| tagmc Profil : International | 28 tirs aux buts pour un titre
Kayserispor a remporté la Coupe de Turquie en battant Genclerbirligi après... 28 tirs aux buts (0-0, 11 tirs aux buts à 10), soit la deuxième plus longue séance de pénalties de l'histoire du football européen derrière le match Genclerbirligi - Galatasaray en 1996 (17 à 16), toujours en Turquie. plus récemment, je me souvient d'un match de CAN entre Sénégal et Côte d'Ivoire, et pareil, 11 à 10 lol
du côté de Nancy, face à Lens en coupe de France, c'était 9 à 8 ou 8 à 7 ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International | tagmc a écrit :
28 tirs aux buts pour un titre
Kayserispor a remporté la Coupe de Turquie en battant Genclerbirligi après... 28 tirs aux buts (0-0, 11 tirs aux buts à 10), soit la deuxième plus longue séance de pénalties de l'histoire du football européen derrière le match Genclerbirligi - Galatasaray en 1996 (17 à 16), toujours en Turquie. plus récemment, je me souvient d'un match de CAN entre Sénégal et Côte d'Ivoire, et pareil, 11 à 10 lol
du côté de Nancy, face à Lens en coupe de France, c'était 9 à 8 ou 8 à 7
|
J'suis c0n ou il y a 21 buts ?! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
tagmc Profil : International |
je pense que les autre ont du être loupé ou arrêté  ---------------
ma liberté de penser !
mon site : www.franck-herlet.com
|
c@steluns AW soutient Pablo Profil : International | Peuh'...L'ASNL va exploser ce record l'année prochaine en finale de la LDC... ---------------
Une bouteille Contrex touché par Mickael Chrétien est en vente sur E-Bay,alors n'hésitez pas!;)
|
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
Ahh' .. Ba excusez-moi monsieur ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
kroupi_54 Profil : International |
Oui  |
FoRtUn3 [ # T0XiiC' # ] Profil : International |
J'me disais aussi .. C'est une réponse pour rien ça ! ---------------
[..] D£Gr£K£v54 [..]
|
Guimauve AW Family Member Profil : International | tagmc a écrit :
28 tirs aux buts pour un titre
du côté de Nancy, face à Lens en coupe de France, c'était 9 à 8 ou 8 à 7
|
Je me rappelle d'une finale Bordeaux - Strasbourg en Coupe de la ligue je crois ou il y avait eu une 20 aine de TAB (ca remonte a bien 10 ans) ---------------
Site
http://generation-asnl.com
Forum http://asnl-web.net
|
| |