| dubman_irie Profil : International | Citation :
L'ex-international français Tony Vairelles s'est envolé pour le Canada pour effectuer un essai à Toronto, club qui évolue dans la MLS nord-américaine.
|
bon courage à lui... en espérant qu'il finisse sa carrière dignement là - bas !! en tout cas tony dans la langue de Shakespeare ça promet !!! Message édité par dubman_irie le 06-03-2008 à 11:37:32 ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
loulou Profil : Amateur | Je trouve qu'il sombre depuis quelques temps dans le ridicule....
Je ne comprends pas comment il en est arrive la et qu il n ait pas su mieux gérer sa fin de carrière. |
le vieux compos sui Profil : Pro | loulou a écrit :
Je trouve qu'il sombre depuis quelques temps dans le ridicule....
Je ne comprends pas comment il en est arrive la et qu il n ait pas su mieux gérer sa fin de carrière.
|
D'un autre côté, à 35 ans, cela peut lui permettre de gagner quelques derniers dollars (canadiens !). En effet, notre Tony, il devient quoi après le foot.... ???
---------------
Dear Mr Président, I'm not dead...
|
Profil supprimé | Bonjour.
Pour répondre "au vieux", que va devenir tonny après le foot, ben il fera comme jess savine and co, il ira jouer à tomblaine ou à vandoeuvre.
Bien dommage tout de même, enfin s'est lui qui c'est choisi son destin.
Amitiés sportives |
skins peut mieux faire Profil : Pro | Bon vent (froid ) à lui et surtout bonne chance ! |
fantasio Profil : Amateur | tant qu'il prendra du plaisir sur les terrains, ya rien à redire, moi je l'ai vu faire de ces matchs, oubliez pas qu'il a été champion de france, et qu'il a gagné une coupe, il est pas tout seul chez les canadiens
et pis la bas ya des indiens avec des tipis, alors .... |
ultragondin http://madameesttropbonne.com/ Profil : Pro | Tony champion du canada!!!!! |
amazone Profil : Pro | Lors de son premier match d'essai,il a marqué une fois ... |
NancyEuropa54 Profil : Amateur | fallait qui revient à nancy lol |
| |