| c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Reprise du message précédent : Quel superbe match entre la Juve et le Milan AC!
-(12e,Del Piero) 1-0 pour la Juve
-(14e,Inzaghi) 1-1 égalisation milanaise
-(31e,Inzaghi) 1-2 Milan prend l'avantage
-(45e,Salihamidzic) 2-2 égalisation de la Juve juste avant la pause
-(80e,Salihamidzic) 3-2 La Juventus Turin reprend l'avantage et ne se fera plus rattrapper. ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Purée,la Roma a gagné 3-1 a l'Udinese ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Palerme 1-0 Catania
Juventus Turin 3-2 Milan AC Udinese 1-3 AS Roma Reggina 1-0 Sampdoria Gênes
Genoa 3-0 Torino Naples 2-0 Atalanta Bergame
Lazio Rome 1-1 Sienne Empoli 1-1 Parme AC Livourne 1-2 Cagliari
Inter Milan 2-0 Fiorentina Devant,l'Inter reste à 4 points de Rome.Il ne reste plus que 5 matchs,chaque faux pas d'une des deux équipes sera fatal...
---------------
|
Abdel Profil : International | C'est quoi le début de classement du calcio ??? |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Forza Milano !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Abdel Profil : International | Merci sim54 |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Zut,c'est mal partit pour les interists... Le retour à Rome face à la Lazio s'annonce très chaud...
Sinon,moi cette coupe d'Italie,j'aurait bien aimé voir la Juve la remporter,car je trouve qu'elle méritait un trophé cette saison,bien que je sois un fervent supporter de l'Inter. ---------------
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Je suis sur le cul de voir que le meilleur buteur de Serie A depuis 20 ans soit parti en Allemagne où il en claque 2 toutes les semaines. Il va faire mal à l'euro Luca Toni ! |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Je reprend un peu le topic en main, je l'avais un peu délaissé. Le championnat italien a son lot de nouvelle star: - Alexandre Pato, rapide, précis, agile, un futur Ronaldo.
- Giovinco ( pour faire plaisir à ASNL_forever ), petit mais costaud.
- Boriello ( meilleur buteur du calcio avec Genoa ... alors qu'il appartient au Milan, comme quoi ils ont tout fait de travers cette saison ). C'est pas Lyon qui prêterait Benzema !
Et puis je dois en oublier, je voulais mettre Suazo mais il est plus tout jeune tout jeune.
Côté déception: Ibrahimovic comme chaque saison on dirait.
Je la sens bien l'année prochaine la champions league du côté du Milan encore une fois, si on admet la signature plus que probable de Ronaldhino et le retour de Boriello, l'explosion d'Alexandre, et puis Kaka, c'est Kaka ( comme Cindy c'est Cindy™ ), Magic Pirlo, ça donne une attaque qui a de la gueule. |
shura Profil : Pro | C'est sévère pour le Suédois. Il a tout de même planté 15 buts en 25 matches de championnat et 5 buts en 7 apparitions en Ligue des Champions, cette année. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | shura a écrit :
C'est sévère pour le Suédois. Il a tout de même planté 15 buts en 25 matches de championnat et 5 buts en 7 apparitions en Ligue des Champions, cette année.
|
C'est une déception en terme de caractère, tu ne le verra pas s'échauffer avec ses coéquipiers, on dirait qu'il est en marge de l'équipe. |
shura Profil : Pro | Ah mea culpa alors. Je ne savais pas. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
C'est un bon joueur sur le terrain mais il doit bien plomber l'ambiance dans l'équipe à mon avis.
Sinon:
L'AC Milan a annoncé la blessure Paolo Maldini. Le capitaine du club souffre de la cuisse droite et passera des examens lundi pour connaître la durée de son indisponibilité.
Paolo Maldini pourrait terminer sa carrière sur une blessure. Le capitaine de l'AC Milan s'est blessé à la cuisse droite lors de l'entraînement de vendredi. Il est forfait pour le match de championnat contre la Reggina, dimanche. Il passera des examens complémentaires lundi pour connaître la durée de son indisponibilité.
J'espère qu'il ne finira pas sa carrière sur une blessure et qu'il jouera encore quelques matchs, joueur emblématique du Milan, ce serait vraiment dommage pour lui et ses nombreux fans ! |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | En matchs avancés de la 34eme journée,la Roma a été tenu en échec par la lanterne rouge,Livourne par 1-1 et c'est preque fini à la FIorentina ou Palerme y est mené 1-0.
Demain,l'Inter peut prendre 6 points d'avance sur Rome (et quasiment assurer son titre) en cas de succès à Torino.
---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Bien fait! Non,je rigole bien sur!L'un des meilleurs joueurs cette saison en Italie.
---------------
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | 5 mois, il ne jouerai donc pas l'euro Sans rire, l'AS Rome perd leur meilleur joueur de la saison, c'est mort pour le titre.
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | sim54 a écrit :
Matchs du jour (terminés) :
AC Milan 5-1 Reggina
Atalanta 0-4 Juventus
Cagliari 2-0 Empoli
Catania 1-0 Lazio Parme 1-2 Naples
Sampdoria Gênes 3-0 Udinese
Sienne 0-1 Genoa
|
Forza Milano !! Avec un p'tit (gros) triplé de Kâka et but de Pato puis d'Inzaghi !!
---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Fin du match et 0-1 pour L'inter.
Bon bin les carottes sont cuites je pense |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | zeus a écrit :
Fin du match et 0-1 pour L'inter.
Bon bin les carottes sont cuites je pense
|
Maaiiis non...
---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | A noter le triplé de Del Pieiro pour la Juve...Il a annoncé qu'il espere vraiment participer à l'EURO 2008,bien qu'il ne soit plus appelé en séléction depuis septembre 2007,a annoncé l'ER aujourd'hui.Il a maintenant 33 ans,ce serait surement sa dernière grande compétition internationale(ou plutot européenne),et c'est pour ça que je lui souhaite vraiment qu'il y participe,car j'estime qu'il le mérite (de plus,il déja marqué 17 buts cette saison dans le Calcio). ---------------
|
mentos54 Profil : Amateur | c@steluns a écrit :
A noter le triplé de Del Pieiro pour la Juve...Il a annoncé qu'il espere vraiment participer à l'EURO 2008,bien qu'il ne soit plus appelé en séléction depuis septembre 2007,a annoncé l'ER aujourd'hui.Il a maintenant 33 ans,ce serait surement sa dernière grande compétition internationale(ou plutot européenne),et c'est pour ça que je lui souhaite vraiment qu'il y participe,car j'estime qu'il le mérite (de plus,il déja marqué 17 buts cette saison dans le Calcio).
|
Olalala je sens que L'italie va mette des branler à l'EURO ça va être énorme la France va y passer avec LUCA TONIII doublé je pence ****** Forza Juve ******
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | mentos54 a écrit :
Olalala je sens que L'italie va mette des branler à l'EURO ça va être énorme la France va y passer avec LUCA TONIII doublé je pence ****** Forza Juve ******
|
Luca Toni est très très fort en ce moment !!
Un des meilleurs (le meilleur) joueurs du monde !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Peut être pas joueur mais meilleur attaquant surement, un vrai renard des surfaces à la Nistelrooy. |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Alors que la presse espagnole fait état d'une rumeur insistante sur le prochain départ de Ruud van Nistelrooy vers l'AC Milan, le Real Madrid a tenu à démentir formellement cette information. « Van Nistelrooy n'est pas à vendre et celui qui voudra l'acheter devra d'abord s'acquitter de sa clause de cession ». Celle-ci est astronomique : 150 millions d'euros.
Rodger Lindse, l'agent de l'international néerlandais, a également répondu par la négatif : « Il n'y a rien. C'est une invention. » Cette rumeur est née d'une phrase prononcée par Silvio Berlusconi, lequel avait déclaré que Milan allait acheter l'été prochain un des meilleurs attaquants d'Europe. Le club milanais devrait donc se tourner vers Didier Drogba, qui devrait quitter Chelsea à la fin de cette saison.
Drogba, le meilleur attaquant du monde ? |
l'expat Profil : International | ben dans l'article ils disent que le Milan veut acheter un des meilleurs attaquants évoluant en Europe...je pense que Drogba en fait partie non?
l'est quand même loin d'être mauvais! |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | zeus a écrit :
Alors que la presse espagnole fait état d'une rumeur insistante sur le prochain départ de Ruud van Nistelrooy vers l'AC Milan, le Real Madrid a tenu à démentir formellement cette information. « Van Nistelrooy n'est pas à vendre et celui qui voudra l'acheter devra d'abord s'acquitter de sa clause de cession ». Celle-ci est astronomique : 150 millions d'euros.
Rodger Lindse, l'agent de l'international néerlandais, a également répondu par la négatif : « Il n'y a rien. C'est une invention. » Cette rumeur est née d'une phrase prononcée par Silvio Berlusconi, lequel avait déclaré que Milan allait acheter l'été prochain un des meilleurs attaquants d'Europe. Le club milanais devrait donc se tourner vers Didier Drogba, qui devrait quitter Chelsea à la fin de cette saison.
Drogba, le meilleur attaquant du monde ?
|
C'est pas le meilleur mais un des meilleurs !! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | 35eme journée:
dimanche 27 avril 2008
15h00
Inter Milan (1er) - Cagliari (15e) AS Roma (2e - Torino (16e) Juventus Turin (3e) - Lazio Rome (12e) Fiorentina (4e) - Sampdoria Gênes (6e) Livourne (18e) - Milan AC (5e) Udinese (7e) - Catania (14e) Genoa (8e) - Empoli (19e) Naples (9e) - Sienne (13e) Palerme (10e) - Atalanta Bergame (11e) Reggina (20e) - Parme AC (17e)
A noter que Totti,bléssé, a annoncé cette semaine qu'il ne croyait plus au titre pour son équipe...Et bien,il n'a pas tort... !!!FORZA INTER!!!
---------------
|
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | C'est dommage une équipe Italienne aurait mérité de gagner le titre de champion. |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Inter Milan 2-1 Cagliari
AS Roma 4-1 Torino
Juventus Turin 5-2 Lazio Rome Fiorentina 2-2 Sampdoria Gênes
Livourne 1-4 Milan AC
Udinese 2-1 Catania Genoa 0-1 Empoli
Naples 0-0 Sienne
Palerme 0-0 Atalanta Bergame
Reggina 2-1 Parme AC
1er Inter Milan 81 pts 2e AS Roma 75 pts
3e Juventus Turin 70 pts 4e Fiorentina 60 pts
5e Milan AC 58 pts
Bon...ben voila quoi...
---------------
|
Asnl_Forever Profil : Amateur | Milan 2 Inter 1 Première mi temps à sens unique pour les rossoneri qui ouvrent la marque avec SuperPippo et Kaka!
Cruz réduit le score sur coup franc.
Pendant ce temps là, la Roma est allée battre la Samp 3-0 et la Fiorentina s'est inclinée face à Cagliari!
La Roma n'est plsu qu'à 3 points de l'Inter qui avait l'occasion d'être Champion aujourd'hui.
Milan a repris la 3ème place à la Fiorentina ...
Avec Nancy qui s'impose ce week end, je peux vous dire que tout va bien pour moi ---------------
"Certains, de loin, jugent Nancy comme un petit club. Je peux le comprendre mais ça fait mal. C'est la mème douleur quand au collège tes potes te disent que ta petite amie est moche alors que tu trouves que c'est la plus belle du monde" PC
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Plus que 2 matchs à tenir... ---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | COUPE D'ITALIE:
ALLER RETOUR
Inter-Lazio Roma:0-0 Lazio Rome-Inter:0-2 AS Rome-Catania:1-0 Catania-AS Roma (jeudi 08 avril-21h00)
L'Inter en finale! (A noter que Materazzi a pris un carton rouge en fin de match^^...)
---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Pro | la 4ieme place pour le Milan qui passerait par les barrages pour aller en LDC.
Sinon allez la Juventus pour la coupe, ils vont pas non plus tout gagner ces interistes. |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | zeus a écrit :
la 4ieme place pour le Milan qui passerait par les barrages pour aller en LDC.
Sinon allez la Juventus pour la coupe, ils vont pas non plus tout gagner ces interistes.
|
Rooh,mais si!
---------------
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | En coupe d'Italie,ce sera une finale AS Roma-Inter Milan qui promet! ---------------
|
Bruce Wayne Profil : International | Milan perd, la Fiorentina mène : pour le moment, c'est Florence qui est en LdC ! |
Bruce Wayne Profil : International | L'inter se fait égaliser par Sienne, la Roma mène et revient à un point de l'Inter, mais un goal-average particulier défavorable... Message édité par Bruce Wayne le 11-05-2008 à 16:50:39
|
Bruce Wayne Profil : International | Materazzi manque un péno... un but siennois et c'est une cata pour l'Inter ! |
Gialloblu Profil : Pro | Fabuleux suspense pour le meilleur championnat au monde.
Malheureusement, Parme que je supporte depuis 10 ans, est en route vers la Serie B à moins d'un improbable succès face à L'inter et une victoire de la Roma à Catane, ce qui en meme temps donnerait le titre à la Roma Si seulement ..
|
lesuedoi Profil : Amateur |
Sur lequel le même Materazzi s'est prit pour Micoud ! |
| |