| DUDU54 REND MON AVATAR Profil : Pro | Reprise du message précédent : il as pris des conseilles au pres de guivarch et diomede enfin il deviendra peut etre champion du monde ---------------
BAD for a live
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | Quel match à Goodison Park ou Everton est revenus à égalité sur les 2 matchs! Pourtant Frey réalise un sacré match |
countryman Ce qui nous tue pas... Profil : Pro | Citation :
L'équipe de hamsters
Pape Diouf (om.net) : "Nous sommes toujours dans la roue de Nancy".
|
Toujours excellent les CDF |
spoutnik Profil : International | C'est pas bon pour le foot francais cet elimination, je serais curieux de connaitre le classement des clubs en europe avec de pareil parcours européen. On vraiment rien à envier à des marseille, bordeau, toulouse ou sochaux cette saison. Le dernier exploit d'un club francais en europe c'est nous et le prochain ce sera encore nous.
Merci et allez nancy faut y croire à la LDC |
Ryan Kosovo Je Srbija ! Profil : Amateur | Content de cette mascarade olympienne, mais va falloir cravacher maintenant qu'ils n'ont plus que le championnat en ligne de mire. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | spoutnik a écrit :
C'est pas bon pour le foot francais cet elimination, je serais curieux de connaitre le classement des clubs en europe avec de pareil parcours européen. On vraiment rien à envier à des marseille, bordeau, toulouse ou sochaux cette saison. Le dernier exploit d'un club francais en europe c'est nous et le prochain ce sera encore nous.
Merci et allez nancy faut y croire à la LDC
|
Un exploit, c'est pas quand tu la remporte ou arrive en finale ? |
bounosse Exilé dans le sud-ouest Profil : International | zeus a écrit :
Un exploit, c'est pas quand tu la remporte ou arrive en finale ?
|
Un exploit, c'est quand t'es là où personne ne t'attends...
|
mrferv Profil : Amateur | Ce soir Brême sort du jeu...les Rangers prouvent encore une fois qu'il faut compter sur les écossais au niveau européen! Que ce soit eux ou l'équipe nationale! ---------------
http://mrferv.over-blog.com/
|
l'expat Profil : International | mrferv a écrit :
Ce soir Brême sort du jeu...les Rangers prouvent encore une fois qu'il faut compter sur les écossais au niveau européen! Que ce soit eux ou l'équipe nationale!
|
en l'occurence non puisqu'ils ne vont pas à l'Euro |
mrferv Profil : Amateur | je parlais de la surprise vis à vis de l'équipe de France avec en mémoire les journaleux qui ne voyait rien d autre à domicile qu une victoire des Bleus! ---------------
http://mrferv.over-blog.com/
|
Time Profil : International | Quarts de finale de la Coupe UEFA 2007/08
Aller : 3 avril
Retour : 10 avril
1) Bayer 04 Leverkusen (GER) - FC Zenit St. Petersburg (RUS)
2) Rangers FC (SCO) - Sporting Clube de Portugal (POR) 3) FC Bayern München (GER) - Getafe CF (ESP)
4) ACF Fiorentina (ITA) - PSV Eindhoven (NED)
Demi-finales de la Coupe UEFA 2007/08
Matches aller : 24 avril
Matches retour : 1er mai
1) Vainqueur quart de finale 3 - Vainqueur quart de finale 1
2) Vainqueur quart de finale 2 - Vainqueur quart de finale 4
Finale de la Coupe UEFA 2007/08
City of Manchester Stadium, Manchester
Mercredi 14 mai Vainqueur demi-finale 1 - Vainqueur demi-finale 2 Message édité par Time le 14-03-2008 à 17:44:47
|
c@steluns C@st Profil : International | C'est aujourd'hui que ça se joue !
A la mitemps à Leverkusen,le tombeur de l'Olympique de Marseille,le Zénith St Petersbourg fait 1-1 grace à un but à la 20e mn de Arshavin(Petersbourg) et Kiessling à la 33e(Bayern Leverkusen). Message édité par c@steluns le 03-04-2008 à 19:21:45 ---------------
http://www.acapela-group.com/Greet [...] f974e241fa
THE lapin of Nancy!!!!(Cliquez)
|
Abdel Profil : International | Le Bayern Munich est le grand favori de cette compétition,mais attention au PSV Eindhoven ! |
mid26 Profil : International | score finale 1-4 pour les russes en terre allemande !
autant dire que la qualif est assuré pour eux ! |
Abdel Profil : International | Vraiment impressionnant le Zenith Saint Petersbourg !!! |
Mickael_Scofield Profil : Pro | le bayern gagne 1-O à la 25éme minute, but de TONI !!
Pour l'instant beau match agréable a regarder !!!
|
tagmc Profil : International | le Bayern qui se fait rejoindre à la 90e par Getafe
1-1 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
mid26 Profil : International | ils l'ont joué vraiment trop facile en loupant 2 énormes occaz en deuxiéme
les espagnols méritaient aussi d'en mettre un en deuxiéme
beau match retour en perspective |
setois54 Profil : Amateur | Oui la coupe de l'UEFA va être très disputée cette année ! Avec une surprise ce soir : la victoire du Zenith à Leverkusen 4-1 ! Sinon pour le reste, que des nuls : Bayern 1-1 Getafe
Fiorentina 1-1 PSV Eindhoven
Rangers 0-0 Sporting Portugal
Chaud, chaud, chaud ! |
mid26 Profil : International | bayern - psv en finale je pense |
Keit Profil : International | Bayern....Ils ont manqué le coche hier.
Avec un but refusé pour faute (qu'il n'y avait pas sur le gardien^^)
Ils ont mal géré et auraient pu gagner facilement 4-0^^ |
angus young Profil : International | par contre le zenith attention sa peut etre la surprise de cette coupe avec leur joueur arshavin qui et vraiment bon |
dubman_irie Profil : International | j'ai bien aimé voir Signorino face à Ribéry... trajectoire opposée pour 2 anciens messois !!! |
Keit Profil : International | Messains...pas messois :x
Oui, bon duel ils se connaissaient, avantage à Signorino je trouve sur la déf  |
mid26 Profil : International | jme suis fais exactement la méme réfléxion en mattant le match hier
khan a la rue complet  Message édité par mid26 le 04-04-2008 à 19:20:33
|
Abdel Profil : International | dubman_irie a écrit :
j'ai bien aimé voir Signorino face à Ribéry... trajectoire opposée pour 2 anciens messois !!!
|
Ils ont exactement joué 6 mois ensemble lors de la saison 2004-2005.
|
Bioseptyl Profil : Amateur | A noter que les espagnols jouent à 10 contre 11 depuis la 5ème minute et l'exclusion d'un de leur joueur.
@+
Bio |
mid26 Profil : International | en + pour moi y'a jamais faute !
jtrouve que KLOSE fait un beau plongeon mais vu que w9 et les ralentis ca fait 2 , j'ai du mal a mfaire vraiment une idée |
bravonadir Elfstone reviens ! Profil : International | 1-Pour moi, il n'y a pas faute donc pas péno pas de carton rouge. (décidément c'est la semaine ) Pour moi, Klose nous a fait un auto-croc-en-jambe (déjà vu en coupe du monde 2006 par ce même joueur). J'avoue qu'il me manque le 3ème ralenti pour en être sûr à 100 %. Evidemment, pour l'arbitre, ce n'est pas évident à juger.
2-Getafe joue vraiment bien les quelques coups qu'ils ont à jouer à 10 contre 11. 3-Très belle ambiance dans le stade.
4-Contra, mon joueur fétiche de CM3 saison 98/99, a planté. C'est parfait, sa valeur va augmenté. 5-la 2nd mi-temps promet de belles choses.
Edit : je vois que pour l'action qui amène le péno, je ne suis pas seul cette fois.
Edit2 : faut que j'arrête la Tourtel, je corrige pour le péno qu'il n'y a pas péno car c'est juste pour un carton rouge et qu'on est en dehors de la faface de réparation. Message édité par bravonadir le 10-04-2008 à 23:07:34
|
mid26 Profil : International | |
Abdel Profil : International | egalisation du Bayern !!! |
mid26 Profil : International | ils ont dla moule quand méme car ils sont passé plusieurs fois tout proche de
la correctionnelle !
KAIZER FRANCK a marqué ! |
Abdel Profil : International | Franchement,ça me fait bien plaisir de voir le Bayern de nouveau en course pour la qualification en 1/2 finales ! |
mid26 Profil : International | honnetement ils méritent pas de passer le bayern
ils sont vraiment zéro ce soir |
Abdel Profil : International | Dire qu'on voyait tous le Bayern gagner la coupe uefa... |
mid26 Profil : International | ba finalement bayern qualifié !!
score finale 3-3 !
but de toni a la 120 éme !!!
énorme le match |
Rhadamanthe Profil : International |
Et bien c'est pas fini Match de fou, les Allemands ont refait le coup de Séville 82 !!! Menés 3-1 en prolongation ils reviennent à 3-3 ... déjà après avoir égalisé à la 90ème par Ribéry. Les 1/2 finales :
Glascow - Fiorentina
Bayern - Zénith
|
dubman_irie Profil : International | le bayern peut remercier Abbondanzieri de les avoir remis dans le match alors qu'ils étaient à la rue... on verra ce que donnera le bayern contre le zénith... c'est franchement pas fait pour eux, surtout avec un match retour en russie
|
Time Profil : International | Franchement le Bayern ne mérite pas d'être qualifier.
Le seul joueur potable hier se fut Ribéry, le reste Et que dire des simulations de l'arrière droit de Getafe...
Déjà il simule une faute contre Ribéry alors que Ribéry ne le touche même pas.
Et que dire du carton jaune de Toni, il est au sol et l'arrière droit de Gefate qui vient réprimender Toni, Toni se lève tranquille et au final belle simulation du joueur de Getafe.
D'un côté le Bayern qui se qualifie sans gloire.
De l'autre Getafe qui mérite d'être qualifier mais si les simulations de quelques joueurs --> []
Bref je voit bien une finale Glasgow -Zénith. |
Abdel Profil : International | Time a écrit :
Franchement le Bayern ne mérite pas d'être qualifier.
Le seul joueur potable hier se fut Ribéry, le reste Et que dire des simulations de l'arrière droit de Getafe...
Déjà il simule une faute contre Ribéry alors que Ribéry ne le touche même pas.
Et que dire du carton jaune de Toni, il est au sol et l'arrière droit de Gefate qui vient réprimender Toni, Toni se lève tranquille et au final belle simulation du joueur de Getafe.
D'un côté le Bayern qui se qualifie sans gloire.
De l'autre Getafe qui mérite d'être qualifier mais si les simulations de quelques joueurs --> []
Bref je voit bien une finale Glasgow -Zénith.
|
Je vois une finale : Bayern-Glasgow
|
shura Profil : Amateur | En fin de saison, la France va perdre sa 4e place au classement de l'indice UEFA au profit de l'Allemagne. En cause, la saison moyenne des clubs français en Coupe d'Europe (aucune équipe au-delà des huitièmes de finale) et la perte des excellents résultats de 2003-2004 (Monaco et Marseille respectivement en finale de C1 et de C3).
D'ailleurs, la France pourrait aussi céder la saison suivante ce 5e rang au profit de la Roumanie, même si cette éventuelle régression ne remettrait pas en cause le nombre d'engagés en Ligue des champions puisque de la 4e à la 6e place, les pays se voit attribué deux formations en phase de poule et une autre au troisième tour préliminaire.
Lequipe.fr
Ce qui devait arriver..... A quand les clubs roumains devant notre beau pays ? L'année prochaine, peut-être.  Message édité par shura le 12-04-2008 à 09:15:17
|
| |