| shura Profil : Pro | Reprise du message précédent : Foot - ITA - Atalanta - Six points de moins ?
L'Atalanta Bergame pourrait commencer le championnat de Serie A avec six points de malus. La fédération italienne a annoncé cela vendredi et rendra son verdict en début de semaine prochaine. Livourne, relégué en Serie B, s'expose à la même sanction. Les deux clubs sont poursuivis pour avoir arranger les matches les opposant la saison passée.
Lequipe.fr
Y a pas à dire, z'ont les meilleurs défenseurs en Italie (Les Anglais c'est des mauvais ) et ils sont champions dans la triche. |
docteur_zoidberg Profil : Pro | shura a écrit :
Foot - ITA - Atalanta - Six points de moins ?
L'Atalanta Bergame pourrait commencer le championnat de Serie A avec six points de malus. La fédération italienne a annoncé cela vendredi et rendra son verdict en début de semaine prochaine. Livourne, relégué en Serie B, s'expose à la même sanction. Les deux clubs sont poursuivis pour avoir arranger les matches les opposant la saison passée.
Lequipe.fr
Y a pas à dire, z'ont les meilleurs défenseurs en Italie (Les Anglais c'est des mauvais ) et ils sont champions dans la triche.
|
Champion de la triche reprimendée aussi, c'est ça qui faut voir.
Souvenez vous comment on est descendu en d2 au profit de Marseille (Barthez qui était à l'époque en extroardinaire gardien qui se prend des pions invraisemblables + notre but marqué à la dernière seconde refusé).
Dans le foot, il y'a des magouilles mais seul l'Italie en prends conscience, il veut mieux les applaudir que les insulter de mon point de vue. |
Rhadamanthe Profil : International | docteur_zoidberg a écrit :
Champion de la triche reprimendée aussi, c'est ça qui faut voir.
Souvenez vous comment on est descendu en d2 au profit de Marseille (Barthez qui était à l'époque en extroardinaire gardien qui se prend des pions invraisemblables + notre but marqué à la dernière seconde refusé).
Dans le foot, il y'a des magouilles mais seul l'Italie en prends conscience, il veut mieux les applaudir que les insulter de mon point de vue.
|
Pourquoi après tout. On peut faire un rapprochement avec le cyclisme qui s'en prend plein la gueule car c'est peut-être le seul sport qui lutte à mort contre le dopage et qui forcément trouve des dopés ... |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Rhadamanthe a écrit :
Pourquoi (pas ?) après tout. On peut faire un rapprochement avec le cyclisme qui s'en prend plein la gueule car c'est peut-être le seul sport qui lutte à mort contre le dopage et qui forcément trouve des dopés ...
|
Que ce soit en Italie ou ailleurs, le dopage n'est pas tres controlé. Sachant que les tests ne sont fait qu'à partir des urines et que tout le monde sait qu'aujourd'hui le dopage peut tres facilement est invisible sur ce genre de contrôles.
J'ai pas vraiment compris si tu étais d'accord ou non avec moi. |
Rhadamanthe Profil : International | Effectivement j'avais oublié le "pas". Non mais je suis assez d'accord avec toi, c'est facile de cracher sur l'Italie alors que finalement ce sont les seuls ou presque à avoir puni des tricheurs ces 10 dernières années (à moins d'être naif on peut supposer qu'il y en a eu à peu près partout de la magouille que ce soit en France, En Espagne et cie). Je faisais donc le distingo avec le cyclisme où à chaque tour de France tout le monde tape sur ce sport car on y décèle du dopage. Peut-être parce que justement c'est un des seuls sports où les gars sur certaines épreuves sont véritablement contrôlés alors qu'au foot ou au tennis non ...
J'espère avoir été plus clair |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Pour une fois, on tombe d'accord ! Champagne! |
Rhadamanthe Profil : International | Mais non on est aussi d'accord à propos de Sauget (sujet un peu plus consensuel il est vrai ...) |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International | En même temps un dopé au foot ou au cyclisme ce n'est pas pareil!
Par ex ce n'est pas parsqu'un joueur de se dope qu'il marquera plus de but ou ne loupera pas ces contrôles, alors que pour le vélo c'est seulement l'effort physique qui prime très très peu de technique à avoir.
Enfin j’écris cela ici je sais pas pourquoi mais j'avais envi de le dire
|
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | keano a écrit :
En même temps un dopé au foot ou au cyclisme ce n'est pas pareil!
Par ex ce n'est pas parsqu'un joueur de se dope qu'il marquera plus de but ou ne loupera pas ces contrôles, alors que pour le vélo c'est seulement l'effort physique qui prime très très peu de technique à avoir.
Enfin j’écris cela ici je sais pas pourquoi mais j'avais envi de le dire
|
mais sur une fin de match, la condition physique joue énormément |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Oui mais ce n'est pas pour cela que ton goal va faire des arrets de folies ou encore un Blaise Kouassi qui va te faire un beau tacle ou meme Cissé qui va cadrer.
Certes ils auront encore des jambes , mais la technique tu l'a ou tu ne l'a pas. |
Kibis Profil : International | Le physique rentre en ligne de compte sur le pressing et la récupération de balle.
Une équipe sans espace ou privée de ballons est souvent plus en difficulté.
C'est à ce niveau là que le dopage peut devenir intéressant au foot. (je ne cautionne pas !) |
qlimax Profil : Amateur | Foot - ITA - La mafia en échec à la Lazio
C'est l'histoire du jour dans la presse italienne, mercredi. La mafia napolitaine, qui voulait s'offrir la Lazio Rome avec de l'argent sale, a été mise en échec par la police financière et la division anti-mafia. Cible des enquêteurs, le clan des «casalesi», l'un des plus puissants de la mafia napolitaine, la Camorra, est décimé. Sept de ses principaux dirigeants sont sous les verrous tandis que trois autres personnes sont en fuite, dont l'ancien buteur et président de la Lazio, Giorgio Chinaglia, 61 ans. Cette attaquant, international italien dans les années 70, avait terminé sa carrière au Cosmos de New York, aux côtés de Pelé (Photo Archives L'Equipe).
L'enquête a permis d'établir que les «casalesi» avaient tenté à deux reprises en 2005 et 2006 de recycler plusieurs millions d'euros dans le club. Ils avaient d'abord proposé deux millions d'euros en liquide pour sponsoriser la Lazio lors de la Coupe d'Italie et la Coupe de l'UEFA puis, devant les refus des dirigeants, tenté d'acquérir des actions du club à travers des sociétés écrans agissant à partir de Suisse ou de Hongrie. Le clan avait mis alors jusqu'à 24 millions d'euros pour s'emparer de La Lazio, par l'entremise de Chinaglia, devenu président du club en 1983.
«Phénomène nouveau» «Nous sommes en présence d'un phénomène nouveau où la criminalité organisée a essayé de façon déterminée d'acquérir un club de football de premier plan et utilise une personnalité charismatique pour obtenir le soutien des tifosi pour contester les dirigeants du club», a estimé Lamberto Gianini, le chef des enquêteurs. (Avec AFP)
C'est sa le football italien |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | qlimax a écrit :
Foot - ITA - La mafia en échec à la Lazio
C'est l'histoire du jour dans la presse italienne, mercredi. La mafia napolitaine, qui voulait s'offrir la Lazio Rome avec de l'argent sale, a été mise en échec par la police financière et la division anti-mafia. Cible des enquêteurs, le clan des «casalesi», l'un des plus puissants de la mafia napolitaine, la Camorra, est décimé. Sept de ses principaux dirigeants sont sous les verrous tandis que trois autres personnes sont en fuite, dont l'ancien buteur et président de la Lazio, Giorgio Chinaglia, 61 ans. Cette attaquant, international italien dans les années 70, avait terminé sa carrière au Cosmos de New York, aux côtés de Pelé (Photo Archives L'Equipe).
L'enquête a permis d'établir que les «casalesi» avaient tenté à deux reprises en 2005 et 2006 de recycler plusieurs millions d'euros dans le club. Ils avaient d'abord proposé deux millions d'euros en liquide pour sponsoriser la Lazio lors de la Coupe d'Italie et la Coupe de l'UEFA puis, devant les refus des dirigeants, tenté d'acquérir des actions du club à travers des sociétés écrans agissant à partir de Suisse ou de Hongrie. Le clan avait mis alors jusqu'à 24 millions d'euros pour s'emparer de La Lazio, par l'entremise de Chinaglia, devenu président du club en 1983.
«Phénomène nouveau» «Nous sommes en présence d'un phénomène nouveau où la criminalité organisée a essayé de façon déterminée d'acquérir un club de football de premier plan et utilise une personnalité charismatique pour obtenir le soutien des tifosi pour contester les dirigeants du club», a estimé Lamberto Gianini, le chef des enquêteurs. (Avec AFP)
C'est sa le football italien
|
Putain la famille Ben Laden en angleterre, la mafia en Italie, Des directeur de télévision en france (Villeneuve) le foot européen est dans la merde ---------------
~~~~ FeRnAnDo ToRrEs ~~~~
~~~~~~~~3l NiÑo~~~~~~~~
|
lenanceen Profil : Amateur | |
zeus Céréale buteur Profil : Pro |
Pas sur que trézéguet reste et buffon non plus d'ailleurs. |
lenanceen Profil : Amateur | Impossible que Buffon soit transféré il a prolongé son contrat avec la Juve jusqu'au 30 Juin 2012. |
Gialloblu Profil : Pro | Bon, on va peut-être déterrer ce topic, ça a déjà repris.
En Coupe d'Italie, aucune grosse surprise sauf l'élimination de Palerme à domicile face à Ravenne.
En Supercoupe, très beau match avec beaucoup de buts (on commence à être habitué) entre la Roma et l'Inter. Ca s'est joué aux tirs aux buts. Totti a eu le tir au but du match mais a frappé au-dessus. Juan, son coéquipier, échoua un peu plus tard donc Mourinho remporte son premier trophée.
Reprise de la Serie A ce week end (et accessoirement de la Serie B pour moi..):
Udinese 3-1 Palerme Sampdoria Gênes 1-1 Inter Milan Milan AC 1-2 Bologne Cagliari 1-4 Lazio Rome AS Roma 1-1 Naples Torino 3-0 Lecce Chievo Verone 2-1 Reggina Catania 1-0 Genoa Atalanta Bergame 1-0 Sienne Fiorentina 1-1 Juventus Turin A noter les 2 dernières infos: Jeremy Menez signe à la Roma et Paloschi (vous savez, le jeune du Milan qui rentre et qui marque dans la foulée) va à Parme (sympa le duo avec Lucarelli) et est maintenant en co-propriété avec les 2 clubs. Message édité par Gialloblu le 31-08-2008 à 22:56:42
|
Gialloblu Profil : Pro | Match nul entre Parme et Rimini en match avancé de la 1e journée de Serie B. Pénalty de Lucarelli et égalisation de Basha d'une belle frappe. A noter la belle rentrée de Paloschi et le beau match de Reginaldo (il me rappelle Kim dans ses chevauchées). En tout cas, match très agréable, ça change du visage de Parme de ces 2 dernières années, cette descente sera peut-être bénéfique. |
Gialloblu Profil : Pro | Défaite surprise pour le Milan AC à domicile face à Bologne. Pour avoir vu une partie du match, c'était l'embouteillage devant. Ronaldinho est capable de faire la différence à tout moment mais il ralentit le jeu, du coup, tout le monde venait s'emboiter dans la surface. Shevchenko plus gueulard qu'efficace, Pato a fait une belle rentrée et la défense du Milan fait peur, très peur. D'ailleurs je me demande comment un mec comme Abbiati peut encore défendre les cages milanaises. Côté Bologne, gros gros match avec une solidité défensive et collective, ça circule bien, elle a vraiment une belle qualité technique cette équipe. A noter les très bons matchs de Di Vaio et de Mundigayi.
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Ces 2 dernières années,l'Inter avait commencé par un match nul et avait remporté le titre...Donc rebellotte cette année! FORZA INTER! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Gialloblu Profil : Pro | Diego Milito revient au Genoa. Le niveau de la Serie A commence sérieusement à redevenir intéressant après quelques années de creux. |
Gialloblu Profil : Pro | Palermo 3-1 Roma
Inter 2-1 Catania Reggina 1-1 Torino Lazio Roma 2-0 Sampdoria Lecce 2-0 Chievo Verona
Napoli 2-1 Fiorentina Genoa 2-0 AC Milan Bologna 0-1 Atalanta Siena 2-0 Cagliari Juventus 1-0 Udinese |
docteur_zoidberg Profil : Pro | Gialloblu a écrit :
Palermo 3-1 Roma
Inter 2-1 Catania Reggina 1-1 Torino Lazio Roma 2-0 Sampdoria Lecce 2-0 Chievo Verona
Napoli 2-1 Fiorentina Genoa 2-0 AC Milan Bologna 0-1 Atalanta Siena 2-0 Cagliari Juventus 1-0 Udinese
|
Ca commence à chier pour l'AC. Deja 4 points de retards sur les concurrents au titre.
Pour la Roma, le debut de saison n'est, je l'espère, pas du tout révélateur, compte tenu des joueurs qui manquent. |
Gialloblu Profil : Pro | Catane 1-0 Atalanta Bergame AS Rome 3-0 Reggina Torino 1-3 Inter Milan Udinese 0-0 Naples
Cagliari 0-1 Juventus Turin Lecce 1-1 Sienne Fiorentia 1-0 Bologne Palerme 2-1 Genoa Sampdoria Gênes 1-1 Chievo Verone Milan AC 4-1 Lazio Rome
|
ASNL SPIRIT ASNL = DREAM TEAM Profil : International | quel but de Kaka !!! ---------------
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Et quelle faiblesse défensive de la Lazio, on aurait dit Bordeaux contre Chelsea...
La Juventus et l'Inter avec un très bon Ibrahimovic en tête du classement, le Milan et la Roma sortent la tête de l'eau, quand à Naples, bon début de championnat mais attention au retour des "grosses équipes"
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Fooorzaaa Inteeer!!! ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
Gialloblu Profil : Pro | Inter Milan 1-0 Lecce Juventus Turin 1-1 Catane
Lazio Rome 3-0 Fiorentina Naples 2-1 Palerme
Atalanta Bergame 1-0 Cagliari
Chievo Verone 1-1 Torino Sienne 0-0 Sampdoria Gênes Genoa 3-1 AS Rome Bologne 0-3 Udinese
Reggina 1-2 Milan AC Message édité par Gialloblu le 25-09-2008 à 21:30:25
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Naples 2ième, un vrai bonheur en attendant le choc Milan - Inter !
Bologne 0 - 1 Naples
Catane 1 - 0 Chievo
Lecce 2 - 0 Cagliari
Palerme 1 - 0 Reggina
AS Rome 2 - 0 Atalanta
Torino 1 - 3 Lazio
Udinese 2 - 1 Sienne
Fiorentina 1 - 0 Genoa
Sampdoria 0 - 0 Juventus Turin Message édité par zeus le 28-09-2008 à 19:21:08
|
zeus Céréale buteur Profil : Pro | Nouveau sondage, qui sera sacré champion de Serie A, j'ai voté Milan AC, j'aime bien leur cru 2008/2009 |
Gialloblu Profil : Pro | AC Milan 1-0 Inter. Piètre spectacle, beaucoup de fautes, de longs ballons (surtout l'inter). Bien loin des récents derbies qui nous enchantaient.
Les Intéristes ont été méconnaissables. Les 2 recrues à l'aile (Quaresma et Mancini) ont été invisibles. La défense et le milieu bouffés par l'envie des rossoneri. Côté AC Milan, beaucoup de coeur à l'ouvrage. Ronnie marque, fait des belles passes mais a encore un long chemin avant de retrouver une forme resplendissante. Kaka et Pato vont beaucoup mieux. Gattuso et Ambrosini au top. Une défense pas tellement mise à mal mais rassure un peu plus que ce qu'elle avait montré avant. |
dubman_irie Profil : International | Citation :
Fiorentina: 3 joueurs à vendre en janvier
La Fiorentina annonce la couleur. Alors que plusieurs clubs s'intéressent déjà à Alberto Gilardino, Giampaolo Pazzini ou Juan Manuel Vargas, les Florentins ont fait savoir que seuls trois joueurs seraient autorisés à quitter le club durant le mercato hivernal. Ainsi, Papa Waigo, Manuel Pasqual et l'ancien Nancéen Manuel Da Costa, devraient plier bagages en janvier.
|
http://www.football.fr/cmc/scanner [...] 98027.html
---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
phiphi1 asnl bretagne Profil : International | dubman_irie a écrit :
Citation :
Fiorentina: 3 joueurs à vendre en janvier
La Fiorentina annonce la couleur. Alors que plusieurs clubs s'intéressent déjà à Alberto Gilardino, Giampaolo Pazzini ou Juan Manuel Vargas, les Florentins ont fait savoir que seuls trois joueurs seraient autorisés à quitter le club durant le mercato hivernal. Ainsi, Papa Waigo, Manuel Pasqual et l'ancien Nancéen Manuel Da Costa, devraient plier bagages en janvier.
|
http://www.football.fr/cmc/scanner [...] 98027.html
|
J'ai vu çà, il serait sur les tablettes de l'inter. ---------------
Ils ont des chapeaux ronds, ronds comme des queues de poêles!!!
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Purée,dégouté pour l'Inter... Mais la vengeance est un plat qui se déguste froid... ---------------
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Milano siamo noy ! PS : Merci à Azzurro ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International |
Petit con! INTER TOUJOURS 1ER!(je rappel... )
---------------
|
euh non C'est la Lazio qui est première suivi de la magnifique Naples, l'Inter est 4ième |
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | zeus a écrit :
euh non C'est la Lazio qui est première suivi de la magnifique Naples, l'Inter est 4ième
|
Oui,nan mais,euh voila quoi!
---------------
|
Enfin tu voulais dire qu'ils sont devant Milan quand même Naples champion cette année |
correattitude Profil : International | zeus a écrit :
Enfin tu voulais dire qu'ils sont devant Milan quand même Naples champion cette année
|
et dernis meilleur buteur |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Tiens une émoticone : ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
| |