| fullpicot Non inultus premor Profil : International | Nancy 5-4 a écrit :
Sujet : Que manque-t'il à LYON pour gagner une C1 ? Ba du pognon c'est tout; je comprend pas qu'on ai pu faire 3 pages la dessus.
|
Ouep en même temps du pognon Chelsea en a, Arsenal aussi...et je ne parle même pas de certains clubs russes ou ukrainiens. Alors je ne comprends pas que tu comprennes pas. ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
killer de bug Les pessimistes sont de retour Profil : International | A chaque fois que je vois ce topic, je me dis la même chose ...
Une équipe ! ---------------
Objectif : Lorient en L2
|
fullpicot Non inultus premor Profil : International |
Ouep mais c'est trop facile comme réponse  ---------------
La meilleure défense, c'est l'attaque !
|
ugrilainen Profil : International | Le pognon comme dit Nancy 5-4, c'est assez évident. La LDC est faite de telle sorte que les surprises sont maintenant quasi impossibles après les 1/4 de finale. |
Nimporte Qui Profil : Pro | Un peu d'ambition aussi. Comme toutes les équipes françaises d'ailleurs. Avoir de l'ambition est mal vu dans notre ays donc on a ce qu'on a...
Certe le manque de fonds n'arrangent pas les choses, mais si les clubs français n'allaient pas en Coupe d'Europe à reculons, peut être que ça se passerait mieux. Il suffit de voir la C3. qui l'a gagné ces dernières années? Des clubs russes ou ukrainiens. Je veux bien pour l'histoire des pétrodollars, mais quand on regarde leurs effectifs, c'est pas non plus du top niveau. Donc l'explication est ailleurs. dans l'envie...
Des clubs comme Marseille ou Bordeaux auraient les moyens d'aller en finale de C3. Faut-il en avoir envie et ne pas jouer par obligation. Quant à Lyon, la C1 semble plus compliquée, c'est sur. Mais avec un peu plus d'envie et pas une mentalité de victimes, ils pourraient retourner en quart régulièrement. Monaco est bien allé en finale, et c'était pas a une autre époque, et pas avec un tirage facile. Faut juste arrêter le complexe d'infériorité. Et peut être aussi arrêter le recrutement made in L1 avec que des joueurs inexpérimentés en Europe... (Comme Lisandro Lopez, mais comme il est seul dans ce cas...). |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | |
Nimporte Qui Profil : Pro | Zut, j'y avais pas pensé . |
boboch Profil : International | Nimporte Qui a écrit :
Un peu d'ambition aussi. Comme toutes les équipes françaises d'ailleurs. Avoir de l'ambition est mal vu dans notre ays donc on a ce qu'on a...
Certe le manque de fonds n'arrangent pas les choses, mais si les clubs français n'allaient pas en Coupe d'Europe à reculons, peut être que ça se passerait mieux. Il suffit de voir la C3. qui l'a gagné ces dernières années? Des clubs russes ou ukrainiens. Je veux bien pour l'histoire des pétrodollars, mais quand on regarde leurs effectifs, c'est pas non plus du top niveau. Donc l'explication est ailleurs. dans l'envie...
Des clubs comme Marseille ou Bordeaux auraient les moyens d'aller en finale de C3. Faut-il en avoir envie et ne pas jouer par obligation. Quant à Lyon, la C1 semble plus compliquée, c'est sur. Mais avec un peu plus d'envie et pas une mentalité de victimes, ils pourraient retourner en quart régulièrement. Monaco est bien allé en finale, et c'était pas a une autre époque, et pas avec un tirage facile. Faut juste arrêter le complexe d'infériorité. Et peut être aussi arrêter le recrutement made in L1 avec que des joueurs inexpérimentés en Europe... (Comme Lisandro Lopez, mais comme il est seul dans ce cas...).
|
Sinon t'as lucho qui est surement une meilleure affaire
Mais lisandro c'est 24 millions pour un joueur qui est très loin de les valoir.
Après lyon, fut une époque ils auraient pu la gagner la C3 mais bon on va pas en leur vouloir de se qualifier en 8eme contrairement au zenith, à kiev à shaktar ou autre club
Sinon 2004, ça commence a daté
|
Nimporte Qui Profil : Pro | en tut cas Lisandro démarre fort . |
correattitude Profil : International | virer puel et la moitié de son effectif L1 me semble raisonnable, rien de bien neuf quoi |
homer Profil : International | Le style de jeu du Puel est franchement pourri, si il fallait remplacer Alain Perrin (qui n'etait surement pas plus mauvais), autant choisir un coach de grande classe comme Mourinho ou Wenger.
J'espère une chose: qu'il garde la même tactique que samedi dernier pour le match contre Nancy! |
boboch Profil : International |
Tu sais essien venait de bastia et diarra venait du vitesse arnhem
|
ugrilainen Profil : International | ce qu'il faut c'est :
du flouze, de l'oseille, du pognon, du pèze, du fric, du blé, des économies, des sous, un salaire, des bénefs, des bas de laine............bref, tout ce qui traîne
le problème c'est :
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d'apprentissage
Taxe si t'es pas sage
Taxe sur tout ce qui bouge
Sur tes clopes et sur ton rouge
Sur tes cachets d'aspirine
Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah !
Majorations relevées
Vignettes et timbres fiscaux
Cartes grises et assurance auto
PV droit d'immatriculation
mpôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sur les grandes fortunes
Impôts même si t'as pas de tunes
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants |
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | S.V.P.,donnez à ugrilainen sa deuxième étoile...VITE ! lol |
tagmc Profil : International |
d'accord, je le quote
ugrilainen a écrit :
le problème c'est :
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d'apprentissage
Taxe si t'es pas sage
Majorations relevées
mpôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants
|
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International |
J'aimerais bien le tricoter,mais je ne sais déjà pas quoter! Alors...BOUHHHHHHHHHHH !
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | ugrilainen a écrit :
ce qu'il faut c'est :
du flouze, de l'oseille, du pognon, du pèze, du fric, du blé, des économies, des sous, un salaire, des bénefs, des bas de laine............bref, tout ce qui traîne
le problème c'est :
Taxe foncière
Taxe immobilière
Taxe professionnelle
Taxe sur le personnel
Taxe d'apprentissage
Taxe si t'es pas sage
Majorations relevées
mpôts fiscaux
Impôts locaux
Impôts directs
Et indirects
Impôts fonciers
Impôts rentiers
Impôts sécheresse
Impôts richesse
Impôts nouveaux
Impôts rétros
Impôts recto
Impôts verso
Impôts sur le revenu
Impôts sur les revenants
|
essai de "cotcotage"
|
Stratocaster Bien faire et laisser braire Profil : International | C'est y que j'aurais "cotecoté" sans le vouloir ,lol!
Si c'est ça,y a de l'étoile dans l'air ! |
ugrilainen Profil : International | Stratocaster a écrit :
C'est y que j'aurais "cotecoté" sans le vouloir ,lol!
Si c'est ça,y a de l'étoile dans l'air !
|
C'est gentil ça me touche beaucoup
|
mic54 Profil : Amateur | C'est simple, des bons joueurs en défensse surtout et 1 ou 2 bon joueurs en milieu. |
| |