| zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Les spéculations de transfert et les transferts.
Pour le moment, côté Italie, Gattuso veut reste a l'AC Milan alors qu'on le voyait déjà partir pour Manchester.
On évoque Mourinho et Lampard du côté de l'Inter. |
dams floridams Profil : Amateur | est ce que henri va rester au barca si non ou va t il aller |
malonga-54700 Profil : Amateur | Henry a plusieurs touches en Angleterre, seulement il n'a d'yeux que pour Arsenal. Et les gunners ne semblent pas très emballés à l'idée de revoir leur ex-idole. |
Arutha Profil : Amateur | Seydou Keita (ex-FC Séville) s'est engagé 4 ans en faveur du FC Barcelone
de même que Piqué (ex-Manchester United) pour 5 ans |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | zeus a écrit :
Les spéculations de transfert et les transferts.
Pour le moment, côté Italie, Gattuso veut reste a l'AC Milan alors qu'on le voyait déjà partir pour Manchester.
On évoque Mourinho et Lampard du côté de l'Inter.
|
Pour Mourinho, c'est fait, il reste plus que Lampard |
Arutha Profil : Amateur | GILARDINO À LA FIORENTINA
Après trois saisons passées à l'AC Milan, Alberto Gilardino quitte le club lombard pour la Fiorentina où il a signé mercredi pour cinq ans. Non retenu pour l'Euro par Roberto Donadoni, l'attaquant italien a divisé son salaire par deux.
source FranceFootball
|
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International | Vu dans l'ER de ce samedi:C.Ronaldo veut aller au Real Madrid,sa famille en est persuadé...apparement,il aurait déja décidé d'aller au Real... Info ou intox? ---------------
keano Profil : Pro | c@steluns a écrit :
Vu dans l'ER de ce samedi:C.Ronaldo veut aller au Real Madrid,sa famille en est persuadé...apparement,il aurait déja décidé d'aller au Real... Info ou intox?
|
Pas tant que Ferguson sera encore la! |
c@steluns Et le n°80...KIM!!!... :-( Profil : International |
Bon,c'est à dire encore 3 ans,je crois
---------------
GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | Gourcuff du Milan Ac preter a Bordeaux |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur |
Bonne nouvelle pour Bordeaux et Gourcuff |
Bruce Wayne Profil : International | |
sim54 Profil : International | |
mentos54 Profil : Amateur |
J'ai entendu aussi a l'inter d'aprés Telefoot je crois ce matin
|
Bruce Wayne Profil : International | Après Modric et probablement Coupet, Giovanni Dos Santos fortement présumé à Tottenham.. ils vont avoir une pure équipe ! |
keano Profil : Pro | Bruce Wayne a écrit :
Après Modric et probablement Coupet, Giovanni Dos Santos fortement présumé à Tottenham.. ils vont avoir une pure équipe !
|
Mais toujours pas défense! |
correattitude Profil : International | Bruce Wayne a écrit :
Après Modric et probablement Coupet, Giovanni Dos Santos fortement présumé à Tottenham.. ils vont avoir une pure équipe !
|
j ai un doute il s agit du ptit mexicain du barca c est bien ca ou pas?? |
Bruce Wayne Profil : International | Oui, c'est ça.
Pour ce qui est de la défense, en Angleterre c'est pas vraiment un handicap ! |
keano Profil : Pro | Bruce Wayne a écrit :
Oui, c'est ça.
Pour ce qui est de la défense, en Angleterre c'est pas vraiment un handicap !
|
Ben si car regarde leur classement malgrès qui avaient une des meilleurs attaque! |
Arutha Profil : Amateur | keano a écrit :
Ben si car regarde leur classement malgrès qui avaient une des meilleurs attaque!
|
c'est clair... avec leurs scores fleuve en pagaille 4-4 ; 3-3 ; 7-3
il y avait du spectacle mais peu de régularité |
FoRtUn3 '' HaTtRicK C0Nn£xiiOn '' Profil : International |
C.Ronaldo a dit OUI au Real Madrid !! En même temps, avec le paquet de fric qu'il lui donne .. ---------------
[..] www.call-of-4.xooit.com [..]
|
correattitude Profil : International | FoRtUn3 a écrit :
C.Ronaldo a dit OUI au Real Madrid !! En même temps, avec le paquet de fric qu'il lui donne ..
|
source?? le sujet est lourd j espere que ce choix ne se fera pas
|
keano Profil : Pro |
La source est marrante, c'est un journal brésilien |
correattitude Profil : International | ok je comprends mieux alors la fiabilité de l info |
Stanleg Profil : Amateur | Tu verras que le beau gosse va aller au real, il n' a plus rien a gagner avec manchester et puis il perd trop vite son bronzage en Angleterre |
correattitude Profil : International | Stanleg a écrit :
Tu verras que le beau gosse va aller au real, il n' a plus rien a gagner avec manchester et puis il perd trop vite son bronzage en Angleterre
|
il ira pas cette année pour le bronzage ok : mais il peut compenser avec les ptites anglaises et ca ya aucune comparaison nulle part |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | correattitude a écrit :
il ira pas cette année pour le bronzage ok : mais il peut compenser avec les ptites anglaises et ca ya aucune comparaison nulle part
|
Purement subjectif ... |
correattitude Profil : International | purement vécu (dsl du hs) |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur |
C'est bien ce que je dis |
BravoNadir je me modère Profil : International | |
rhadamanthe Profil : International | Le sentiment que le record de Zidane (acheté 75 Millions d'euros) va être battu Des sommes abracadabrantesques pour des petits cons tecktoniks qui tapent dans une baballe ! |
keano Profil : Pro | Qu'il aille au Real se profiteur...
Il commence à me les briser...
Comme cela plus de "pseudo footix fan ronaldo" à MU |
correattitude Profil : International | sauf que ferguson a menacé qu il partirait si ronaldo devait partir je pense que pour cette saison il va rester mais ca serait certainement sa dernière aprés  Message édité par correattitude le 20-06-2008 à 22:11:56
|
keano Profil : Pro | Avec les déclaration qu'il a fait je vois pas comment il pourrais rester...
Ca serait très mal pris! |
Bruce Wayne Profil : International | |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Si C. Ronaldo part c'est 80% de supp en moins pour MU |
keano Profil : Pro |
Non il faut abuser non plus, hein! |
docteur_zoidberg Profil : Pro |
Pas assez bon pour l'équipe de France, mais le Barca est deçu quand meme. Lequelle des deux marche sur la tete?... J'ai ma petite idée. |
zeus Céréale buteur Profil : Amateur | Abramovitch veut Archavine absolument après Schevchenko, c'est le nouveau caprice du riche russe. |
| |