| GENNA54 Allez Nancy Profil : Amateur | |
Rhadamanthe Profil : International | Je pense que Landreau l'aurait arrêtée celle-ci |
keano We'll keep the Red flag flying Profil : International |
Comme la plupart des buts qu'il prend, il ne plonge pas! |
eldingo ON VEUT UN BUTEUR Profil : International | seulement 6min de match avec son nouvo club pour prendre son 1er but
Message édité par eldingo le 18-07-2008 à 14:44:26
|
ncy54 Profil : International | je suis pas fan de Coupet mais je pense qu'il n'y peut pas grand chose ; il pense que l'attaquant va dévier le ballon, ce qu'il ne fera pas, et donc il est battu.
Il peut peut-être l'avoir, mais ce n'est pas une boulette... |
Padou Profil : International | ncy54 a écrit :
je suis pas fan de Coupet mais je pense qu'il n'y peut pas grand chose ; il pense que l'attaquant va dévier le ballon, ce qu'il ne fera pas, et donc il est battu.
Il peut peut-être l'avoir, mais ce n'est pas une boulette...
|
+1 |
Rhadamanthe Profil : International | Pour moi non plus il ne commet pas de boulette à proprement parlé mais ça fait du bien un peu de se foutre de la gueule de ce prétentieux de Coupet |
dubman_irie Profil : International | Rhadamanthe a écrit :
Pour moi non plus il ne commet pas de boulette à proprement parlé mais ça fait du bien un peu de se foutre de la gueule de ce prétentieux de Coupet
|
d'ailleurs j'aime un peu plus l'OL depuis qu'il n'y est plus... si aulas et juni partait, ça deviendrait peut être mon club préféré .... je plaisante bien sûr avant que tout le monde m'insulte ---------------
www.myspace.com/salomonhousesound
|
boboch Profil : International | j'ai déjà vu buffon ou casillas se prendre le même genre de but |
bravonadir Anti-Ménès primaire Profil : International | |
Hardstylerz You Don't Own Us Profil : Pro | Bien fait pour le mange-m**de ---------------
I Love Nancy
Hardstyle Will Never Die
|
skins peut mieux faire Profil : Pro | Bah ouai c'est pas tellement une boulette, et les journaleux si vous voulez voir des boulettes c'est soit landreau soit panda |
lenanceen Profil : Amateur | Vous avez vous ca n'arrive pas qu'a Landreau de faire des boulettes |
| |