qualifier aux masters ! allez plus qu'un petit effort... |
Simon futur n°1 ?! :lol: ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
sim54 Profil : International |
Merci, c'est sympa Sauf le "lol"
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | VIVEE TSONGAAAAAAAA ---------------
|
| |